CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fire Emblem Three Houses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:33 am

En tout cas j'approche de la fin du coup ! Et comme j'en peux plus du monastere et des batailles annexes ca ira vite.
De toutes manieres je suis niveau 45+, la plupart de mes persos sont S+ dans leur skill principal, tout le monde est A en relation, j'ai vraiment plus rien a monter ...
Et j'en suis a 110h, je finirai donc a 120, comme toi mais en ayant vraiment joue pendant ces 120h.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:40 am

Tu n'as plus que 2 combats de mémoire, mais globalement pas très dur. Mais comme toi, même sur ma première partie, je rushais les mois à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 1:03 pm

Added Maddening mode to the New Game difficulty options. Note that if you clear Maddening mode without selecting New Game +, the title screen will change.
Increased the bonus Renown for selecting New Game + at the start of the game.
In addition to the usual difficulty bonus, 10,000 Pts. will now be added each time you clear a path.
The max threshold for bonus Renown is now 50,000 Pts.
If you already started playing using New Game + before applying the DLC data, 10,000 Pts. per cleared path will be added to each save slot the first time it is loaded.
Up to Ver.1.0.1, only the type of path cleared was saved but not the number of clears for the same path, which will now be saved applying the DLC Ver.1.0.2.
Added Goddess Tower to the Event Gallery in Extras. Use the ZL/ZR Buttons to select the Goddess Tower page, then choose a character event to replay.
The Event Gallery is unlocked once you’ve cleared the game.
Implemented new English voice for Byleth (male).

New Expansion Pass Content:
A new set of items
You can receive this set of items as DLC Supplies from the bed in Byleth’s Personal Quarters. Each save file can receive these supplies: Sacred Galewind Shoes (Movement +1), Sacred Floral Robe (HP +7), Sacred Snowmelt Drop (Strength +3), Sacred Moonstone (Speed +3).
Additional auxiliary battles
There are five additional auxiliary battles in the Expansion Pass: Battle at Lake Teutates, Battle in the Forest, Battle at Gronder Field, Battle at the Sealed Forest, and Battle at Conand Tower.
Depending on your progress, one of them will be listed in the battle-selection screen.
These additional auxiliary battles will be marked with the yellow “!” icon in the battle-selection screen. As a bonus, these battles may give you status-up items, such as Ailell Pomegranate, and an increased Gold reward in addition to the Bullions.
All maps will consume one activity point to start.
A new song (Corridor of the Tempest)
You can access the new song (Corridor of the Tempest) from the System menu while you are in an auxiliary battle. You can also listen to it in the Music Library.
New attire/accessory (House Loungewear / Glasses for Byleth)
The new attire (House Loungewear) is for the protagonist and students. Swap outfits in Byleth’s Personal Quarters from the Journal. These outfits are only wearable inside the monastery, or for specific unit classes during battle (this varies by character).
The new attire cannot be sent along with a traveler.
The new accessory (Glasses) can also be put on in Byleth’s Personal Quarters. They can be combined with any other attire. The glasses can be worn in the monastery and during battle.
A confirmation message is now displayed when you abandon an item during battle.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 2:09 pm

En gros rien de neuf a part la difficulte quoi ...

J'adore le "New voice for Byleth", qui parle jamais ! A part quand il monte de niveau ...

Du coup tu vas faire le path de Dimitri en maddening ? (Ca irait bien avec le perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 2:12 pm

Ils changent la voix de Byleth male en anglais parce que le doubleur a été accusé d'agression sexuel et de pédophilie. Ca a fait un peu de bruit et Nintendo a dit qu'ils allaient changer le doubleur.

A la fois j'aimerai bien tester le mode expert, mais je ne suis plus trop dans le jeu, je ne sais pas si je vais le recommencer. Ca arrive trop tard, ça aurait été bien pour le second run
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 3:28 pm

Bah ouais pour le 2nd run c'etait ideal ... Moi en tout cas c'est sur je le ferai pas, ou du moins pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:34 am

Alors tu as terminé hier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:59 am

Nope j'ai pas joue hier soir, mais ce soir j'aurai plus de temps donc je pourrai DL Borderlands, et finir cette derniere mission avant Pekin Express je pense Very Happy.

Excellent timing ! Meme si j'aurai du vraiment rusher les 3-4 derniers chapitres quand meme.

Au fait tu t'etais marie avec Sothis toi ? Ca fait quoi du coup ? Tu deviens la nouvelle deesse ? Ou tu deviens moine enfermee dans un monastere ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:07 am

Oui j'ai testé ça sur la voie d'eldegard. Tu as juste un dialogue avec Sothis qui te dit que finalement elle a toujours été la et qu'elle t'aime tout ça. Apres Byleth a la même fin que s'il finissait seul finalement.

Mais en soi c'est pas très logique sur la voie d'Eldegard d'épouser Sothis juste après avoir tué sa fille Rhea et son église mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:15 am

Haha ouais c'est vrai, encore un truc qui a aucun sens en effet ...

Enfin moi j'ai choisi Claude, forcement, de meme que j'avais choisi Edelgard sur ma voie precedente. Ca me semble le plus logique. De toutes maniere Byleth elle est tellement inexpressive qu'elle meriterait de finir seule, je trouve les autres couples entre eleves beaucoup mieux faits.
D'ailleurs c'est assez marrant, des le retour des 5 ans, tout le monde tombe amoureux de tout le monde lol. Au chapitre 12-13 j'avais tous les rang A d'affinite qui se sont debloques d'un coup, et sur 3 scenes de suite la meme semaine chaque perso declarait sa flamme a 3 eleves differents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:35 am

Ouais en plus la classe de Claude ils sotn vraiment amoureux sur les relations A, ce qui était moins le cas sur Eldegard.

Enfin au final j'ai eu des couples étranges. Claude a été lié à Lorenz par exemple moi (sans être un couple). Il a laissé à Lorenz la direction de l'alliance et s'est barré chez les vikings, pour revenir et faire une méga alliance entre l'alliance et les viking

Ignaz a fini avec Raphael et chacun s'est marié avec la sœur de l'autre Oo

J'avais pris Leonie avec Byleth moi.

Je ne me souvins plus trop de Hilda. Lysithéa en revanche a finie seule et est morte vite du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:48 am

Haha c'est pas mal le coup de Ignatz et Raphael ...

Lysithea je sais pas si y a moyen de la sauver, je me rapelle plus ce qu'elle etait devenue avec Edelgard sur ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:54 am

De ce que j'ai lu tu peux si elle termine avec Linhard apr exemple qui est emblémencien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:58 am

Ouais ca se tient, ou avec Hanneman je suppose (mais la c'est un peu de la pedophilie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Three Houses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Three Houses
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: