CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 10:33 am

De mémoire on avait tenté les succès des donjons 150+ comme c’était quand on venait de revenir et on changeait de stuff du coup on voulait des Kamas. Je pense qu’on était en plus mal équipés à ce moment … les donjons 50-100 voir 100-150 devraient passer assez facilement malgré tout.

J’ai regardé le donjon misère malgré tout (le donjon servitude on pourra pas le faire en Duo, c’est de loin le plus dur de tous). Le donjon est visiblement le plus facile des 4, soloté même par l’incarnation du Grand Pa Wabbit (que tu connais de la quête vulbis) … Visiblement le TP du Grand Pa est sans LDV du coup tu peux te promener sur la map facilement en faisant courir les mobs …

Sinon pour les duo, il y a plusieurs video en Panda + X … le panda porte et le mec porté tape. La strat « autowin toute classe » c’est avec l’incarnation Will Killson de nouveau (comme sur Guerre) – car l’incarnation tape extrêmement fort au cac, donc quand tu es porté tu bourrines. La différence avec guerre je pense c’est que ça doit se faire aussi en restant à distance (même si les mobs ont beaucoup de PM dans cette zone)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 10:55 am

Les donjons 50-100 le souci ca va etre les mecaniques specifiques qui rendent pas forcement les trucs durs, mais excessivement chiants, quelles que soient les compo. Le Moon statue c'est juste lourd, le Silf sans lui donner de PA ca va prendre 5000 tours, le Sphincter sans retirer de PM/PO ca va aussi prendre 5000 tours jusqu'a ce que par miracle il finisse son tour sur une tortue etc ...

Misere ca se tentera oui, pour alterner avec les donjons faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:06 am

Le moon statue ca reste à voir, comme on peut se pousser et se lancer entre les tours.

Je suppose qu'on peut aussi se TP sur le Darkli quand il pop un totem, attirer el totem, puis se Re-TP sur le Darkli en l tapant à nouveau et revenir à la case initiale.

Le sphincter Cell, si tu lui mets pesanteur il va pas se TP non plus, et je pourrait le tacler

Celui qu'on a déjà essayé plusieurs fois sans réussir c'est le Silf oui … vu qu'on a pas de quoi lui donner des PA. Il reste toujours la solution d'utiliser le multiman Skale, ou d'attendre que le mob quif ait passer les tours buff le boss (on avait essayé ca mais jamais réussi de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:16 am

Bah si le Silf moi j'ai de quoi lui retirer/donner des PA, mais le succes c'est justement ne pas lui en donner ...
ce qui veut dire qu'il faut attendre 30000 tours que le mob qui fait passer les tours le buff. Apres toi tu peux peut-etre placer ce mob a son CaC tout le temps, et le coller avec la fleche -100PM ca augmente peut-etre la proba de buff.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:27 am

Les mobs se TP tous dans ce donjon de toute façon, donc tacler ne doit pas marcher.

Mais on pourra tester les skales sinon, mais je ne sais pas s'ils donneront assez de PA

Normalement on a déjà le duo, et avec l'ivoire il ne doit pas taper beaucoup, donc s'il faut on attendra …

Mais c'est un donjon 100+, on a les 50-100 à faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 11:47 am

J'ai regarde le Silf, en fait le kilibriss buff son allie le plus proche (pas que au CaC) donc si il reste que lui normalement ca va, et il ne buff pas PA, il lance un sort qui donne des PA au mob si on le tape, donc en gros il suffit que ca passe une fois, je lui fais des tas de degats multilignes, il prends 10PA, termine.
Mais le sort n'est pas lance a chaque tour donc ca ca peut prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 11:02 pm

Bon j'ai joué 1h ce soir, j'ai fait le Kanniboule que j'avais en retard.

Après j'ai fini la quête guerre et attaqué la suivante. Il faut tuer 5 mobs de chaque, j'ai arrêté là.

Par contre j'ai regardé le combat solo qui suit, visiblement en Cra c'est l'enfer, mais ils disent que ça passe en stuff full terre CaC avec une "Lav'Hache", emeraude dokoko argenté scintillant, et en l'érodant... Y a peut-être un espoir en te volant ton stuff du coup (en espérant que ça passe sans scintillant), mais ça me fait pas rêver ce combat à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 9:18 am

Oui j'ai vu aussi des gens qui râlaient sur ce combat, mais je ne sais pas pourquoi ce combat serait plus dur pour un Cra que d'autres classes, qui n'ont pas plus de sorts de défenses et tapent moins fort que le Cra. Ca doit raler plus car il y a plus de Cra que d'autres surtout !

On verra quand on y sera, mais au pire oui tu prendra mon stuff qui a de meilleures résistances de base, et tu pourras taper en érodant. Mais visiblement le stuff mono terre est tres utile en Cra pour les combats de quête (c'est l'élément qui tape le plus fort en monocible grâce à la punitive qui colle parfaitement au nébuleux)



Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 9:33 am

Visiblement en Cra ca passe aussi en mode Do Crit avec un bouclier Amakna et en tapent avec une arme qui fait du vol de vie.

Les pandas galèrent à faire assez de dégats, mais le stuff full terre avec arme vol de vie marche sur tous les persos
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:50 am

Les Cra ralent parce qu'on a aucun sort CaC, et que sur ce combat le boss te vire tous tes PM et te rush. Donc certes l'arme marche peu importe la classe, mais toutes les autres classes ont aussi des sorts CaC puissants, le Cra n'en a absolument aucun. Les quelques fleches qui ont pas de LDV minimum sont en moyenne beaucoup moins puissantes (normal). Du coup meme avec 2 coup de LavHache a 6PA, il t'en reste 5 avec lesquels tu vas globalement rien faire (enfin dans ce cas la tu erodes mais bon).

Le vol de vie ca marche avec la hache Korri ouais, mais je pense pas que je resiste assez. C'est comme les mecs qui disaient avoir passe les dragoeufs en DoCrit et marteau des egares. Avec mon stuff c'etait clairement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:59 am

En tout cas il y a aussi pas mal de panda et d'Eni qui ralent, car contrairement au cra, ils font moins de dégats, et ne peuvent pas éroder … et meurent également très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 11:22 am

Bah encore une fois, Cra au CaC ca fait pas moins que Panda. Avec le meme stuff, on tapera tous les 2 avec la meme arme (la hache), et avec les 5PA restant, le seul truc que je peux faire en terre CaC c'est eroder, mais ca ne tape pas.
En panda tu as pandattak qui va taper largement plus fort.

Cra j'ai l'avantage de l'erosion, ca oui, mais clairement pas des degats sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 12:57 pm

La flèche érosive terre tape et se lance au cac. Ok c'est pas la flèche qui fait le plus de dégâts, mais sur ce combat, ou les points de bouclier du mob dépendent de sa vita max ça fait toute la différence. Et le Cra a des sorts de buff que le panda n'a pas aussi.

C'est possible aussi que bourriner avec l'épée maudite passe en bourrinage - à tester malgré tout.

Un mec sur Dofus pour les noob parle aussi de faire buguer le chevalier avec une cawotte. A tester si ca permet de passer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 2:04 pm

Oui l'erosive j'ai vu, le principe c'est de virer une partie du boubou a l'erosive pour que le vol de vie soit plus efficace. Le souci c'est que l'erosive coute 4PA et colle que 20% donc ca erode moins que la cinglante qui met 20% pour seulement 2PA, mais bon oui.

Enfin on verra, de toutes manieres ce combat ca reste une etape que je ne ferai probablement que quand la quete sera implementee, selon la recompense finale.

Ce serait marrant d'ailleurs que la derniere quete ce soit de combattre les 4 boss a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 2:14 pm

L'erosive c'est 3 PA, et 10% d'érosion. Comme il te reste 5 PA après les 2 coups de hache, tu peux faire une cinglante et une érosive. L'avantage c'est que ca permet d'appliquer beaucoup plus de stack d'ébène, comme tu peux avoir 1 chaque cac et 1 charge distance sur le même tour, en plus de la charge de base. Le chevalier à 9900 PV, c'est pas non plus énorme, même s'il prend 1000 boubou par tour.

mais déjà il faut arriver à cette étape, ce et tuer les 20 mecs de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 2:35 pm

Je pense que c'est quand meme mieux de faire 2 cinglantes en tour pair (le stack dure 2 tours), et le tour impair de taper au truc le plus fort possible sans se soucier de poser de l'erosion. Apres je connais pas tous les sorts terre mais c'est bien possible que seule l'erosive tape au CaC ... En tout cas les 3 que j'utilise de base (Barrage, jugement, et complice) ne marchent pas. L'avantage de la Lav'Hache c'est qu'elle a des DoPou donc ca rend la cinglante un peu moins inutile.

Mais bon ouais on verra ca plus tard.

Ce soir je suis pas la, et demain soir non plus, mais je suis la demain aprem (peut-etre le matin selon l'heure ou je me leve ...), et dimanche en dehors des heures de bad (15-19). Mais hesite pas a avancer les donjons vraiment pas durs dans lesquels il te manque que le score 200, genre le Meulou, Malefisk, le genre de truc qu'on peut facilement soloter chacun de notre cote. Et garde les chiants genre pantins, moon ou Koolosse, et ceux pour lesquels tu as des success chiants, pour quand on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 2:37 pm

Mais si t'en fais solo dis moi juste ici lesquels, que je sache quels trousseaux je peux utiliser quand tu joues pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 3:17 pm

A voir ce que j'avance, j'ai aussi les quetes des fungus a faire pour aider lalupe sur son combat, et essayer de faire mes quêtes du forgelave !

Il faut monter nv40 en mineur aussi pour finir la quête de guerre (craft coop pas possible visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 3:56 pm

Ouais j'ai vu le nv 40 mineur, ca risque d'etre encore pire que le combat solo ca, vu la vitesse a laquel monte ce metier de merde !
Bon apres niveau 20 on peut crafter des pierres d'ames, ca doit au moins rembourser les compos ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 9:42 am

Bon finalement j'ai joue que 30 mins hier soir. J'ai fini la quete guerre en faisant des pierres d'ame pour passer mineur 40 ... Finalement ca aura ete beaucoup moins long que passer niveau 20 vu que les compo pesent moins lourd et que ca se fait en 2 aller retours.

Et puis j'ai juste ete finir mes 2 quetes journa des wabbits pour le succes, il me manquait genre 2 mobs a tuer et 3 cawottes a ramasser, rien d'insurmontable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 9:48 am

Tu as donc terminé une zone Eliocalypse ! Félicitation!

Oui les pierres ca va vite, 2 tas de 100 et terminé.

Tu me rattrapes un peu en succès c'est pas mal.

Pas de nouvelles de la suite pour le moment en tout cas. Et le combat contre Pandora n'a pas encore été Nerf (ça arrivera peut être en même temps que la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 9:55 am

Je te rattrape mais pas vite ! Je suis toujours qu'a 10300 et toi quasiment a 11000 je pense, 700 points c'est quand meme un gros gros ecart.

Un truc qui rapporte pas mal c'est les evenements, je regardais hier l'ile de Nowel y a une chiee de succes et des donjons bas level dans lequels j'ai jamais mis les pieds, donc des points faciles. Mais bon pour ca faudra attendre l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 10:04 am

Oui l'ile de Nowel j'en ai aps mal la bas. MMais je ne les ai pas fait cette année, car je n'avais aps le courage : quand tu y revient, il faut refaire toutes les quetes à chaque fois même si tu les avais déjà faites - et je n'avais aps le courage de tout faire et pas envie de baisser mon compteur de quetes.

J'ai quasi tous les succès de l'event Halloween aussi

Il y a l'ile de Paque qui devrait arriver d'ici Avril, et Vulkania aussi. Mais l'ile de pwak c'est nouveau de l'année dernière donc j'ai rien et Vulkania, on a arrêté a chaque fois avant l'été donc rien non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 10:54 am

Ca baisse le compteur de quetes si tu refais une quete deja faite mais que tu la finis pas ??

Paques j'y ai jamais mis les pieds ouais donc a faire si on joue encore. Vulkania ... l'ete c'est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 11:03 am

L'ile de Pwak ça date de l'année dernière, donc je suppose que la zone est plus "moderne". Ent out cas, c'est classique, 3 zones de niveaux différents, avec 3 donjons, et quelques quetes (5 quetes, et un des 3 donjons - celui correspondant à ton niveau) qui permettent d'avoir le dofus Cacao. Il est donc plutôt simple à récupérer

Ca dofus est pas si mal étant donné son niveau, mais n'est pas extraordinaire pour autant. Eventuellement pour mon mode tank.

+ 10 Tacle.
+ Chaque attaque à distance subie lorsque vous êtes au corps à corps d'une ennemi confère une marque chocolatée.
+ Ces marques sont consommées à la fin de votre tour et donnent chacune 25% de votre niveau en bouclier pendant 1 tour.

Mais bon Pâques c'est le 12 Avril, et le 10 Avril il y a FF7 … mais bon ca sortira surement la semaine d'avant. A voir si on joue encore dans 2 mois - ça va dépendre de l'extension principalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: