CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 9:38 am

Ouais y a des moyens de le faire aller sur la balise, et honnetement sans avoir a se taper le chemin, et sans cout de pain et de popo, je pense qu'en try hard 20-30 fois avec la Prismadiryte ca passe, mais ca reste tres difficile.

L'incarnation j'ai trouve une video commentee plutot bien foutue, donc oui y aura de l'apprentissage mais la strat est plutot tres claire. Apres comme tous les trucs qui jouent sur l'invisibilite y a une part de bol si il te trouve trop souvent, mais normalement meme si il te trouve c'est un coup a distance qui fait pas hyper mal, se faire chopper au caC ca ne doit pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 9:44 am

Ouais j'ai regardé une video, l'invisibilité de l'incarnation file des PM aussi ça aide à se barrer.

En sram aussi parfois tu te faire trouver, mais si tu fais gaffe à tes PM ça passe quand même assez facilement.

Visiblement les poissons font des dégâts au bulak même s'il y a des invocations. C'est plutôt bien, même s'il est nécessaire d'empoisonner les invoc pour ne pas se faire submerger.

Mais en DO crit le poison doit faire super mal … et si tu as un tour d'invisibilité en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:01 am

Oui oui les mecs ont genre 8 ou 9 PM c'est trop bien Smile. Dans la video que j'ai vue ils font meme pas bond, ils se cachent dans les 2 petits coins pour faire venir le Bulak tout pres (mais hors LDV), et vont juste le pousser normalement.

Les poisons tapent hors doppeul oui, mais en soit ils sont pas dangereux ils tapent a rien, ca augmente juste ta proba de se faire trouver.

Enfin pour gerer en incarnation il faut un stuff eau et Crit, pour le coup la j'ai du bol j'aurai pas besoin de changer de stuff expres (je l'aurais pas fait ...). Je mettrai juste tous mes points en chance. Mais j'ai pas trouve la liste des sorts de l'incarnation, je sais pas quel est le % de crit des differents sorts, si c'est plutot 5% ou 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:14 am

J'ai la liste des sorts, mais les CC sont en ancien mode et pas en %

Le mieux en effet, c'est d'aller au cac avec les PM, pousser puis invisibilité puis poison, PUIS TP et bouger. Dans ce cas, c'est comme quand j'utilisais les pièges en sram, ca te met hors portée de recherche des mobs

L'invisibilité donne 2 PM. Mais ceux qui en ont 9 sont ceux qui ont le dofus abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:29 am

J'aurai quand meme sans doute besoin d'acheter un nomade a la place du trophee puissance ... vu que sans ma monture j'aurai que 5PM. Et peut-etre un dokoko a la place du Pourpre qui est quand meme moins utile en monoelement.
Ca reste un combat super long, donc si je me fais chopper je pourrai peut-etre temporiser a perpet sur la map et regen Dokoko en attendant de reprendre les boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:39 am

Tu peux remplacer le nébuleux pour ce combat, d'autant plus que tu ne saura jamais trop si les poisons arriveront sur les tours pair ou impairs (et les dégâts dépendent du moment ou tu poses le poison)

L'ivoire est nécessaire dans le cas ou tu te fais trouver, et le dokoko en effet pourrait aider si tu te fait trop choper. mais quoiqu'il arrive tu ne pourra pas vraiment temporiser, puisque tu devra continuer les aller retours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:43 am

Bah les aller retours dans les petits coins ils servent uniquement a arriver dans des spots safe pour pouvoir faire venir le boss tout pres sans te taper et le pousser. Si ca se passe mal a mon avis tu peux invisi bond et courrir a l'autre bout de la map, ou tu peux certes plus pousser et avancer le combat, mais tu te retrouves totalement hors portee de tout le monde pour regen tranquille quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:51 am

Tu verras bien … en tout cas ca se fait et tu as le stuff pour …

Mais vérifie bien el niveau de l'incarnation que tu achète. Si elle n'est pas niveau 50, les temps de recharge de tes sorts seront différent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 11:41 am

Oui oui t'inquiete, a l'HV y en avait 4-5 en vente hier, toutes a 2.7-3m, mais toutes niveau 50 Smile.

D'ailleurs ca se recupere ou ces incarnations ? C'est du farming ? Parce que ca se crafte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 11:56 am

Tu as une chance d'obtenir l'arc ans la loterie quotidienne du havre sac
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 1:37 pm

Ha tiens c'est un truc que je fais jamais ca ... je devrais du coup si ca peut faire tomber des trucs a 3m !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 1:41 pm

J'ai déjà eu des objets de panoplie dedans, mais je ne crois pas avoir eu cette incarnation !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 2:04 pm

Je devrais faire ca ... De meme que l'almanax, je l'ai jamais fait depuis qu'on a repris, a 30,000 kamas par jour * 45 jours j'ai deja perdu 1.5m Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 2:05 pm

L'almanax ne rapporte pas toujours mais souvent quand même

La loterie du havresac, ne prend vraiment pas beaucoup de temps non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 2:19 pm

Ouais, mais flemme ...

Enfin en tout cas les bieres ca marche moyen, en vrai a part "l'arnaque" a l'offre en or, j'ai du en vendre 15-20 a l'unite a 7,000, avec un benef de 6k/biere ca fait a peine 100,000 de benef en 1 semaine ... c'est pas miraculeux !

Mais j'ai refile la combine des blagues de soufre a ton frere, ca vaut toujours 1.6k a l'HV, et 1k au PNJ de Frigost lol. Ca rapporte moins mais je pense que ca part plus vite.

Et visiblement y a un autre truc comme ca qui doit marcher, un des crocos de la quete Ebene te permet d'acheter un minerai de je sais plus quoi quand t'as fini Bulak, typiquement ca doit aussi etre un truc avec une belle oportunite d'arbitrage avec l'HV (SI ce minerai sert a quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 9:56 am

C'est quand même bien d'avoir réussi le 5eme dofus primordial, et avant la pause des fêtes Very Happy

J'ai quand même été impressionné par la facilité contre le solar. On a globalement fait n'importe quoi et c'est passé

D'ailleurs, avec mon stuff tank, le solar seul, même en phase rouge ou il poutre ne passait pas mes boucliers … alors que quand je porte je ne suis pas sous picole, et du coup je n'ai pas les 25% de réduction de dégâts en plus.

Si on arrive à faire les donjons avec Lalupe et son pote, il y a moyen de faire des trucs assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 10:07 am

Ouais je suis d'accord c'est bien d'avoir fini maintenant, la contrepartie c'est que ce sera peut-etre plus difficile de s'y remettre en rentrant, comme il y a pas un truc vraiment avance a finir. Le Vulbis c'est vraiment du farming donc il suffit de faire un donjon de temps en temps, et les nouvelles zones y a pas encore grand chose quand meme.

Le solar etait franchement nul oui, mais tant mieux, y a encore des succes a 1Mn dessus qu'on pourra tenter Smile

Lalupe il est pas mauvais ouais, et feca c'est quand meme fort. Surtout si tu le portes et que tu prends tous ses boubou, tu risques d'etre pratiquement invincible la pour le coup ...


Apres le truc chiant c'est l'Ocre, ca nous foire les 2 succes et l'ornement 6/6 mega classe ... mais malheureusement on ne l'aura jamais. Je me demande quand meme quand j'arreterai Dofus si je ne vais pas vendre 100% de mon stuff, avec les dofus chers qu'on a, ca pourrait me donner plus de 100M, et suffisamment pour completer l'Ocre, juste pour le succes ! Quitte a le revendre pour me restuffer plus tard si on s'y remet pour Dofus 2.6 dans 1 an Smile. Le prix de ce Dofus te protege bien contre l'inflation en plus, meme si t'as QUE ca, tu peux te refaire un stuff opti en le revendant.
M'enfin pour ca faudra quand meme attendre que l'Ebene passe vendable ... dans 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 10:40 am

Je ne vais pas arrêter tout de suite, ça serait frustrant pour mon frère qui se donne du mal pour monter !

Je vais essayer de finir le dofus des glaces et faire les quêtes de l'éliocalypse je pense dans un premier temps, et PL lapy.

Après je pense que je pourrais aussi faire le dofus abyssal. L'avantage, c'est que c'est principalement des quêtes assez basique, sans combats solo compliqués. Il y a quand même quelques combats de groupe (comme celui qu'on avait fait avec le feca après le koutoulou).

Lalupe il veut repasser Panda. Comme moi il a beaucoup alterné entre Feca et Panda, mais si on jour régulièrement ensemble il faudra essayer de s'accorder. A voir comme ses horaires parfois très décalées

Vendre ton stuff pour acheter les archi pourrait marcher oui. Mais avant tu peux capturer tous les boss de donjons, ça t'économisera un peu.

En revanche pour les succès 4/6 et 6/6 il y a des quêtes à faire, tu n'as pas le succès dès que tu as les dofus.

J'ai mi une video de volca sur un duo feca/steamer sur discord. Il a fait expres de faire ce donjon avec ces classes comme les gens disaient sur le forum que le donjon était impossible sans panda ou roublard.

Le steamer tape juste ultra fort (plus de 5000 malgré les resists avec embuscade et arc vokorne …). Mais ce qui est intéressant, c'est le stuff du steamer, optimisé à fond pour les dégats du coup. Son stuff a de base 86% crit et 199 Do crit. Sur ses explication il dit avoir over FM à 95% crit (afin de crit à 100% sur tout) et 210 Do Crit.

Au niveau des pièces, c'est très similaire aux tiennes, la principale différence, ce sont les dofus, et la pano padgref (qu'il a complète - du coup la coiffe à la place du dorado, et les botte à la place des pataugastrique). En second anneau il a aussi l'anneau de servitude, un des nouveaux anneaux. Il y a donc bien des nouveaux objets opti.

Au niveau des dofus, il a nébuleux, ocre, vulbis, DDG, turquoise, ébène. Ce qu'on avait déjà identifié comem opti au final !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 10:48 am

Qu'est-ce qui m'empeche de prendre la pano padgref complete moi ? Avec l'ebene j'ai plus aucun trophee qui me limite a un bonus de pano 2 objets, donc ca pourrait passer non ?
Apres les pataugastriques filent 1PM 1PA, donc possible que je sois plus en 11/6 si je les vire...

6/6 en fait j'ai lu que c'etait un pre-requis pour chopper les objets legendaires des songes, c'est pour ca que le prix des archis a litteralement explose ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:05 am

Oui le 6/6 c'est nécessaire pour crafter les objets légendaires (mais je crois que tu peux droper les compo légendaire même si tu n'as pas le 6/6 - à vérifier)

https://d-bk.net/fr/d/Q59N

Un stuff 11/5 avec les 2 pieces stri et la pano padgref complète. Ca donne 84% de crit de base, et 189 Do crit. Donc avec tes quelques objets over crit, tu n'as peut être même plus besoin de tir critique.

Pour y arriver, il faut bien sur coiffe et botte padgref (pas très cher de mémoire ces pieces - moins que le dorado et les pataugastriques)

Pour le 5eme PM, hors vulbis, le mieux c'est le dofus abyssal (+1 PM si t'es pas au cac des mobs), ou à défaut le trophée voyageur (+1 PM -30 tacle -30 fuite) qui n'a pas de prérequis de pano comme le nomade. Le malus fuite ce n'est pas trop grave pour toi je pense - d'autant plus que l'ébène file 40 fuite

L'autre objet à changer, c'est le second anneau, comme il te manque 1 PA sinon. Le seul qui fonctionne c'est le crocanneau, qui file 1PA de base et 5% crit. Bien sur il faudrait que tu gardes tes 2 exo PM/PA

Normalement tu as déjà un anneau exo padgref. Si c'est un exo PM, tu devra prendre l'exo PA sur le bouclier, car le crocanneau ne peux pas avoir 2 PA je crois (à vérifier)

A noter que tu n'as que 3PO sur ce stuff (contre 6 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:15 am

Ouais ok, c'est quand meme un peu plus complique que prevu Smile Et virer le Pourpre juste pour gagner 1PM c'est pas genial en termes d'opti quand meme, c'est vraiment un stuff dependant du Vulbis ca (vu que le Vulbis remplacerait mon pourpre quoi qu'il arrive).

Mon Padgref est PA, comme c'est un stuff ultra courant (et meme pas 200), la FM PA coutait tres peu compare a l'autre, donc ca pour le coup c'est cool.
Les 3PO c'est aussi un peu genant, mais comme l'arc n'est pas a portee modifiable ca change rien pour les tres gros degats.

Enfin 84% de crit de base ca reste ouf, par rapport a mes 65% actuels, en gros c'est comme si j'etais constamment sous tir critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:19 am

Tu peux aussi remplacer la pano strigide par la pano volkorne (coiffe, ceinture, anneau), donc avoir pano volkorne + pano padgref complète.

Tu peux alors prendre le trophée +1PA / -1 PM et être à 11/5. Cet équipement a globalement autant de crit, mais que 144 Do crit. En revanche tu as plus de stat et de dommages "normaux" qui vont que les dégats sont similaire. Cet équipement à 4 PO de base
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:21 am

Allons plutot essayer de dropper le parangon !

Qui sait si ca se trouve tu vas le dropper en PL Lapy sur mon compte, de la meme maniere qu'a l'epoque ton frere m'avait droppe un Gelano en utilisant mon compte pour farmer les gelees pendant que je bossais en NZ ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:25 am

Le pourpre tu peux le mettre à la place de l'ivoire

Mais regarde le prix du crocanneau FM PM par rapport à l'anneau FM PM que tu as déjà. Si le prix est similaire, tu gagnes quand même pas mal de crit … tu volera la PO à la flèche magique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 11:30 am

L'ivoire ca reste super utile, notamment en donjon si je veux pas que les boss m'OS comme les compagnons en focus que moi !

Mais je peux aller voir le prix de ces trucs oui, ca coute rien de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: