CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:16 am

Ca marche ! Bah au pire j'ai encore un bon paquet de quetes solo BL a faire pour farmer les succes. Cania par exemple y en a des tas, Sufokia aussi, je peux reprendre les trucs annexes de Frigost etc ...
Meme sans donjons, y aura de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 9:21 am

pour max le fou, il a pop tout seul hier dès que j'ai buté un mob sur une map. Visiblement il repop assez souvent, un peu comme les mini boss du donjon mino.

Cette quête te débloque les chars a voile pour te déplacer plus vite dans le desert en plus

Il doit me rester 2/3 qutes niveau 80-130 et apres j'attaquerai les quêtes un peu plus HL
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 9:50 am

Ha oui je l'avais fait repop super facilement aussi ce WE. Mais ouais je t'attends, j'ai fini toutes les quetes BL la-bas, les prochaines sont quasi que des quetes de drop et/ou de groupe, donc tout seul c'est chiant.

Hier j'ai fait un Merka du coup, sans idoles, avec un groupe meme pas 200, juste histoire de finir "Pollution je dis non" et le succes associe. Mais apres j'ai plus grand chose de faisable en solo (tant que j'ai pas trouve un vendeur de kamas pour l'ocre) donc j'ai deco.

Ce soir je risque de pas jouer par contre, y a Pekin Express qui recommence ! Enfin je jouerai sans doute de 19h30 a 21h, et je boufferai devant apres.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 10:56 am

Bon hier j'ai ENFIN bute ce champi a la con !

J'ai simplement campe afk sur la map en attendant qu'un groupe passe, il est passe un groupe de guilde surequipes, ils etaient 7, on a fait absolument n'importe quoi (tuer les invocs sans epee, ne pas le mettre dans un coin) mais ca tapait tellement fort qu'il est tombe T3 ...

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 9:43 am

Du coup ce soir si tu veux arriver au donjon avant ta soiree jeu de role, t'as pas besoin de prevoir beaucoup de temps, ca prends 10 minutes.

Le combat contre les 4 mobs de la zone est super simple, t'as pas le debuff a la con au debut, et les 3 trashs qui sont avec le nheur gueule sont nuls. Bon moi ils ont commence super loin ils m'ont pas rattrape.
Le 2e combat contre les 4 mecs qui deviennent vulnerables a tour de role aura ete plus chiant pour moi parce que j'y suis alle a l'arrache. Le souci c'est qu'ils se filent 50PM donc ils te rushent, et j'etais pas en stuff CaC. Heureusement ils tapent a rien du tout, genre 100, donc ils ont quand meme pas reussi a me buter (mais j'ai fini a 30HP !). Si c'etait pas passe je refaisais en stuff hache c'etait autowin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 9:49 am

Ok je verrai si j'ai le temps ce soir avant le JDR. le neurgheul je me méfie quand même, il vire des PA et met des poisons à la con quand il est au cac.

Il faut que j'arrose les plantes aussi. Enfin globalement cette dernière quête corruption n'a pas l'air très longue, après il y a juste le boss et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 10:07 am

Tu joues en mode distance avec pandattak au pire ?

Mais oui cette quete est tres rapide, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 10:13 am

A voir pour pandatak, la portée n'est pas si grande et que en ligne, donc avec les merdouilles quia ttirent … et puis pandatak m'enlève bistouille.

Mais je testerai et je verrai bien si je wipe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 11:44 am

Finalement l'annonce d'aujourd'hui c'était bien pour Temporis 4

Le truc spécial de ce Temporis sera le fait de jouer 2 classes sur un seul et même perso. Alors est ce que on aura accès à tous les sorts de chaque classe, je ne sais pas, c'est possible qu'on doivent choisir 1 sorts parmi 4 (2 de chaque classes)

Un pandaroub qui pose les bombes et jette lui même les mobs dedans … un crasteam qui bourinne de loin … en soit c'est marrant, mais c'est dur de recommencer à 0, surtout que sur les temporis, pas trop le temps de faire toutes les quetes de dofus je pense

Mais comme je craignais, il n'y aura probablement pas de grosse MAJ d'ici cet été
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 12:18 pm

Ok, bon rien de bien terrible du coup. Le principe de jouer 2 classes sur le meme perso pourquoi pas ouais, enfin apres faut aussi 2 stuff differents, ou jouer 2 classes qui permettent d'optimiser les memes stats.
Enfin clairement je recommencerai pas a 0, et puis devoir rusher comme un sauvage en faisant rien d'autre avant la fermeture du serveur ca me tente pas trop, a moins d'avoir vraiment rien de mieux a faire.

Du coup c'est la fin, tu finiras donc officiellement plus loin que moi dans la progression, vu que je ne ferai pas ce combat solo, surement faisable en Cra, mais trop chiant pour que j'ai envie de try hard.
A moins que tu veuilles tenter d'atteindre les 14,000 succes en faisant les donjons 150-190, mais bon, c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 12:58 pm

La l'idée c'est bien de combiner les sorts des 2 classes pour avoir des combo originaux. Comme toutes les classes ont les 4 éléments, ca doit pouvoir passer.

J'ai fait un combat de plus, mais je suis quand même bloqué juste après sur le combat contre les 8 mecs ! Mais oui autant arrêter la et recommencer plus tard comme d'habitude, quand il y aura du contenu.

Le gros soucis d'eliocalypse, c'est qu'il n'y a aucune vraie récompense. Avec un dofus derrière tu aurai try hard c'est sur.

J'ai bon espoir que la refonte de pandala donne accès au dofus tacheté, qui est présent dans le lore la bas.

Temporis je vais quand même regarder le principe et me décider en fonction … mais bon demain il y a Ori (20 à 30h de jeu visiblement), et dans un mois FFXVII. Je trouverai bien un truc à faire entre les 2 si besoin - au pire continuer à farmer les niveaux de difficultés d'Hades
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 3:39 pm

Ouais, enfin c'est pas aussi bien qu'autoriser a jouer avec 2 comptes en payant le double. Parce que la ok t'as 2 classes mais le meme nombre de PA donc tu peux pas vraiment construire un jeu base sur une classe.

Je sais pas si j'aurais try hard ou si je t'aurais file mon compte comme pour Crocobur, mais ce qui est sur c'est que j'aurais cherche un moyen de le passer oui, alors que la finalement je m'en fous un peu d'etre bloque. Je suis plus frustre par l'ocre que par ce combat.

Moi je vais finir Doom deja, l'episode 2 est deja carrement plus difficile que le 1, je sais pas si j'arriverai a finir les 4 en normal, ou si je devrai baisser la difficulte au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 12:47 pm

Résumé du nouveau serveur temporis :
Résumé de temporis IV
- inscription le 17 mars
- ouverture le 31 mars
à la fin :
- popo de 100% d'xp
- un cosmétique de montilier (en fonction du skin du montilier evolutif que tu auras choisi)
- d'autres trucs "secrets"
pendant :
- on aura un montilier évolutif (en stats et en skin)
- chaque classe à un actif et un passif
- on ne gagne plus de sorts en montant de niveaux
- on débloque des sorts en accomplissant des objectifs (une centaine, donc il n'y a pas tous les sorts)
- chaque perso peut utiliser jusqu'à 10 sorts actifs
- les sorts peuvent être vendu par les joueurs

Franchement la principe a pas l'air si mal, c'est même plus que des double classe, ce sont des objectifs pour droper des sorts. A voir ce que sont les objectif, mais en tout cas sur le papier ça a l'air assez intéressant pour que je pense à tenter le coup

Sinon ils confirment que la suite d'éliocalypse, c'est en Juin/juillet avec la refonte de Pandala
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 4:38 pm

Ok, y aura a la fois Pandala et la suite d'Eliocalypse ? C'est un peu too much pour une seule release non ?

Temporis ca peut etre marrant mais c'est quand meme chiant de tout refaire ... meme si le principe est un peu different.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 4:44 pm

C'est plutôt que la sutie d'Eliocalypse doit se faire sur pandala je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: