CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 3:57 pm

Je pense que la meilleure strat c'est se placer de maniere a ce que quand il vient au CaC il soit dans les totems, comme dans la video. Si toi tu portes le chagouar et que tu te places bien, tu seras sur que le truc se tp sur toi donc ca limite deja l'aleatoire.
D'autre part je pense que le tp fonctionne de la meme maniere que l'Ougi ou les bombes de la RDV, le mec va jamais se tp derriere toi, il apparait toujours devant, puis a droite si la place est pas dispo etc ... donc ca doit pas etre extremement difficile de prevoir son placement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 4:58 pm

Jeu de rôle annulé ce soir

Je peux donc farmer les songes avec toi si tu es la !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 5:10 pm

Haha !

Bah en theorie y a top gear les Jeudi, on verra si RMC Decouverte veut bien marcher ou pas ... Si ca marche pas j'aurai sans doute rien de mieux a foutre ...

Pour moi je serai la samedi soir du coup, mais dimanche sans doute pas de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 9:18 am

Je pensais hier soir, les reports des différents jeux qui devaient sortir début d'année 'Last of Us 2, FF7, Cyberpunk), au final ce n'est pas plus mal, ca change de la politique de ces 5-10 dernières années, ou les éditeurs sortaient les jeux coute que coute à la date prévue, que le jeu soit terminé / bugué ou pas (FF15 … mais il n'y a pas que celui la)

Si les éditeurs qui le peuvent financièrement commencent à rechercher de nouveau à terminer leur jeu, c'est plutôt bon signe finalement

Bon ça n'a rien à voir avec Dofus, mais on a pas de sujet générique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 9:28 am

Haha ca a vaguement a voir avec Dofus comme ca va nous faire rester dessus plus longtemps, faute de mieux.

Apres faut voir, les jeux en retard moi ca me pose aucun souci si ils sont top, mais il faut voir si les Editeurs ne sont pas devenus tellement ambitieux, et les jeux tellement complexes, qu'ils ne vont pas sortir des jeux en retard ET pas finis ...


Et btw Chernobyl c'est vraiment bien pour le moment ! Je voulais en regarder qu'1 episode, finalement j'en ai regarde 2 et je me suis couche a minuit 15 lol ... Et comme y a que 5 episodes en tout, ce sera fini demain at latest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 9:40 am

Il y a peut être un peu des deux, mais je pense qu'aussi avec le succès des jeux "indépendants" de plus petits studio en ce moment, il devient plus difficile pour les gros studio de vendre si leurs jeux n'ont pas un minimum de qualité.

Pourquoi acheter un jeu à 50 ou 70 euros quand tu en as un à 30 euros qui est mieux ?

Enfin le studio de cyberpunk c'est celui du witcher et ce n'est un gros studio que depuis le witcher 3, grâce au succès du jeu … je pense qu'ils ont la pression aussi, ils ne faut pas qu'ils se ratent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 10:40 am

Bah le probleme des gros studio c'est qu'ils misent tout sur les graphismes, et sur l'overexploitation des licenses, et du coup les gens s'en lassent. La course au photorealisme c'etait marrant y a 15 ans, aujourd'hui tout le monde s'en fout. De meme que un nouveau FF c'etait la folie en 2005, quand t'en est au 25e episode ... bon ...

Cyberpunk ils ont la pression mais ca a quand meme l'air vraiment tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 11:30 am

Un autre jeu repoussé ! La suite d'Ori, qui devait sortir en février, sort finalement début Mars.

Bon c'est moins grave malgré tout.

Cyberpunk, on peut au moins espérer des quetes du niveau du witcher, ce qui serait super. Après pas dit que le héro soit aussi charismatique que Geralt mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 11:37 am

Et Ori c'est un jeu inde pour le coup ... de meme que Subnautica dont on ne voit toujours pas de date de sortie (Bon ok ils ont tout refait mais quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 11:42 am

Il refont le scénario de subnautica, les biomes et tout sont déjà fait (pour la plupart). Mais ils prévoient le jeu pour 2020 malgré tout.

CD project a bien la pression pour Cyberpunk, un extrait de la conférence de rpesse d'hier ou ils annonçaient le report :
Nous voulons non seulement que le jeu soit meilleur que The Witcher 3 artistiquement, mais nous voulons aussi qu'il fasse passer CD Projekt au niveau supérieur d'un point de vue économique

Le studio a explosé ces dernières années, je crois qu'ils étaient genre une 50aine pour le Witcher 2 et maintenant ils doivent être plus de 500. S'ils réussissent ce jeu, ils deviendront un "gros" studio de JV. Leur action a monté pour être au niveau d'Ubisoft quand même c'est pas rien (+21 000% en 10 ans - s'ils se ratent et que l'action s'effondre ils seront probablement ruinés).

http://www.jeuxvideo.com/news/1165012/cd-projekt-l-action-a-grimpe-de-21-000-en-dix-ans.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 12:04 pm

Bon l'action qui a pris 21000% c'est un peu trompeur, vu qu'elle etait pas listee y a 10 ans la societe ... Donc c'est vraiment juste ce que les mecs ont mis dedans au depart qui a pris 21000% (Ce qui reste pas mal si ils ont mis ne serais-ce que 10k de leur fonds perso !).

Mais du coup ca peut etre un truc a acheter, je viens de regarder l'action a ete listee en 2013, a 6, en 2015 (sortie du Witcher 3) elle valait 15, en 2016 (quand tout le monde savait deja que c'etait un mega hit), elle valait 20, et aujourd'hui ca vaut ... 260 !
Ca laissait du temps pour en acheter et suivre le trend ...

Si tu crois au projet Cyberpunk tu peux en prendre encore, si vraiment ca les fait passer au niveau des tres gros, y a encore une sacree marge de progression. Ou d'effondrement a 0 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 12:52 pm

Si le prix de l'action a autant monté 2/3 ans après la sortie du witcher 3, c'est qu'un paquet de mec a parié sur la réussite du studio.

Je suppose que l'action a encore pris de la valeur après l'annonce de Cyberpunk.

Mais même le studio ne s'attendait pas à un tel succès du witcher 3 je pense. C'est compliqué de faire un hit (car meme si le 1 et le 2 étaient bon - ils n'étaient pas excellent), et c'est encore plus compliqué de faire un autre Hit.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 2:04 pm

En tout cas les marches n'aiment pas le report de Cyberpunk, down 10% aujourd'hui ...

https://www.google.com/search?q=cd+projekt+red+stock&rlz=1C1GGRV_enGB749GB749&oq=CD+projekt+red+&aqs=chrome.0.69i59j0j69i57j0l5.3239j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Pour le coup c'est une bonne oportunite pour acheter la "panique", le seul souci c'est que ca trade en PLN donc c'est un peu relou pour le change Smile Sinon j'en aurais pris un peu pour voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 2:58 pm

Ah oui logique que ça baisse un peu, mais ca pourrait remonter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 3:07 pm

Ha mais alors ca j'en suis convaincu, et moi je le fais tout le temps, meme sur les stocks auxquels je comprend rien, quand t'as une news qui fait tomber le prix de plus de 10%, c'est systematiquement exagere, et ca corrige a moyen terme. Dans quelques cas ca remonte pas, ok, mais vraiment dans la majorite des cas c'est des trades faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 3:29 pm

T'as vu que dans le message sur la refonte des songes le mec semble indiquer que les idoles impactent les drops de quete ? Et que donc du coup ca servirait pour le Vulbis ?

Apres au niveau ou on est je me demande si ca vaudrait pas plus le coup de refaire des groupes faciles niveau 250 a peine, que continuer avec Lalupe et Megaloman qui sont 300 sur des combats ultra longs et durs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 3:54 pm

Enfin si le coup des idoles est vrai (ou du moins si les gens le croient, dans le doute), ca veut dire que mes chances de trouver des groupes PU en Cra viennent de passer a 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 4:19 pm

Oui j'ai vu mais c'est loin d'être clair, surtout que dans un live, ils avaient dit que les idoles n'influaient pas pour les drop vulbis …

Ouais les combat 280+ c'est trop long.

Il faudrait monter 250 nous meme sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 4:43 pm

Ouais, mais monter 250 nous meme c'est ultra long. Vaut mieux spammer ou repondre aux groupes 280- en faisant autre chose a cote.

C'est pas tres clair m'enfin bon, le sujet sur les songes ou il mentionne les drops de quete, sachant qu'il y a QUE le Vulbis en songes ... Ca a peut-etre ete patche aujourd'hui en correctif, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 9:28 am

Bon bah cette fois je crois que je commence vraiment a saturer des songes. Hier soir je voulais juste finir mon bonbon pp, il me restait 10 combats, donc c'est fait.

Je vais tester ce megaman roguelike du coup, il est a -60% jusqu'a Dimanche, donc a 5 balles je pense quand meme y jouer plus de 5h, ca devrait rentrer dans le target Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 9:40 am

Il se joue en coop d'ailleurs ! D'apres les critiques, c'est un bon jeu, mais pas exceptionnel (pas du niveau de dead cells ou Rogue Legacy en gros), mais bon 5 euros ca restera bien.

Ouais les songes, ca devient long la surtout que tu n'as même pas dropé le second loot, ca devient complètement aberrant.

Il faudrait peut être qu'on essaye de faire les donjons Eliocalypse avec des PU, le temps que lalupe et golem y arrivent on en a pour plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 9:55 am

Oui oui j'ai bien vu que c'etait pas le jeu de l'annee mais ca peut changer quand meme !

Les songes y a un truc qui deconne c'est pas possible, il peut pas y avoir autant d'ecart entre vous 3, et moi. De meme que dans tous les groupes de PU que je fais, sur 10 etages y a toujours au moins 1-2 loots.

Les donjons Eliocalypse ouais faudrait les faire, c'est juste moins motivant en sachant qu'il y a rien derriere pour le moment Smile. Et du coup ca doit pas etre evident de trouver, on voit vraiment jamais de messages de recrutement pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:13 am

Il y a des gens qui cherchent de temps en temps quand même. Mais visiblement, à part le donjon servitude, les donjons sont plutôt simple parait-il.

On essayera et on verra. Ca permettra d'avancer les quetes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:51 am

Ouais, mais les quetes suivantes amenent quand meme a rien Smile. Le try hard sur les songes tu sais qu'a la fin t'as un Dofus utile, et super cher si jamais on arrete apres mais qu'on reprend dans 6 mois quand il sera vendable. C'est surtout ca qui est motivant.

Enfin on peut toujours faire Guerre et Misere, vu que Servitude est trop chaud, et que Corruption est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:58 am

Corruption je vais avancer la quête je pense, de toute façon on a pas grand chose d'autre à faire avec nos sous en réalité maintenant.

Mais même s'il n'y a rien, ca permettra de pas avoir à le faire après. On devrait probablement avoir des nouvelles de la suite d'ici une ou deux semaines je pense.

On a le solar et le bethel à faire aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: