CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 2:36 pm

La flèche dévorante, c'est la variante de la flèche absorbante Very Happy

Pour les quêtes, il faut voir que su la quete vulbis, c'est un drop qui n'est pas à 100% qu'il faut, et qui ne drope que lorsque tu es aux étages 250+. Bon avant il faut droper l'objet à 0.3% sur les donjons 200, mais je suis confiant la dessus, ou certains donjons Fri3 qu'on arrivait déjà à faire (Nizela et Klime ?), d'autres donjons ont l'ai particulièrement adapté au tanking panda + DPS (celui des nains, le nouveau donjon des tortues, le donjon Solar). Si on trouve un donjon qui a un buff de loot ça devrait le faire avec un peu d'entrainement.

Les exo tu en as déjà non ? Si ça se trouve il y a des pièces communes (le bouclier, je suis quasi sur que c'est le même).

J'ai regardé vite fait, l'arme recommandé, c'est l'arc Volkorne, qui a 4 lignes de dégâts en effet. Mais c'est pas un légendaire. Il arrive à faire des crit à plus de 2500 avec un bon stuff visiblement

Sinon les stuff c'est toujours à base de Strigide, et après l'équipement varie selon ce que tu cherches et de ton budget il y a de nouvelles panoplies qui n'existait pas avant (triton, volkrone),

La refonte des familiers et les nouvelles montures ont permis d'avoir beaucoup plus de souplesse qu'avant de ce que je lis. Mais le must c'est visiblement le familier +15% crit / +40 dom crit qui permet d'atteindre 100% de crit plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 3:07 pm

Les exo j'en ai mais c'est pas le 4 feuilles exo que j'ai, c'est mes 2 anneaux, qui sont des stuff feu ... donc a moins de les revendre et passer que Crit (et donc avoir une periode a poil injouable le temps de vendre) je pourrai pas les reutiliser.
Ok l'arc j'avais ete voir je croyais que c'etait un legendaire mais je me suis trompe donc. Mais oui je pense qu'il est vraiment top cet arc.

Le budget faut pas regarder, je suis deja super opti feu, je peux pas passer sub-opti do-crit ce sera moins bien. Le seul souci c'est que le maxi stuff est surement avec un Ocre mais bon ca c'est un ajustement faisable.
Faudrait aller voir combien coutent ces nouvelles pano triton et volkrone, elles doivent forcement etre mieux que la strigide qui a 10 ans non ? Sinon c'est un peu nul de rajouter du stuff pas au niveau par rapport a une vieille pano ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 3:31 pm

De ce que j'ai vu il y a des stuff sans exo (et sans ocre donc) qui sont quand même bien. Le seul intérêt du ocre reste de pouvoir atteindre les 12 PA plus facilement, mais tu as des bonnes combinaisons avec 11 PA

Le strigide est toujours la sur l'ensemble des stuff que j'ai vu. Les nouveaux équipements n'empêchent pas forcément la strigide, comme ce ne sont pas les mêmes pièces d'équipement finalement. Quoique je viens d'en trouver un avec Padgref et Volkrone sans strigide, sans exo, mais avec ocre et vulbis !

En réalité il y a beaucoup de possibilités globalement équivalentes, qui font tourner entre 900-1000 sur les stats, 130 dom crit et 50 à 60 % de crit, avec ou sans exo, avec ou sans ocre ... la différence pour les gros gros stuff se jouent sur le 12eme PA, la vita, et le % de crit/dom crit qui augmente encore un peu

Rien n'empêche de regarder les prix des différentes pano pour se faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 3:33 pm

Mais un bouclier trèfle exo PA peut être pas mal pour toi non ? Comme c'est utilisé dans toutes les compo distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 4:02 pm

T'as des exemples de liens sur Dofus book que t'as trouves ? Que je recherche pas la meme chose que toi ...

Le bouclier exo c'est clairement le mieux oui, mais a l'epoque il valait beaucoup, beaucoup plus que les anneaux, pour la simple et bonne raison que la rune "+ degats distance" vaut une fortune, et que donc la FM coute excessivement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 4:48 pm

Tu tapes CRA multi PVM 2019 et tu en as des tonnes …. apres il faut comparer, et voir selon le budget. J'essayerai de te retrouver les lines pas mal que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 5:00 pm

Merci :-)

Moi si je tape CRA Multi PVM 2019 chez Cargill ca me dit "This website is not within the acceptable policy" lol. Et le soir quand je peux jouer vers 20h30 j'ai pas specialement le courage de me taper de l'exploration de sites internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 5:41 pm

J'ai ete voir 1-2 videos youtube, ca c'est pas bloque pour une raison que j'ignore ... Effectivement y a un bon paquet de stuff ... Strigide, Padgref, Tortue, Volkrone, plus des pieces hors set sorties d'un peu partout. C'est pas simple leur truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 5:52 pm

C'est ce que je te disais, il y a plein de possibilités qui s'adaptent aux exo etue tu as, mais globalement tu arrives dans la moyenne que je t'ai donné (sauf les ultra opti)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 6:11 pm

50-60% de crit c'est pas enorme si ? Les stuffs que je vois les mecs disent qu'ils crit a 100%
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/6126001-stuff/objets

Bon lui il a pas d'arc, donc la baguette c'est sans doute moins bien et ca sert que au bonus de pano.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 6:21 pm

apres les 50-60% faut rajoute rle % de crit de base des sorts, mais oui il y a des stuff qui crit à 100%, mais tu sacrifie autre chose.

Dans le cas du stuff que tu as lié c'est la vita ... 3300 c'est peu ... et puis l'arc volkorne est vraiment trop fort pour ne pas le mettre je trouve

Il n'y a pas non plus beaucoup de stat, c'est 800 par stat puissance comprise. Ok il a 200 dom crit et 100%, donc il faudrait comparer les dégats brut par rapport à un stuff qui a que 130 de dom crit et 1000 dans chaque stat
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 6:25 pm

L'arc vaut 4,5M pour les moins chers. C'est assez cher pour notre serveur mais ca va

La strigide 2,5 par piece, pareil c'est dans la moyenne

4 feuille PA ... 17M

L'anneau volkorne PA 14M, le PM 12M, c'est globalement les prix de tous les exo. Il faut voir pour les autres anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 6:40 pm

le 4 feuilles c'est merdique ouais, apres bon les anneaux exo si je respe multi je vendrai sans doute mes anneaux feu qui valent tout autant, donc ca va, et j'ai encore 16Mn de kamas de rab.

Faudrait voir, mais une combi strigide Padgref qui sont des vieux stuff ca doit aller, avec 2-3 pieces hors set correctes.
Apres faut aussi acheter le dolmanax qui vaut une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 6:53 pm

Oui le strigide padgref fonctionne toujours. Le seul vrai soucis c'est que la padgref donne quasi pas de vita, mais ca passe. Le dolmanax n'est pas obligatoire je pense.

mais je vais rechercher quelques stuff, si ca se trouve tu as de quoi te faire un très bon stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 7:21 pm

La vita je sais pas à quel point ça m’est utile en vérité, Cra tu tankes pas donc c’est rare de survivre grâce aux 1000 derniers PV quand même. Si les mobs te rattrapent c’est souvent foutu anyway. Après sur les combats solo ou en pvp c’est sur c’est utile clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 11:13 am

Je t'ai trouvé un stuff 11/5 pas mal. Tu peux l'ajuster en 11/6 avec un muldo ou un trophé si besoin. Il tape plus fort avec l'arc que les stuffs d'hier. L'avantage c'est aussi le 6 en PO :
https://d-bk.net/fr/d/Q59N

https://d-bk.net/fr/d/Q5Bu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 9:25 am

J'ai mis en vente mon arme hier soir.

Si je la vend je t'achète ton épée crocobur
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 9:56 am

Haaaaa bah si tu m'achetes ca je pourrai acheter l'arc ...

A voir les prix bougent pas, et puis l'avantage c'est que mon epee elle est perfect force (100), donc si elle continue de pas se vendre ca te fera un bon achat !

Du coup les comptes j'en suis a : 6.2Mn sur moi, l'epee a 7, l'anneau exo a 11.3, la ceinture a 2.7, le marteau a 5.8, les 2 muldo a 1 chacun, au total si tout part ca me fait 35Mn, et avec ca il me faut : Un anneau exo qui se vend environ 12, la cape stats correctes 7.5-8, l'arc stats correctes 6-7, le DDG 4.7 = environ 32Mn, normalement je suis bon !

Apres avec ce qui restera je me parchotterai autant que possible, et sans doute j'acheterai le Muldo nv 100 pour avoir le PM si il me manque que ca.
Et il restera le familier pour lequel j'aurai pas l'argent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:01 am

Ton épée elle n'est pas perfect en tacle, c'est ça le soucis, et pour les +dom je ne sais plus.

Mais quoiqu'il arrive, pour mon build force/farming, ca sera que bien, puisque ça me fera taper en zone une fois de plus par tour

La question c'est aussi de voir si tu peux porter l'arc sans parchotage, ou un minimum de parchotage.

Pour le familier, je vais regarder comment il se récupère. Avec la refonte des familiers, chaque familier se récupère avec une quete ou un drop précis
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:03 am

Kokulte
Position : [-52,15] (Arbre Hakam)
Condition : Méta-Succès "Pair et Impair" (succès su rle kimbo)
Nécessite 100 Baves de Kaskargo et 1 Coquille de Karskargo
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:09 am

Si tu veux la perfectiser Tacle tu peux toujours la FM, sur les stats basiques non exo c'est facile.

L'arc sans parchottage non je pourrai pas, c'est pour ca que je voulais l'acheter en tout dernier. Meme avec parchottage max partout et mon stuff actuel je peux pas, manque trop de stats.

Les succes sur le kimbo ils sont carrement pas faciles ... mais niveau 1 il vaut rien le familier, c'est le leveling qui est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:14 am

Pour monter de niveau un familier tu peux lui donner à bouffer n'importe quoi. Il gagne de l'xp en fonction du niveau et de la rareté de la ressource qu'il a bouffé.

Si t'es patient tu peux lui filer tout ce que tu drope qui ne vaut pas cher à vendre, ou chercher dasn l'HV ce qui l'xp bien et coute moins cher que la différence de prix entre le familier niveau 1 et 100
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:27 am

Ouais mais l'economie de Dofus est quand meme plutot efficiente pour le coup, un truc qui a 9Mn de difference entre nv 1 et 100 tu peux etre a peu pres sur que 9Mn c'est vraiment le minimum de cout de compos necessaires, sachant que tout le monde peut le faire.
C'est un poil moins vrai pour les crafts comme tout le monde n'est pas artisan nv 200, tu payes un peu plus la main d'oeuvre, mais meme la c'est pas evident evident, les marges de craft sont pas enormes.

Par contre comment Dofus evalue la "rarete" des compo ? Le niveau je comprend, mais entre 2 ressources niveau 200 comment il decide ce qui va xp le plus le familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:41 am

J'ai testé de monter un familier ce weekend, en cherchant des compo par cher j'ai fait 200 000 kama  de marge.

Je l'ai monté Nv70 (après la montée de niveau se fait vraiment lentement).

Il y a des sites qui donnent l'xp par ressource. Tu fais des calculs ensuite pour avoir l'XP/kama et tu prend le moins cher.

Globalement le prix d'xp des familier est callé sur le prix de la croquette pour familier (qui donne 500xp pour 28000 kamas), quoi est la ressource la plus évidente. Si tu trouve moins cher kama/xp tu peux y gagner

Apres ca ne fonctionne pas avec tous les familiers je pense, mais il y a tellement de ressources dans dofus, donc certaines qui fluctuent, qu'il y aura toujours des ressources rentable pour celui qui cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:47 am

Ha ouais, bah du coup ca peut etre une occupation pas si con pour gagner des kamas. Eleveur de familiers ... mas bon si tu dois screener litteralement toutes les ressources de l'hdv, ca doit prendre quand meme un paquet de temps Smile.

Ce serait pas mal de pouvoir mettre des offres aussi a l'hdv, et pas que des ventes, histoire de pouvoir acheter des trucs a bon prix quand tu es deco. Pour le stuff c'est pas forcement evident a part de pouvoir specifier des stats mini sur chaque carac, mais pour les ressources standard ce serait pas bien complique.
Ca permettrait aussi de savoir a quel prix tu dois discounter pour vendre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: