CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 10:32 am

Bah ouais idem j'ai trouve tout un tas de trucs qui decrivent les buffs de chaque mob individuel mais rien sur le boss. Enfin bon il nous faisait peur donc on osait pas l'approcher, alors qu'en verite une fois Necronyxe il fait plus grand chose quand meme, le danger vient vraiment des mobs (et du Poisson ...).

S'entourer de mobs morts j'aime bien l'idee lol, la dispe se lance qu'avec une ligne de vue mais si tu places le 3e en ligne, et que tu me portes, je peux la balancer derriere le dernier mob et le coller a nous, ca devrait fonctionner haha. D'autant que ca te declencherait 800 de boubou de l'emeraude donc tu deviendrais vraiment increvable. Je me demande quand meme si les trucs morts ne sont pas indeplacables ... ce serait peut-etre un peu trop simple de s'en servir comme boucliers de maniere generale.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 10:43 am

Je pense qu'ils sont déplaçables. On vérifiera. Après, ce ne sera peut être pas facile de les placer tout en gérant le dagon … mais c'est à tester. Il est probable que le zombruth reste indéplaçable même mort en revanche

Il faut aussi être certain que tu pourras descendre le bouclier du monolithe sans buff. Après même si tu fais entre 2000 et 2500 de dégats, je dois pouvoir faire le reste de dégats si le monolithe est à 1PV
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 11:12 am

Non je descendrai pas le bouclier de base mais si on erode ca passe. A 1PV il faudra simplement pousser un mob, je descend me full buff sur un tour pair, je m'assure d'avoir stacke 3 devorantes auparavant, toi tu vulne a ce tour, et sur le tour impair je fais une masacrante 3 (1200-1500) + 2 flammiches (300-400*2) + une enflammee (800-900 qui crit a 98%), je pense que ca passe sans probleme. Au pire si il reste 200-300 de degats a faire tu dois pouvoir.
Sinon l'epee mais bon, globalement je pense pas que ce soit vraiment indispensable pour le monolithe, alors que par contre ca va nous penaliser assez fortement pour les trashs (ne serais-ce que le 4 feuilles que je dois enlever, ca vire un paquet de DPS).

Mais bon, le plus simple sera de recruter 2 CaCs et rouler dessus tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 11:30 am

Ouais mais si on arrive à trouver une strat qui fonctionne, ça nous fera un donjon à proposer en passage en plus !!

Avec ton stuff, sans bouclier, l'épée fait en tour impair sans aucun buff :
2375 - 2884, soit 2500, auquel tu enlèves 20%, donc 2000 de dégats. Tu rajoutes 2 flamiches, tu passes les 2500. A condition que l'épée crit bien sur. Mais en étant portée, 1 coup d'épée et 2 cinglantes, c'est peut être le mieux. Ca peut permettre même d'éviter de bouger jusqu'à ce que le monolithe tombe … au pire je tapes 2 ou 3 fois pour le terminer

Si tu es buff tir critique + maitrise de l'arc +maitrise (hors buff pourpre et turquoise, même si tu en auras forcément - donc normalement tu feras plus que les prévisions) :
3200 - 3900, soit 3550, ce qui baisse à 2840 avec les 20% de résist. Si c'est vulnérabilisé en plus, ça passe à 3692. Et la si tu fais 2 flamiches ou une dévorante en plus …

Si on arrive à gérer le dogon sans "se planquer", on peut tomber le monolithe sans l'éroder
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 11:40 am

Avec le bouclier du captain amakna, ça monte à 3800-4500 full buff (hors pourpre et turquoise)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 11:45 am

Il sera moins rentable en passage, les ressources des succes ne valent que 300k les 10, et on gere pas les succes de toutes facons Smile. Les nains on peut vendre le passage que pour les kamas (pour la meme raison que j'ai paye un passage Koutoulou qui autrement ne me servait a rien). Mais sinon dans l'absolu oui c'est toujours cool de maitriser un donjon 200 !

L'epee elle crit a 57% sans buff donc bon, faut pas trop compter dessus quand meme hein !

Enfin moi mon souci c'est quand meme plutot les mobs si je joue a l'epee, ca me rend quand meme bien sous stuffe (et puis l'arc c'est quand meme rigolo et ca peut OS pas mal de trucs de loin quand l'occasion se presente).

Le bouclier Amakna no way que je l'achete juste pour faire un donjon a 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 3:23 pm

Honnêtement hier, l'arc tu l'as utilisé qu'un ou deux fois. Et on aurait surement tué les mobs sans l'arc.

Mais bon ce soir testons un try ou deux puis on recrute si on ne passe pas, histoire d'avoir la suite de l'ébène quand même.

A noter que les nouveaux trophées qui vont arriver avec la MAJ pourront aider quand même sur ce type de combat (avec les boosts sur les premiers tours)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 3:30 pm

Ha c'est sur je l'ai pas utilise souvent l'arc, mais en vrai entre ca et le bouclier, ca peut suffire des fois a faire la difference entre tuer un mob et survivre, ou le laisser a 500PV et crever Smile

Mais bon oui on peut tenter 2-3 fois avec la nouvelle strat (rush Bethel T1, et rester au contact), l'epee, et potentiellement la protection avec els mobs morts, et apres on recrute. Moi ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 9:03 am

Bon c'etait quand meme pas mal d'arriver a maitriser ce donjon a ce point, meme en faisant nimp on meure plus maintenant Smile. C'est un peu chiant de devoir le refaire pour le mec quand meme, mais bon comme on sera pas la tous les 2 avant ce WE, ca lui laissera peut-etre le temps de le faire en guilde ...

Cela dit je me pose quand meme la question de mon avenir sur ce jeu. C'est quand meme vraiment trop addictif et prenant, ca fait souvent finir trop tard, ca fait s'enerver et mal dormir, je sais pas si c'etait une bonne idee de reprendre en fait ... J'adore toujours le jeu, mais je sais pas si il est tres bon pour ma sante mentale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 9:17 am

Au final on l'a fait 3 fois hier le donjon. La fois ou la malle est morte je considère que le combat était terminé comme il restait 2000 de vie au Bethel.

Mais ouais on le maitrise clairement. Sur le dernier try, les mobs ont changé leur pattern pourtant on a réussi à s'adapter sans aucun soucis, et on a même tué les trash plus vite que tous les autres essais …

Si on a fini tard hier c'est à cause de ma connerie surtout. Et puis on aurait dû repartir direct à 3 aussi. Et le wipe avec la malle a pas aidé non plus remarque …

Enfin la normalement pas trop de dofus jusqu'à ce weekend, ca laissera le temps de souffler. Aujorud'hui en plus c'est la MAJ, donc le jeu va être tout buggué. Demain je ne joue pas, et vendredi tu ne joues pas non plus, donc on ne fera pas de donjons long d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 9:33 am

Oui oui effectivement on l'a fait 3 fois, mais le coup de la malle ca ressemble quand meme a un bug. Y a vraiment aucune raison que ca fasse wiper le groupe sachant que les perso peuvent mourir, et le Poisson aussi, independemment, sans causer de probleme.

Apres ca donne aussi un peu une idee d'a quel point ca simplifie les donjons de les faire a 3, voir a 4. En realite si on avait 2 autres potes de notre niveau, on aurait deja roule sur tout le jeu je pense. Nous on en chie quand meme parce qu'on se force a faire les duo, mais meme si ca parait pas tres different, c'est en fait beaucoup beaucoup plus dur.

Je suis d'accord tout etait contre nous hier, mais disons que moi j'ai quand meme joue 3h30, j'ai eu l'impression de jouer 1h30, je me suis couche j'avais l'impression qu'il etait 21h, du coup j'ai regarde la tele jusqu'a genre 1h du mat, c'est bizarre c'est comme si 2h avaient simplement disparu de ma journee haha.

Oui ce soir je vais simplement essayer d'avancer un peu l'ebene maintenant que c'est debloque, je me lancerai pas dans la nouvelle quete avant ce WE, comme tu dis le temps d'essuyer les platres. Demain soir si possible j'irai PL ton frere. Vendredi effectivement soiree de Noel, Samedi soir j'ai aussi un diner de Noel, par contre Dimanche y a pas de bad malheureusement donc potentiellement samedi aprem/dimanche je peux jouer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 10:02 am

Ah bah oui avoir un mec en plus change grandement les choses déjà. Si mon frère réussi à monter encore un peu il finira par être utile en donjon aussi. Quand il aura la tourelle qui file des points de bouclier et des PA, il pourra être utile même sur les donjons THL.

L'ébène visiblement sur la fin il y a quand même encore des combats solo ultra chiants de ce que j'ai lu. Je te préviens à l'avance !

Enfin déjà il faut y arriver. Le koutoulou, il va falloir apprendre à gérer les mobs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 10:08 am

Ouais mais ton frere il joue moins en ce moment, je sais pas si il arrivera 200 un jour, du moins avant qu'on arrete ...

Ha genial les combats solo ultra chiants. En meme temps d'ici la j'aurai peut-etre simplement les kamas pour l'acheter lol. Ou bien je serai vers la fin de mon abo ...

Le Koutoulou c'est typiquement le boss Anti CaC, pas evident que ce soit faisable en duo panda/Cra ca, mais on pourra toujours recruter ! Persee pourra peut-etre nous aider, il en est au meme point que nous de l'ebene, il se retrouvera potentiellement coince aux memes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 11:33 am

Visiblement le prochains combat de quete solo sur lequel les mecs galère a l'air faisable en Cra, d'après un mec :
Autowin 100% en cra !
Juste a se mettre en ligne avec lui et spamé cinglante x2 + tir de barrage de manière a ce qu'il retombe a chaque foie au millieu de son glyphe et qu'il prenne de l'erosion, répéter l'opération jusqu'a ce qu'il tombe a 3000/4000 pdv environ et go l'os avec un cac (arc volkorne pour moi) ou avec expi et pupu et voila ! il n'invoquera a aucun moment et vous vous ne ferez meme pas toucher ! (fais avec un stuff multi do crit, je ne sais pas si ça as son importance)


Bon signe pour toi ! c'est la quête après celle du Koutoulou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 11:38 am

Haha ouais vu comme ca, ca a l'air facile ! Mais bon je demande quand meme a voir ca de mes propres yeux ... parce que le combats Dragoeufs ou les mecs disaient "autowin en Cra, suffit de spammer les abso pour se full heal", bah oui mais non en fait Smile.
Enfin bon la lstrat a quand meme l'air excessivement simple, donc peut-etre ca passe ...
C'est le seul combat vraiment difficile de toute la suite de quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 11:39 am

Ensuite il y a à faire :
- le donjon du nain
- Le klime
- Reine des voleur
- Donjon Solar

Et ensuite sur la dernière quête, plusieus combats solo "plutôt compliqué en fonction de la classe" selon dofus pour els noob
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 11:55 am

J’ai regardé la strat du Koutoulou. En effet ce n’est pas trop un combat de cac, et encore une fois la difficulté sera surtout de buter les mobs : le boss ne tape que au Cac et a 6PM, donc visiblement il est assez simple à gérer une fois seul, en faisant attention aux lignes de vue avec le boss

Pour les stacks de folie :
- Chaque mob a une attaque qui file de la folie
- Si tu termines en ligne de vue avec le boss, tu gagnes un stack de folie
- Tu perds 1 stack à chaque tour

Effet des stacks :
Folie 2 : Vous infligez 100% des dégâts du sort que vous utilisez à tous les alliés dans une zone 2PO autour de vous.
Folie 4 : Soins reçu x50%.
Folie 6 : Dommage Subis x100%.
Folie 10 : Mort, vous êtes OS !

Quand tu tapes tu es TP avec l’allié ou l’ennemis le plus proche. Si tu te TP plus de 2 fois avec un ennemi il devient invulnérable, si 2 fois avec un allié il prend un stack de folie.

Il faut voir comment réagit l’arc Volkorne, si c’est comme le Nileza il ne sera pas top à utiliser

Sur la strat ils disent qu’il ne faut pas hésiter à sacrifier des joueurs pour tuer les mobs le plus vite possible, tant qu’il en reste un pour gérer le boss à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 1:45 pm

Pour le Koutoulou je te confirme, comme j'ai bien pu regarder la strat de mon passeur (je suis mort T2), une fois seul il ne fait absolument rien (encore moins que Bethel), en realite une fois 2 mobs defonces c'est gagne. Il faut absolument tuer le Klutiste (qui rall PM, PA de loin, un mobs absolument affreux), et le Shokoth qui dedouble un mob (donc rajoute un trash a la con, alors qu'ils sont deja bien assez !). Je crois que le 3e mob n'est pas hyper dangereux.
Mon boulot avant de crever c'etait peter le Klutiste (ce que j'ai fait), apres il a du jouer tres lentement pour esquiver les 3 mobs restant + boss, et une fois le shokoth tue et donc 1 mob + boss restant il a rushe/defonce ce qui restait sans soucis.

L'arc Volkorne il me semble pas que ca fait comme sur Nileza et que ca compte comme 4 coups, mais je suis pas sur. Je sais plus si j'avais tape le Klutiste a l'arc, je crois pas.

Les transpo il me semblait que c'etait avec le mob que tu tapes, pas avec le mob/allie le plus proche, mais je peux me tromper ...

En tout cas le plus dur a gerer c'est que les mobs sont des genre de mobs toxo, ils te mettent tellement de merdes dans la tronche que tu peux simplement rien faire.
Oublie pas aussi qu'ils te dedoublent, que ton double partage les degats avec toi et fonce au CaC, et que pour le faire disparaitre il faut le pousser sur un mob.... la dispe pourra aider mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 1:52 pm

Dans les strats ils disent aussi que le Klutiste est à tuer en premier. Mais ensuite c'est le Li-Fo qu'il faut taper.

Le shokoth ne fait un double avec toi que si tu es à 3PO ou moins et il n'a que 4 PM, visiblement il s'évite facilement. Il fait des doubles des autres mobs aussi (sauf du boss).

Enfin on verra, mais quoiqu'il arrive, le Klutiste reste à buter vite. Si persee le fait avec nous, on pourra toujours se sacrifier pour burst les mobs, et te laisser gérer le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 2:22 pm

Oui oui t'as raison je confonds en fait, le shokoth te dedouble toi, le Li-Fo dedouble les mobs. Donc oui c'est le Li-Fo en 2e for sure Smile

Mieux vaut me laisser moi en dernier cela dit pour gerer un mob CaC a la poussee ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 2:39 pm

Tu en pourras pas le pousser trop puisqu'il se transpose quand tu lui fait des dégats. Enfin à la cinglante ou dispersion si remarque.

Mais le mieux c'est se s'éloigner avec des PM, taper, et se planquer. En boucle jusqu'à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 3:59 pm

Cinglante dispe oui, mais meme la transpo est utile, tu le laisses venir vers toi, quand il est trop pres tu fous un coup d'arc il se retrouve contre le mur et tu fuis de l'autre cote ...
Franchement ca me parait vraiment simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 4:08 pm

Il faut quand même ne pas être dans sa ligne de vue au début de son tour à chaque fois, sinon il te TP sur lui et te tape. Et tu prend des stacks de folie

Donc garder de quoi invoquer un truc devant soit si besoin, ou jouer avec murs
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 9:52 am

Alors tu as pu avancer des trucs hier ou tu as juste PL mon frère avant 21h ?

J'ai vendu mes trucs des nains, je suis à 4,6M de kamas, globalement la moitié de ce qu'il me faut pour la ceinture légendaire. Si on arrive à tuer le Koutoulou ca devrait faire un peu de kamas, tu me disais que les succès rapportent.

Et après en finissant les succès du nain, ca fera 2 millions de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 10:01 am

J'ai essentiellement PL ton frere, et je suis arrive a l'etape de la quete Ebene qui necessite le Koutoulou (au cas ou hein !), mais c'est en fait une immense liste de trucs a aller chercher/dropper, le Koutoulou est l'un d'entre eux donc j'y suis mais c'est pas blocant si je veux continuer a aller chercher les autres compos en parallele.

Moi je suis remonte a 10Mn de kamas (si l'epee se vend, elle est a 2.2 et j'ai 7.9) du coup, je sais pas exactement comment mais c'est monte tout seul ... Mais d'ailleurs si l'epee se vend je pourrai pas vraiment refaire le Bethel une 50e fois.

Koutoulou c'est 1.1m par succes les compo oui donc ce sera toujours ca de pris ! D'ailleurs c'est un truc infaisable full succes vu que t'as a la fois le succes finir a cote des mobs, et ne pas finir a cote des mobs lol.

Les nains maintenant on attendra qu'ils soient dans la quete pour les refaire.

Sinon y a aussi les nouvelles zones a avancer, forcement, c'est peut-etre la-bas que les loots valent le plus comme c'est tout recent, mais bon elles sont toutes a bonus minimum forcement comme tout le serveur y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: