CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fire Emblem Three Houses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 2:45 pm

Comme quoi, tu dis que tu est hyper patient dans ces jeux mais tu vas finir 20h plus vite que les tests qui donnaient entre 70 et 80h Smile

Du coup ouais moi je peux faire les 2 chemins si c'est les seuls vraiment differents et qu'en plus t'es pas oblige de recommencer depuis le tout debut. Mais j'espere que le choix sera extremement clair et que ce sera vraiment obvious qu'il faut une 2e save, parce que par defaut j'ai que 2 sauvegardes moi, une normale, et une de securite quand je suis pas sur de mes choix, ou que je lance une bataille optionelle compliquee pour pouvoir revenir au choix et en prendre une autre ou juste passer.

J'en suis a 6:30 au chap 3 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 2:59 pm

6h30 au chapitre 3 c'est, je suis à 1h du chapitre 9, donc si tu tiens ton rythme tu es au chapitre 9 en moins de 20h !

Néanmoins il y a des moyens d'accélérer les choses.

Pour l'instant au monastère je parle à tous les monde, mais bon, il suffirait de passer à la serre, faire les quêtes en se TP et utiliser les points d'activités et c'est plié en 5/10 minutes. C'est ce que je ferais pour le NG+ comme recruter les autres classes finalement ça ne sert pas forcément.

En combat il y a pas mal d'option. Pour l'instant j'ai gardé les options de base, mais souvent avant la fin je sature des animations de combat et le déplacement des ennemis :
- Tu peux passer la vitesse de déplacement des unité (alliées et/ou ennemis) à rapide
- Accélérer les scénettes de combat automatiquement (tu peux le faire manuellement en appuyant sur A pendant els combats)
- Supprimer les scénettes de combat, tu aura simplement l'animation sur la vue tactique classique

En tout cas j'aime bien la complexité de l'optimisation des personnage. Il y a pas mal de couches qui s'articulent bien els une avec les autres, tout en gardant des stats assez claires
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 3:13 pm

Ouais mais je sais pas si je suis au milieu ou la fin du chap 3, je suis grosso modo au milieu je pense. Et puis dans les 6:30 je compte pas mes reload de saves aussi ... quand remonter le temps ne suffit pas ...

Pour le moment je fais comme toi, je fais tout, mais je me connais je vais finir par tout zapper aussi ... Par contre j'ai pas encore zappe d'animations.

La complexite est bien oui, et ca va surement permettre a certains joueurs de trouver des combinaisons imbalanced qui rendent des persos ou equipes intuables en combinant les bons talents ensembles.

Je me demande ce que ca fait si tu mets combat automatique, si l'IA fait n'importe quoi ou pas. Evidemment ca n'a aucun interet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 3:19 pm

En automatique généralement l'IA n'hésite pas à sacrifier certaines de tes unités. Elle jour comme elle joue l'IA normale finalement

Pour les chapitres, ce n'est pas compliqué, c'est un par mois, avec la bataille à la fin du mois.

Niveau balance les 3 chefs de classes le sont déjà pas mal … ça se sent moins à très bas niveau, mais très rapidement, Edellgard va devenir tellement forte que tu pourras l'envoyer toute seule si besoin.

Les conversations de soutient c'est long aussi parfois, surtout sur les perso avec lesquels tu n'accroches pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 10:40 am

Les batailles annexe dont je te parlais hier, sont liées aux personnages que tu as dans tes équipes en fait.

Hier j'ai recruté quelques personnages et ça m'a fait pop plusieurs de ces batailles annexes.

Ces quêtes ont souvent des objectifs un peu plus original, et ont quasiment à chaque fois une bonne récompense. Par exemple le bâton +2 portée magique, après la bataille de Lorenz (Je te conseille du coup de le recruter lui). Enfin si ca se trouve tu peux faire ces batailles en recrutant le personnage pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 1:41 pm

Ok, bon moi je suis en vacances à partir d’aujourd’hui donc je risque de pas avancer énormément à part les jours de pluie où je devrais rattraper Smile En tout cas les soirs tu me verras sans doute moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 2:12 pm

Bonnes vacances alors Very Happy

J'ai encore une semaine avant d'être en vacances, mais dès ce weekend, Aurélie et les enfants vont revenir de leur semaine de vacances, du coup j'aurai aussi moins le temps de jouer. Je dois être à plus de 25h déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 9:47 am

Finalement ce qui rend le jeu trop facile ce sont les batailles annexes clairement.

Il y en a pas mal qui popent selon les perso de ton équipe, et comme ces missions donnent un peu de lore, et surtout du bon loot, j'ai tendance à les faire, ce qui me met complètement surniveau. Le jeu est équilibré pour être faisable sans mission annexe je pense.

Ca fait 3/4 mois que je fais 4 à 6 batailles annexes en plus (je peux en faire 2 par semaine maintenant), donc clairement ça joue.

Pour le coup, c'est un jeu qui aurait probablement mérité un scaling de niveau pour la quête principale voir les quêtes annexes, au moins en difficile

Hier j'ai fait 2 batailles en envoyant mes mecs n'importe comment dans tous les coins, quitte à aggro 4 ou 5 mecs d'un coup, qui se font atomiser : nv recommandé 15, mes persos sont nv 22 (avec classe élite). J'ai même testé d'utiliser téléport pour TP un de mes perso au milieu e la mélée. Bon j'ai mis Claude donc pas n'importe qui, mais il a bravé a horde

J'ai vu sur des forum qu'à partir d'un moment charnière (dont je m'approche clairement), la difficulté augmente d'un coup. On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 9:46 am

J'ai fait 2 batailles épiques hier.

La bataille annexe de Claude (que tu n'aura donc à priori pas) contre un boss monstre bien puissant : il tuais en 1 coup quasiment tout le monde. Du coup pas trop de le choix de l'assommer avec les escouades en cassant ses boucliers, puis tuer ses 5 barres de vie en 1 tour.

La seconde est une bataille ou je me suis retrouvé face à 10 mecs qui arrivaient packés vers moi, et j'étais trop avancé pour fuir et me protéger. Finalement ç a a été, grâces aux escouades encore, en particuliers les escouades de zone, finalement pour le contrôle en masse des mobs c'est pas mal (ils en bougent plus et tu peux les allumer de loin tranquillou après …

Sinon au niveau des classes de perso, je trouve les classes volantes, particulièrement puissantes finalement. Elles ont énormément de mouvement, peuvent traverser les murs infranchissable pour attaquer puis fuir … et si tu montes assez en vol (niveau S), tu ne prend plus double dégâts des archers non plus. La seule faiblesse est l'impossibilité d'utiliser la magie finalement.

En parlant de magie d'ailleurs, j'utilise de plus en plus la magie avec Byleth. Il a finalement plus de magie que ma seconde mage (toujours moins que Lysithéa, Byleth à 36 et Lysithéa 48), et comme il a aussi beaucoup en tech, vitesse, def et res, c'est un monstre pour tuer les mobs à la magie. Du coup je lui ai mis la seule classe épéiste nv 30, le fossoyeur, qui a des bonus à l'épée et aux attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 3:24 pm

Ha bah c’est bien y a quand même des trucs durs à la fin ! C’est rassurant Smile.

Non moi j’ai fait la bataille d’une blonde qui est pas dans ma classe ... une qui devait être mariée de force à un marchand véreux qu’il fallait donc buter. C’était assez chiant avec un miniboss qui faisait pop des mobs a l’infini (bien pour farmer cela dit mais super long du coup...).

Pour les classes volantes ça m’étonne pas je trouve déjà que les cavaliers qui peuvent rebouger après taper c’est génial donc en Wyverne j’imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 4:17 pm

Ah oui je l'ai fais celui la, c'est le paralogue mixte entre Dorothéa et Ingrid, c'est pour ca que tu l'as eu, t'avais au moins un des deux perso. Je l'ai eu aussi, comme Dorothéa et Ingrid ont rejoint ma classe (aucun des deux n'y est de base)

C'est la mission avec de la lave et tout, j'avais trouvé ça marrant, mais je l'ai eu peut être plus tard que toi, car j'ai recruté ces perso tard, du coup pour le coup j'étais complètement surniveau
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 9:35 am

Bon je suis toujours au Chapitre 15 mais j'ai tente 2 changements de classe hier avec environ 50% de chance, et j'ai foire les 2 :-(. J'ai hesite a reloader mais bon ca perd un peu tout son interet de faire ca, donc tant pis !

Sinon j'ai juste fait la mission annexe d'Edelgard, un peu relou mais pas extremement difficile. Et ca file vraiment une recompense de merde par contre. Une escouade ... rang C ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 4:31 pm

tu peux reloader, mais ca ne changera pas le résultat. De la même facon que les montées de niveaux sont déterminées au début d'un combat, les réussites des changements de classe sont déterminés au début de la semaine.

Si tu reload, pour que ca change quelque chose il faut refaire le tutorat de début de semaine globalement

Il est probable que cette escouade C soit plus forte que les A et B. Ils la mettent C surtout pour que Eldegard puisse l'équiper sans soucis je pense. Avec Claude, j'avais eu une escouade C aussi, mais qui est clairement plus forte que les autres ... (tactique à portée 1-3 qui fait une AOE de 9 cases en carré ... sans compter les bonus +8 attaque, en précision, esquive ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 4:46 pm

Ouais ca j'avais remarque que reloader ne changeait pas, de meme que remonter dans le temps sur un combat ne reroll pas un critique qui te OS, ou un coup qui rate, ca je sais pas quand c'est determine, mais clairement si tu remontes le coup d'avant en esperant pas prendre de crit, bah tu le prends quand meme Very Happy
Je pensais plutot reloader pour ne pas le tenter, et garder mes sceaux pour la semaine suivante ou en attendant de monter mes stats.

L'escouade est peut-etre forte ouais, mais la j'ai celle qui est donnee par defaut quand tu choisis au chapitre 11, et est une escouade Tank (qui attaque sur un grand carre de 5*2 devant toi). Celle que tu lootes ici c'est un truc attaque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 5:22 pm

En y réfléchissant, l'escouade dont je te parlais avec Claude, il l'avais aussi en arrivant au chapitre 11.

La mission de Claude d'ailleurs, j'aais dû faitre un peu attention, c’était contre un gros monstre boss (taille 3*3), avec 5 barres de vie, et qui avait tendance à faire plus de 50% de la vie de mes meilleurs perso. Et casser 9 cases pour le stun, c'est pas si simple. Mais bon à 10 contre 1 forcément il tombe quand même (une fois les trash éliminés)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 5:42 pm

Bah la mission d'Edelgard est pas hyper simple non plus, t'as une chiee d'archers a cheval qui viennent te faire chier (forcement), 3 boss oiseaux (mais seulement 2 barres de vie et 4 cases) et des vagues infinies de 2*3 wyvernes qui arrivent des 2 coins opposes de la map.

Et t'as a la fois une zone a defendre de ton cote de la map (si un mec traverse c'est perdu), et un mec a buter a l'autre bout.

L'avantage c'est que comme c'est bourrin ils te filent 12 persos au lieu de 10.

Donc en gros t'es oblige de laisser un groupe dans la zone de depart qui elimine les wyvernes qui arrivent a passer et rushent la zone a defendre (j'y ai mis mes 2 archers + 1 mage et 1 heal), et un autre groupe qui va foncer dans le tas, eliminer tout ce qu'il peut en chemin (dont les 3 oiseaux et les archers, et les wyvernes qui passent), et rusher le boss. Du coup vu que t'es oblige de foncer dans le tas et aggro dans tous les sens, il a fallu envoyer Edelgard et Byleth, qui ont du tuer une bonne quizaine de mobs chacuns, avec le reste qui nettoyait ce qui restait. Mais ca m'a pris un peu de temps quand meme, au debut je pensais tout tuer en restant safe au fonds mais comme les vagues n'arretaient pas je me suis resolu a foncer dans le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:01 am

Bon en gros hier soir j'ai fait 2 paralogues, le premier je l'ai foire, il fallait sauver des PNJ debiles qui rushent et attaquent des mobs pour faire 2 de dps et en recevoir 30 en retour... J'ai essaye de splitter mon equipe en 4-5 pour en sauver quelques-uns au debut et puis ils m'ont tellement enerve que j'ai fini par les laisser crever, je pensais que ca filerait juste un peu de sous ou un tresor inutile en retour ... en fait ca file une arme pas mal visiblement, si jamais tu le fais ca vaut le coup de se faire chier Smile.

Et le 2e c'est ce que je disais hier, il est hyper dur, du moins avec mon equipe. Avec une equipe de trucs volants qui permettent de couper/rusher c'est surement plus facile. Mais je te spoile pas le combat si tu le fais, y a une surprise au milieu que j'avais pas vu venir et qui m'a force a recommencer a 0 du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:11 am

ce sont les paralogues de quels persos ? que j'essaye de les recruter si ce ne sont pas des aigles de base ?

Pas joué hier moi, du coup je n'ai toujours pas terminé le chapitre 11 et sauvé Eldegard
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:19 am

T'as personne a recruter, c'est des persos de base, les PNJ debiles c'est Hubert, et celui que j'ai trouve dur c'est Bernadetta et Petra.

Enfin du coup j'ai fait que ca et je suis toujours chapitre 15 pour ma part !

J'ai mon premier perso avec un rang S d'ailleurs, comme toi le heal, en foi, forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:27 am

Petra je l'avais sur ma première partie et il me semble que j'avais fais le paralogue avec bernadetta. mais je confond peut etre je te dirais quand j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:46 am

Elle fait partie des plus chiantes, avec celle de claude, celle du heal tout seul (dont tu m'avais parle), le red Canyon (celle la t'as du la faire, j'en avais chie aussi c'est dur parce que c'est au tout debut et t'as psa de stuff ...), et une ou faut tuer une tortue geante.

Mais bon la difficulte depend beaucoup de la composition de ton equipe, et de ton niveau au moment ou tu les fais ... Tu as des persos/skills qui permettent de les cheeser, ou tu peux juste rouler dessus en les faisant surniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 1:18 pm

celle du canyon rouge je ne l'ai pas trouvée dure la premiere fois (et la seconde encore moins)

Celle de petra je n'ai pas dû l'avoir je m'en souviendrais s'il y a quelque chose de special
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 2:31 pm

Bah le canyon rouge c'est quand meme un peu emmerdant de se faire encercler par des boss qui pop juste quand tu rushes le boss ... pas de quoi la foirer, mais quand meme suffisant pour perdre 1-2 persos weak restes en retrait et utiliser le retour dans le temps.

Celle de Petra c'est pareil, c'est pas infaisable non plus, mais au premier try j'ai quand meme pas utilise la bonne strategie, ou y a un truc que j'ai pas compris, ce qui m'a mis dans une situation impossible et j'ai du recommencer a 0.
En recommencant et sachant ce qui allait se passer je l'ai reussie ... mais ca reste tres penible a cause de la typologie du terrain (ce qui toi t'impactera pas si tout le monde vole et se contrefout de la map).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 11:20 am

Bon j'ai attaque la mission suivante, chapitre 18, mais c'est encore une mission qui a l'air infiniment longue ... et infiniment chiante sans voler. Y a du feu partout qui empeche tous mes cavaliers de bouger et fait des degats a tout le monde, plein de murs et de portes, trop lourd. Sans compter qu'il y a 10000 mobs, des monstres a bouclier, et des boss/personnages importants.

J'ai attaque rapidos mais j'ai arrete avec un signet en cours de route. Je pense que le plus dur sera de pas toucher la limite des 99 tours, je pense que rien que pour deplacer Bernadetta et Ferdinand tout autour de la map, a raison de 2 cases par tour ... y en a pour minimum 50 tours lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 11:38 am

tu as toujours les TP non pour les bouger ?

Sinon il faut les changer de classe pour la mission mais bon.

il va falloir jouer aggressif alors pour pas perdre au temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Three Houses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Three Houses
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: