CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 11:21 am

Non non mais ca m'obligeait a chercher tous les marchands de la map pour essayer de gagner des cartes, et du coup j'en profitais aussi a chaque marchand pour lui prendre tout son or en vendant mon stuff, et parfois plusieurs fois vu que je savais pas contre lesquels j'avais deja gagne ou pas ...

Le gwynt si tu finis ca paye 10k je crois (et tu peux chopper une autre nana Wink ), ca aide bien !
Oui le stuff maitre est vraiment tres bon, moi je suis passe 35 et j'ai eu le titre Gros Bill du coup. Mais par contre je vais plus pouvoir jouer avant lundi a priori, ce soir et ce WE je suis encore pas la :-(

Les mutagenes rouge, le mieux c'est de farmer le tchart a pop infini dans la zone de depart (si tu butes les vaches en boucle), le truc que j'avais tente de faire pour monter 34, qui xp pas, mais qui loot quelques mutagenes rouges. C'est tres relou mais bon, ca se fait. Apres moi j'ai arrete aux mutagenes de qualite intermediaire, j'ai pas cherche a avoir 4 rouges sup pour mes arbres de competence, c'etait vraiment trop chiant de farmer, et avec tous les corps qui stackent et quasiment sans sortir de combat t'arrives meme pas a tout recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 1:36 pm

Sinon j'ai testé le mot runique qui protège des fleches.

Sur un groupe de bandit j'ai bien pris le temps de tuer tous les mecs au cac, puis j'ai avancer tranquillement en marchant vers le mecs avec son arbalète qui essayait désespérément de me tirer dessus. Puis je l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 1:54 pm

Hahaha ouais bah ca c'est pareil pour moi avec mon passif de renvoi de fleches (c'est le tout premier que j'avais pris, des le niveau 3, tellement c'etait chiant), les mecs te tirent dessus desesperement, et se font empaler comme des merdes sur ton epee une fois au CaC Smile

Ils ont rajoute quelques dialogues un peu crades aussi j'ai l'impression, j'ai eu un garde qui m'a demande, texto, si "Moi qui avait frequente des dames de la haute societe elles se rasaient vraiment la chatte" ok lol, et dans les textes de chargement, le dicton "Quand le froid blanc est venu, ne mange pas la neige jaune" ok aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 2:18 pm

Oui ce jeu reste assez cru de facon général Smile mais les bouquins aussi au final.

Un truc que j'ai remarqué avec l extension c'est que geralt donne du "mon frère" à tout le monde dans les dialogues. Je n'ai pas l'impression qu'il le faisais aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 2:51 pm

C'est devenu un gangsta ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 11:57 pm

Bon bah je suis mal, j'ai sauvegardé juste avant un event qui se lance dès que la sauvegarde charge, et je suis encerclé de mecs qui m'explosent dans une cave sans moyen de fuir ... Je suis niqué en gros Sad j'ai wipe 5 fois les mecs me chargent dans une toute petite salle impossible de faire quoi que ce soit, j'en esquive un y en a 5 autres qui me tapent (et m'OS), et entre les temps de chargement et toute la cinematique a repasser, c'est franchement chiant de retenter ...
Je me suis autofumé !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 10:03 am

C'est dans un grotte ou tu rencontres des chevaliers de la rose ardente et le chef te reconnais et essaye de te buter ?

N'oublie pas les bombes/decoctions/huiles, qui peuvent stun les mecs ou augmenter énormément tes dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 10:48 am

Oui c'est bien ca ... Bah les huiles decoction etc ... je peux pas les mettre vu que des que la sauvegarde charge je suis direct en combat et tu peux pas changer ca en combat ! Je suis meme pas full vie, je commence a genre 40% ...

Je comptais essayer d'utiliser les signes pour les stun ou les affaiblir, j'ai essaye d'enflammer les fumees vertes avec Igni, ca marche mais ca les dps que dalle avec des signes niveau 0.

Celui qui m'emmerde le plus c'est le mec a la hallebarde, il m'OS et on peut pas le parer.

Bon apres il etait 23h30 et je revenais d'un diner, j'etais pas non plus hyper concentre, je re-essaierai lundi Smile Au pire je peux toujours charger une vielle sauvegarde automatique je pense, ou baisser la difficulte, mais ca ca m'arrange pas j'aurai pas de trophee si je fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 10:54 am

J'ai fait 2/3 trys aussi la, comme toi cça démarrait direct

En fait les fumées ça les dps pas mal. Tu cours à travers et le mec il se meure tout seul.

Sinon ce que j'ai fait aussi c'est me barrer direct vers la sortie, il y a un espèce de chemin un peu étroit ou les mecs ne viennent que un par un. J'ai abîmé et tuer quelques un avant de fuir derrière la fumée. Et aucun n'a traversé la fumée en vie ... tu dois pouvoir faire exploser la fumée avec igni aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:09 am

Ha mais donc y a de la fumee ailleurs ? Parce que moi la fumee a laquelle je pense c'est justement celle du petit chemin vers la sortie, mais la ils passent pas dedans ils passent sur le pont de caisses (comme moi) et prennent 0 degats.
Et c'est la que je meure, je me retrouve coince contre la porte (fermee) et ils arrivent a 6-7 et m'eclatent Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:20 am

Ha sinon j'ai peut-etre une idee, c'est les attendre au bout du pont et les pousser dans la fumee avec le signe qui repousse, tiens ca marche peut-etre ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:38 am

Ben toi tu peux traverser ma fumée et aller au fond de la grotte et la ils te suivent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:41 am

Ha ok ca j'ai pas essaye de traverser la fumee, je testerai du coup.

Du kiting dans la fumee ca me semble pas mal comme strat effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 11:51 am

Bah ça a marché pour moi. Et j'étais encore niveau 33 avec le stuff 28, donc les 10 mecs niveau 34 c'était pas easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:04 pm

Mouais donc effectivement ca devrait passer ... Mon probleme la moi c'est pas les dps, ils tombent en 3 coups les mecs, mais moi je tombe en 2 coups avec mon armure legere (1 qui casse le Quen et 1 qui me bute en gros) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 7:45 pm

Bon effectivement j'étais pas chaud jeudi, là je les ai fumés (au sens propre !) du 1er coup ...

Mais par contre j'ai été un peu plus loin dans la quête principale et je sais pas mais ça me semble plus chaud que la 1ère partie quand même, ça passe mais les boss sont pas évidents !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 8:36 pm

hahah ben tu vois !

Je n'ai aps avancé la quete principale, j'ai juste fini les quetes gwynt du jeu normal et fait les anciennes primes 30+ que j'avais pas fait !

Au final je n'ai aps tellement joué ce weekend, je me le fait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 9:11 am

Ha donc t'as reussi a finir le gwynt finalement, gg Smile

Moi j'ai un peu avance la quete principale hier, j'ai fini les quelques quetes annexes de l'extension, il n'y en a pas tant que ca pour le moment ca se fait bien, et je me suis retrouve a faire un genre de long event vraiment marrant, il y a quelques perles de dialogue, c'est tres bien foutu, tu le reconnaitras quand tu y seras ! Mais quelques passages m'ont bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 10:05 am

Il ne doit pas y avoir des tonnes de quetes non plus je pense, mais je préfère avoir quelques quetes bien travaillées que une tonnes toutes pareils.

Pas touché au jeu moi hier ! Pas sur non plus que j'avance beaucoup . cette semaine et ce weekend je ne suis pas la. Ya moyen que tu termine avant moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:26 pm

Ouais a voir, mais du coup c'est pas impossible, cette semaine et ce WE j'ai pas enormement de trucs de prevus, je devrais pouvoir avancer Smile

Par contre t'as raison pour les quetes, et ca m'a l'air d'etre plutot ca cette extension, les quetes et personnages m'ont l'air interessants, en tout cas pour l'instant j'ai trouve ca vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 9:24 am

Bon alors t'as avance dans le Witcher ? J'ai un peu avance la quete principale moi hier, pas trouve d'autres quetes secondaires en meme temps donc bon ... Mais j'aime bien les protagonistes de cette extension, ils sont toujours aussi complexes, c'est interessant !

Sinon question, y a quoi comme bon jeu 3DS que tu me conseillerais (meme pas recent) ? Bravely Default etait genial. Je vais bientot partir en vacances et me taper un long vol chiant, alors ca va etre indispensable d'emener 1-2 bons jeux avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 11:26 am

Tu pars ou ?

J'ai pas avancé le witcher, mon frère m'a embarqué sur un autre jeu et on y joue ensemble du coup.

Sur la 3ds je n'ai pas beaucoup de jeux non plus au final. Si tu aimes les jeux de rythmes tu peux faire me theater rythm fi al fantasy curtain fall. Il est vraiment pas mal fait et j'ai adoré reecouter toutes les musiques des ff du 1er au dernier (y compris mes onlines et spin off).

Après il n'y a pas d'histoire en temps que tel dans ce jeu mais ya du contenu et du lvling, de l'équipement à farmer et des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 11:39 am

Y a de l'equipement du leveling et des donjons dans un jeu de rythme ??? Ouais ca peut etre pas mal ca en effet, apres je sais pas si j'arriverai a y jouer pendant 10h de suite dans l'avion Smile.
Sinon y a le nouveau Zelda mais ca m'a l'air d'etre que du multi, donc nul (je comprend vraiment pas leur strategie la ... un bon vieux zelda a la link to the past aurait ete tellement mieux ....)

Je vais en Birmanie, donc je me tape deja 12h de Paris a Singap, puis genre 5h d'attente a l'aeroport, et apres encore 3h entre Singap et la Birmanie. Ca va etre l'horreur ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:20 pm

Ah oui bien la birmanie. Maintenant que le pays est ouvert aux étrangers. Ça doit être bien pauvre la bas en revanche ça risque d'être roots. Tu y vas avec kurush ?

Mais en plus ça smte fais un detour de passer par Singapour, mais y avait pas de vols direct je suppose

Ouais ya un système de quête mais ca reviens à enchainer des chansons. T'as des persos à debloquet et tout, et monter de niveau permet de gagner des compétences et tout. Honnêtement c'est très bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:26 pm

Sinon t'as les monster hunter sur 3DS qui sont très bien, de memoire des tests que j'ai lu. C'est du rpg action ou tu chasse des monstres pour gagner du loot et chasser du monstre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: