CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 10:51 am

Mais les ecailles doivent valoir moins cher du coup non si ils sont ultra farmes ? C'est quand meme dommage d'etre bloque sur une quete aussi conne, et c'est aussi dommage qu'ils soient pas foutus de rendre ca moins desagreable. Changer le temps de respawn ca me semble pas bien complique quand meme si tout le monde s'en plaint.
En tout cas il est sur 2 grosses etapes bien relou la, les 20,000 roses et les 3 ecailles c'est vraiment pas la partie la plus fun de ces quetes.

J'aurais pu le heal a la fleche de soin ouais, mais bon j'avais pas envie de me chier sur un truc, faire un trop gros crit ou je ne sais quoi, et foirer.


Nain Nileza et Klime a priori rien de bien difficile en effet. Encore que le nain faudra voir si on l'a passe avec du bol sur les placements ou si ca passe bien regulierement quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:03 am

Le soucis, c'est que tu avais aussi pas mal de mecs qui avait déjà fait la quête qui farmaient les écailles. Juste pour les revendre.

Ils ont changé ca avec la MAJ la semaine dernière, si tu n'as pas la quete, tu ne drop rien. L'objectif est d'au moins empêcher ceux qui n'ont pas la quête de voler le mob aux autres … il faut voir si ça permet ou pas de faire valider la quête à plus de monde, et voir comment les prix vont évoluer.

Les 20 000 roses il faut les acheter. Il devrait gagner pas mal de kama quand on lui rushera les donjons 100 - 150

Le nain je suis confiant.

Le plus compliqué sera peut être le klime, comme il est un peu chiant à dévulnérabiliser. Quoique en stuff full tank ça doit passer …

Pour le dévulnérabiliser, il faut pousser un allié sur lui (un peu comme l'obsidiantre, mais les invocations fonctionnent). En soit c'est simple, sauf qu'a partir du tour 3, les mobs mettent des glyphes en debut de tour en dessous d'eux. Et si tu ne termines pas dessus, tu es pacifié.

Mais bon en full tank, si je le tacle, je peux le déplacer chaque tour pour te permettre d'aller sur le glyphe et tu pourra le tuer tranquillement.

On l'a déjà passé une fois, ça devrait fonctionner encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:20 am

Ho bah y aura toujours des farmers mules qui ont la quete mais ne la rendent jamais juste pour vendre les ecailles (comme les drops Merkator) et avec un repop journalier, il suffit de 2-3 groupes de mules pour rendre le truc tout aussi pourri qu'avant. En monocompte a la limite, mais sur les serveurs classiques en multi ca ne changera litteralement rien du tout.
Il aurait surtout fallu les rendre objets de quete invendables, la pour le coup y aurait vraiment eu plus personne pour les tuer.
Les prix c'est difficile a dire, si t'as moins de farming a priori ca pourrait exploser .... mais si vraiment les mobs sont plus accessibles et qu'il n'y a plus tellement de gens pour les acheter ca va baisser. Un peu risque de speculer la dessus.

Un truc possible pour la speculation par contre c'est les autres objets necessaires dans la quete des trucs de Grolum. Je pense que pour le moment la majorite des gens sont bloques (comme moi), mais une fois les pre-requis diminues il peut y avoir un rush sur les autres ressources pour completer la quete. En tout cas dans le lot y a 5 trucs a 60k chaque que j'avais achete comme un con ... et que j'ai remis en vente ... mais le prix ne fait que baisser, plus personne n'en veut Sad. Je pense que tous les mecs richissimes ont fait monter les prix a la sortie, mais depuis plus rien.


Le Klime le probleme majeur c'est que je devrai venir jouer plutot CaC pour chopper les glyphes donc risque de crever a cause de ca, mais bon, je pense vraiment pas qu'il soit insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:28 am

Quand tu as la quête, tu drope une écaille complète (objet de quête non vendable), et un fragment d'écaille (vendable - il en faut 5 pour avoir l'écaille complète). Si tu as déjà l'écaille tu ne peux plus la droper et tu ne récupère pas non plus le fragment.

Le klime, une fois les trash mort (et même avant). Si je les tacle, je peux me déplacer chaque tour pour te laisser la place sur un glyphe. Tu peux bouger pendant ton tour. Il faut juste terminer ton tour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:35 am

Ha ok donc si t'as la quete tu es bloque apres le 1er kill vu que t'as l'ecaille invendable qui t'empeche de continuer a dropper. Ok donc oui ca marche ca.
Apres Lapy je lui ai dit de simplement spammer le canal recrutement ou Communaute pendant qu'il fait autre chose, de memoire je faisais ca moi, t'arrives quand meme a avoir de temps en temps des gars qui t'invitent comme les mobs ne sont pas tres faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 1:46 pm

Il va bien y avoir des ajustements sur les combats nouvelles quêtes à la MAJ de demain … c'était prévisible en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 1:51 pm

Ils ont dit quoi ? En meme temps le seul un peu difficile c'est les Bworks, les autres j'en garde pas un souvenir bien complique ...
D'ailleurs comment t'avais fait pour tuer le truc qui OS a 4PO ? L'espece de fumee noire a combattre des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 1:58 pm

Je me suis mis au cac, j'ai débuff son renvoi de sort et J'ai tapé bêtement, avec simplement le tonneau qui attire pour m'éloigner chaque tour.

Mais en soit j'aurai pu simplement debuff et taper de loin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 2:03 pm

Ha ca se debuff le renvoi de sorts ... ok ca simplifie le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 2:11 pm

Sinon j'aurai pu faire pareil en tapant à l'arme. Sinon le renvoi c'est seulement 2 tours sur 3, donc ça passe quand même.

Il y a plusieurs quêtes bugguées comme celle avec Pandora que tu avais vu hier. Qui est visiblement impossible pour la plupart des classes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 2:22 pm

Curieux de voir si ils vont reequilibrer les Bworks, meme si finalement c'est passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 2:54 pm

J’ai vu ce midi de nouvelles video de volca qui s’amuse avec les nouveaux donjons …. Il a fait un autre boss en xelor en utilisant que 2 sorts, et un boss en roublard en intouchable.

Sur ce dernier combat avec intouchable, il disait qu’il était obligé de faire intouchable, puisque le boss a plusieurs phases, t qu’en phase 2, il se transpose avec toi. Du coup il a pris un des nouveaux trophées de la MAJ qui met pesanteur tant que tu ne te fais pas toucher …

Enfin du coup ce trophée pourrait t’aider pour le prochain combat solo de l’ébène, si tu en chie trop avec les méthodes « classique ». d’autant plus que les Cra en chient sur ce mob.

C’est un mob, le fameux Bulak, qui est invulnérable à distance. Pour le vulnérabiliser pour 2 tours, il faut le déplacer, sauf que si tu le déplaces, il te TP à son cac direct. Et la forcément si tu essayes de te dégager en le poussant, ça te reTP à son cac. Et au cac il te défonce forcément.

Ce que font les Cra pour ce combat, c’est soit utiliser une incarnation (super …), soit jouer avec la fleche -100PM + balise + la flèche qui te fait reculer pour se dégager et se barrer. Le combat est assez long du coup car il faut jouer safe, et essayer de pas se faire choper (et sans pousser) en attendant que la flèche -100Pm soit de nouveau dispo.

Il invoque aussi tous les 5 tours des dopeuls à 1100 PV

A noter que la MAp est quand même grande, avec pas mal de trucs pour se cacher

Enfin du coup, je me dis que le trophée qu’a utilisé Volca pourrait être utile. Bulak ne tape que à 8 PO max, du coup il y a surement moyen de le gérer en resetant loin et en le poussant, sans se faire TP grâce au trophée. Ca nécessite de ne pas se faire toucher du tout, mais à mon avis c’est faisable (comme un Drazzak au final). A réfléchir pour quand on aura faire le Nain et le Klime et que tu pourrais en chier sur ce mob.

En panda, il passe en Bistouille visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 3:16 pm

Ouais apres faut voir si la transpo a son CaC est annulee par pesanteur ... selon le type de sort ca peut ne pas marcher. Parce que si oui du coup en effet ca doit etre autowin ...

C'est quoi l'incarnation qu'ils utilisent ? Le wabbit comme pour les dragoeufs ?

Je ne commenterai pas sur l'utilite de ces combats solo ...
Je comprends pas pourquoi ils mettent pas de combats de groupe quand meme, parce que y en a vraiment aucun, alors qu'un genre de minoboss un peu dur a devoir faire en groupe ce serait quand meme bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 3:29 pm

Le soucis des combats obligatoire en groupe, c'est que c'est compliqué d'avoir des gens au même endroit de la quête que toi, ou qui acceptent de t'aider … cf quêtes alignement. Pour moi c'est carrément plus chiant (Erazal …)

Par exemple j'ai un miniboss à faire sur Frigost, impossible de trouver des gens depuis 2 semaines.

Si tu es pesanteur tu n'es pas TP c'est sur, ils le conseillent aux classes qui peuvent le faire. En fait c'est le TP qui rend le combat extrêmement dur pour les cra. S'il n'y a plus de TP, c'est juste un mob basique. Apres le trophée est probablement cher pour le moment

L'incarnation, c'est l'arc lakitueur. Faut de l'équipement chance + critique (ton stuff en mettant tout en chance ça passe en gros). L'incarnation peut se TP, se mettre invisible, et coller des poisons. Du coup le principe, c'est de se planquer, TP sur le boss, le pousser et l'empoisonner, et se rendre invisible pour se barrer. Tu temporises ensuite pendant le CD de tes sorts.

Enfin sinon sans incarnation, des Cra, la technique que j'ai donné dessus (avec la fleche -100PM), passe avec le stuff stri/padgref visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 3:34 pm

Yep j'ai aussi vu une technique ou tu te lances la fleche ecrasante sur toi-meme pour te pesanteur ... Et y a un objet de classe Cra qui permet de la relancer tous les tours. Alors certes tu te fais des degats, mais si tu mets 0 en feu ca doit pouvoir passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 5:00 pm

En vrai ce truc de pesanteur ca doit pouvoir rendre le combat trivial, meme la technique a l'ecrasante sans objet de classe. Si tu peux faire un tour ou tu te pesanteur puis tu pousses a fonds, et le tour suivant tu tapes le temps que l'ecrasante regen, ca doit pouvoir etre suffisant.

Mais bon le trophee reste le truc ultime, a condition de pas se foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 5:53 pm

L'écrasante tous les tours, ca rend le truc quand même beaucoup plus safe, si tu ne te tue pas. Mais le mob devrait tomber vite dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 8:52 am

Tu avais raison hier on aurai dû arrêter direct … mais le laisser à 200PV c'est un peu énervant … enfin bref on le tombera la prochaine fois.

Je suis presque sur qu'on l'avait tué aux tofu. Je suis sur à 99% que les invocations ne sont pas pacifiées.

Je ne suis pas certain de jouer ce soir, ou si je joue ça ne sera pas longtemps, et pas avant 21h. A voir si on peut caler un try ou non.

Enfin globalement cette semaine, je serais la demain, pas jeudi, ni vendredi. Ce weekend oui, mais il va y avoir la série The Witcher à regarder sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 9:18 am

Ouais faut pas attaquer de donjons 200 apres 22h en fait, c'est toujours la qu'apres on depasse nos horaires raisonnables, on s'enerve, et on fait de la merde de toutes manieres. Apres 22h faut reserver ca aux quetes pepouze ou a PL ton frangin.

Les invocs ne sont pas pacifiees t'as raison, a moins que ca ait change.

Cela dit j'ai vraiment fait n'importe quoi comme j'en avais marre (j'avais commence a 19h30 avec Lapy moi donc ca faisait genre 4h de suite ...). Sur le try a 200PV j'aurais pu te fulmi (tu crevais de toutes facons) et je pense que ca le butait, sans etre dependant des crits.

D'autre part je pense que la fleche de concentration le delock meme quand je n'ai pas la dispe ou la LDV pour te cinglante. Si je lance concentration sur lui, meme si t'es a son CaC, je suis quasi sur que ca te pull et te fait des degats de poussee. Ca aurait permis de le delock 100% des tours. La portee min de cette fleche est faible, 3PO je crois.

Si je prend la fleche harcelante qui tape sans LDV (et sans PO min je crois) Je pourrai toujours me concentrer a 100% sur les glyphes .

Et enfin le muldo 6PM aiderait.

Bref, si on fait ca avec une malle et un chevalier (que je planque au debut pour pas se faire pull), c'est impossible qu'on y arrive pas....


Ok pour ce soir, on peut faire 1-2 try boss si tu passes dans le coin, sinon je ferai autre chose Smile Mais ca serait pas mal d'y arriver ce soir vu que demain c'est moi qui suis pas la (et pas que avant 21h, on a un diner de noel ... encore ...), apres jeudi, vendredi moi je suis la mais tout seul donc ca me permettrait d'avancer les quetes solo Smile


La serie du witcher tu me diras ! Moi j'ai pas Netflix mais elle sera surement dispo assez vite en telechargement sur popcorntime ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 9:55 am

Il y a des trucs que j’aurai pu faire aussi pour delock le boss. La variante du pandawasta par exemple, c’est un bambou que je peux invoquer. Il n’a pas trop de vie et il sert à ce que je grimpe dessus pour virer les lignes de vue. Mais l’avantage du bambou, c’est que je peux le lancer tous les tours …

Donc normalement je peux pour 6 PA porter le klime, le jeter, mettre le bambou, pousser le bambou, et me coller à son cac chaque tour. Et toi tu as juste à aller sur le glyphe et taper chaque tour.

De cette manière je peux aussi placer le boss pour qu’il soit face à toi, plutôt que me mettre devant, comme tu n’as pas besoin de pousser pour delock.

L’autre ajustement que je peux faire c’est prendre la variante de picole, ça peut peut être réduire les dégats malgré tout

Picole à la base met dans l’état saoul, me faire perdre un PM, et réduit mes dégats subit de 25%. Du full tank donc. Et si je le relance, je sors de l’état saoul et je gagne 2 PM (c’est comme ça que je peux augmenter mes PM à fond sur un tour, en spammant picole)

La variance, c’est bombance. Bombance met dans l’état saoul également, vire 1 PM aussi, et file 1 PA, mais ne réduit pas les dégats subit. L’avantage à la base de bombance, c’est que le sort coute 1 PA et en file 1 quand tu le lances, du coup c’est gratuit . Mais la ou bombance peut être utile, c’est que quand tu relance bombance pour sortir de l’état saoul, tu es debuff (-4 durées des effets). Tu gagnes 1 PA également, ce qui permet de sortir de l’état saoul gratuitement également. Mais l’intérêt que je vois c’est le debuff, qui peut m’enlever le poison du boss qui me tue.

C’est à tester, car bombance me debuff aussi de fermentation (mes points de bouclier), et j’aurais 25% de réduction de dégats en moins. Mais je prends tellement cher à avoir 3 stacks de poisons que ça marchera quand même.

L’autre avantage de bombance, c’est que je peux faire le combo pour délock le klime pour 6PA, mais aussi envoyer 2 vulné par tours à 3 PA, puisque quand je commence un tour sous bombance, j’ai 12 PA (grâce au PA bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 10:09 am

Franchement si on tape tous les tours a mon avis tu auras pas trop besoin de d'emmerder avec le poison ...
Et l'autre gros avantage de la fleche de concentration (si ca marche bien comme je le pense), c'est que justement ca marchera si le boss est face a moi et toi derriere. Vu que cette fleche pull je dois la lancer sur le boss pour que ca te pousse toi contre lui, et non l'inverse. Ca permet d'ajouter une enorme flexibilite, soit je suis face a toi -> cinglante sur toi, soit je suis face au boss -> concentration sur lui (ca se lance pas que en ligne donc la concentration je peux la lancer quasi tout le temps).
Si je suis face au boss evidemment c'est plus simple pour le taper ... et surtout si tu l'as delock toi-meme, mais bon. Concentration c'est 3PA, ca me laisse arc + persecut, si je fais ca a chaque tour, meme sans buff, il durera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 11:54 am

Non mais ça va passer, on y est juste trop allé à l'arrache hier.

Le prochain (après le bulak), c'est la reine des voleurs. Celui la il va falloir le passer pour de vrai cette fois !

Pour le vulbis j'ai vérifié, après les 3 phases de drop, il n'y a pas grand chose 3 quêtes qui ont l'air assez simple.

C'est vraiment juste un dofus de farming … 0,3% de drop de parangon, puis 3 ressources a droper dans des songes 250+ (avec un taux de drop très faible également)

Le nain reste probablement une de nos meilleures chances, vu le taux de drop de la zone à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 12:11 pm

Oui oui ca va passer je me fais vraiment aucun souci.

Enfin du coup j'ai meme pas pu essayer de mettre en vente quelques bieres ... Pour en ecouler 500 y a le temps, mais la derniere fois elles sont parties vraiment vite, et avant que ca descende en dessous de 1000 kamas y a le temps et je peux baisser els prix souvent. Je me souviens maintenant sur Frigost je revendais les blagues de souffre achetees au PNJ a l'HV (la difference etait minime mais ca partait par tas de 100).
Le plus gros probleme c'est que comme la quete en necessite seulement 5, tu peux pas vendre des lots de 10 ou 100 ...

La RDV on va galerer je pense, parce que la, meme en groupe de 4, on y arrivait pas ...

Ouais le Vulbis ca a l'air vraiment casse couilles, je pense pas que ca vaille le coup de le farmer, le parangon tombera si il veut tomber et puis c'est tout.
Parce que le nain oui ca passe mais c'est mega long, defoncer des Nileza meme avec des malus ca pourrait etre meilleur en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 5:20 pm

Toujours pas de details sur les patchnotes de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 5:24 pm

Non pas encore, mais les patch note arrivent généralement en même temps que la maintenance.

Après il ne faut pas s’attendre à des milliers de trucs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: