CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 4:06 pm

C'est pas l'epee qu'on trouve au fond de l'eau avec la dame du lac dont tu parles ?
C'est pas con de prendre une autre epee mais tu perds le bonus 6 pieces de set, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 4:39 pm

Ha par contre j'ai vu le truc dont tu me parlais dans les mutations, le truc qui file x% de degats supplementaires par niveau d'intoxication c'est trop bien ! C'est super facile de se maintenir a genre 70-80% d'intox donc 80% d'augmentation de dps, meme en bouffant des potions random ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 6:13 pm

oui c'est l'épée de l dame du lac.

le talent d'intoxication est super oui, d'autant plus que tu peux prendre le talent dont je te parlais, pour 3 points de talents qui te permettra de monter à 300% d'intoxication. et comme la grosse mutation est verte tu pourra mettre ce talent dans les slot supplémentaures et garder tes buffs rouges à côté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 10:10 am

Bon j'ai teste ton build, effectivement c'est pas mal, en decoctions je prends celle qui vole 10% de vie, et celle qui rajoute 5% de crits, ca me permet d'avoir deja 100% de plus de degats, et par dessus la popo de tonnerre, et celle qui redonne 100% de vie en instant (et qui pour moi est presque trop abusee en fait ca rend le truc trop simple).
Surtout que par dessus ca tu rajoutes tous les buffs donnes par la maison, les armes et armures aiguisees etc ...
Par contre j'ai pas 300% moi, j'ai que 250%, parce que les popo je m'en suis jamais servi donc j'ai pas achete beaucoup de recettes.

Par contre l'epee de la dame du lac elle est bien mais j'arrive pas a lui faire gagner des degats permanents ... et puis dans tous les cas la majorite des mecs a buter dans cette extension c'est des bandits donc pas avec cette epee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 4:31 pm

oui il y a beaucoup de bandit dans les quêtes annexes.

globalement niveau mobs c'est oas très diversifié sur cette extension.

apparemment le build ultime pour le witcher, c'est un mix entre l'arbre vert et l'arbre rouge, et avec le talent que tu as pris en mutagene spécial.

ce build va plus loin dans l'arbre vert ya un talent je crois qui taugmente les chances de cc avec la toxicité et tu arrives à faire 100% de cc. avec l'augmentation de degats et des bonus aux degats cc il parait que c'est ultra puissant.

mais il faut être niveau 60/70 pour avoir assez de points de talent (c'est pour le new game + en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 4:35 pm

tiens au fait j'ai fini la quete du gars en ville qui demande de finir une quinzaine de quetes annexes, je pensais avoir une recompense de ouf, et ca file un trophee qui augmente l'xp de ...1% !! Alors que n'importe quel contrat de sorceleur file un trophee de +5%
Y a un truc que j'ai loupe ou c'est une grosse arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 7:25 pm

ben c'est pour le style. Et la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 5:08 pm

Rho putain j'ai bute les 3 petits cochons ! Apres avoir rase leur baraque lol.
Trop bien ce truc avec les personnages des contes qui petent les plombs, Raiponce qui se pend, la gamine qui vend du fisstech, le loup qui bute le chaperon rouge et se met une caisse, genial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 9:35 am

Et voila termine le witcher, ainsi que toutes les quetes annexes (sauf 2-3 chasses au tresor d'equipement de sorceleur que je vais faire maintenant).

Tu as eu quelle fin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 10:29 am

La reine et la soeur sont vivantes, Regus s'exile loin car il a tué l'autre vampire.

Geralt coule des jours heureux avec Yennefer.

tu dois probablement avoir yennefer aussi je crois que tu avais finit avec elle aussi l'histoire de base.

Alors du coup tu en as pensé quoi de cette extension ?

Dailleurs, Regis est un des personnages principaux des romans, au même titre que le nain et jaskier, donc pour moi qui ait lu les livres c'était sympa de voir comment il était représenté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 11:15 am

Ha t'as reussi a avoir la vraie fin ? Sans soluce ?
Moi Syanna tue Annarietta et se fait immediatement shooter a l'arbalete par les gardes. Donc 2 morts (visiblement c'est la plus classique et facile a avoir). Pour le reste effectivement c'est pareil, mais quels que soient tes choix le reste est identique, Regis se barre et tu retrouves quelqu'un chez toi (aussi Yennefer pour moi, mais ca peut etre Triss, Ciri, ou Jaskier).

J'ai regarde tous les embranchements de scenario apres coup sur un site, y en a un qu'il faut prendre tres tot ou Syanna se fait carrement buter d'office par Dettlaff et Geralt finit en prison a Beauclair lol.

Et t'as eu la zones de contes ? Ou t'as ete voir le vampire superieur ? Perso j'ai fait les contes et je regrette pas c'est surement le meilleur passage.

Sinon bah geniale cette extension, vraiment longue par rapport a l'ancienne, quasiment un nouveau jeu, j'ai fini niveau 52. Tu disais que c'etait plus leger, ca reste assez violent quand meme, meme si le cadre est plus sympa. Mais cette fois c'est vraiment la fin, y en aura pas de 3e a priori :'(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 11:29 am

oui le truc avec le vampire superieur c'est la ou tu fini en prison. mais c'est aussi la meilleure fin pour regis et lautre vampire, car ils peuvent terminer les 2 vivants et monter en grade chez les vampires.

Je ne sais pas si c'est la "vraie" fin, pour moi elles sont toutes valables après j'ai juste parlé a tout le monde et été gebtil et j'ai fini par avoir ça

après avoir regardé les autres fins sur internet j'ai aussi failli avoir la fin avec le vampire superieur. j'avais commencé ça mais regis a force d essayer de me dissuader a reussi, et du coup je suis allé voir les contes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 3:50 pm

Cela dit, j'en ai chie sur la P3 de Dettlaf, je fais toujours des degats assez enormes (pas loin de 10000 avec tous les buffs actives), ce qui me permettait de passer la P1 et la P2 en 2-3 coups d'epee, mais je reste hyper fragile, je me fais buter en 2-3 coups max donc gerer le gros trash rouge pendant que tu butes les oeufs la c'etait chaud, j'ai bien wipe 4-5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 4:40 pm

ah ? j'en ai chié sur la p1 et p2 et la p3 j'ai reussi sans aucun soucis. je suis allé taper les oeufs en faisant un max d esquive j'avais trouvé ça tranquille. comme quoi la façon de jouer compte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 5:48 pm

Oui en effet ca compte pas mal ... mais bon au final meme dans l'avant derniere difficulte ca reste pas un jeu excessivement difficile.

Le gwynt idem, en mode hard j'ai perdu une partie au tournoi, pas de bol sur le tirage j'avais 0 espion du coup j'ai evidemment perdu, mais a part ca j'ai roule sur tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 1:54 pm

Du coup maintenant que j'ai fini celui-la, tu connais un bon jeu 3DS a acheter et a emmener en vacances des fois qu'il fasse un temps de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 2:08 pm

bah je sais pas trop. je crois que bravely second est sorti. sino ya un monster hunter qui vient de sortir je crois l'avoir vu sur jv.com

sino met toi a pokemon go
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 3:28 pm

Ha ouiiii Bravely Default j'avais adore ! Cool je vais me prendre ca du coup Smile

Monster Hunter j'ai pas reussi a accrocher bizarement a celui que j'avais commence.

Quant a Pokemon GO il est pas sorti en Europe, y a que des versions pirates bizarres ou des trucs qui necessitent d'avoir des comptes US ou ce genre de truc douteux. Sans compter que leurs serveurs sont sous dimensionnes, je vais donc passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 8:35 pm

J'ai vu qu'il y avait aussi un nouveau fire emblem qu'ils ont l'air de décrire comme génial, du coup j'ai pris les 2, les jeux DS c'est jamais perdu, c'est idéal en voyage et pour les longs trajets ...

Je te dirai si ils valent le coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 9:08 pm

ah oui mais le fire emblem je l'ai pas acheté car c'etait l'arnaque. Ya 3 jeux a acheter en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 9:21 pm

Ouais enfin les 3 c'est a peu près la même chose, c'est juste la même histoire sous 3 vues différentes, moi j'ai acheté le plus facile des 2 originaux, et si vraiment j'adore je prendrai le 3e en DL mais je pense que 1 chemin me contentera déjà largement (fouiller dans l'histoire je m'en fous un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 9:51 pm

visiblement c'est plus que des points de vue différents. Les combats et les persos sont différents, donc au final ce sont vraiment des jeux différents. Mais si j'en avais acheté un j'aurai voulu les autres Very Happy

donc j'ai éviter de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:05 pm

Ils vont très certainement sortir un package avec les 3 de toutes façons !

Enfin oui t'as raison, tout est différent, sauf que tu te bats sur un jeu du coté des bons, et de l'autre des méchants ... C'est comme faire WoW coté Horde et Alliance, au final j'ai jamais ressenti le besoin de jouer horde pour voir l'autre coté, je vois ça un peu pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 11:18 am

Et voila, retour de vacances, et reprise des hostilites !

J'ai donc attaque Bravely Second, c'est pas mal, mais c'est exactement pareil que Bravely Default, meme monde, memes musiques etc ... ca fait presque DLC, mais c'est quand meme plutot mieux foutu que le 1er (notamment les classes qui sont pas penalisantes a refaire du niveau 1, ca permet de changer souvent sans contraintes).
Plutot bien donc.

Et puis bah j'ai attaque Pokemon Go, mais bon en Correze ca spawn jamais, ca c'est nul, en ville y en a des milliers, et a la cambrousse 0, c'est pas genial ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 8:52 pm

Ouais pokemon go j'ai vu ça aussi. chez mes parents en pleine campagne ya rien. je passe un jour à toulouse ya un pokemon tout les 3m.

il est bien alors ce nouveau bravely ? c'est la suite direct du premier c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: