CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 8:48 pm

J'ai testé une petite heure, c'est vraiment pas mal.

C'est le même principe que le gwynt du jeu au niveau des regles (en 3 manches, avec les 3 rangs et tout), et globalement ut retrouves pas mal de cartes que tu avais dans le jeu.

Il y quand même quelques "ajustements", qui augmentent bien la stratégie du jeu :
- pas mal de cartes ont des effet speciaux (la plupart en fait), comme augmenter ou diminuer la puissance d'autres cartes quand tu les joues
- Tu pioches 2 cartes à la fin du premier round, et une carte à la fin du second. C'est pas si mal, ça permet de se sortir d'un mauvais tirage de carte au début par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 11:16 pm

Mais ça se joue que en multi du coup ? Et comment tu gagnes de nouvelles cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 11:57 pm

Après c'est le même principe que hearthstone et tous les jeux du genre, tu fais des matchs contre des joueurs ou des IA en aléatoire, et avec tes victoires tu gagnes des pieces pour acheter des paquets de cartes (cartes aléatoires) et des compos pour craft des cartes (ça te permet de choisir ta carte)

Tu as aussi des quetes journalières pour gagner un peu plus de gold ou de compo. Ou alors tu achetes des paquets avec des vrai euros Moderator !

Il y a aussi un mode campagne prévu visiblement, mais pas activé dans la beta

Après est-ce que c'est mieux que Hearthstone je sais pas, l'avantage par rapports aux autres jeux de cartes qui sortent e ce moment, c'est que le gwynt c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 12:38 pm

https://www.vg247.com/2017/04/19/the-witcher-author-thinks-the-games-have-lost-him-book-sales-metro-2033-author-says-this-is-totally-wrong/

L'auteur des bouquin du witcher est persuadé ue les jeux video lui ont fait perdre des ventes de livre, car ceux qui jouent au jeu ne veulent plus acheter les bouquins. Il a de grosses cheville pour un gars qui était inconnu avant la serie de jeu.

J'ai vu une autre interview ou il disait qu'il avait vendu les droits du witcher pour une somme fixe, et non un %. Il dit aussi que les jeux video sont globalement stupides et sans intérêt. Je le sens quand même un peu aigri d'avoir mal négocié son contrat vu le succès des 3 heux, et le dernier d'autant plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 1:38 pm

Hahaha ouais c'est enorme ca ! C'est pas tolkien non plus le mec (et accessoirement meme tolkien je pense que les adaptations auront plutot fait vendre plus de bouquins que l'inverse ...).

Apres j'ai pas lu les bouquins, c'est pas impossible que les jeux soient plus accessibles et donc potentiellement moins travailles mais bon, c'est un peu abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 11:10 am

Tolkien oui je pense que ca à fait acheter des bouquins aux gens aussi.

Mais bon après Tolkien il était déjà mort quand les films sont sortis, donc ce sont ses petits enfants qui se sont gavés avec les royalties

Mais bon le polonais je le trouve abusé quand même la. Je les ai lu ses bouquin (APRES avoir fait les jeux !!! mais je les ai DL pas acheté Smile ). Et autant je les ai trouvé intéressant car ça introduisait le jeu, et ca permettait de mieux comprendre certaines interactions, autant ils ne sont pas extraordinaires non plus.

On retrouve l'humour acerbe du jeu, et d'une certaine façon l'ambiance, mais tu es plus "dans" le jeu (le 3 surtout) que dans les bouquins.

En gros le premier bouquin c'est comme un recueil de différentes quetes. Et apres c'est juste Geralt et ses potes qui cherchent CIRI et la brune - puis que Ciri - pendant 6 bouquins (de 200 pages heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 10:25 am

Netflix est en train de produire une série basé sur The Witcher ! Wait and see

Ils veulent faire leur propre Games of Throne pour concurrencer HBO ... surtout que vue le timing, The Witcher devrait arriver pour la fin de la série GOT.

La Dark Fantasy et ses univers sombres sont à la mode

Entre la fatalité de Games of Throne et le cynisme et la décadence du Witcher, heuresement qu'on a des Film Marvel avec des vrais héros héroiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 11:48 am

Un film sur le Witcher ils ont interet a trouver un sacre acteur, parce que 90% de l'interet de ce jeu repose sur le charisme de Geralt quand meme. Dans GoT y a tellement de personnages que ca lisse un peu si certains sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 12:05 pm

Dans la série GOT je trouve quand même que la plupart des acteurs ne sont pas extraordinaires et ne rendent pas forcément hommage au bouquin 'principalement les starks, ce qui est dommage comme ce sont les personnages principaux ... Jon a l'air trop naif, Sansa est juste insupportable ...)

Bon l'exception est le nain, qui est parfaitement représenté dans la série (même mieux que dans le bouquin je dirais). Et Hodor aussi. Aussi dur à jouer que Groot dans les gardiens de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 12:09 pm

Le truc aussi c'est que Geralt a une grosse identité et un charisme. Et surtout, il est parfaitement décrit, et sa tête déssinnée depuis 20 ans. Ils auront pas le choix que de choisir un acteur qui ressemble.

Dans GOT, globalement les personnages étaient que "décrit" dans le bouquin, donc ça laissait plus le champ libre à l'imagination et aux producteurs de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: