CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 9:25 am

Bon enfin ces PL Nidas c'est quand meme de la folie ... Y a un type qui est passe de 80 a 140 en 1 combat de 10 minutes. Et les 199 full sagesse qui prennent 1 Milliard par combat, il leur faut ... 2 combats ... pour passer de 199 a 200.

C'est quand meme surprenant qu'ils aient pas nerfe ce truc, ca gache un peu l'experience de jeu, la montee de niveau representant quand meme un tres gros morceau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 9:45 am

Bah avant il y avait les korri ou le farm abysse qui rapportait énormément … ils ont nerfé ce qu'ils pouvaient - et ils ont déjà nerfé les idoles distance - mais au bout d'un moment ils sont un peu coincé sans remettre en cause le principe des idoles.

Mais les mecs qui gagnent 1 milliards, ils avaient le bonus XP *2 / *3 ou *4 parce qu'ils avaient déjà un autre perso non ?

Le farm Nidas ce qui est marrant, c'est que ca existe depuis très longtemps (puis les dimensions en fait). C'était déjà la à l'époque du farm Korri, mais c'était considéré oins rentable (et plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:10 am

C'est pas tellement les idoles qu'il faut remettre en cause, c'est le fonctionnement des boss qui permettent du farming aussi facile avec 2 persos. Le nidas il suffit de rendre un des mobs indeplacable et intaclable par exemple, et c'est fini, il va rusher les bombes pour pas taper le panda full tank et foirer la strat. Pour 99.9% des autres compo d'equipe ca ne changera rien.

Ces persos oui t'as raison j'y avais pas pense mais ils devaient avoir des bonus de nouveau perso ... Je pouvais pas trop comparer comme moi j'etais en stuff pp (et je desequipais le reste pour crever), mais meme sur ces combats je gagnais environ 200-300 Millions, donc pour arriver a 1 Milliard il devait falloir pas mal de sagesse et un bonus *2 ou 3 oui ...

En tout cas sur le combat qui a droppe je pense que j'etais a 20%+. J'avais 2.65% idoles+pp * 3.3 (bonus B6) * (1+160% double gros chall) = 22.74%. Sans challs ca fait 8.75%. La meme chose en nain avec la zone a 90%, t'es quasi a 50% de chance ! lol.
Alors certes je peux me tromper dans les calculs mais bon.
Par contre le truc bizarre c'est que sur tous mes runs j'ai droppe ZERO stuff de l'event des Was, alors que le taux de drop de base etait carrement plus eleve ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 11:54 am

Il y a surement des moyens de bloquer ce genre de farming. Mais bon rendre les mecs indéplaçable et intaclable, c'est déjà le cas dans certains donjons et c'est trop chiants, déjà pour les panda (ca casse le gameplay de pas pouvoir porter), mais aussi pour les xelor par exemple.

J'ai la cape des wa moi, c'est déjà pas mal !

Avec tes farm nidas tu dois avoir pas mal de fèves, tu vas pouvoir acheter un des titres non ?

Tu es la quand ce weekend ? Je serais présent normalement, même si je ne vais pas jouer tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 11:56 am

Pour les dragoeufs, quand tu es complètement entouré, ils ne poussent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 12:00 pm

Bah pas tant que ca finalement, j'avais fait des passages avant l'event. Je dois en avoir entre 100 et 200. Je crois que le titre est a plus de 1000 ... non ?

Je suis la ce WE, ce soir, demain aprem et soir. Dimanche sans doute peu, j'ai un brunch a midi, puis le bad a 16h, pas dit que je repasse chez moi entre les 2, et si je repasse ce sera rapide.
En gros si on veut faire du farming songes c'est demain aprem et soir, vu que ce soir je vais essayer d'arriver jusqu'a cette etape.

Les dragoeuf une fois entoure qu'ils poussent ou pas c'est autowin avec l'incarnation, le passage difficile c'est le placement.
Par contre tu me fileras ton Emeraude et ton boubou CaC pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 12:12 pm

Ouais déjà il faut faire les autres combats avant les 4 draogeufs. Tu as 2 draogeufs à tuer, puis les aventuriers.

Je te passerais mon émeraude oui. Pour les boubou, le légendaire ne sera pas trop utile je pense car il file 10 de résist distance + 10% de résist à tout, mais seulement si tu ne te fais pas pousser.

Le bouclier du capitaine amakna pourrait être mieux : 15% dommage cac. Il a -15% résistance distance, mais normalement tu sera au cac. Il file du crit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 2:07 pm

Ouais non mais n'importe quel boubou CaC, ce que je veux c'est juste un truc qui ne fait pas -15% de degats au CaC comme mon 4-feuilles. Au pire j'y vais sans boubou du tout, mais bon n'importe quel truc que tu as sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 11:08 pm

Désolé j’avais coupé les notifications Discord, je regardais Joker.

T’as looté des trucs ? Le groupe était bon ou c’était des relous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 9:42 am

Je m'étais reconnecté pour avancer mes quêtes forgelave du coup, et un mec recrutait pour du songe 278 (donc globalement comme le songe de Lalupe).

J'ai fait 5 songes, 3 en Elio/Cra/Steamer et les 2 derniers avec un sram à la place du steamer. Franchement ça passait très bien … je tankais, les autres bourinnaient à travers les portails (quand c'était possible). On prenait les boss les moins chiant, comme avec Lalupe au final en enchainant. Globalement on a fait les 5 songes en 1h, et j'ai looté le second objet sur le dernier songe.

J'ai avancé mon forgelave ensuite, mais je vais bien avoir que des combats de groupe à faire (contre 8 trépamort, ou 8 submergés …).

J'ai arrêté sur un combat contre un boss (combat de groupe), qui invoque des merdouilles qui filent 4000Pb au boss. A tester avec toi du coup ça devrait passer. Après ce combat de boss j'aurai les 2 quêtes de donjon à faire … Bethel et Solar



Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:10 am

Je pense pas que ca passera avec juste moi les combats de 8, quand tu vois qu'on a failli pas passer les combats contre seulement 5 mecs pour le Vulbis, a mon avis les combats de 8 faudra y aller minimum a 4.

Mais les songes clairement faut viser les petits 250, les 300+ c'est vraiment chiant. Entre ceux ou on a wipe avec le roublard a la con, et ceux que j'avais fait mais dans lesquels j'ai passe 2h pour en faire 5, malgre un bon groupe, c'est pas rentable ... Certes t'as des buff, mais se taper des boss a 45-50,000 PV meme en ayant monte tes stats de 150 avec les bonus, ca reste excessivement long.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:27 am

Oui les combats contre 8 mecs faudra le faire à 4 mini (quitte à ce que vous preniez les quêtes - mais vous devez les avoir). Mais le combat contre le boss seul tu peux m'aider !

Mais le forgelave finalement il ne me reste plus grand chose, juste ces quêtes de groupe à finir et les donjons.

Le gros morceau, c'était les quêtes solo de la fratrie oubliée que j'avais fait en Décembre.

Pour les songes clairement oui, faut viser les petits songes. Hier le Cra était un Do Crit comme toi, et apres l'élio, le steamer et le sram faisaient de bon dégats aussi mais ca enchainait pas mal. Enfin le sram a travers les portails c'était du démontage de mob. Même le Cra remarque, quand il pouvait il les utilisait pour faire des flamiches, des percu et flèche immo à 800-1000

On a eu une mulatruche encore aussi, avec le buff qui double les dégats des armes et diminue par 2 les sorts. Les OS au volkorne sur les mobs vulné c'est marrant



Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:47 am

Non mais on t'aidera pour le forgelave, apres comme c'est un dofus qui pour moi ne sert a rien c'est pas super motivant de tout faire ... Je prefere me focaliser sur ceux que je veux (genre le Vulbis), quitte a faire autre chose que 100% de Dofus quand y a pas de groupe songes ou que t'es pas dispo pour avancer l'eliocalypse. Ce demandera juste un poil plus d'organisation peut-etre pour pas rater de soirees (genre hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:11 am

Le forgelave en soit, il n'est pas ultra utile pour moi non plus. Visiblement il est surtout bien sur des boss comme koutoulou/Nileza/comte qui transposent en boucle comme tu gagnes 150 de bouclier à chaque transpo.

Mais j'essaye d'avancer toutes les quêtes de façon générale ! Je commence à avoir pas mal de zones de complétées.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:18 am

Ce qui est surprenant c'est que malgre ca tu restes assez bas en score de succes. Tous les THL qu'on voit ont souvent 13-14,000 (Comme Lalupe et Golem), alors que toi t'es a peine plus haut que 8,000 ... Meme moi je suis quasiment a 8,000 alors que j'ai complete moins de 800 quetes.

Perso si je devais me trouver un objectif dans ce jeu je pense que ce serait d'essayer de monter mon score succes. Bon je saurais pas ou commencer cela dit ... et ca necessite de se faire chier avec le craft et l'elevage, mais les derniers ornements de score sont quand meme styles.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:26 am

Les quêtes ca file peu de succès, comme il y a généralement 7-10 quêtes pour 1 succès qui file 10 points. Mais les quêtes je suis quasiment au succès 1100 quêtes moi

Ce qui rapporte des succès ce sont les donjons. Si on faisais tous les donjons 1-190 full chall + score 200 on aurait les 13-14k succès. J'ai même pas le full succès 1-50 moi …

Mais on pourrait les faire, surtout qu'on a les idoles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:36 am

Le craft et l'elevage ca doit rapporter encore plus ... quand je regardais les succes des dindes hier, chaque generation a un succes qui rapporte 10 fois la generation. 10, 20, 30, 40, 50 et ... au final ca fait plus de 500 points juste avec ca ...

Les succes donjons ca aurait ete marrant en PL de Lapy, si il avait pas arrete. Rapelle toi quand on a essaye de les faire, sur le Kimbo on etait deja bloques Very Happy Ca me semble pas evident du tout quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:41 am

Le kimbo on a été bloqué parce qu'on a essayer de tous les faire en même temps ! Malgré tout on pourrait faire ça de temps à autre, rien que les score 200 ca doit se faire facilement jusqu'à 190

Mais Lalupe et Golem ils n'ont pas les succès élevage c'est certain. Mais oui ça rapporte. En réalité c'est faisable globalement facilement maintenant, au moins pour les dindes, en achetant les dindes des bonnes couleurs directement pour les reproduire.

Les succès craft je les ai, mais il n'y a quasiment rien.

Chaque donjon c'est 7 succès, donc 70 par donjon, et vu el nombre de donjon …

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 12:03 pm

On pourrait faire les meta succes des donjons faciles oui. Les 1-50 j'ai tout moi sauf les scores, et les 50-100 aussi je crois, sauf le Pounicheur.
Du coup si on fait le Pounicheur full succes je vais valider un paquet de trucs !

Mais apres les dindes et les metiers c'est juste une question de kamas. Les mecs qui ont 500M de kamas et savent pas quoi faire, ils font ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 11:21 am

Pour le dofus forgelave, je n'ai vraiment plus que des combats de groupe et les donjons (mais en revanche beaucoup de combats de groupe)

La quête d'hier aux submergés amène sur un combat de groupe contre des iops et des cras contaminés. C'est peut être faisable à 2 celui la à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 11:35 am

On pourra tester !

J'ai regarde une video du combat tactique des songes hier soir rapidos. La difficulte c'est que le mob se tp au CaC et tape terre (une mauvaise resist pour moi) donc ce sera pas forcement facile a tanker (et ca doit rendre la fleche -100PM inutile)
Le cra qui le fait se met volontairement a 1 case des plus grandes lignes de totems, en esperant que le mob se tp du bon cote de son perso, et se retrouve donc aligne pour prendre des reductions de resist.

Apres c'est de la survie, faut juste esperer que le mob se place bien assez souvent et puisse crever avant toi ...

En tout cas clairement je pense que si tu restes a distance en Cra c'est pas faisable, le mob va tp sur toi et se retrouver a perpet des murs a reduction de degats.


Mais j'ai regarde ca sur mon tel donc je vois pas les sorts qu'il lance, mais ca l'air d'etre betement du buff, tape. Faut juste esperer que c'est pas LE try qui par chance a marche, parce que j'ai vraiment pas l'impression qu'il a une strat en place.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 11:47 am

Au pire je te passerais mon émeraude, et tu pourras prendre un trophée ou un familier résist terre si tu ne survit pas (mais ca reste à voir).

La flèche -100 PM met pesanteur aussi, ce qui l'empêche de se TP. Mais du coup tu n'as pas la dispé qui doit être utile pour déplacer les totems ! Mais l'idée de la fleche pesenteur, c'est de placer des totems, puis le mob et de le bloquer, pour lui faire un max de dégâts au tour suivant.

Mais c'est peut être mieux de faire des try au hasard jusqu'à ce que ca passe comme a fait lalupe.

Le mob qui t'aide va toujours faire -15% de résist sur le serpent, donc même s'il n'y a pas de totem tu fais des dégats tous les tours (bon pas beaucoup …)

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 2:35 pm

Pesanteur c'est pas dit que ca annule son tp, c'est un sort qui creuse et le fait repop ailleurs. C'est pas un bond ou je ne sais quoi, donc pas garanti que pesanteur marche, je sais pas.

On verra bien, il a pas l'air liste comme infaisable ce truc, faire des try au hasard ca doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 2:54 pm

Clairement dans les commentaires, ça parle surtout du drop des songes et très peu de ce combat. Je pense qu'il doit passer en s'acharnant un peu mais rien à voir avec un crocobur ou des gloots en tout cas.

On verra bien quand on y sera. J'espere en tout cas que je pourrasi porter les totems !

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 3:17 pm

En vrai je pense pas que ca serve a grand chose, le boss joue avant ses totems, et la vulne se declenche a la fin de son tour a lui ... donc tu peux bien les mettre ou tu veux, des que le boss va bouger, ou se tp sur le chagouar, tout ton placement sera fucked up ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: