CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:11 am

Le patch note du jour. Plsu de correction de bug que d'ajustement de quêtes

Version 2.54.2.315
SORTS
Relais : La description du sort ne mentionne plus le sort Bénédiction Animale.

MONSTRES
Le problèmes de déconnexion lorsque des monstres de la famille Corrompus sont attaqués avec plusieurs comptes est corrigé.
Les PM de Corruption ont été augmentés.
Certains sorts de Corruption voient leur fonctionnement modifiés.

SONGES INFINIS
Le PNJ Infinu retire bien 1 x [Reflet infini] en échange du premier ornement.

OBJETS
Suite à leur passage en objet d'apparat, les objets suivants peuvent désormais être vendus à l'hôtel des ventes :
Chapilozité
Borate
Platycap
La Ruche
Stasili
Hotte de Nowel
Suite à leur passage en objet d'apparat, les objets suivants ne peuvent plus être forgemagés :
Grozillamu
Bouclier d'Alliance

QUÊTES
Le vente se lève : L'objet Planche hatoufer peut être échangé entre personnages.
Avis de tempête : Il est désormais possible de valider l'objectif "Repousser la garde personnelle de Misère" en rejoignant le combat d'un autre personnage sans avoir au préalable lancé le combat soi-même.
Rêves translucides : Il est désormais possible de parler à Maître Hiboukin pour récupérer la transcription de la prophétie eliotrope dans le cas où celle-ci ne se trouve pas dans l'inventaire.
Voyage au bout de l'Externam : L'objectif "Débusquer les espions proches du camp" devrait se valider correctement.
Un pouvoir Mérydique : L'objectif "Détruire le dernier bourgeon parasite" devrait se valider correctement.
Mort et renouveau :
L'objet de quête "Pouvoir de Kernuros" est dorénavant bien donné par le PNJ Kernuros.
Dans le cas où l'objectif "Utiliser le pouvoir de Kernuros pour sceller le pouvoir de l'arbre" n'a pas pu être validé, parler à Rafflesia la Fétide permettra une téléportation à la dernière salle du donjon de Corruption, tout en créditant l'objet de quête. (Il sera potentiellement nécessaire de se déconnecter-reconnecter suite à cette correction).
Interagir avec toutes les fleurs bleues de la sous-zone valide correctement l'objectif associé.
Le jour le plus long : Le nombre d'éclats temporels demandé est réduit.
Sauf exception, il n'est plus possible d'utiliser d'idoles lors des combats contre les monstres de quête liés aux quêtes de l'Eliocalypse.

INTERFACE
Le nom de l'objet lors de l'utilisation de la loterie n'affiche plus "null".

DIVERS
Lors d'achats en chaîne dans l'hôtel de vente, le focus ne change plus pour se mettre sur un autre objet.
Un intervalle bloquant la validation a été ajouté à la fenêtre contextuelle de confirmation de changement de prix dans l'hôtel de vente afin d'éviter la validation machinale.
L'affichage de la coiffe Crâ est corrigé sur certains Féca Mâles.
La position du cavalier sur monture Volkorne à été corrigée sur les vues 3/4 dos. Le personnage est désormais bien centré.
Les options de masquage de personnes déconnectées dans les amis ANKAMA et les contacts en jeu sont désormais sauvegardées.
L'option (UI Sociale) est sauvegardée pour afficher uniquement les amis ANKAMA connectés à DOFUS.
Plusieurs cartes sont corrigées dans la nouvelle zone et une transition nord est ajoutée sur la carte 202246148.
Les ensembles sont réactivés mais la modification suivante déployée avec la version 2.54 est annulée : La latence lors de la mise à jour d'un ensemble d'équipements est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:29 am

Hoooo c'est naze ... Aucun changement de la quete Bworks, aucun changement du requis de quantite de l'objet de Grolum (donc on est toujours bloques ...), pas d'ajustment des mobs trop resistants...

Ca valait bien le coup de repousser la MaJ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:31 am

Ha si j'avais pas vu, il est reduit, mais on sait pas a combien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:42 am

Non mais ils sont à la ramasse sur les bug, donc ils veulent en corriger un maximum avant d'ajuster des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 11:28 am

Je viens d'aller voir la page wiki d'Ankama par curiosite, en fait y a plus personne dans cette boite ! Ils etaient 450 en 2012, et aujourd'hui ils sont 33 ?? Tu m'etonnes que leurs jeux soient buggues et qu'ils soient pas capables de sortir des quetes interessantes ...
Enfin tu me diras en 2012 les quetes etaient pas mieux, voir meme pires.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 11:45 am

Non mais ils ne sont pas 33, c'est impossible, entre els différents, jeux vidéos, les jeux de sociétés, les séries, les livres et autre goodies, c'est impossible.

Sur le site officiel Ankama ils disent être plus de 300. Je pense qu'ils doivent être entre 300 et 400
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 11:57 am

Ils sont vraiment à la ramasse pour cette MAJ, ils viennent d'annoncer que la maintenance serait beaucoup plus longue que prévu afin d'appliquer un maximum de correctifs avant les fêtes de noel.

Ils donnent un code cadeau que tu peux utiliser jusqu'à vendredi pour gagner un jour d'abonnement : Elio2020

C'est quand même pas loin de 16 centime le jour d'abonnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 12:15 pm

Haha ouais donc en gros vous pourrez sans doute pas jouer ce soir ... D'autant que ce genre de deploiement enorme et a l'arrache ca va sans doute recreer des tas de problemes ...
On a plutot interet de continuer tranquille l'ebene quand meme, au mions ca ca marche normalement.

Mais ouais 16 centimes le cadeau, c'est Noel ! :plaf:


Ils auraient pu filer des ogrines, genre 5,000 ca aurait ete cool, ca permet d'acheter des kamas, ou de l'abo, ou des trucs cosmetiques.
Mais bon ca reste plus logique de remplacer une journee gachee par la MaJ avec une journee d'abo quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 12:31 pm

Ce qui emmerde les joueurs visiblement, c'est qu'aujourd'hui, le bonus almanax donnait 200% aux bonus de chall. Pas mal de gens avaient prévu de farmer les donjons en boucle pour dropper leur parangon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 1:44 pm

Ha oui c'etait bien comme bonus ca ! Enfin bon apres je suppose que ca marchera ce soir quand meme ... ca limite juste les etudiants et les chomeurs qui jouent en journee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 1:50 pm

Si je joue je rejoindrais peut être un groupe de farming de parangon ! Si je suis motivé en tout cas

Une autre video de solotage des nouveaux donjon est sorti : donjon guerre en panda "atuowin". C'est bon signe ! Bon c'et un panda air mais quand même

J'ai vu qu'il y avait une MAJ grauite sur mario maker 2 avec l'objet "épée de légende" qui te transforme en link
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 3:09 pm

D'ailleurs tu parlais du combat contre les bwork. J'ai trouvé le commentaire suivant ...

Le combat à vague est en réalité vraiment simple. Il faut utiliser vos sorts de poussée et utiliser l'effet du sort "Griffes enflammées" du Kaniblou.
Griffes enflammées: Inflige des dégâts feu à une portée de 12 maximum, et met un état "tour annulé" qui se déclenche uniquement si la cible est poussé.


Forcément si tu as un ou deux bworks qui ne jouent pas chaque tourà ça aide pas mal à faire tenir les bwork et limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 3:40 pm

Farmer le parangon ouais ... apres le Vulbis je sais meme plus ce qu'il fait, mais il reste moins bien que les autres Dofus que j'ai non ? En admettant que je choppe l'ebene, mon prochain "pire" Dofus c'est le Nebuleux (ou le pourpre maybe ...), le Vulbis est mieux ?


C'est enorme ce truc de tour annule en effet ! A voir sur combien de bworks il tape par tour mais oui ca reste genial. Enfin fallait deviner quand meme ...
Je pense quand meme qu'en Cra c'est faisable avec un tout petit peu de bol sur les kills des PNJ, la balise de rappel qui permet de sauter le trou va vraiment niquer les mobs. Si tu lances ODT au bon moment pour kick portee des mages pile au tour ou ils pourraient te chopper et te pesanteur, ca va.
Ce combat il m'a casse les couilles entre 23h et 23h30, et je l'ai chie, exactement comme le Klime, en reflechissant et le faisant a tete repose le lendemain c'est passe en 2 try. Ca confirme ce qu'on disait, faut pas attaquer des trucs durs apres 22h-22h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 4:43 pm

Le vulbis si si il est mieux que le nébuleux (et le pourpre). En soit pour du glass canon il vaut mieux enlever l'ivoire mais bon

1 PM.
Les dommages occasionnés sont augmentés de 10% pendant 1 tour si aucune attaque occasionnant des dommages n'a été subie depuis le précédent tour de jeu.
Le tacle est augmenté de 20 pendant 1 tour si une attaque occasionnant des dommages a été subie depuis le tour précédent de jeu.


En gros pour toi, sauf sur un donjon ou tu prend des dégats tout le temps, c'est 10% de dégats en plus et 1 PM, la ou le nébuleux ne fait que 5% en moyenne sans autre bonus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 4:47 pm

Ouais ok vu comme ca, c'est mieux Smile
Mais donc ouais, Ebene, Vulbis, et Familier max, ca me donnerait quand meme encore un gros boost de degats !

L'Ocre par contre, malgre son prix, il est pas forcement mega utile finalement ... Je suis pas certain de ce que je ferais avec 1PA de plus dans mon cycle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 4:50 pm

Mais c'est vrai aussi que dans l'absolu quand on joue ensemble je devrais virer l'ivoire tout le temps ... et le remplacer par un trophee crit par exemple.
Je prends quand meme pas tres souvent des degats.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 5:03 pm

L'orcre il est très très utile. En fait il te permet de cumuler les bonus de plusieurs panoplies. Et de remplacer les pieces qui filent des PA/PM avec la limite 11PA max et prendre des pieces plus puissantes

Donc par exemple, le 3 pièce strigide et 3 pièces padgref. Dans les simulations, tu passes à plus de 80% de crit de base et tu gagnes 20 à 30 DO crit …

Et tu as 2 PA de plus aussi, que dont tu trouveras bien l'utilité. L'ocre c'est 1 PA de base + 1 autre PA si tu prend pas de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 9:54 am

Finalement je ne suis pas arrivé jusqu’à la reine des voleurs, comme j’ai «tenté de PL un peu mon frère mais j’ai bien avancé l’ébène. J’en suis quand même à la partie sur srambad, mais il y a un ou deux combats avant la reine visiblement.

Arriver jusqu’au Bulak a été un peu laborieux pour moi. C’est dommage, car j’ai trouvé la quête sympa sur le principe, tu as un peu l’impression d‘explorer des choses nouvelles.

Le soucis (pour moi), aura été la traversée d’une jungle, ou tu peux te faire aggro aléatoirement en entrant sur les map par des moskito et des gloutovores niveau 200. Et alors les gloutovores à 4500PV avec 50% de résistance terre qui OS au cac, disons que ce n’était pas la joie en panda terre cac … je n’ai aucun doute sur ta capacité de passer ces combats en Cra, surtout qu’ils se font en groupe, même si les moskitos tapent fort

Après la jungle tu dois traverser quelques map avec des croco qui aggro si tu vas trop prêt. C’est indiqué sur le site de marcher case par case. Et vraiment si tu ne le fait pas, ton perso se dirige tout seul vers les croco (et donc aggro). En soit ils sont nuls, mais si tu fais pas gaffe tu peux enchainer les aggro.

Après cette zone, tu doit chercher Bulak. Avant le Bulak tu as un combat contre 3 shushu, sur une map grande. Tu devrais t’en sortir, mais fait gaffe quand même ils tapent très très très fort au cac. Et 2 d’entre eux se TP. Mais tu devrais pouvoir les gérer de loin.

Le bulak en lui-même, au final, tombe assez vite. Attention malgré tout il tape d’assez loin, et les dopeuls qu’il invoque tapent aussi de loin. Avec le trophée à mon avis c’est chaud de pas se prend au moins un coup à distance. Après il ne tape pas si fort à distance. En revanche de près il tabasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 11:09 am

Ok ok bon moi je pense quand meme que je vais peut-etre bien attendre le trophee pour tuer le Bulak. Je ferai bien sur quelques try, mais je ne pense pas que j'investirai dans l'incarnation (L'arc vaut 2.7m ...). Le trophee n'etait pas en vente mais ceux que j'ai ete voir valent environ 1m-1.5m voir moins pour certains. Pour celui la les compo vendables valent un peu moins d'1m, plus 250 ressources songes qui n'ont pas de prix vu qu'elle s'echangent uniquement en echange direct (comme les anciennes).

Il tape a 8PO mais uniquement avec LDV donc se planquer n'est pas si difficile je pense si tu peux pousser tous les tours. Et les doppeuls ne sont pas invoques avant quelques tours (et ont tres tres peu de vie je crois, genre 1000PV, donc je les OS ?). Donc meme si je finis fatalement par me faire toucher, les quelques tours ou je pourrai le defoncer avant de mettre en place la strategie normale peuvent faire toute la difference. Je peux peut-etre le tomber mid-life avec le trophee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 11:19 am

Il invoque les dopeuls dès le T1. Le risque c'est qu'il bouge au T1, invoque, puis les dopeuls invoquent et te tapent … Mais comme les dopeuls interceptent les dégats que tu fais au bulak, tu dois pouvoir tout tuer en 1 AOE

Mais sans l'incarnation tu devrais essayer quand même, visiblement ce n'est pas si dur vu qu'il y a pas mal de video qui montrent comment faire

Mais le trophée sinon fait le crafter, ça ira peut être plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 11:46 am

Oui oui je vais essayer bien sur ! Mais disons que si ca passe pas je vais peut-etre pas try hard Smile
Dans les video que j'ai vu le mec se fait pas taper T1, donc ca doit etre possible.

Le trophee je voulais le faire crafter mais comme les compo songes sont pas a l'HV et que j'ai absolument aucune idee du prix, je vais me faire arnaquer si je demande sur le canal general ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 1:19 pm

Il faudra qu'on fasse des songes sinon pour avoir les nouveaux reflets. Visiblement ils devaient faire un truc pour que ce soit vendable à l'HV.

Mais en soit je pense que tu peux le tomber assez vite. Il n'a que 11 000 pv, et des résistances aux alentours de 20%. Quand tu le delock c'est pour 3 tours, donc en jouant sur la distance, la balise tactique, et la fleche -100PM tu dois pouvoir le bourriner sur les 3 premiers tours, d'autant plus avec l'idole. Et même si tu te fais toucher, il te suffirait d'un delock supplémentaire pour le terminer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 2:48 pm

Ouais mais les songes c'est chiant en fait. On les fera pour le Vulbis quand on aura le Parangon, ca suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 9:16 am

Alors, Bulak. Bon deja 3 fois sur 4, le placement du debut fait qu'il me touche T1 et annule donc la pesanteur, donc reset immediat, et revenir du zaap a 25 cases c'est LONG. Du coup j'ai pu faire en gros 1 try toutes les 15 minutes ... un peu (UN PEU) lourd.
Le probleme majeur que je ne savais c'est donc que une fois pousse il gagne pesanteur donc tu peux pas le full pousser comme le nain. La fleche de recul qui pousse de 4 n'est aussi pas utilisable (portee courte et non modifiable donc ca me met trop pres). Je ne peux donc pousser que au tir de barrage (2PM de pousse, pas en ligne, portee modifiable) mais ca ne suffit clairement pas pour rester systematiquement a 14PO de lui (6PM + 8PO de portee).
J'ai teste la balise, mais ca marche pas, il l'explose a distance, et te fonce dessus apres. Ca marche uiquement dans des cas ultra precis ou tu la mets hors de sa LDV et qu'il doit reculer pour la taper mais bon ...
Bref mon meilleur try j'ai tenu 4-5 tours et je l'ai amene a 7000PV avant de me faire rattraper (et quasi OS).

Apres la technique normale marche uniquement avec du Ret PM. La fleche -100PM se relance tous les 5 tours, donc meme si sur 1 tour tu arrives a te mettre hors portee, le suivant il te choppe. La balise de rappel il l'OS donc tu peux pas t'en servir pour fuir.
Les video Cra les mecs font ca mais le spamment de vol PM, et se retrouvent a 7-8PM (voir plus quand ils volent aussi aux doppeuls) et lui a 4-5, ca fait clairement la difference, 6PM chacun ca permet pas de fuir Smile. J'ai teste ca, je vole rien (mais ca c'est normal).

Bref j'ai pas insite, c'est deja tellement insupportable de se taper le trajet 4 fois avant de faire un seul try que j'ai prefere aller aider ton frangin.


Je le ferai en incarnation, d'autant qu'ils disent que l'incarnation en stuff crit est encore plus fumee (crit sur l'invisi rajoute un tour ... donc il peut quasiment jamais te trouver). L'arc vaut quasiment 3m mais bon.


Mais du coup ouais la Prismadiryte je l'ai fait crafter, les compos etaient pas si cheres, environ 1.5m pour celles achetables, et pour les reflets oniriques j'ai demande a 4-5 gars qui en vendaient pour avoir un prix correct (j'ai paye 300kk pour 250, la majorite les vendaient entre 1500 et 2000/u donc ca va).
Je l'ai remise en vente a 2.2m, comme y en avait pas a l'HV on sait jamais ca se vendra peut-etre avec un profit, tant qu'a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 9:28 am

Oui le ret PM / esquive PM aide énormément visiblement …

Pour la balise j'ai vu un post d'un mec qui l'utilisait avec le sort qui supprime les LDV pour motiver le bulak à aller la chercher. Il ne peut l'utiliser que 1 balise sur deux (car 3 tours de recharge), mais ca permet de gagner les tours nécessaire à la recharge de la flèche -100PM

Après ça passe ne incarnation de toute façon. Tu aura un temps d'apprentissage quoiqu'il arrive le temps de maitriser la "boucle" pour le taper mais après ça devrait passer facilement.

Il faut faire attention à acheter une incarnation qui est niveau 50 visiblement (ou alors il faut l'xp avant)

La difficulté avec l'incarnation c'est de gérer l'invisibilité pour ne pas se faire choper (comme en sram, taper avant de bouger … donc faire bond pour aller au cac du bulak sans utiliser de PM, le pousser poisonner et se barrer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: