CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 1:54 pm

Ha oui autre chose, le PNJ a qui parler dans la pyramide (avant le donjon), ca lance un combat contre tes mobs preferes, les fantomes d'Enutrosor Very Happy

Mais t'as peut-etre une chance, ils sont que 2, et la map est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 2:22 pm

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 3:24 pm

Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Poly a écrit:
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 9:15 am

Le sort qui rend le tofu invincible est vraiment puissant finalement. Et d'ailleurs, il y a un objet de classe OSA qui permet de le lancer chaque tour. Ca pourrait être très utile dans tous les donjons ... un tank qui ne meure pas.

Sinon pour la suite de la quête ivoire, on récupère 4 quêtes :
- Une quête qui emmène à Nimotopia. Au programme, des combats de quêtes contres 2/3 mecs (faisables à plusieurs sen cas de galère), un combat tactique (imperdable, mais qui peut prendre du temps si tu comprend pas)

- Une quête qui demande de tuer quelques mobs Ilyzaelle, faire le Nizela, buter le Meno, aller voir des PNj puis retourner voir le Meno. C'est pas clair si aller dans la salle du Meno suffit ou si on doit vraiment le buter une fois

- Une quete aux goules avec un combat solo puis le donjon des goules

- Pour la 4eme quête, des combats divers (donc du drop), pas e donjon. A noter que cette quete (Le Guerrier Noir), une fois terminé évite les aggro intempestives des mobs quand tu arrives sur certaines map.

Après ces 4 quêtes, il n'y a plus qu'une quête (avec combat solo + combat tactique + donjon Sylargh), puis l'ivoire sera à nous
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 9:28 am

Le sort est puissant si les mobs veulent taper les invocs, je sais pas si ce sera tout le temps le cas.

Pour le reste ca a l'air faisable, a voir si le fameux combat tactique final est aussi chiant que les autres au point d'y passer 3h a s'arracher les cheveux, ou si il est faisable.

Et du coup on se retrouvera avec un Dofus super utile ... qu'on aura pas l'occasion d'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 11:38 am

Tout dépend combien de temps on continue a jouer ensuite. Il nous reste toujours l'abyssal, ou les quêtes de la fratrie / nimbos.

Enfin déjà il va falloir probablement se refaire le Meno, mais sans sram. Ca va dépendre si la quête nous demande de vaincre le Meno, ou de lui parler (si c'est lui parler on peut retourner dans la salle direct avec la quête qu'on a en cours, sinon ...). Mais il se fait peut être en faisant des tofu invincible pour limiter le nombre de mob qui s'approchent ... et avec un cra qui canarde le boss de très loin.

Ce que j'ai remarqué hier, c'est que les mobs vont taper l'invocation invincible à chaque coup, si elles ne peuvent pas nous taper nous. Si on est assez loin des mobs ça doit pouvoir passer.

Enfin sinon j'ai bien aimé le Tofu mega dodu, même si au final il a servi quasiment à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 12:13 pm

Bah hier ca a ete efficace parce que les mobs tapent pas trop de loin donc ils essayaient pas de venir.
Les raies qui tapent sur toute la map au Meno vont pas aller sur les tofu aussi facilement.

Apres le mega tofu il a quand meme servi, vu que le boss nous avait rattrape il aurait bien pu nous buter en 1-2 tours si t'avais pas fait 5000 .... J'avais pas fait gaffe que j'avais plus la dispe, du coup je me suis retrouve comme un con en ligne Smile

L'abyssal pourquoi pas, ca fait juste chier de devoir jouer avec un Muldo juste quand les dindes se font surbooster ... ca revient a jouer sous stuffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 1:40 pm

On verra bien pour le Meno, comme on va devoir el faire de toute façon ...

Le megafatofu il tape fort en revanche. C'est vrai qu'elle a pris cher la Tal Kasha.

A défaut d'un muldo dans les abysses, tu peux toujours prendre un familier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 2:35 pm

Non mais maintenant que j'y pense ... et si le PM c'etait mon muldo finalement ?

Aujourd'hui dinde + trophee j'ai 1PM, 70 puiss, 70 intel, 300 vita.
Est-ce que Muldo + trophee je peux pas avoir pareil ? Genre un Muldo +1 PM 70 puiss 70 intel (qui doit pas exister) et un trophee 320 vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 2:43 pm

Les muldo, ca file pas d'Intel/agi/force/chance en effet. Il y en a qui file de la puissance en revanche (mais moins qu'une dinde, car le PM vaut plus "cher" que la vita.
Un muldo ca file : % réssitance, puissance, tacle, fuite, esquive PA, esquive PM, % critique, + DO Crit

A moins d'avoir besoin de résistance, le mieux pour toi ce sont des combinaisons de puissance / % critique / DO Crit.

Probablement plutôt le +40 puissance / + 6% critique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 3:40 pm

Mouais c'est quand meme pas terrible tout ca ...

D'ailleurs je me demande comment le Cra d'hier arrivait a avoir 1700 intel, sa page perso marchait pas ou etait cachee. Certes il devait avoir quasi 0 agi, mais il me semble pas qu'il existe des mono-elements si forts que ca en intel.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 4:51 pm

Tape stuff cra 1700 intel sur Google. Je l'ai fait il y a des videos qui te disent quoi prendre. Mais en effet, c'est du full intel mono élément. Tu as un peu de puissance certes, mais pas autant en agi que tu as actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 9:17 am

Bon du coup j'ai avance la quete des Katrepat jusqu'au donjon, donc je suis bloque je peux t'attendre tranquille Smile
J'ai rechecke le village a 23h il etait toujours envahi ...

Les fantomes ca aggro pas tant que ca finalement, et quand y en a 3 c'est plus simple j'ai trouve parce qu'ils ont beaucoup moins de vie, et le 3e est plutot nul (et moins de resist feu) donc il tombe vite.


J'ai bien aime le combat tactique a Nimotopia quand meme, deja parce que tu meurs jamais, et ensuite parce que c'est pas aleatoire du tout. C'est super chaud a anticiper au debut, mais tu vois clairement toutes les couleurs de cases et en reflechissant/essayant un minimum t'arrives a avancer petit a petit. Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 9:24 am

Ils doivent s'améliorer en combat tactique Very Happy

Le kattrepat je ne suis pas arrivé au bout moi, les combats contre 3 fantômes, c'est impossible pour moi. Trop d'invocation en face je me fais submerger ... du coup je suis bloqué pour l'instant. Il faut que je termine le guerrier noir avant je pense.

Dommage le coup du village enseveli ... surtout qu'il faut lui parler une seule fois ... enfin bon il sera bien libéré le temps qu'on fasse toutes les autres quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 9:31 am

Oui de toutes manieres quand on rejouera ensemble on essaiera de faire les drops du guerrier noir en priorite, meme pour moi si ca passe (et ca passe pas toujours selon les maps), ca reste bien relou ces combats ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:21 am

Ces drop pour le guerrier ont mauvaise réputation en tout cas. Droper 9 trucs à 2% ça risque d'être un peu chiant. Enfin avec toi qui fulmise, ya quand même moyen de faire des gros groupes ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:29 am

Faudra recruter, tu prends des boulets low level, tu dis que tu les xp gratos, et ca rajoute du % de drop ? Et eventuellement racheter des idoles distance ...

Mais oui c'est toujours bien lourd ces trucs a dropper ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 1:44 pm

Ouais faut voir pour le recrutement de boulet. Il y a 3 zones ou il faut drop :
- Sram 3. Les mobs de la reine des voleurs, c'est faisable je pense, même des gros groupes (même si on galérait sur les quêtes sur certains). Ca dépends surtout de la map en fait. Mais pour le coup ils ne tapent pas de loin et le tofu invulnérable pourrait aider

- Fri 3 - mob de Sylargh. Ce sont les Harrogants, Cuireboule et ses copain. Une première étape pourrait être de faire les 4 salles du donjon pour le finir plus vite quand on sera la dans la quête. Apres je crois que les map sont assez petites, donc faut voir.

- Abysses, mobs Koutoulou. Je les connais pas donc je sais pas s'ils sont chiants. Mais les map sont grandes dans les abysses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 2:47 pm

Les Koutoulou ils sont assez casse couilles oui, c'est ceux qui t'invoquent un double que tu controles pas, avec qui tu partages les degats, et qui fonce au CaC :-). Il se tue en subissant des do pou de memoire.

Cela dit de loin et sans portee ils font plus rien, donc sur de bonnes maps ce sera une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 9:28 am

Je me suis demande un truc hier, le nombre de drops de chaque a pas ete baisse a 1 au lieu de 3 des fois ? Vu qu'on a eu 1 chacun et apres plus rien ... ce serait pas la premiere fois qu'on farme pour un truc qu'on a deja Very Happy

Sinon je pense quand meme que ce sera carrement plus rentable de faire des groupes de 4 (si on veut mettre des idoles groupe), ou meme de 1-2 et les enchainer, plutot que galerer sur des combats de 8 de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 9:35 am

Ce qu'il manque aussi je pense ce sont de vraies idoles. Parce que la les deux idoles qui nous font 20% de drop en plus ça n'aide pas ...

Mais des groupes de 4/5 ca peut être pas mal ouais. Mais la encore en farming, l'Osa comme le sram c'est pas top.

La chance de droper est de 2% de base, donc c'est logique qu'on ne drope pas à chaque fois. Le premier combat à 8, on a eu un chall à 170% aussi, et quelques étoiles ... et sur 8 jet de drop ... un seul a réussi.

Ce soir je devrait être la, mais âpres je suis pas la du tout du weekend. Peut être dimanche soir. Tu vas pouvoir finir le ultra hard mode de Celeste ou finir d'autres quêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 9:35 am

Mais c'est bien 3 cranes dans chaque zone, c'est marqué sur la quête qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 9:47 am

Ouais mais alors reinvestir encore 3M dans des idoles ca fait quand meme chier ...

Apres oui je sais bien que c'est que 2%, idealement faudrait etre 8 en score 400, mais bonne chance pour monter les groupes Smile
Apres on est peut-etre pas les seuls bloques sur cette quete ca vaudrait le coup de tenter le recrutement, contrairement aux donjons n'importe quelle aide est la bienvenue, et ca empeche pas de farmer en attendant.

Ce soir je suis pas encore sur moi, normalement j'ai un truc demain soir mais on essaie de le decaler a ce soir a cause des orages demain ...
Mais ouais j'avancerai Celeste, j'ai lu que la face B du monde cache etait plus dure que Meat Boy, qui pour la debloquer necessite de deja tout finir et trouver des objets hyper bien caches (la preuve par defaut j'en ai trouve 0 ... je savais meme pas que ca existait ... donc je les ferai avec soluce, la partie fouille ca me plait pas).
Et une fois finie ca debloque le ultra-hard, mais qui visiblement est plutot moins dur que le hard du monde cache. La difference c'est surtout que les tableaux sont hyper longs, et que du coup ca demultiplie la proba de te chier en cours de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 1:39 pm

Apres il y a peut être des zones ou ca drop et c'est possible de recruter des BL et les PL.

Si t'es pas la ce soir, 'j'essayerai quand même d'avancer les quêtes mais je suis rapidement bloqué sur les combats contre les sbires d'hyrcule. 2% c'est le même taux de drop que le bouquin de nimotopia ... autant dire qu'en cas de pas de chance, on pourra mettre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 2:05 pm

Ca veut aussi dire une moyenne de 50 combats par drop, * 9 = 450 mecs a buter ...
Faut vraiment y aller full idoles.

Je risque d'etre la ce soir quand meme vu la tournure que ca prend, j'ai pas l'impression qu'on va arriver a trouver un moyen de decaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: