CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fire Emblem Three Houses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 11:10 am

Enfin du coup j'ai reussi a faire voler Byleth quand meme, ca me fait donc 2 persos volants ... et Eratz est toujours aussi nul, au point que je voulais le passer Danseur, comme Sylvain est quand meme un bon cavalier/lance c'est un peu dommage de le perdre, mais avec 5 en charme ca va etre complique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 12:06 pm

C'est qui eratz ? Lorenz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 12:08 pm

L'archer nul a lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 12:09 pm

Ignatz c'est en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 12:20 pm

il s'améliore à terme mais bon il reste dans le bas du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 1:15 pm

Y a des tres bons persos a potentiellement recruter chez dimitri ? Pour le moment j'ai juste pris Sylvain et Cyril (dont je me sers pas) ... Je compte finir avec l'equipe de base vu que c'est pas dur anyway, mais si jamais y en a 1-2 de plus a tester pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 1:30 pm

Ingrid c'est une petra/leonie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 1:39 pm

Ok, j'avais commence a bosser un peu pour recruter Petra comme je l'aimais bien mais bon ... Je ferai peut-etre plutot Ingrid du coup. J'en ferai peut-etre mon voleur a pieds, histoire de diversifier mes classes volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 3:29 pm

Petra tu peux payer de la reputation piur augmenter son affinité et elle viendra direct
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 10:16 am

Je peux plus j'ai depense toute ma renommee pour les statues ... mais bon peu importe c'est pas indispensable, disons que ca fait un but pour les temps libres, monter l'affinite en prenant le the avec ta classe ca sert pas a grand chose ca monte tout seul, ca sert vraiment que a recruter des persos que tu voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 12:13 pm

J'ai eu mes premiers niveaux 20 hier (au chapitre 8 ...), et les 2 qui ont foire leur examen, c'est Byleth (manque de hache), et Claude (manque d'arc), bien qu'ils aient 70% de chance. Bel exemple ! La honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 4:09 pm

Manque d'arc sur Claude ? C'est malin ! %ais bon tu aura des classes de wyvern à arc automatiques pour lui dans la seconde partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 4:24 pm

Haha oui en fait avec les statues les persos montent carrement trop vite de niveau et du coup ne suivent pas en points de talent ... Il est B Arc mais faut avoir A pour archer d'elite. Byleth elle a C hache mais il faut B pour la Wyverne.

Mais oui je m'inquiete pas trop, et puis c'est pas comme si je roulais sur tout ... franchement le 2e tour c'est vraiment vraiment du roulage dessus, meme les missions que j'avais trouvees pas evidentes en paralogue, je fonce dans le tas, meme Ignatz solote les monstres a 4 cases.

Faudra attendre le Lunatic pour tenter de faire le tour de Dimitri en NG++
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 4:51 pm

Au final, j'avais terminé la scénario de Eldegard au même niveau que toi. Tu xp plus certes, mais comme les mecs trop bas niveaux ne te donnent quasi pas d'xp, au final tu n'es pas tellement surniveau à la fin du jeu, et tes persos ne sont donc pas plus fort que le premier run (sauf si tu remontes un perso du premier run avec les points de renommés).

La différence de niveau s'estompe à force, lorsque la quantité d'xp pour monter de niveau augmente
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 4:55 pm

Ouais apres c'est peut-etre juste le fait de s'habituer au jeu aussi qui le rend plus facile, et de savoir exactement quoi monter.

En tout cas j'ai tue le 3e chevalier macabre, il s'est fait atomiser cette fois-ci.

Et en termes de persos j'ai recrute Ingrid mais finalement elle me sert juste d'assistante, je joue qu'avec ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 5:04 pm

Bah même en assistante elle monte des trucs ... que ce soit Sylvain ou elle, il ne faut pas hésiter à leur faire maîtriser des classes et monter des talents, ce qui pourra aider quand et si on refait le jeu en lunatic. Tu peux racheter des maîtrises de classes avec les points de renommé

Mais oui connaitre le jeu aide aussi beaucoup.

Mais bon pour l'instant aucune nouvelle des autres modes de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 10:23 am

J'ai reussi a perdre un paralogue hier soir Very Happy Celui de Hilda et Cyril contre les Almyriens, ta team est partagee en 2 a chaque bout de la map, tu as 4 PNJ a defendre qui evidemment font n'importe quoi (tu perds si ils meurent tous), et une zone que les mobs ne doivent pas atteindre...

ils ont attaque en gros groupe par le cote pendant que je mes persos s'occupaient d'un monstre a cases et de defendre les PNJ, et un cavalier a reussi a atteindre la zone a defendre ... Sad

Enfin je me rapproche du chapitre 11, je vais bientot avoir une histoire differente !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 10:48 am

Ah bah oui je l'avais fait celui la. Ce sont les potes de Cyril et de Claude qui attaquent Smile

On fait des erreurs a force de rusher
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:18 am

Alors ca y est tu as fait le skip de 5 ans avec Claude ?

La cinématique et la mission ensuite ou tous les persos reviennent un par un, j'avais bien aimé, j'avais trouvé ça assez épique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 11:36 am

Yep je viens de le faire ! J'ai quitte juste apres cette fameuse mission, sur laquelle j'ai wipe d'ailleurs au 1er try. Les mecs m'ont rushe, ont eclate Claude a l'arc et Byleth n'etant pas surniveau sur cette partie ne survivait pas non plus.

Enfin au 2e try en jouant safe et en allant se planquer la ou les renforts arrivent c'est nettement plus facile Smile. Je n'ai ouvert aucun coffre par contre, trop chiant de passer X tours a recuperer les cles dans le convoi 1 par une, ouverir les portes, changer tes armes etc ...


Je suis A+ en niveau d'enseignant aussi, mais par contre je pense pas que j'arriverai a maximiser les statues a entretenir. Il me manque 5000 quasiment pour chopper les 2 dernier bonus qui valent 2500 chacuns. Ce sera pour un NG++ !
De meme que mes persos je leur ai fait apprendre tellement de trucs pour passer aux classes supremes que personne n'est S, et je pense que personne ne passera S+ du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 11:41 am

Tu as quand même 4 chapitres de plus avec Claude, donc tu peux monter plus haut !

Les clefs sur mon second run j'en achetait au marchand, et j'allais ouvrir les coffres avec Byleth (qui volait). Comme Byleth peux récupérer les clefs dans le convoi ça marchait pas mal.

Mais cette mission est assez rude ouais je suis d'accord, c'est la ou je t'avais dit qu'il y avait un gros pic de difficulté d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 11:51 am

Ouais c'est vrai je peux monter plus haut. Apres y a plus de chapitres mais certains sont vraiment courts, genre les derniers avant les 5 ans c'est du rush t'as que genre 1 semaine sans lundi pour les formations.

Byleth a acces au convoi oui mais c'est quand meme 1-2 tour pour aller devant le coffre, 1 tour pour prendre la cle dans le convoi, 1 tour pour ouvrir. c'est quand meme bien lourd ...
Sachant que le 2nd run ne presente que peu de difficulte j'ai zappe.
D'autant que chez moi Byleth ne vole pas encore, elle est Prophete, j'ai pas assez en lance et vol pour la passer en classe volante 30 encore. Mais Leonie l'a cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 11:53 am

Prendre un objet dans le convoi c'est gratuit, tu peux prendre et ouvrir dans le même tour
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 9:45 am

Bon finalement cette mission contre Edelgard, le vrai boss, c'est Petra ... je me suis bien fait chier pour la buter ! Elle esquivait tous mes coups et contre-attaquait avec un taux de genre 100% de crit (malchance incluse je suppose ...). Bref j'ai tente avec 3 persos (Byleth, Lysithea, Claude), rien a faire, tous OS, j'ai du la ralentir avec une escouade avant de la fumer...
Le reste n'est effectivement pas difficile.

Je suis quand meme surpris que Byleth execute froidement cette pauvre Edelgard qui s'excuse une fois vaincue ... ca colle pas trop au background je trouve. Meme Claude lui demande de l'epargner. C'etait pas utile je pense, elle aurait pu se rendre ou fuir, comme Claude dans la route d'Edelgard.
Quant a la lettre d'Hubert dont tu me parlais, c'est apres cette mission qu'on la recupere Smile Mais ca aussi c'est pas logique, si les mecs savaient qu'ils etaient manipules, pourquoi ils ont rien fait contre, dans cette route, et encore plus dans celle d'Edelgard. Pas super logique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 9:58 am

Ah Petra elle était dans mon équipe moi donc je ne l'ai pas combattu sur cette mission.

Mais le coup de la lettre c'est un peu absurde oui, et d'autant plus sur la voie d'Eldegard, ou tu vois Hubert chercher la cache des serpents, la trouver … et rien, ils ne vont pas les buter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Three Houses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Three Houses   Fire Emblem Three Houses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem Three Houses
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: