CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 11:57 am

Non mais meme sans la question d'avoir les moyens, je pense que mettre 1000 euros pour une quete ... ca reste de la folie ... Si t'as 200 Millions bon peut-etre ca change un peu la donne c'est sur mais ca reste vraiment con.

Mais oui sur cette session on aura vraiment bien avance ! Surtout qu'on a fait ca sans guilde et alliance donc avec personne pour tout nous passer, ou rejoindre des groupes farming qui roulent sur tout ... C'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 11:58 am

Aucun passeur sur les donjons également.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 12:08 pm

Bon moi si quand meme quelques-un, pour les kamas essentiellement Smile

Ilhyzaelle et le Chaloeil on les a payes, le Vortex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 12:39 pm

Oui mais c'était la session d'avant !

Et le Vortex on l'a passé à la régulière, avec un steamer et un Elio.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 2:30 pm

Mais du coup y a pas plus de details sur la MaJ ? Rien de plus que ce qu'on savait deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 2:34 pm

Le changelog :

Eliocalypse
Les aventuriers ayant participé au sauvetage de Joullier peuvent retourner voir Entropix près de l'horloge du village d'Amakna. En allant au bout de cette dernière étape, ils termineront la série des quêtes du premier chapitre de l'Eliocalypse.
Les héros expérimentés qui ont découvert pourquoi les Fléaux voulaient déclencher la guerre de Cania poursuivront leur périple en parlant à Maisial sur les hauteurs des Chants pétrifiés. Pour offrir un futur au Monde des Douze, ils devront de nouveau affronter les 4 Cavaliers au cœur de la Tempête de l'Eliocalypse.

CLASSES
==>des tonnes de modifs sur l'OSA que j'ai enlevé


SONGES INFINIS
Correction orthographique : le secteur "Ballades fantastiques" est renommé en "Balades fantastiques".
Les 4 Cavaliers de l'Eliocalypse peuvent désormais être affrontés dans le puits des Songes infinis.
4 nouveaux objets légendaires, associés aux 4 Cavaliers de l'Eliocalypse, sont ajoutés en récompenses dans les Coffres du puits des Songes infinis.
Attention ! La Pestilence de Corruption ne pourra pas être fabriquée immédiatement après la sortie de la mise à jour. Cependant, les ressources nécessaires à sa fabrication pourront quant à elles être obtenues et conservées afin de la fabriquer ultérieurement.


QUÊTES
Les Racines du Mal :
Le nombre de Sèves putrides requises a été baissé à 15.
Le nombre de Graines de Gangredogue requises a été baissé à 3.
Un pouvoir Mérydique :
Lorsqu'un PJ s'est déjà rendu une fois dans l'arbre des vagabonds dans le contexte de la quête, il peut dorénavant y retourner à tout moment en parlant au Mage Ax à Astrub.
La potion de Bivoak n'est désormais utilisable que dans le contexte de la quête ou une fois celle-ci terminée.
La potion de Bivoak n'autorise plus le craft coopératif.
L'idole Mérydique fonctionne désormais correctement et son score est passé à 10 afin d'éviter d'avoir à utiliser une seconde idole.
Voyage au Bout de l'Externam :
Le déroulé de l'objectif "Jouer du tambour de guerre sur le lieu propice à la bataille" a été amélioré.
Une boîte pour les asservir tous :
Le sort "Transposition Coplanaire Vivifiante" de Pandora a désormais un temps de relance de 3 tours et la valeur du soin est doublée.


OBJETS
Les pouvoirs des objets légendaires suivants sont modifiés :
Cape de Jahash Jurgen
Le bonus de Résistances % dure désormais 2 tours.
Couronne de Brâm Barbe-Monde
Le bonus de Puissance dure désormais 2 tours.
Le bonus est également accordé au porteur lorsqu'il subit un retrait de Portée.
Audace de Dodge
Les effets qui n'avaient pas besoin d'apparaître dans le chat de combat ou dans les envoûtements ont été retirés pour une meilleure lisibilité.
Le paramétrage du Dofus Ébène a été amélioré, et impacte dorénavant beaucoup moins les performances du jeu, particulièrement dans les combats avec beaucoup d'entités.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 2:36 pm

Globalement 2 séries de quêtes :
- Une qui fait suite à la quete "Veilleur sous surveillance (qu'on peut faire du coup)
- Une autre série qui fait suite à la quete "Les quatres volontés", qui demande de faire toutes les quêtes des zones éliocalypses. Les quetes sont en cours de rédaction sur dofus pour les noob, il y a au moins 3 quêtes (donc un donjon Bouftou et Ilhyzaelle à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 5:17 pm

Ok je vois, mais donc rien pour dire si ca conclut vraiment Eliocalypse ou pas, et aucun detail sur les nouveaux legendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 5:51 pm

Les légendaires tu peux les voir directement en jeu ce n'est pas le soucis.

Mais ça conclu le chapitre 1 de Eliocalypse, pas toute l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 9:53 am

Le combat contre les 4 cavalier est tombé au 1er essai en direct par un streamer de dofus. 17 tours à 8. Un tank sur chaque boss et c'est terminé visiblement … enfin à 4 ça doit être une autre affaire

Sinon il n'y a bien que 4 nouvelles quetse :
- 1 quête multiniveau
- 3 quetes apres les 4 volontés, qui demande à la fin de buter les 4 cavaliers dans le nouveau combat, avec comme récompense un compo pour pouvoir récupérer une des montures de cavalier (vive la récompense)

Je ne vois pas l'intérêt de bloquer ces quêtes pendant 2 mois. Clairement ils jouent la montre car ils n'ont rien d'autre



Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 10:36 am

Haha paye ton combat "Elite", 1st try, on est loin des contenus hardcore de WoW ... A 4 c'est surement plus dur forcement, c'est sans doute ca qui correspond aux Mythiques de WoW.

Enfin du coup je regrette un peu d'avoir achete les germes, et je reste plus motive par finir le forgelave, que finir ca ... Je finirai quand meme mais bon, c'est pas la folie quand meme, ni tres motivant.

Ils ont fortement nerf le combat de Pandore au moins ? Ou meme pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:06 am

Ils ont fait une modification sur le combat de Pandora oui, mais c'est loin de faire l'unanimité.

Pandora avait un sort ou elle se transposait avec toi, et te soignait, qu'elle utilisait tous les tours dès qu'elle le pouvais. Et comme son IA avait tendance à aller au cac, ca permettait qu'elle se transpose en fin de tour pour te coller au milieu des mobs pour te faire exploser.

Maintenant, elle n'utilise sa transpo qu'une fois tous les 3 tours, donc tu as des tours de tranquille, et tu peux prévoir un peu mieux ce qu'elle fait et éventuellement la pesanteur pour pas qu'elle te transpose

Mais ca reste un nerf pourri
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:10 am

Ouais ok, elle se suicide quand meme, et ca reste un combat infaisable (et j'imagine d'autant plus en distance). Se farcir cette daube pour pas de recompense au bout et un combat ou on trouvera de toutes facons jamais 8 mecs sympa pour faire des try agreables, non en fait je pense que je ne vais meme pas continuer ces quetes en fait. Je prefere encore faire les succes de donjons plus BL et farmer les scores.

Je revend mes germes ce soir, je t'aiderai si tu veux, mais je prefere pas m'y lancer, tout ca m'a l'air excessivement frustrant, je veux pas m'infliger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:23 am

Non non ne vend pas les germe, ce n'est pas la même quete que Pandora, et il y a des donjons moyen niveau à faire avec une idole spéciale apres.

Mais Pandora, elle est plus simple avec des classes à distance qui tapent fort et qui peuvent soigner en % de vie. Globalement les Cra ou les panda (pas terre). Mais ca reste chiant. De toute façon pour y arriver il faut d'abord faire le donjon servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:55 am

Non mais quitte a faire un truc qui rapporte rien, pourquoi ne pas faire Saharach par exemple qui a ete fait et refait, qui est equilibre et accessible, plutot que se forcer a faire une zone relou, desequilibree, hors de prix, avec aucune recompense.
Je suis vraiment pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 12:01 pm

Ah oui Saharach on peut le faire aussi. Mais les quetes des cavaliers, à part Pandora, on a plus grand chose au final. Des donjons principalement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 12:10 pm

Ouais non mais les donjons ca faudra les faire c'est sur. Ne serais-ce que pour les succes mobs, et les succes donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 4:19 pm

Ah au fait, maintenant que tu es full dofus (depuis quelques temps déjà), tu devrais prendre la pano full Padgref et remplacer ton autre anneau par un crocanneau

https://d-bk.net/fr/d/Q59N

Tu arrives à 84% de crit de base (donc sans compter les exo que tu as déjà …) et 189 de Do Crit

Avec ça l'arc à 94% de crit de base, donc globalement c'est 100% de crit sur tout avec Tir Critique, ou quasi 100% partout avec les quelques exo crit que tu as.

Les baleinobotte et le Dorado te remboursent largement chapeau et botte Padgref, reste le crocanneau qui est un peu cher surtout s'il te le faut en exo PM.

Tu n'as que 3 en PO avec ce stuff, mais il tapera beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:41 pm

Passé au 3e try. J’y suis allé en arme CaC pour moins me faire chier avec la hache qui regen et qui accessoirement file 400 ini... avec trophée et bonbon j’avais 3800 donc large.

Le 2e try un tournesol s’est tiré donc j’ai pas pu le boost et une rose est morte donc pas assez de dps.

3e try j’ai poussé les roses, le temps de nécro tous les autres, des fulmi des ODT pour les emmerder des balises à perpet et c’est passé tranquille finalement, même les pissenlit ont survécu. Le seul mort du combat ... c’est moi ... la hache c’est bien mais ça soigne pas l’érosion 😅

Enfin avec tous tes conseils c’etait difficile à rater ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 9:39 am

iFélicitation !

Mais déjà avoir l'initiative ca change tout, tu gagnes 1 tours complet. Et du moment ou tu arrives à tout nécronyx chez toi et que des mobs commencent à mourir c'est gagné, une fois que tu as l'avantage du nombre ça devient du massacre de trépamort, d'autant plus avec les dégats des roses.

Et en cra avec des fulmis et autre pour les abimer en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 10:13 am

Bah ouais une fois les 5 plantes necronyxees ca devient facile. Je pense que ODT ca aide aussi beaucoup, beaucoup de ces mobs tapent de loin et se barrent (les moribombes) ou ne s'approchent pas. La en kickant la PO au tour 2 ou 3, tout le monde vient se packer comme des abrutis et se prend les aoE des roses et des sorts Cra...

Le plus chiant ca aura ete la fin, vu que seulement 3 avaient ete necronyxes par le gloot, tout le monde avait rez et je n'avais aucune idee duquel il fallait taper ... Et dans ce cas la les PNJ tapent un peu au hasard dans le tas, ils focusent pas non plus. Ca a bien pris 5-6 tours avant que finalement le bon creve et tue tous les autres sauf un, qu'il a suffi d'aller rusher (c'est la que je suis mort en fait Smile ).


Combat plutot marrant cela dit en effet, comme les tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 10:22 am

Si tu regardes les buffs des mobs, ceux qui ont été rez ont un buff "zombi", ca aide à savoir qui taper. Mais normalement, les roses font suffisamment de dégats pour atomiser les mecs qui ont rez.

Je préfère ce genre de combat à des combats comme l'épée crocobur c'est sur. mais ca demande plus de réflexion de la part des dev … au moins plante contre trépamort, l'équipement du joueur ou la classe influe moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 10:38 am

Exactement, non mais les combats tactiques equilibres pour tout le monde ils sont top ! Ce qui est rageant c'est quand tu sens que ta classe rend le combat infaisable.
Franchement je pense pas que ce soit plus dur pour les Dev d'equilibrer un combat standard avec des PNJ fixes, que equilibrer un combat qui doit etre dur mais faisable par toutes les classes donc avec 15 differents mecanismes de combat ...

En vrai sans LDV et en pouvant quasiment pas bouger pour pouvoir necronyx les PNJ j'ai tres tres peu tape. J'ai balance tir critique sur les roses plutot (je sais meme pas si ca a marche). Les fulmi elles ont surement aide un peu mais meme sans ca ca passait, surtout que j'avais le boubou CaC pour pouvoir me regen un peu a la hache ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 11:05 am

Le boubou cac c'est risqué, comme il réduit ta résistance aux dommages distance, faut se méfier !

Mais du coup tu dois en être à mon niveau sur le forgelave, il reste juste le combat avec le craq.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 11:13 am

Ouais le boubou CaC c'etait pas une super idee, d'autant qu'au final comme je necronyxais pas les mobs je pouvais meme pas me regen efficacement avec la hache comme je prenais les renvois de degats... Si j'avais fait un 4e try j'aurais remis le boubou distance.

Je dois etre a peu pres a ton niveau ouais, il me reste encore une quete qui demande de dropper 20 trucs sur les calcines que tu as surement du faire. Faudra que je farme un peu. J'ai pas fait attention si la quete des plantes m'avait fait dropper de ces objets de quete d'ailleurs tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: