CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 11:56 am

A partir de l'étage 400 tu ne drope plus de coffre, juste des trucs pour acheter les nouveaux ornements. Du coup tu ne drope plus la ressource pour la quête

Sans faire non plus 10 runs par jours, on peut faire plusieurs nains par semaine … on propose des passages premier+liberté+score 200, et on en profite pour faire le parangon en même temps.

Le nain n'est pas tankable, puisqu'il baisse les résistances en infini quand il te touche.

Les passages Nidas fait gaffe, beaucoup sont en arene ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 12:08 pm

Ha ok, donc aller au dela de 400 ne sert vraiment a rien du tout ... bon.

Les passages ce sera pas forcement si facile que ca, on risque quand meme de tomber sur des cons exigeants, ca ira pas assez vite, on va foirer des challs etc ... j'ai peur que ca me casse les couilles d'emmener des boulets. C'est quand meme pas un donjon ultra simple sur lequel on roule sans reflechir.

Les Nidas si c'est en arene c'est mort en effet ... j'avais pas pense a ca ...
D'ailleurs ca aurait ete bien que ces trucs de quete droppent aussi en arene, la difficulte ca reste les boss, pas les 4 salles d'avant qui servent uniquement a perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 1:06 pm

Les 4 salles c'est un peu long c'est sur … dommage qu'on ne puisse pas recommencer directement au boss.

Mais si on arrive à se motiver à enchainer les nains, on peut le droper assez vite le parangon.

Il faudrait aussi regarder si les flèches complices et percutantes font proc les yoches ou pas. De la même manière que la complice permet de faire le chall "main propre", peut être que le jeu considère que c'est la cible de complice (donc moi) qui lance le sort (de même pour percutante sur moi). Si ca se trouve dans ce cas le sort est considéré comme étant lancé au cac.

Je me souvient quand j'étais éni terre, c'est ce qui se passait avec la fiole. Je lançais le sort sur la fiole qui faisais des dégâts autour, et ça prenait en compte les dégâts comme des dégats au cac

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 1:54 pm

Ouais, ca pourrait etre un bon moyen de PL Lapy aussi mais comme il joue plus ... Apres sur internet ils disent quand meme que la moyenne pour le dropper c'est plutot 30 donjons, pas 10 Smile Avec certains qui en font plutot 80 lol. Mais bon on peut compter tous les donjons Fri sur lesquels on l'a pas eu ...
Apres l'avantage c'est que les cles ne valent "que" 100-150 donc meme si on se fait pas payer pour les passages et qu'on recrute juste 2 vrais joueurs pour aller plus vite (y a souvent des gens qui cherchent), ca coutera toujours moins cher que les 300k des passages Nidas.

Les percu faudrait que je les lance sur toi, donc etre place pile en diagonale pour avoir la LDV, c'est pas evident, notamment au nain vu comment on est places. Si je les lance sur les mobs, les autres mobs ne sont pas au CaC donc c'est sur ca marche pas. Mais sur toi ca pourrait marcher oui parce que ca lance vraiment les degats a ton tour depuis ton perso.
Les complices on avait tente et ca proc bien les yoches il me semble. Ca me semblerait logique vu que dans ce cas la, tu es simplement la cible pour la lancer (comme la majorite des sorts Cra ne se lancent pas dans le vide) mais c'est pas toi qui fait les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 2:07 pm

Bah 30 donjons, c'est bien la moyenne sur le merkator que j'avais calculé ce matin ! Donc c'est cohérent.

Le nain est assez demandé, donc je suppose qu'on trouvera des gens. Enfin au pire des compagnons ca marche toujours … 2 chevalier pour le boost puissance ca accélère le combat. Mais c'est sur que 2 autres joueurs avec toi qui aident à pousser et à taper le boss il y a moyen de gagner du temps.

Le donjon nain est probablement plus long que le merkator, mais bon, même des runs de 20 à 30 minutes sur le merkator, comme tu as 2 fois moins de chance de drop, si on fait en moins de 40 minutes à 1h on est pas si mal.

Le merkator, les clefs sont moins chères peut être, environ 50 000 quand j'ai fait les runs ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 2:19 pm

Non mais faut pas y aller en chevaliers, si on trouve personne pour aider, faut quand meme ramener minimum 2 gars pour le bonus groupe, qui payent au minimum leur cle.
Autant trainer des boulets ca m'enchante pas, mais pas beneficier du bonus c'est pire Smile
A 2 c'est 1.1, a 4 c'est 1.8, ca fait quand meme 70% de plus !

Apres les nains c'est plus long parce qu'on l'a toujours fait qu'a 2, si on le fait a 4 ca devrait aller un peu plus vite.

Et puis les cles c'est cher mais les drops nains sont assez chers aussi donc ca rembourse une partie de la cle.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 2:32 pm

Ah oui c'est vrai il y a le bonus de groupe. Au pire les boulets faut leur dire de passer ou juste te buff comme on gère à 2 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 2:36 pm

Faut surtout leur dire de pas taper, et pas pull le boss n'importe ou.

Faut qu'ils aillent tout en bas a gauche, derriere moi, et qu'ils me buff, poussent, ou passent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 11:30 pm

Le mec a wipe 2 fois :-)
1er try foirage levitrof 2e try foirage a cause du buff de zone (dégâts renvoyés à 10PO ... ça a proc toutes les yoches, pas de bol 😂).

Pas de parangon mais j’ai validé 3 succès (scores 150-200, et succès mobs enu3), ca me finance le passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 9:41 am

Tu n'es pas tombé sur un groupe très rodé on dirait ! Ou alors les wipes restent courants
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 9:54 am

Yep le groupe etait moyen, mais surtout visiblement le placement etait degueu (comme nous quoi), et ca les perturbait. Tous les mobs popaient du meme cote, alors que je pense qu'en temps normal y en a des 2 cotes, et donc le roublard en gere aussi quelques-un de l'autre cote du mur de bombes qu'il posait en plein milieu de la map.
La le panda devait gerer tout seul les 5 mobs de chaque vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:55 am

Bon je trouve nulle part un post qui explique que la pp est annulee par les gros scores d'idoles. Tu as lu ca quelquepart, ou c'est simplement ton test avec le bestiaire ?

Parce que les pre-calc du bestiaire j'y aurais pas tellement confiance, ca a tendance a deconner visiblement ...

J'hesite a m'acheter une pano BL full pp pour faire des Nidas parangon quand meme, ca doit pas couter bien cher, vu que je suis cense crever de toutes manieres.
Et eventuellement un Nomoon, qui doit se revendre apres.

Les bonbons ca dure combien de combats ? Juste 1 ?

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 12:01 pm

En fait ce qui est possible c'est que la pp soit independante du reste et que par consequent ca augmente pas de maniere exponentielle.

Typiquement si t'as 5% avec idoles, mais que le drop de base c'est 0.3%, rajouter un bonbon pp a 100pp ajoute 100% au drop de base, donc 0.3%, pour un total a 5.3% du coup ... et pas 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 9:17 am

Bon les passages Nidas c'est pas si ideal que ca finalement, deja les mecs foirent quand meme de temps en temps, les challs sont souvent super difficiles (et donc foires), et ca n'enchaine pas, les mecs PL ont tendance a leave apres 1 combat et ca reprend 30 minutes a completer le groupe ...
Par contre ca droppe des trucs potentiellement chers, hier un gars a droppe un chapeau du Wa Dunnow, le prix moyen estime etait a 7.7M ! J'ai pas ete a l'HV pour verifier mais si ca vaut vraiment ce prix ca te rentabilise un sacre paquet de passages ....

Par contre le PL ca a ses limites, on avait un cra (180 quand meme) dans le groupe qui me demande "Pourquoi je peux pas mettre fleche cinglante et dispe dans ma barre de sort ??" C'est 2 variantes ... donc c'est meme pas un reroll, le type ne connait juste pas le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 9:34 am

Bah les mecs qui se font PL, ils ne regardent même pas leur sorts avant d'être niveau 200 ...

Le chapeau wa Dunnow, il drope sur tous les boss 200. Tu aura plus de chance de le droper sur le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 9:40 am

Ouais c'est sur, le souci c'est que le nain c'est juste beaucoup trop long ... hier en 1h de jeu 22h-23h j'ai fait 3 passages, en comptant les wipe, les leave etc...
Le combat en lui meme dure entre 8 et 10 minutes.

Enfin faudra bien faire le nain weekly avec le trousseau de cles, forcement, mais l'enchainer c'est pas ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 11:10 am

Bah le nain on l'a fait en 1h lundi, avec les wipes et tout. Sans les wipes ca passait en moins d'une demi heure, alors qu'on a 90% de drop en plus. Mais ça nécessite d'être actif !

Mais si ca se trouve il y a d'autres donjons à 90% qui sont farmables ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 11:21 am

Moins de 30 mins a 4 gros 200, a 2 avec 2 boulets c'est garanti d'y passer plus d'1h. Ca marche que si on a une team de 4 fixe qui gere vraiment le truc pour accelerer les salles et pas foirer les placements.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 11:38 am

Le gros avantage c'est que c'est moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 9:57 am

Alors tu as terminé le Witcher hier ou il était trop tard finalement ?

Tu essaye de droper le parangon en Nidas ce soir encore ? Avec l'event des rois, la clef des nains explose, hier soir elle était passée à 180 000 kamas … à ce prix autant farmer le nidas (sauf pour faire des passages)

Quand tu aura dropé le parangon, avant les 4 dragoeufs, il y a quelques combats (faisables en groupe) qui ne sont pas forcément évident. Je les ai passé grâce à mes boucliers, mais tout seul tu risques de te faire exploser
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 10:36 am

Non j'ai pas termine, je finirai plus tard !

Ce soir y a Top Gear donc je jouerai pas apres 21h, donc peut-etre 1-2 passages rapidos a 20h mais c'est tout.
Les cles je pense que quelqu'un venait de les finir et en acheter 100 quand t'as ete voir, et un gars a mis un prix absurde. Quand je campais hier soir pour faire un B6 (mais le mec etait busy) j'en ai rachete un paquet de 10 a 400k donc je prix avait pas bouge. Ca a pas pu monter a 180k/u en 1 heure ... Enfin a ce prix la c'est evident que j'achete pas Smile
L'avantage c'est que y a TELLEMENT de monde que les passeurs font payer moins maintenant, t'en trouves a 200-250k.

Le parangon je sais pas si je le dropperai, en vrai je finirai mon tas de 10 cles, et j'aurai depense environ 5M. Si je l'ai pas a l'issue de ces essais je laisserai tomber le farming et il tombera (ou pas), sur un donjon normal, soit quand on fera les nains weekly, ou sur les nouveaux donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 10:44 am

Je parlais des clefs du Dazzak pas du Nidas !

Le parangon il finira pas droper, au final sur les différents donjons, il est tombé quand même régulièrement. Avec de bons idoles il finira par tomber.

Les nouveaux donjons il faudrait les faire avec Lalupe et Golem, mais ils n'ont pas commencé encore les nouvelles zones j'ai l'impression. J'ai l'impression qu'ils jouent plus par pointillés mais tout le temps, alors que nous c'est par rush tous les quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 10:59 am

Haaaa la cle Dazzak ouais, bon elle valait deja 140kk avant, mais les drops valent cher ca en paye une partie ...

Il finira par tomber mais farmer les donjons CaC je peux pas, et cramer tous mes kamas en passage ca me fait chier, donc bon Smile ce sera 20 try max en tout (j'en suis a 10). Je reinvestis mes gains sur la vente du DDG quoi ...

Yep on les fera avec eux, apres ils peuvent le faire meme sans avoir la quete. Mais clairement on joue pas pareil, et moi encore pire, toi t'arrives a faire plusieurs jeux en parallele. Moi le jour ou je me met a un autre jeu, Dofus ce sera termine termine.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 3:25 pm

En tout cas à 4, tous les donjons passent très facilement … surtout qu'ils ont un stuff opti avec ocre …

Je garde comme objectif de terminer le vulbis et lEliocalypse avant d'arrêter, et au moins attendre voir ce que sera la récompense de la fin des nouvelles quêtes.

Mais il y a quelques jeux qui vont arriver d'ici 2/3 mois … entre le remake de FF7, que je risque d'acheter comme un pigeon comme toi en mars, et Cyberpunk 2077 en Avril, il y aura moins de temps pour Dofus

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 5:11 pm

Yes mais du coup c'est agreable, ca passe, on wipe 2-3 fois pour comprendre, on s'ajuste et c'est bon. C'est comme ca que ce jeu marche, il est fait pour etre joue a 4, et en etant opti le contenu THL est bien calibre, c'est assez normal. En jouant a 2 on se met un challenge trop important et frustrant (pour moi).

Je garde aussi comme objectif de finir le contenu eliocalypse quand il sera complet, et avancer le Vulbis si je peux entre temps. Si ca droppe pas je ferai peut-etre des metiers ou autre chose, mais la flemme de commencer un nouveau dofus (genre abyssal). J'aurais bien aime faire l'Ocre, mais faudrait que je me motive a acheter pour 500 EUR de kamas ...

Mars-Avril c'est bien comme timing, je pense que ca nous laisse le temps d'en avoir marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: