CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 9:59 am

Ah ya le second DLC du witcher qui sort à la fin du mois.

Tu vas le faire ?

Il etait pas si mal le premier dlc de mémoire déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 3:02 pm

Ha oui sans doute. Le 1er etait bien mais beaucoup trop court a mon gout et avec des nouveautes totalement inexploitees (les chasses dans l'equipement notamment).
Mais oui le jeu est top alors je pense que je le ferai.

Je ferai aussi peut-etre le nouveau uncharted, il a l'air pas mal.

Et puis il me reste aussi Dark Souls.

J'ai vu les notes de MaJ de FFXIV 3.3 aussi, comme prevu prolongation de l'arche du neant, nouveaux donjons dans l'epopee, au moins 1 nouveau defi, et surtout un truc qui a l'air vachement cool, le donjon infini, un truc qui ressemble fortement aux fractales de diablo 3 et qui pourrait etre pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 3:31 pm

Ah oui uncharted 4 il a l'air vraiment bien. J'hésite aussi à le faire.

Le witcher je ferais probablement le dlc oui. De ce que j'ai vu cette fois c'est une vraie nouvelle zone et pas un rajout sur la zone déjà existante.

Pour ff14, ces derniers tzmps je tourne un peu en rond, et j'ai pas envie de m'investir pour l'arme anima ou être stuff pour les raids sadiques. Je vais attendre la maj tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 4:57 pm

ff14 je pense que je vais juste essayer de finir de me stuffer en 220+ (hors arme), c'est l'histoire de quelques semaines, pour etre chaud pour la MaJ. J'en suis a environ 190h pour le moment ca me lasse pas trop, mais en meme temps toi tu en es a mon niveau depuis deja un bon moment donc je comprend ... T'as fait combien d'heures en tout toi ?
Les raids sadiques je vais pas tester non plus non, ca me soule de rejoindre une guilde ou preparer les raids, j'aime bien l'idee de me co, faire 2-3 boss en pug, 10 minutes de quete daily aux gnathes, et termine, et en faisant ca t'es deja largement au cap weekly de toutes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 7:24 pm

Oui c'est ce que je faisais. Le donjon al"a, les gnathes et des midas, et ca me capait la semaine.

Je ne sais pas trop a combien de temps je suis, faudrait que je regarde en jeu. Comme mon jeu est hors steam je 'nai aps le nombre d'heure. Et puis il doit être biaisé comme à la sortie du jeu, je me connectais le matin, laisser le jeu tourner pendant que je bossais pour pouvoir jouer le soir (impossible de se co sinon à cause des cons comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:21 am

Alors tu as pu tester cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 3:59 pm

Bah non toujours pas ! Je l'ai DL que dimanche soir, hier soir j'ai regarde GoT donc j'ai pas joue, ce soir j'ai une soiree, peut-etre demain soir !
Sinon au pire ce WE, ils annoncent encore un temps de chiottes je pourrai avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 4:04 pm

j'ai lu un article ce matin qui disait que c'était le printemps le plus pluvieux à paris depuis le debut des relevés il y a 150 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 4:50 pm

Ouais non mais c'est n'importe quoi la, il pleut absolument tous les jours ... c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 5:07 pm

Ha ca y est j'ai commence ! Enfin !!
Le truc c'est que je suis un peu surniveau je pense, ils conseillent de commencer l'extension niveau 34+, j'etais deja 39 moi ... donc autant dire que les camps de bandits je fonce dedans tete baissee.
Du coup j'ai commence par aller chercher les plans de l'armure de Grand Maitre, je les ai, mais les compo de craft sont totalement hors de prix (le dimeritium enrichi ... et les peaux de Slyzard j'en ai pas vu encore), et j'ai tout depense dans l'extension precedente avec leurs conneries d'enchantements inutiles.

En tout cas c'est bien que ce soit une zone entierement nouvelle, ca permet de faire toutes les quetes dedans comme si c'etait un jeu a part, sans se melanger ou s'emmerder avec les anciennes zones.

Quant au Gwynt j'ai mis en hard mais bon, je leur met quand meme de bonnes roustes (je joue pas encore la nouvelle faction, pas assez de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 7:07 pm

Oui j'étais 38 aussi, mas il y a des camps niveau 48 donc ca va ... enfin je les ai tué niveau 42 quand même ahah

Sinon ouais le craft c'est ultra cher, mais bon ya pas grand chose d'autre a acheté. Au final j'ai quand même fini l'extension avec plus de 15 000 PO. Les gros camps de mercenaire ca rapporte un max en loot à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 9:09 am

Ha oui j'ai pas pense a tout ramasser dans le camp de mercenaires, mais c'est un peu chiant de looter 50 mecs et faire 15 aller retours au forgeron ...
Enfin j'ai change mes florins/orins hier quand meme apres cette superbe quete a la banque postale a recuperer des formulaires, je pensais recuperer un tas de ble, et j'ai eu 200 ... alors que changer ma monnaie m'a rapporte 10k.

Pas fait grand chose d'autre pour le moment mais elle a l'air de bien commencer cette extension !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 9:18 am

ah oui la quête à la banque c'est un gros clin d'oeil aux 12 travaux d asterix. mais tu peux avoir plus que 200 je crois selon comment tu fini. je lui ai accordé un delai de 7 jours et il m'a donné des trucs en plus.

Après les loot j'avais globalement de quoi tout porter moi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 10:30 am

Oui tu peux avoir 500 + une arme unique j'ai regarde sur internet apres. Cela dit ca m'a tellement enerve que je l'ai provoque et je me suis fait attaquer par 2 nains avec des battes dans la salle des coffres. Et accessoirement ils m'ont eclate, je suis deja pas tres bon en combat a mains nues, mais la a 2 contre 1 ca a ete un carnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 4:55 pm

ah ben forcément ça ne dois pas aider Very Happy

les combats à mains nues ouais c'est chiant ... la caméra se place mal, tu n'as pas tes sorts ni potions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 6:39 pm

Ha si j'avais mes potions moi (du moins celle qui heal et celle qui augmente ma force) mais le seul moyen de les taper c'est de parer au dernier moment et de les desequilibrer. Donc contre 1 mec c'est easy, contre 2 c'est impossible le 2e t'eclate systematiquement.
Et je suis en chat, donc en 2-3 coups je suis mort, par contre en combat a l'epee avec un Qwen je survis mieux, et je tape hyper fort avec des grosses degen donc ca me permet de taper et me barrer le temps que Qwen regen etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 6:50 pm

Oui je suis en chat aussi, mais sur les combats à mains nues en général tu n'as pas d'armure.

Ce que j'ai trouvé pour améliorer grandement le build attaque rapide avec le set du chat, c'est de mettre quelques points dans un des premiers talents de l'arbre de compétence verte, pour choper la compétence qui augmente ton niveau max de toxicité en fonction du nombre de recette que tu connais.

Ca permet, soit de pouvoir utiliser 20 potions sans arriver à la toxicité max (donc pouvoir spammer les potions dps ou heal) ou pouvoir utiliser 2 ou 3 décoctions (les potions avec des effets à long terme) et toujours pouvoir utiliser des potions. Il y a des décoctions qui augmentent tes dégats à chaque attaque ou qui augmentent pas mal ta regen de vie en combat.

Ca permet aussi d'augmenter énormément tes dégats avec le nouveau système de mutation (genre 1,5% de dégat sup par point de toxicité, quand tu en as 300 avec 3 décoctions ...), mais je sais pas si tu l'as débloqué encore ? Mais si non tu devrais faire cette quete, c'est une des quetes niveau 34/35

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 7:03 pm

Je suis en train de la faire cette quete, mais pas encore finie Smile
Non moi j'ai juste tout mis dans le rouge, sauf 1 (celui qui file 25% de degats en armure legere), et 4 mutagenes sup rouges...
Et j'utilise quasi aucune potion a part le tonerre qui booste les degats, pour le heal juste le Quen, je monte assez rapidement a 3 points d'adrenaline, qui me permet d'avoir tous les signes niveau max via je sais plus quel talent, et de la je lance le Quen max qui fait une bulle autour de toi et absorbe les degats en te healant avant d'exploser les mecs autour. Pour le moment ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 9:18 am

Question, j'ai vu sur internet que pour avoir des cerises d'hiver (qui permettent de transmuter les mutagenes en rouges) il fallait avoir son propre chateau avec une serre. J'ai pas voulu chercher trop en details pour pas tout me spoiler, mais c'est un truc qu'on a avec la quete principale ? Parce que je l'ai pas commencee du tout encore, je fais que les quetes annexes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 9:31 am

c'est une quete annexe qui se debloque assez tot dans l quête principale
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 9:35 am

Faut que je la fasse alors parce que j'aimerais bien monter ces nouvelles mutations que j'ai debloquee la
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 10:22 am

ah ben oui vu la puissance des nouvelles mutations en plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 12:00 pm

Je l'ai peut-etre deja en fait cette quete annexe en plus, j'en ai plein a faire, elle est peut-etre dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:32 am

Ca y est j'ai ma maison Smile Par contre j'ai mis tout mon fric dans l'equipement de sorceleur j'ai plus de quoi la renover ...
Mais je pense que je vais vendre toutes mes runes, compo d'artisanat, teintures etc ... je vend jamais rien depuis le tout debut du jeu, je pense que j'en ai pour peut-etre 50-100k de merdes en tout genre, et en plus ca fait ramer mon jeu tellement y en a dans l'inventaire.

Mais sinon, l'equipement de sorceleur c'est vraiment le mieux ? Parce que je suis tombe sur un set orange avec aussi des bonus de set qui ont l'air tout a fait bien, y a pas des sets niveau 45+ armure legere qui sont meilleurs que les trucs de Grand Maitre ?
Parce que si c'est pas le cas c'est nul, ce set tu peux le crafter des le debut, ca enleve 100% de l'interet de chercher des loots et du bon stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 1:34 pm

oui tu peux trouver du stuff mieux, mais c'est comme toujours, ça depends de ton style de jeu. je sais qu moi j'utilisais toujours le set du chat complet, sauf pour l'épée en argent ou j'avais une autre épée récupérée sur une quête (cette épée est vraiment puissante et considérée comme la meilleure du jeu).

mais quoiqu'il arrive je n'ai pas galere sur cette extension,

Honnêtement tu peux vendre. javais tellement de merdes que j'avais tout vendu moi, sauf les potions et objets de quetes. Ça m'a finance mon set du chat et ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: