CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 9:51 am

Bon du coup hier j'ai pratiquement pas joue, j'ai simplement fini la quete de drops aux trepamorts. Finalement le combat des plantes avait compte j'avais 7 objets de quete, donc j'ai bute les 13 restants, et j'ai deco.

Mais bon cote Submerges il reste encore un paquet de trucs, la quete a vagues c'est que la 2e sur 6-7 dans le succes quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 10:02 am

Le soucis, c'est que la quête à vague c'est le pré-requis pour toutes les autres quêtes après !

Il faudra faire le craq aussi, c'est ce qu'il te manque pour débloquer les quêtes des donjons (qu'on doit réellement pouvoir duoter maintenant, vu qu'on est mieux équipé, le bethel on l'explose c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 10:31 am

D'ailleurs je ne jouerai pas de Dimanche à Mardi (enfin mardi soir si normalement), donc il faudrait réussir à terminer le combat à vague ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 10:38 am

Oui oui j'ai bien vu que le combat a vagues etait le pre-requis, c'est chiant ca ... mais on devrait y arriver entre ce soir et demain quand meme je pense. J'ai toujours une creve qui part pas, je sors pas trop. Au pire camper sur la map ca doit marcher aussi si des groupes passent.

Le craq en effet faut aussi s'y mettre, mais faudra recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 10:47 am

Le craq on peut toujours essayer, il n'y a que le dernier combat on c'était un peu plus dur, mais c'est passé assez facilement quand je me suis mis tank.

Le combat à vague il y avait un groupe l'autre jour dessus, maison verra aussi si Lalupe et Golem sont la. En réalité, ca ne doit pas être si dur si je tank et que vous êtes 3 à taper. A partir de la 3eme vague il y a aussi des PNJ qui popent et occupent les mobs et doivent vous permettre de taper sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 11:02 am

Bah les vagues le plus chiant ce sera de necronyx 24 mobs ... et de pas pouvoir aller loin, ou de devoir tanker un mob seul proche des dps distance pour pas buffer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 9:51 am

Bon du coup comme j'etais malade ce WE, j'ai meme pas ete au bad, et j'ai pu pas mal progresser ...

J'ai fini "Les Petits Pedestres", en trouvant un groupe de guilde BL qui le faisait. Le mec suite a ca a pas arrete de me harceler dimanche pour que je l'aide lui et sa guilde dans des trucs BL ... Un gros gros lourd. Il a fini par m'insulter parce que je venais pas, un gamin quoi.

J'ai attaque le succes suivant, a Sidimote, c'est pas trop mal comme y a quand meme des trucs un peu HL a Gisgoul, rien de vraiment insurmontable pour le moment mais bon.

J'ai fini le Forgelave. Le combat ou il faut Necronyx Clarisse est plus dur que ce qu'on pense, on l'a fait a l'arrache a 4 sans compagnons, c'est passe mais on a eu 2 morts quand meme ... Et on a enchaine la fin de la quete, les Krobes c'est relou, c'est des Krobes quoi ... La map est pourrave, toute petite, et avec des cases individuelles donc les joueurs et mobs sont tout melanges. Clairement a 2 ca passe pas, la on etait Cra, Iop, Hupper, Roub, on a reussi a tout deplacer d'un cote de la map et aller a l'autre bout, mais au moment de traverser dans l'autre sens quand on s'est fait bloquer, Iop et Cra se sont fait atomiser en les occupant, le Hupper et Roub ont survecu, puis le hupper est mort sur ceux qu'il faut tanker et le Roub a fini tout seul ...
En gros la strat c'est tenir 5 tours sans heal et loin des bacterrib (6PO+), pour en tuer deja 4, puis pousser les trucs a tanker pour tuer ceux qu'il faut pas pousser, et enfin tanker les 2 derniers.

Et enfin, j'ai fini la nouvelle quete Eliocalypse, elle est pas dure, y a pas mal de combats solo mais vraiment rien de complique. Le tout dernier tu feras quand meme gaffe, il est completement buggue ... C'est un combat solo avec un PNJ Xelor, PNJ et boss arretent pas de se transposer, et une fois sur 2 les skins s'inversent, donc ton PNJ se retrouve avec le skin du boss ... Du coup moi je l'ai tape, j'ai donc bute mon PNJ, et j'ai perdu. Les noms par contre sont justes, donc le mec appele "Joullier" meme si il a l'apparence du boss, c'est bien ton pote, et faut taper l'autre ...
Autre bug (ou alors c'est un debuff j'ai pas verifie), une fois sur 2 tu passes ton tour en plein milieu. C'est peut-etre un debuff qui te permet de faire que X actions par tour, ou un gros bug ...
Du coup j'ai eu ce succes aussi.

au total j'ai 11,110 points environ, objectif 12,000 avant d'arreter Smile 14,000 j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 11:31 am

Le combat contre classire ca passera peut-être si je suis tank,la vous n'en aviez pas. Les krobes pareil, mais en plus la map est pas fixe donc vous n'avez probablement pas eu de chance

On verra mais j'aurais besoin de ton aide 😄
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 11:36 am

Bah on avait un panda quand meme contre Clarisse, mais il etait pas tank ... Il a rushe comme un ane et il s'est fait exploser (d'autant qu'il avait perdu le Necronyx de sa barre de sorts donc il est mort pour rien). Mais il est pas reste pour les krobes il lui manquait des quetes.

Apres oui les krobes clairement avec un tank ca aide, une fois passee la phase ou faut rester loin c'est gagne avec un panda, alors que la ca aura ete notre pire phase.

Mais oui je reviendrai, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 11:52 am

les 12000 points de succes j'y suis presque moi. Mais tu devrais y arriver aussi quand on reprendra les donjons

Mon objectif reste l'almanax moi, je suis quasiment à 330 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 1:35 pm

Oui oui 12000 ce sera largement faisable, je me fais pas de soucis la dessus. Meme 14,000 a priori c'est faisable, mais faudrait faire les donjons vraiment chauds, reprendre frigost, peut-etre faire pas mal d'avis de recherche (ca rapporte des caisses ca), donc je pense pas qu'on y arrivera.

L'almanax j'en suis a 112 ... ca pour le coup c'est con, parce que j'ai 910 quetes, avec ca en plus j'en serais au meme point que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:05 am

Ah mon abonnement s'est terminé ce matin ! Il va falloir se réabonner pour l'almanax

Si tu es la ce soir on peut avancer les quetes Eliocalypse et/ou faire des succès de donjon

Sinon Volca a duoté le donjon des 4 cavalier (qui n'a pas de succès duo mais quatuor normalement), en sram panda
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:25 am

Ha ! Moi je me suis reabonne le 8 Fevrier ...

Hier j'etais pas la mais ce soir normalement c'est bon ouais, comme tu veux pour quoi faire, il me faut mes 12,000 succes moi, et j'ai peur que si je les ai pas avant qu'on ait fini Eliocalypse on jouera plus apres Smile.
On peut faire un peu des 2, faire quelques try sur les nouveaux donjons et apres aller faire quelques succes sur les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 10:49 am

Même avec Eliocalypse on devrait réussir à se motiver à arriver aux 12 000 succès je pense.

Le donjon misère doit être faisable en duo comme Guerre, puis qu'il se solote en incarnation wabbit …

Pour Servitude il faudra recruter, et Corruption à voir, il faut déjà réussir à faire le Ougah

Le combat avec pandora après le donjon servitude, visiblement plus de gui arrivent à le passer et des "techniques" se forment selon les classes. Ca a l'air assez simple en panda (enfin à voir car les pandas sont air et pas terre), et il y a pas mal de gens qui l'ont passé en Cra et qui donnent strats/video (en Terre, Air, Air/eau et Do Crit). Malgré tout ils annoncent 20/30 try
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 11:04 am

Bah voila, on peut tenter un misere et apres faire des succes.

20/30 try j'aurai pas le courage j'ai peur, tu ferais bien d'etudier la strategie Cra si tu veux qu'on avance Very Happy

Tiens aussi hier soir j'ai decouvert que j'avais vendu aucune de mes pierres d'ames de quand j'avais monte mon mineur ! Ca m'etait completement sorti de la tete ... encore 2M potentiels a recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 10:25 am

J'ai regardé une video misère Duo. Le panda porte bêtement l'autre joueur qui tape simplement comme un âne, tue les mobs un par un en évitant que misère tape, puis ils tuent misère. La différence par rapport à nous c'est qu'il va chercher le desosseur en bas de la map en premier au lieu de rusher misère.

Enfin clairement à 4 le donjon il passe largement …

J'ai avancé des quêtes fungus avant que tu arrives aussi, et j'ai récupéré une quête dans le donjon ougah !

POur les 12 000 succès, sur les donjons 150-190, il y a quand même plusieurs donjons qu'on a pas fait du tout, donc il y a moyen de faire pas mal de succès. Il y a notamment le donjon ombre, pour lequel on devrait récupérer la quête de donjon avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 1:24 pm

Bah pour aller chercher le desosseur en bas, il faut qu'il y soit ... notre placement permettait pas ca nous.
Comment ils font les mecs quand elle passe en P2 et qu'elle commence a attirer le panda ? Le mec porte tombe forcement, et se fait atomiser ?

Les fungus ouais bah on va m'attendre un peu alors, j'ai commence la suite de quetes Sidimotes (en commencant par les BL), donc il faudrait peut-etre que j'en arrive la aussi avant de le faire ... Apres faudra le faire 2 fois je pense, une fois avec l'idole de quete, et une autre fois pour valider Duo/Hardi.

Les 150-190 ouais y a largement de quoi faire en effet ! Elle est ou la quete ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 1:34 pm

Etonnamment on avait le même placement que sur les video que j'ai regardé (même les mobs étaient placés pareil), mais c'est probablement qu'un coup de chance. Ce qu'ils font c'est buter les mobs un par un, en commençant par le désosseur (qui file des PM à misère sinon). Misère n'a que 5 PM de base et tape que en ligne en LDV en P1 donc il s'arrange pour ne pas qu'elle tape.

Sur la P2 il se fait attirer une fois oui, et le mec porté prend des coup (mais ne meure pas car comme elle n'a pas tapé P1, elle n'a pas trop de puissance), puis ensuite elle se colle au cac. Elle ne se TP pas s'il n'y a pas de charogne

La quête ombre je l'ai en cours, mais pas jusqu'à l'étape du donjon. Tu dois l'avoir probablement également
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 3:46 pm

Ok ok, bon ça doit être faisable malgré tout ! Mais c’est sur que à 4 on roule dessus même en faisant absolument n’importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 9:01 am

Bon le fungus j’ai regardé tu perds bien l’épée après la quête, faudra faire autrement du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 9:24 am

Ah merde c'est dommage ! Mais en plus avoir des gens qui n'ont pas l'épée c'est vraiment compliqué, car ils ne tuent pas les champi automatiquement et du coup le boss se retrouve surpuissant. J'avais fait des try avec des compagnons ou des gens sans la quete et c'était beaucoup plus compliqué que même seul …

Apres si ca se trouve, si je te porte si tu as l'épée, tu butes quand même les champi autour de moi. Tu n'auras pas l'épée pour faire des dégats de folie, mais tu fais quand même pas mal de dégats aux sorts.

Apres le champi érode pas mal, donc il faut voir s'il passe les boucliers ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 9:35 am

Bah oui je sais bien ! Tous les mecs 180 qui faisaient rien ca a rendu le combat encore pire. Au 1er try on avait les compagnons qu'on a vires. Les invocs aussi font pop des champi donc faut oublier les balises, wasta et compagnie.
Seul ca passerait si je pouvais me regen, mais au CaC et sans pouvoir utiliser la hache je peux pas. Avec la hache ce genre de combat il passe sans aucun probleme.

Mais oui c'est ce que je te disais hier, si tu me portes je compte au CaC des champis donc ca va les buter. Ce que je sais pas, c'est si il va pop un 2e cercle de champis a 2 PO au tour du 2e joueur, comme aucune place au CaC ne sera dispo, qui eux ne creveront pas ...

Clairement il passe pas tes boubou lol. Meme moi avec mes resists et vie de merde, je tiens plus de 10 tours a le tanker ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 9:48 am

Quand j'ai tenté solo, donc en mode dps, il finissait pas me tuer en tout cas. Certes je n'ai aps autant de résist, mais j'étais quand même sous picole (donc 25% de dégât en moins), ce que je n'ai pas si je te porte. Mais on va essayer on verra

Avec la hache ca ne passait pas non plus, car le boss te met 30% d'érosion tous les tours, du coup tu te retrouve très vite à rien de vie (c'est comme ça que je mourrais quand je jouais seul)

S'il n'a pas la place de mettre les champi au cac il les éloigne oui, il faut voir s'il en fait pop 4 si on est 2 ou pas.

Mais s'il ne passe pas les boubou, et que l'épée fonctionne si je te porte, on gagnera forcément, même s'il faut 100 tours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:00 am

Bah ouais si on est 2 il en fait pop 4, donc y en aura forcement un qui sera pas a mon CaC, et nous fera chier. Ca risque de pas passer a cause de ca donc ... chaque tour y aura un champi de plus non tue qui nous fera chier.

Enfin on fera juste UN try, les groupes qui font ce truc y en a plein, je ferai ca a l'occas si on passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:06 am

Oui il y a toujours du monde sur cette quête. Apres il faut tomber sur des mecs 200, ou un peu équipé … clairement sur le combat ou je l'ai passé, sur les 6, il n'y en avait que 3 de bien équipé (globalement à notre niveau), les autres étaient niveau 200 mais tapaient comme des moules.

Il y a mes parents chez moi ce weekend, donc quoiqu'il arrive je ne pourrais pas forcément jouer des masses, et probablement pas des donjons.

Je sais que Lalupe devait faire la quête fungus aussi, s'il ne l'a pas faire tu peux voir s'il est la ce weekend

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: