CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 9:57 am

Ha oui farmer le parangon, j'avais oublie ca tiens ... mais la oui full idoles et sans foirer les eventuels succes faisables (Mystique ...) ca doit pouvoir le faire.

Si on prend des clients faudra aussi leur faire acheter nos cles (elles valent 140k quand meme ...).

Apres je pense que tu peux aussi tenter de prendre des clients tout seul, le placement des 3 mobs est pas ultra evident, le role du Cra est quand meme pas hyper complique, suffit de pousser comme un con pendant 30 tours. Y a pas mal de classes qui peuvent controler un mob comme ca, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:31 am

140 000 la clef du nain ? Le donjon dois être un peu farmé alors. mais le coût du passage rembourse largement la clef, surtout qu'on peut prendre 2 personnes à chaque passage.

Avec le stuff tank, on doit pouvoir faire passer les krobes aussi Very Happy

Mais gérer le boss n'est pas si facile. Sans la gestion du bond du boss, et la balise pour l'attirer, c'est beaucoup plus dur.

Un steamer pourrait le faire je pense. Mais il n'y a pas beaucoup d'autres classes qui poussent autant qu'un Cra.

Le tanking en soit, c'est pas si dur, même sans les tacler ils ne promènent autour de toi et ne s'éloignent pas donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:42 am

Ouais je sais pas pourquoi il est farme, le paragon peut-etre ... Mais ca empeche pas de faire payer les mecs, en general c'est ca les passages, le gars qui m'a fait les succes Koutoulou il m'a demande de lui payer sa cle (qui vaut 50k) en plus des frais de passage ...

Ha oui les krobes on pourrait, mais alors la dans le genre donjon de merde c'est vraiment le top du top.

Je connais pas assez bien toutes les classes mais les srams peuvent invisi et le virer (+ le double au fond), les elio doivent pouvoir le jeter dans les portails, les sadi mettre des arbres partout pour l'occuper, les enu balancer le sac au fonds, les sacri l'occuper a l'epee, les osa le gerer en le poussant au bouftou et . ..
La balise elle est bien mais elle se fait OS, je pense que les classes qui peuvent invoquer un truc resistant ca occupe le boss sans besoin de le pousser. Mais du coup par contre ca doit etre vachement plus long a baisser ses resists.

Mais bon Cra ca reste vraiment pas mal, et puis au prochain try je mettrai le muldo, les DPS sont vraiment inutiles (surtout si on fait pas duo), mais par contre gagner 1PM c'est vachement plus safe (notamment au T1 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:52 am

Les donjosn Fri 3 sont encore plus surfarmés pour le parangon, même les donjosn sont en malus de drop !

Les nains si ca se trouve, c'est juste la clef qui coute cher à crafter.

Le soucis des Osa, Sadi, Enu, c'est qu'ils ne poussent quasiment pas, donc ils ne peuvent pas baisser les résistances du boss.

Le krobe est un donjon qui est même soloté par des pandas, donc à 2 avec un gros stuff tank ça passe bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 10:58 am

Le krobe moi je me suis deja fait passer le full succes, mais si tu les as pas je crois que les ressources valent cher donc ca peut valoir le coup pour te faire des kamas Smile.

Faudrait faire le comte aussi, passage ou pas, mais les succes valent aussi 1Mn chaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 11:04 am

Ha tiens je viens de voir que j'avais 8.5Mn de kamas sur Ilhyzaelle ... non seulement j'ai du vendre les 3 lots de 1Mn des nains, mais aussi le marteau je pense ...

Enfin du coup ca me laisse largement assez pour l'epee si jamais on retente le Bethel un jour. D'autant que la je compte bien prendre la moins chere cette fois, elle ne servira vraiment que pour ses degats, les stats on s'en tape.

Apres a voir si j'investis 6-7Mn dans la montee de mon familier niveau 90+, ou si je garde mes kamas pour acheter des Dofus ou des stuffs de l'extension ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 11:39 am

Le krobe je dois avoir le full succès aussi, comme j’avais payé un passeur aussi.

Mais rien n’empêche de le faire passer si on y arrive.

Le comte il faudra le faire pour el DDG aussi. Globalement, la j’ai les drops fri 3 à terminer, puis les 4 donjons Fri 3, et après la quête suivante c’est tuer le comte. Et après c’est globalement terminé j’ai le DDG.

Mais je pense qu’on peut le tuer sans passeur le comte. En Do Crit tu devrais tuer plus vite les mobs quand même. La technique du panda qui porte fonctionne aussi comme sur le Bethel normalement. Ça peut aider à mieux calculer les rotations si tu tapes de moins loin.

Il y a pas mal de gens qui cherchent à faire le donjon aussi.

Et si on y arrive pas on prendra un passeur, mais bon autant essayer avant quand même.

Un familier niveau 100 il coute combien ? Ça te couterai pas moins cher d’en acheter un niveau 100 directement et de vendre le niveau 80 ?

Ce que tu peux faire aussi, c’est optimiser ton stuff et prendre des pièces FM %dégâts distance
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 11:51 am

Bah le comte ouais les rotations j'y arrive juste pas du tout, sans compter que tres tres souvent la case sur laquelle tu dois taper est pas dispo ... soit t'as pas la LDV sur le boss ou sur la ou tu dois taper, soit c'est sur une case prise, soit carrement hors du terrain de jeu.
C'est vraiment la grosse merde ce combat Smile

Le familier 100 il coute environ 10Mn, mais c'est vraiment de la suropti, parce que le 95 coute genre 7-8Mn et a 14% crit/39Do Crit (15/40 le max), ca fait cher le % supplementaire ... Le mien n'est que 70 fait je crois 11/30 et vaut 2.5Mn.
Apres l'acheter deja fait ou le monter c'est grosso modo pareil. Il faut 185,000 pour le monter au max, soit 370 croquettes a 500, qui valent environ 25-28kk selon les jours, soit entre 9.5 et 10.5Mn.

Les pieces exo % degats distance j'en ai jamais vus, mais vraiment jamais jamais ... Mon stuff il a deja 3 exo Do Crit (+6 chacun) et un over % Crit (8% vs 6% max). Apres oui je peux toujours essayer de monter ca, mais attendons de voir les nouvelles pano, y aura peut-etre des trucs geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 1:22 pm

Les nouvelles pano je les avais regardé. il y en a une ou deux que j'avais repéré qui pourrait t'intéresser

En fait 3 des nouvelles panos sur 4 filent du Do Crit … deux d'entre elles sont monoélément, et la dernière est multi élément (multi n'étant pas forcément les 4 sur chaque objet). Il faudrait faire des simulations pour si c'est bien ou pas, mais quoiqu'il arrive la différence ne sera pas monstrueuse

Tu as aussi un nouvel anneau intel, qui file 4% crit et 20 Do Crit éventuellement, mais tu risques de manquer de portée, comme ce nouvel anneau n'en file pas

Ca reste de très très bonnes pano mono-élément Do Crit (il en existait déjà un peu mais ça va compléter). Des classes qui tapent fort sur un élément pourront vraiment faire très mal

Le site de millenium est bien foutu sur la MAJ :
https://www.millenium.org/guide/352614.html
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 2:15 pm

Ouais je l'ai lu le truc de Millennium, finalement l'extension elle apporte pas des milliers de truc, y a pas de nouveau Dofus ni de nouvelle grosse grosse quete principale ...
Je pense que je le ferai en parallele mais ca reste moins gros que completer l'Ebene ou le Vulbis quand meme. D'autant que c'est que la 1ere moitie des quetes.
Enfin ca fera toujours des nouveaux donjons a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 2:35 pm

Non il n'y a pas beaucoup de quêtes. Mais ca fait quand même 4novuelles zones et 4 donjons donc ce n'est pas si mal.

mais ca manque de grosse récompense. Ca sera peut être pour la suite début 2020, mais ça reste à voir. A priori pas de dofus pour l'instant … il faut voir s'ils introduisent quelque chose de nouveau.

Malgré tout, la refonte des songes à l'air pas mal, et les retours sur les nouvelles musiques sont plutôt bons
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 2:59 pm

Oui oui c'est sur c'est des nouvelles zones a tester c'est sur. Mais bon quand je vois Saharach par exemple, on y a pas mis les pieds parce que y a rien qui vaut le coup Smile. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 3:08 pm

On a pas eu le temps de tout faire surtout je pense.

Les abysses par exemple on a même pas fait la moitié des donjons et des quêtes, alors qu'il y a un dofus la bas. Comme pour les zones des trépamorts, on a pas fait les quetes pour le dofus la bas non plus.

En fait, comme on a passé 4 mois à faire l'ivoire il y a pas mal de zones qu'on a pas fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 3:32 pm

lol oui effectivement l'ivoire ca nous a occupes un bon moment ! De meme que l'Ebene et le Vulbis pourraient nous occuper tout autant ...

Par contre les nouvelles zones faut tant que possible essayer de le faire rapidement, c'est la que les drops valent ultra cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 9:18 am

T'avais ton full stuff tank au fait hier soir ? Il te manque toujours la ceinture je suppose meme avec les drops des nains ? Avec ca tu pourrais completement locker le Bethel a la fin, je pense qu'il ferait litteralement plus rien Smile.

Mais bon clairement comme tu dis la strategie c'est necronyx Bethel T1, puis rester pas trop loin de lui. Par contre je ne trouve nulle part quel buff il donne a tout le monde quand on est trop loin, a part les 2PM.

Enfin bon je pense qu'en insistant bien a 2 ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 10:15 am

Le truc étrange dans els strats, c'est qu'ils parlent des buffs sur les mobs à partir du tour 2 quand on est à plus de 6 PO, mais ils n'en parlent pas sur le boss.

Pourtant ils disent que rester à moins de 6 PO du boss pour ne pas activer les bonus des mobs.

Enfin clairement, quand le boss est à coté, les mobs sont moins fort.

Le cranonier gagne aussi 20% de dommage finaux quand on et à plus de 6 PO, c'est pour ca qu'il finissait par nous allumer.

Ouais avec la ceinture je le tacle à 100% le bethel, ca serait encore plus facile de gérer le combat.

Mais le trucs des nains je ne les ai pas vendu, mais même en les vendant je n'aurais pas encore assez pour la ceinture

En revanche ce qu'on pourrait tenter, c'est se bloquer contre le monolithe avec les mobs "mort"

Il y en a 3 ca doit être possible de se coincer contre le monolithe. je peux en placer 2, mais pour le 3eme il faudrait que tu le dispé pour l'attirer vers nous. Une fois encerclé, plus besoin de gérer le dagon, comme il ne tape qu'en ligne et tu peux bourriner (sans boost) tranquille

-------

https://cjv-international.forumactif.com/viewtopic.php?t=482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: