CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 10:31 am

Le Koutoulou on devrait probablement faire lui ou il ne faut pas rester à coté des mobs.

Le donjon des nains c'est le donjon après le koutoulou. Enfin avant il faut faire le premier combat solo un peu dur.

Tes kamas tu devrais les garder pour quand on arrivera sur des combats solo ou tu vas devoir te racheter des objets.

Tu ne devrais pas vendre l'épée, je pense qu'on pourrait en avoir besoin de nouveau sur des donjons.

Les nouvelles zones doivent rapporter oui, mais les prix vont être très volatil, donc il y a un risque de ne pas les vendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 10:43 am

L'epee on verra, je la vend plus chere que je l'ai achetee, si elle part pas et que j'en ai besoin plus tard je pourrai toujours la sortir. Et si elle s'est vendue j'aurai toujours gagne 200k ...

Les prix des nuovelles compo oui clairement, pour les vendre faut vraiment changer le prix sans arret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 2:33 pm

Tiens Volcasaurus a tué un des 4 nouveaux boss en iop, en n'utilisant que le sort Bond et en tapant à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 2:48 pm

Non mais lui c'est vraiment pas une reference ... C'est le Chuck Norris de Dofus Smile. C'est quoi globalement les feedback sur le nouveau contenu ?
Quand j'ai ete voir les zones moi elles m'ont paru quand meme plutot petites, une dizaine de maps maximum par zone, un peu comme Fri3 si y avait qu'un seul etage.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 2:56 pm

Non les zones ne sont pas très grandes.

Et il n'y a pas des masses de quêtes non plus.

Apres au final c'est un peu comme les abysses. De petites zones avec des donjons.

Les boss ont tous l'air faisable. Personne n'a l'air de se plaindre d'une difficulté quelconque. Apres je ne pense pas que la volonté soit de faire du contenu plus dur, comme au final la puissance des objets n'augmente pas de MAJ en MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 3:40 pm

Ouais d'ailleurs c'est un peu dommage, ca aurait ete pas mal de faire du stuff de plus en plus fort, ou monter le niveau max comme les autres MMO pour permettre de finir le contenu precedent pour les gens qui y arrivaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 9:29 am

Bon bah du coup hier j'ai quand meme bien avance, malgre tous les combats solo debiles ...

J'ai fini de Brikke et de Brokke, faut tuer 20 mecanofoux c'est un poil long mais bon ca va. Y a un combat pas tres complique (pas solo), par contre ce qui m'a fait un peu chier, c'est que ca ne finit pas le succes ... Il y a 2 quetes hors chaine que j'ai pas faite, une qui est bloquee parce que j'ai pas fait les ski de Justin Dwa, et une autre qui necessite de faire un donjon Korri (sans tuer le boss) et de tuer 10 Glours. Je le ferai peut-etre a l'occas.

Apres j'ai avance les trucs de l'ebene, j'ai monte mon P 80, j'ai ete chercher les differents objets de quete a recuperer etc ... Y a encore une mecanique un peu debile la, faut ramasser des branches, tu peux te faire attaquer, mais tu peux te faire attaquer a chaque try, tu lootes pas en tuant le mob ... Resultat sur une des branches j'ai du me taper 5 combats de suite, super Very Happy. Il me reste donc le Koutoulou, et des drops Merkator, que je peux pas faire tout seul.


Et donc apres, la nouvelle quete, et alors la c'est l'enfer ... ZERO amelioration, je sais pas si les gens aiment ces quetes ou si les mecs s'en branlent de leurs joueurs, mais c'est vraiment digne des pires quetes a Dofus (alors que la y en a meme pas au bout ...). J'ai attaque seulement la 2e quete, Y a QUE des trucs solo avec une contrainte de merde (et des PNJ suicidaires) sur chaque combat.
Le tout premier tu vas le kiffer je pense, c'est un mob indeplacable, qui ne bouge pas, OS a 4PO, et qui ne se tape que a l'arme (renvoie des sorts). En gros en CaC c'est simplement impossible et il faut acheter un arc assez fort pour le tuer ... en Cra par contre ca ne presente forcement aucune difficulte, mais egalement aucun interet.

Apres tu as un champignon qui te colle des milliers de debuffs dans tous les sens, j'ai a peu pres rien compris mais en bourrinant avec de la chance sur les crits je l'ai tue en finissant a 100PV ...

Puis tu as un combat contre 4 mecs (feca, enu, sadi et je sais plus quoi), aide par un PNJ bien evidemment suicidaire (mais qui ne foire pas si il meurt), celui la est pas tres dur.

Et apres, la ou j'ai arrete, un combat a vagues qui est donc a peu pres insupportable. Tu es aide par 3 Kanigrous qui font tellement n'importe quoi que tu as envie de taper ton ecran (Ils tapent les mecs invulnerables apres le pop de vague, ils se font tacler et perdent 5PA pour aller taper un autre mob et faire 100dps etc etc ...). Bref ils meurent au bout de 3-4 tours grand max, et tu te retrouves seul contre 7-8 Bworks 200, autant dire que c'est juste impossible.
Meme en panda ca va pas etre evident, tu as des Mama bwork qui full heal sans arret, pour moi tu as des mages qui tapent a 15PO sans ligne de vue et qui mettent pesanteur (pas de balise de rappel), faiblesse (pas d'arc) et des grosses degen.

Ha oui et puis pour rendre le truc plus agreable, les combats sont dans une zone qui est a 23 cases du Zaap le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:10 am

De brikke et de Brokke il faut que je la finisse aussi. Mais la quete des skis je l'ai faite. POur les ains il y a une quête avec des mobs de la zone du gollum que j' n'arrive pas à tuer.

Sur les quetes de l'extension, en beta il y en avait pas mal de bugguées et qui étaient impossible à terminer … ça sent le gros problème d'équilibrage quand même. J'espère qu'ils feront quelque chose quand même, de ce que tu décris ça a l'air impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:25 am

La suite de la quete des skis y a rien a faire je crois, c'est juste 2-3 aller-retours. Mais le titre "Ninvincible" est vraiment cool, du coup vu que je vais pas avancer la nouvelle zone pour le moment je vais sans doute faire ca ! La au moins pas de combats a la con, y a un peu de farming mais ca ca va. La zone gollum je te les ferai, et idealement les mecanofoux on pourra les combiner avec ta quete Fri3.


Oui celle la en l'occurence est bugguee j'ai vu sur internet, mais pas chez moi pour le coup (pour beaucoup ils arrivent simplement pas a se tp dans la zone avec le combat a vagues).
Je soupconne quand meme un bug sur le fonctionnement des mobs, parce que les bwork mages (qui pour moi sont de tres tres loin les plus chiants), relancent leur sort au debut de ton tour de jeu ... Au debut j'avais cru que c'etait du poison ou une degen, mais ce n'est pas ecrit dans la description de leurs sorts, et ca a vraiment l'animation d'un foudroiement qui te tombe dessus sans raison, donc ca me semble pas normal.
Un autre truc "bizarre" c'est que les vagues popent tous les 3 tours, et pas tous les 5 comme en donjon. Donc sachant qu'en plus t'es seul pour tomber les 4 mobs qui ont 5,000PV chacun (on oublie les PNJ) t'es quasiment necessairement submerge ...

Mais ce truc a vague est completement desequilibre oui, parce que je pense qu'en Cra ca doit etre largement faisable ce truc pour le coup, la map est plutot grande, et les bworks c'est plutot des mobs qui tapent au CaC et focus les PNJ sur plusieurs tours, donc si meme pour moi c'est l'enfer je pense que pour beaucoup de classes c'est carrement ingerable.
Apres sans la pesanteur du mage j'y arriverais, y a un trou qui coupe clairement la map en 2 et que tu peux sauter en posant une balise de rappel de l'autre cote, je pensais que ca serait quasiment autowin ca vu que ca fait courrir les mobs qui te rattrapent jamais. Mais le mage te fout pesanteur tous les tours donc tu es condamne a te faire rattraper Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:36 am

De ce que j'ai vu hier, la plupart des quetes déconnaient complétement en BETA, mais n'ont pas été corrigées en BETA avant la sortie.

Clairement, le fait de repousser la mAJ le mercredi au lieu du mardi montre qu'ils étaient complètement à la ramasse (ils avaient besoin d'un jour de plus de correction), mais qu'ils étaient obligés de déployer l'extension cette semaine (comme je te disais, pour avoir une semaine pour stabiliser avant les vacances).

Mais du coup il y a une version du jeu complètement à la ramasse.

"Ninvincible" c'est cool comme titre oui. Les quetes des skis c'est pas très long à faire malgré tout.

mais les nouvelles quêtes, je pensais qu'il y avait une quete d'introduction, et apres tu avec des quetes dans chacune des nouvelles zones. Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:54 am

Haha ouais bon bah on verra, en attendant celle la clairement je la met de cote. Si c'est merdique apres de toutes facons ca n'arrangera rien. Ca empeche pas de faire les donjons si on a envie de tester.


Les skis c'est pas long mais y avait des ressources super cheres a acheter (les obsidiennes), et pas mal de trucs a dropper sur les mobs de la foret, j'ai eu la flemme, mais je le ferai sans doute, c'est pas difficile. Ce serait con d'avoir fait tout le reste et rater le titre a cause de ca.


Sisi c'est bien ca, tu as une serie de quetes d'intro (qu'on avait commencee) qui fait une dizaine de quetes (on pouvait en faire 7 avant l'extension je crois). Le truc a vagues fait partie des 3 d'apres. Mais c'est des quetes scalable en plus donc ces combats existent aussi en version bas niveau je suppose. C'est peut-etre ca qui rend l'equilibrage encore plus complique peut-etre ?
D'ailleurs je pense qu'il y a aussi un bug la, parce que la quete suivante de la serie j'ai deja pu la prendre alors que celle des vagues est censee etre un pre-requis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 12:22 pm

Bah de ce que tu me décrit, le truc a lvague a l'air bien buggué malgré tout.

On verra bien si quelque change ou pas … mais un combat qui est difficulté niveau 200 avec notre stuff, je n'imagine pas en étant plus bas niveau. C'est pas logique malgré tout

Oui les donjons on pourra les faire quand même. Je tenterai quand même la série e quête.

De toute façon pour l'instant faire les quêtes ne rapporte que des ornements et des titres donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 1:35 pm

Bon je pense que ces quêtes adaptatives les mobs doivent être plus bas niveau aussi si tu la fais niveau 50. Du coup c’est pas facile de faire un truc équilibré à tous les niveaux (cf les mobs de base devenus infaisables au début dans les songes au niveau 200).

La quête t’as raison de la tenter, ça passera peut-être hein !

Après non ça rapporte rien mais c’est quand même un bon fil rouge qui motive à avancer. Faire des donjons ou basher des mobs pour rien c’est vite chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 3:49 pm

J'ai trouvé ta quête sur dofus pour les noobs. En effet la map semble pourtant avantageuse pour les Cra, surtout avec le placement du Screenshot.

Que tu galère dessus ce n'est pas bon signe pour moi, il y a un paquet de mobs à buter !

La pesanteur du mage bwork c'est sans ligne de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 5:42 pm

Ha oui non mais quand j'ai vu la map je me suis tiens ca va pas etre bien dur tout ca !

J'ai commence dans le petit couloir a droite en me disant je vais allumer de loin a la complice et apres je vais peter les mobs et les pousser dans le couloir de loin quand les PNJ seront dead. Sauf que quand ils t'arrivent a 5-6 dessus tu peux pas pousser longtemps lol.

Apres j'ai voulu sauter le petit trou mais donc bon pesanteur fait foirer.
Le mage c'est sans ligne de vue oui ... et ca tape d'assez loin, typiquement il te choppe a travers le mur au centre de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 11:21 pm

Bon j'ai tenté ces quetes eliocalypse.

Comme toi j'ai eu les sentiers de la guerre et la quete suivante en même temps. Je me demande s'il n'est pas possible d'accéder à la suite en faisant n'importe laquelle des deux.

Sur les combats, j'ai beaucoup galéré sur le combat contre les 2 kanig que tu fais en parlant à Kanigroula. Un des deux kanig m'érodait à font, et ils font assez de dégats pour passer mes boucliers en stuff tank ... j'ai été obligé de me promener avec le kanig qui n'érode pas pour le tuer seul avant de faire l'autre. Mais j'ai bien fait quelques essais ...

Sur le combat ou tu galères ... je l'ai passé, mais ca restait assez juste. J'ai fini par réussir en échangeant de place avec les kanig au début pour les mettre super loin en retrait, et me mettre devant et "bloquer" le passage en taclant des mobs. C'est bon à savoir qu'on peut aussi modifiel 'emplacement de départ des PNJ.

De cette façon les kanigs ont moins rushé et ont tenu plus longtemps, même si pas jusqu’à la vague 3 ... J'ai fini en 25 tours, avec 1200 pv restant.

Il y a encore un combat ensuite mais extrêmement simple. Clairement il y a un soucis avec ce combat contre les bworks, qui n'est pas du tout de la même difficulté que les autres.

Une fois cette quête terminé, j'ai pu démarré la quête qui demande de faire les quêtes de chacune des 4 zones. Je l'ai eu sans avoir fait la seconde quête.

En revanche, il y a juste tellement de monde dans les zones des 4 cavaliers que ca rame à mort. Le vendredi soir ce n'est pas la bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 9:41 am

Ha oui les 2 kanigs il m’avaient pas rattrapé moi ... gérer 2 mobs CaC en Cra c’est assez tranquille quand même.

Échanger avec les PNJ je le faisais aussi moi, mais pour les mettre devant du coup ! Vu que si je les mets derrière c’est moi qui fait pas un tour 😅.

La quête en parallèle on peut vraiment la zapper ou même si c’est pas un pré requis elle rentre quand même dans les succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 10:31 am

Tu joues avant la majorité des mobs non ? Tu dois pouvoir reculer pour pas te faire tuer ?

La quete en parallèle je ne sais pas si c'est un prérequis ou pas pour d'autres quêtes. Mais bon tu pourrais tenter de la faire et voir si ca débloquer les quêtes de chaque zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 12:36 pm

Je peux reculer ouais ... mais du coup les pnj tapent pas non plus donc ça ralentit juste le combat Smile.
Mais je vais essayer de prendre la flèche de heal, ça heal en % je pourrais essayer de tenir le kanig le plus fort.

Après c’est une question de bol, si les mages meurent je peux plus perdre même si il en reste 3-4 avec la balise de rappel par dessus le trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 12:44 pm

si tu tapes et que tu recules tu gagnes un tour quand même.

Sur les kanig, le bleu soigne, le gros tape plutot monocible, et le 3eme tape en AOE.

Mais les mages il n'y en as que 2. 1 sur la première vague et un sur la 3eme vague. Si tu les focus ca passe peut être en effet. Le kick portée ne marche pas je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 12:10 am

Ha tiens j’avais pas vu ta réponse ! Enfin bon je les ai butés Smile Mais si pour info le kick portée marchait sur les mages !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 9:38 am

Alors vous avez fait quoi hier soir, t'as pu PL Lapy jusqu'au niveau 130 ?

En tout cas nous sur le Corbac et le mino on a eu pas mal de bol ... Le Corbac le boss etait salle 1-2-5-6 donc on a fait 3 combats et on est tombe dessus ...
Et le mino on a tourne 10 minutes pour rien, du coup j'ai tue le groupe salle 1 pour essayer de faire repop, le Demino est apparu direct, et une fois mort c'est la momie qui a repop ! On l'a torche en genre 20 minutes en tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 9:45 am

Bah déjà le temps de tuer l'âme du crocoburio, il était déjà 22h15, donc ça limite le temps de PL Very Happy

porter, jeter, le repousser d'un case, arc hetype, se planquer… porter, jeter, le repousser d'un case, arc hetype, se planquer … porter, jeter, le repousser d'un case, arc hetype, se planquer … porter, jeter, le repousser d'un case, arc hetype, se planquer … porter, jeter, le repousser d'un case, arc hetype, se planquer … avec des cawottes sur le boss pour le heal quand même

J'ai juste rushé un donjon forgeron avec lui (qu'il aurait pu faire seul, mais plus lentement), et après j'ai déco. Il rushait ses quêtes d'alignement du coup ca va l'occuper un peu. Jusqu'à 60 ca va quand même plutôt vite ces quêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 10:23 am

Pourquoi "se planquer" ? Il tape a distance ou se tp sur toi ? Perso je suis reste aligne tout du long en bougeant que de 1 case pour eviter le glyphe (mais il etait contre le mur oppose a genre 25 case donc hors portee), avec une rotation un poil differente ...
pas de boubou, cinglante, cinglante, dispe ... boubou cinglante cinglante tir de barrage ... boubou a moitie pete cinglante cinglante tir de barrage ... pas de boubou cinglante cinglante dispe ... petit tir eloigne quand necessaire, et voila ... boooooring mais "que" 80 tours pour ma part.

Note que j'ai quand meme chie un try a cause d'un misclick, j'ai clique sur une case qui m'a fait partir tout a gauche, du coup j'etais plus en ligne, pas de LDV, il m'a rattrape, et m'a fume (vers le tour 30).


L'alignement ca va vite jusqu'a 40-45, apres c'est justement la que c'est l'enfer, vu que c'etait cappe a 60 avant, les "dernieres" quetes old school 45-60 sont potentiellement les pires, si on exclut les 95-100. c'est la que tu dois avoir des Sadida male et femelle, ce genre de debilite.
Mais bon deja il est coince par les ecailles, et ca pour un bon moment je pense, vu sa motivation a chercher les bandits de Cania lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 10:38 am

Non mais les bandits c'est quasiment impossible, il y a pas mal de sujets sur le forum la dessus. Il y a 4 à 6 groupes de 8 qui tournent en permanence pour les choper. La probabilité de les trouver, det d'être dans le bon groupe est quasi nulle.

Je suis obligé de me planquer, sinon il s'attirait au cac vers moi. Je ne peux pas le reculer assez pour qu'il ne puisse pas s'attirer. Mais bon il y a assez de murs dans le combat pour que ça passe. Il te manquait l'arc Hetype toi, pour le soigner quand tu le tapes, et le taper même quand il n'a pas de bouclier. Ca t'aurait fait gagné pas mal de tours ! Ou le soigner avec la fleche de soin ou les cawottes

Pour l'ébène, après le nain, il faudra faire le Klime. Idéalement il faudrait caler ce boss en même temps que ma quête du dofus des glaces. Mais j'ai juste à faire Nileza avant. Du coup il faudrait faire Nain, Nileza puis Klime.

L'avantage c'est que ce sont 3 donjons qu'on arrive à gérer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: