CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 9:45 am

A priori il va y avoir un correctif pour la campagne, et en ville y en a meme beaucoup trop, ca perd l'interet de marcher pour les chercher, tu te poses sur un banc dans un parc et ca pop sans arret, c'est pas genial ...

Le Bravely c'est la suite du precedent, 2 ans apres, l'histoire est differente, y a un nouveau bad guy, mais tout le reste est exactement pareil, et c'est assez marrant de voir comment les villes et persos ont evolue. Les boss qui filaient des classe se sont aussi reconvertis, genre le voleur fait de l'humanitaire, le ninja devient detective etc ... et tu les recroise pendant l'aventure. J'en suis a 30h, et pour l'instant c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 12:22 pm

Y a un truc chiant quand meme dans ce Bravely, c'est qu'il y a beaucoup plus d'asterisques de classes a disposition (Ca c'est bien), mais a chaque fois tu dois en choisir un parmi 2 vu que c'est systematiquement des quetes annexes dans lesquelles 2 persos s'affrontent et tu dois prendre parti ...
Et bien souvent ca force a faire un choix que tu n'aurais jamais fait, juste parce que tu vois quelle classe ca va te donner (typiquement hier j'ai du buter le pirate alors que je revais de fumer la chanteuse mais sa classe m'interessait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 5:20 pm

ah oui c'est nul ça. et en plus c'est frustrant de na pas pouvoir tout choisir ... et après tu te rend compte que t'as pas la classe ultime pour buter le boss caché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 5:51 pm

He ouais ... surtout que j'ai lu aucun guide donc je prend vraiment les classes au feeling (et je me rapelle meme pas quel template je jouais dans le precedent volet).

En gros ca te force a faire un new game+ et prendre toutes les autres classes Smile C'est ce qu'ils disent. Et d'un autre cote y a tellement plus de classes disponibles que tu dois pouvoir t'en tirer quoi que tu choisisses, y a quand meme pas mal de trucs redondants. Le boss ultime je sais pas si j'aurai le courage de le faire, ca fait un moment que j'ai pas ete jusque la dans un RPG, meme Xenoblade que j'avais adore et sur lequel j'ai passe 150h j'ai pas fait les 3-4 derniers boss.

Ce WE je vas tenter une chasse IRL de pokemon go dans un parc a Geneve voir un peu a quoi ca ressemble ... Ca me servira a rien pour les rares vu que j'ai pas le niveau mais ca peut etre marrant de voir quel genre de population va a ces events.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 6:48 pm

12/15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 9:21 pm

Pas sur ! J'ai quelques collègues qui jouent aussi, c'est peut-être plus diversifié que ça, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 11:46 pm

tu me raconteras. en tout cas en ville tu en croises un paquet qui chassent le pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 12:33 pm

Bon bah finalement c'est annulé à cause de l'orage ... donc je verrai pas la population de chasseurs Sad Mais par contre c'est vrai qu'hier j'étais dans un parc et y a un paquet de gens rivés à leur téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 7:59 pm

Bon bah j'ai quand même été faire un tour de vélo entre 2 averses, je me suis pris l'orage et me suis abrité dans un parc connu pour être un lieu de chasse ... et entre 3 pokestops ayant des encens dedans. Autant dire qu'on était 25 à l'abri, et 25 à jouer a Pokemon Go lol ... et il y en avait bien 50 dehors à jouer sous la pluie dans la même zone.
Aucun intérêt de marcher en fait, tu te poses la dedans et tu ramasses tout ce qui passe !

Quant à la population c'était pas des 12-15 ans, je dirais plutôt 18-25, mais quand même des gens bizarres et pas mal de fumeurs de pschitt ... ils ont peut-être confondu avec l'encens ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 8:15 pm

ahah au moins ca les fait sortir et marcher un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 10:10 pm

Ouais ! Mais c'est prenant comme jeu ... Je suis niveau 10 du coup et j'en ai environ 40 différents.

Reste à tester les arènes mais je pense que je serai jamais au niveau pour ça. En tout cas là j'en suis loin et ça va pas aller en s'améliorant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 3:47 pm

l'arène ça ne te place pas en priorité avec des gens de ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 4:07 pm

Ha je sais pas, mais celles que je vois, le roi de l'arene c'est toujours un mec niveau 20+ avec un pokemon a plus de 1500CP. Moi je suis lvl10, et mon plus gros a 400CP ...

Mais apres oui peut-etre tu peux combattre meme sans essayer de prendre l'arene. J'ai pas teste.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 4:19 pm

Ça semblerai logique que tu puisse. en plus ça doit améliorer les pokemons de se battre non ?

j'ai pas joué beaucoup moi au final donc je ne sais pas trop comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 6:08 pm

Je sais pas si ca les ameliore mais j'ai lu que ca filait de l'xp en tout cas, donc ca c'est bien.

Apres lesquels ameliorer je sais pas trop, dans tous les cas plus tu montes de niveau plus tu en captures des forts, donc j'ai l'impression que le vrai focus au debut c'est monter de niveau plus que d'evoluer des pokemon.
Par exemple, je capturais des Ratata avec 10CP au niveau 1, et la les memes ratata ont plutot 100CP au niveau 10, et coutent la meme quantite de bonbon a faire evoluer, donc c'est un peu du gachis de s'emmerder a faire progresser les trucs de base sachant qu'ils se captureront deja forts quelques niveaux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 9:44 pm

Hoooooo groooosse surprise dans bravely second ! Je te spoile pas mais c'est plutôt bien foutu comme idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 10:15 am

je crois que les pokemon des oeufs ont aussi beaucoup plus de cp.

Tu te rapproche de la fin du bravely second alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:34 am

Exact ouais, les pokemon des oeuf et/ou ceux que t'as gagne en faisant evoluer un plus petit. Apres les CP je sais pas trop comment ca marche honnetement, y a une barre, mais je sais pas si tous les pokemon de la meme race ont le meme max de CP ou pas ... ca a l'air d'etre vaguement le cas, mais j'en suis pas sur.

J'arrive pres de la fin je pense ouais, meme sans connaitre le scenario j'en suis a 45 heures de jeu et niveau 53 donc bon, ca sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:45 am

45h c'est pas mal au moins tu l'aura rentabilisé ce jeux.

tu vas faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 1:21 pm

Du Pokemon Go !

Non apres j'ai fire emblem encore ... ou sinon le donjon infini de FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 1:46 pm

j'ai vu d'ailleurs qu'il y avait une campagne de connexion gratuite en aout sur ff14 pour la 3.35. t'as le droit à  5 jours, je le ferais peut être pour tester

En attendant tu es toujours le bienvenu pour jouer à overwatch avec nous, mais je ne sais pas si ce genre de jeu te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 3:39 pm

Ha t'y joues encore ? Ca fait un moment que vous etes dessus, c'est plutot bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 4:20 pm

ah oui ça doit faire plus de 2 mois maintenant.

Honnêtement je ne m'attendais pas à m'amuser autant sur un fps, mais la ça passe plutôt bien. Les parties sont rapides et dynamiques, même quand tu perds, et le système de heal et tank sur un fps est vraiment bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 6:08 pm

Ah je suis invité à participer à la BETA fermé de Gwent, le jeu officile de Gwint qui v bientot sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 6:35 pm

Ha un jeu de cartes :-) J'aimais bien ce jeu, tu me diras ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: