CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dofus !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 29 Mai 2018, 11:00 am

Les passeurs, s'ils doivent être les 3 dispo c'est aps sur que ca se fasse direct. Je pense qu'ils prévoient ensuite une date de passage et tout. Enfin tu me dira si tu réussi Very Happy

Pas sur que je joue de la semaine moi au final, ou pas longtemps. On doit finaliser le déménagement - puis déménager.

En revanche sauf soucis, j'aurai internet en arrivant. Du coup ce weekend je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 29 Mai 2018, 11:33 am

Ouais, je lui redemanderai ce soir, et dans la semaine j'essaierai d'avancer les quetes annexes de GoW si tu joues pas.

Faudrait aussi que je commence la Casa de Papel ... difficile de tout faire !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 29 Mai 2018, 4:14 pm

Ah des infos sur la prochaine MAJ de Juin. Les Nimbos ! (des nains de frigost qui sont pas content). Ils ont des boufmouth comme monture. Etant donnée qu'il avait été annoncé qu'un nouveau type de monture allait arriver, ça pourrait indiquer que ce sera les boufmouth.

Enfin voila, rien de plus à part la description des mobs, mais ca pourrait être la première vraie mise à jour de contenue de notre niveau depuis qu'on s'est remis à dofus
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 29 Mai 2018, 4:45 pm

Vu qu'on arrive deja pas a faire le tier precedent, on est pas pret d'arriver a faire celle la Smile
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 31 Mai 2018, 11:32 am

J'ai fini les quetes Xel2 hier soir, le farming de trash ca a ete vite vu la taille des groupes ... Et le combat de quete contre 8 mecs je l'ai passe tranquille, j'ai eu une meilleure map ou j'ai pu pousser le PNJ avec le lumino a chaque tour pendant que je defoncais les mobs avec le Cra.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 9:15 am

c'est quand meme super fort pour le solotage des groupes de mob ces cra
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 9:51 am

Ouais ... C'est vraiment cool comme classe a haut niveau, je regrette pas :-)

J'ai fait le passage Ily hier soir, mais je suis pas sur que sans moi ils passaient quand meme ... C'est plus payer pour le faire avec eux, que pour se faire rusher. D'ailleurs on a wipe 1 fois.
Ils ont change de compo, maintenant ils sont Panda, Cra (*2 avec moi), et Osa, mais le combat etait sympa, ils le font pas en mode exploit' comme Volcasaurus, c'etait un vrai beau combat !
Apres le Cra etait opti Crit, et Ily a 250 de resist Crit donc il etait pas ultra fort.

P1 : le panda passe son temps a jeter Ily loin mais pas trop (vers le haut, pile pour qu'elle arrive a sa portee sans le toucher quand meme), et a mettre des pandawasta et des cawottes pour occuper les mobs (il a du se faire reset 1 seule fois avec le Crame a cause d'Ily qui etait venue du mauvais cote, pas a chaque tour).
L'osa balance des tofus dans tous les sens, il repousse les mobs avec les gros tofus, et tape le boss.
Les 2 Cra tapent le boss et repoussent les mobs si necessaire.

On arrive pas a finir ca en moins de 4 tours, donc on se tape 6 mobs ...

P2 : C'est en fait la plus dure. Il faut tuer 6 mobs qu'on peut plus les repousser car on doit rester dans la glyphe (qui file de grosses resists et +400% degats), et quand les mobs y rentrent Ily les defonce. Donc faut les laisser venir, essayer de survivre, et les tuer en 2-3 tours ... C'est la qu'ils ont tue le panda et qu'on a wipe.

P3 : A part grosse merde, c'est plus facile, ils ont un autre placement qu'en P1 (car Ily se tp en bas), cette fois c'est le Cra qui pousse (vers la droite) mais elle reste toujours sur une ligne qui fait qu'elle court vers nous sans nous atteindre. Comme avant l'Osa gere les mobs et les autres focus le boss.

P4 : On pousse et on attend, easy. Cela dit c'est la qu'on est morts quand on a perdu le panda Smile On avait reussi a gerer tant bien que mal mais on avait 8 mobs sur la tronche ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 10:05 am

Ouais c'est comme je disais, au final tu payes des bons joueurs qui connaissent. Du coup je vais essayer de le passer de mon côté alors.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 10:18 am

Le mec s'appelle "Bodoh", il est super sympa, et ca coute pas hyper cher au final. 1.2Mn, 1Mn de drops avec les 2 succes + les kamas des succes.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 5:54 pm

Je vais voir ce soir si j'arrive à le passer
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 01 Juin 2018, 6:34 pm

Ho si le mec est dispo tu passeras sans aucun probleme vu tes degats.

Faut juste diminuer au max tes critiques, NE PAS ERODER (je me suis fait moquer de moi pour avoir pousse a la cinglante - 2 fois), ne pas retirer de PM pour liberte, et rester planque derriere un mur ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 04 Juin 2018, 3:48 pm

Tiens visiblement le duotage Ilyzaelle est possible en Cra / Sram. la technique utilisée est de bloquer les mobs avec des pièges pour qu'ils fuient pendant que le Cra tape le boss ...

Enfin comme tous les duotages, ça ne marche jamais à tous les coups, car à force, suffit de mal se placer et un mob rush les pièges; mais bon a m'a fait penser à notre technique d'hier. Je suis sur que ça marche dans un paquet de donjon (surtout avec Brume qui fait complètement buguer les mobs)
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 04 Juin 2018, 4:22 pm

Ha mais clairement c'est une super bonne strat !

Apres on a aussi vu ses limites sur le combat avec le Krobe, on s'est quand meme exploser (meme sans la malamibe t'etais mort :p).

Je suis curieux de voir ce que ca donne sur un Bouché ! Pas dit que ca passe en fait vu qu'il y a des cra/mages qui aoe, ils vont nous trouver, et vu les PM du boss t'auras pas le temps de construire.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 04 Juin 2018, 4:33 pm

Le combat avec la malamibe c'était chaud, surtout parce qu'on a commencé au cac. Avec une map distance, peut être que ça passait mieux (enfin après faut réussir à tomber la malamibe). Mais pour le coup le krobe en plus pour le tuer faut pas soigner, (donc tuer le lumino). La Map ne permet pas trop non plus de mur de piège, c'est hyper ouvert.  

La Map du boucher est très étroite de mémoire, donc ya moyen que ca passe. Faudra tester. S'il recule, ce sera gagné à coup sur ensuite.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 06 Juin 2018, 10:58 pm

T'avais déco le temps que je réponde Smile

Oui le Cra c'est solo, il tape air et eau et j'ai déjà 50% air ... et 20% eau. Mais j'ai pas pensé à me heal avec l'absorbante sur les cawottes ou chafer, ça aurait pu aider.
Après full vita ouais mais j'ai pas le stuff ... et c'est relou d'en acheter pour 1 combat ...
Enfin j'ai fait qu'un try (et j'ai fantomisé donc abandonné).

Les 12 mecs je l'ai fait sans soluce, et j'ai trouvé les réponses plutôt marrantes pour essayer de pas faire les combats.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 8:59 am

Quand je disais full vita, c'est de restat en vita. Tu dois bien pouvoir gagner 600 en vita en enlevant ton intel/agi. Mettre l'émeraude (mais tu l'as vendu non ?). Mais ca doit pas être si dur malgré tout je pense. En invoquant c'est possible que le cra tape les invoc en plus au lieu de toi.

Les 12 mecs j'ai fais sans soluce aussi, globalement j'ai du faire quand même 6/7 combats (mais bon ils sotn pas bien dur).

J'ai vu apres que pour en éviter certain ils faut des familiers / montures spécifiques ...
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 9:55 am

Ha restat vita en effet c'est pas con.
J'avais ma dinde aussi mais vendue, l'emeraude vendue aussi effectivement.
Les invocs non il les tape pas justement, ca je passais mon temps a invoquer quand meme mais il a une chiee de PA donc il tape juste plus de fois, incluant l'invoc, et comme c'est des AoE tu prends limite plus de degats (si tu restes sur ta cawotte par exemple).

Mais apres oui c'est faisable, avec un peu de bol sur la map. Il a quand meme des sorts en ligne ou a faible portee qui font qu'il m'explose au 1er tour le temps que je le pousse. Si on part assez loin peut-etre ca aide ...

Le PnJ qui rushe a proteger tout seul a Xel3 c'est pareil, je l'ai passe en faisant reset la map jusqu'a avoir une distance (mais il a bien failli crever quand meme).
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 10:22 am

T'as pris un peu d'avance sur moi, mais je devrais pouvoir te rattraper assez vite.

Je vais probablement jouer ce soir, mais bon si t'es pas la je tenterai un passage ily ou des quêtes. J'ai vendu mon amulette terre 6M donc j'ai de quoi te rembourser et faire le passage. J'ai encore pas mal de potions en vente je pense que ça devrait le faire.

La beta de la nouvelle MAJ est sortie hier, outre une nouvelle zone et des nouveaux mobs (des nains), il y a bien la nouvelle monture et le buff énorme des dragodindes :
- Toutes les dragodindes vont donner 300 vita + grosse stat secondaire selon la couleur (tu pourrais prendre une 300 vita 70 agi/Intel ou 300 vita 70 intel/8% crit toi par exemple (a acheter maintenant tant que ca vaut rien). Et même une dinde à 1 stat filera par exemple 300 vita / 100 intel

- Les muldos changent peu. Ils donnent toujours tous 1 PM, et une stat secondaire correct. A noter quand meme que le bonus de résistance est enrfé

- Le Volkorne, la nouvelle monture (une sorte de scarafeuille): elles vont filer 1 PA au niveau 100, plus une stat secondaire assez faible (forcément, comme t'as 1 PA). Par exemple, 1PA / 70 intel, ou 1 PA / 7% crit

Globalement selon le reste de ton stuff et tes exo faudra prendre dragodine/muldo/Volkorne ...

Le Nomade et le remueur sont nerfés, ils vont filer 1 PA/50 vita et 1 PM / 20 Puissance. Je pense que c'est pour que le bonus de ces trophées soit systématiquement plus faible qu'un muldo/Volkorne

Le Kwaltess, le montilier qui file actuellement -100 Vita / +1 PA est buff, et va filer 25 Puissance / +1 PA. Donc plus de stat négative !! Le bonus est donc assez similaire à la nouvelle monture.

Les autres montiliers poulets ne changent pas, mais comparé aux nouvelles dragodindes, franchement je trouve qu'ils vont devenir assez faibles

Honnêtement, tu devrais regarder pour t'acheter un anneau exo PA ou exo PM, pour virer nomade/remueur ou prendre une dragodinde ou une monture PA et rester en 11/6
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 10:58 am

A voir entre 140 intel/-100 vita et 100 intel/300 vita. Disons que en faisant ca, ca me permet de reallouer les points de vita supplementaires en intel et avec la meme vita finale avoir plus d'intel qu'avec le montilier ... 40 intel de plus a 3:1 ca me coute 120 vita, vs un gain de 400 ... ca semble meme absurde ce buff en fait, meme a 5:1 t'es encore gagnant de 200 vita, ce qui rend le montilier 100% inutile ? Ca m'etonnerait que ce soit pas modifie ca.

Apres oui y a le 70/70 intel/agi mais faut etre honnete je joue quasi jamais air quand meme. Le crit ca me sert a rien, vu que la fulmi ne crit pas, tant que je serai pas full multi c'est pas important. Autant acheter une full intel et une full agi a changer en fonction comme je faisais sur l'Ougi.

Apres ouais pour les trophees c'est relou ... Le plus interessant sera sans doute de prendre un anneau exo PM pour mettre un trophee intel ou puissance plus fort que les 20 du remueur. Le nerf vita du remueur je pense qu'on s'en fout (j'ai pas besoin de vita), surtout vs le cout d'un anneau PA.

A voir apres si ca reste comme ca ou si ils reequilibrent, mais j'avoue que ce soir faudra m'acheter une dinde vita/intel. Elles filent combien en ce moment ? Et c'est quelle couleur ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 11:18 am

Ouais c'est ce que j'avais calculé aussi, la différence de 400 en vita entre le montilier et la dragodinde fera que tu peux tout mettre en intel ... et tu gagnera quand même de la vita ...

Je ne suis pas sur ce que soit modifié, l'objectif c'est vraiment de rendre compétitif la dragodinde face aux muldo/volkorne.

La dragodinde intel, c'est l'orchidée, qui file 80 intel et 50 vita actuellement. Je pense qu'une au niveau 100 coute 200/300kk max. Le seul problème avec les montures, c'est que tu ne peux en avoir que une avec toi. c'est l'avantage des montiliers que tu changes quand tu veux.

Après les anneaux exo PA/PM ne sont pas si cher. Enfin ça dépend des anneaux que tu as. Mais si tu as déjà plus de 4M et que je te rembourse tes 6M, tu peux acheter un anneau exo sans soucis je pense. Sur mon stuff terre j'avais un exo PA que j'ai revendu à 7M pour me racheter un exo PA agi à 6,5M.

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 11:32 am

Ouais, enfin bon actuellement je joue quand meme vraiment plus feu que air, donc je pense que ca reste mieux une full intel.

Je vais acheter une orchidee ce soir Smile

Et je vais essayer de me depecher d'acheter un anneau exo PM et revendre le trophee ... qui vaudra plus rien dans peu de temps.
C'est meme a se demander si je devrais pas revendre le montilier ... et jouer deja avec la dinde. Finalement elle me file 150 vita, donc a 3:1 50 intel, ca fait 130 intel vs 140 du montilier je verrai pas la difference.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 11:43 am

Si tu as une bague gloursonne ou un anneau du genre, il y en a des tonnes en exo PA/PM et à moins de 10M.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 11:52 am

Oui j'en ai une en effet.

Je regarde ca ce soir.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Jeu 07 Juin 2018, 5:13 pm

Ya Iced qui est en train de faire les quetes Xel 3 et Sram3 avec un de ses potes Cra pour le nébuleux. J'ai vu avec lui ya moyen qu'on mutualise pour faire les donjons et les quêtes chiantes
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 08 Juin 2018, 8:46 am

On était pas loin sur les derniers essais mais bon il se faisait tard.

Mais la strat de mettre brume et bourriner le boss, ca marche bien. Tu passes Ily dans sa phase défensive T3 à la fin de brume, tu bourinnes les mobs, et la brume revient pour quand Ily repasse dans le camp des mobs.

A la fin de la phase défensive on avait plus que Ily et un mob sur le dernier try. Seul soucis on a oublié qu'elle attirait, et du coup elle nous a chopé et plaf.

C'est vraiment juste un boss de bourrin. Avec un sacri/iop/Elio ca passait encore mieux je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus !   

Dofus !
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant