CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 12:03 pm

Je suis ilvl 340. Et pour du mythique normal c'est largement trop. Si je me motive je devrais pouvoir faire du mythic + qui va sortir mercredi.

Mais je vais peut etre essayé de monter un nain sombrefer. Ca sera comme refaire le jeu (comme ce qu'on a fait sur dofus). De toute facon tu sera pas la pendant 3 semaines donc bon ...

Si tu montes un nain de 20 à 120 sans utiliser de boost de nvieau, tu as une armure avec skin unique pour faire le kéké. Et ca pour le coup tout le monde ne l'aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 1:48 pm

Le Mythic+ je trouvais ca plutot marrant moi quand meme, rusher les donjons comme des porcs en dps c'est fun, meme si ca oblige a changer de spe et faire que de l'AoE ... En tank toi ca changera que dalle.

Refaire le jeu y aura quand meme une difference majeure avec Dofus, c'est que t'as pas de boost xp (via les challenges et compagnie), et t'as personne qui est bas niveau donc tu seras vraiment tout seul tout seul. Et Dofus on l'a fait sur un nouveau serveur aussi. La en effet ce serait marrant un serveur WoW nouveau sans jeton 110, avec tout le monde dans les zones Vanilla au debut Smile.
Je suppose que les mecs qui auront cette monture se feront juste PL par des mecs dans les donjons et zones 120.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 2:49 pm

Si si tu as du boost XP, tu peux acheter des objets qui montent de niveau avec toi et qui filent de gros bonus d'xp. La j'ai globalement 70% d'xp en plus sur quetes de mobs.

Et ils ot aussi amélioré le leveling. Avec Cataclism, déja ils avaient refait toutes les zones BL jusqu'a l'outreterre, en organisant mieux les quetes (par groupe comme dans Battle for Azeroth, meme si moins fluide).

A coté ils ont mis toutes les quetes des donjons dans les donjons ... et t'as plus besoin d'aller dans le donjon pour y aller avec la recherche de groupe.

Avec la derniere extension, il ont encore améliorié. Ils utilisent le meme systeme que pour la derniere extension : les quetes s'adaptent à ton niveau.

Les 2 gros continents de bases vont du niveau 1 à 60 (quelque soit la zone ou tu vas)
Outreterre et Norfendre ont été regroupés des niveaux 60 à 80 (tu fais n'importe quelle zone des 2)
Cataclysm et Pandaria ont été fusionnés pareil du niveau 80 à 90
Et apres ce sotn les continent de chaque extensions pour sa tranche de niveau (Draenor pour 90-100, Legion pour 100-110 et forcément Battle for Azeroth pour 110-120)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 3:05 pm

Ok, ouais ca peut etre marrant, mais le 1-60 il est sacrement long quand meme. Enfin en allant rendre ma quete a l'elementaire en Azshara (je me suis tp a Exodar), j'ai quand meme croise 2-3 mecs niveau 1-60 qui se baladaient. Apres moi toutes ces quetes de Vanilla je les avais faites pour maitre des traditions en 2009, je sais pas si j'ai envie de les refaire ...
A voir si le look de la monture est assez style pour justifier ca Smile Sans compter qu'une fois 120 faut aussi restuffer ton nain !

J'ai regarde me stats hier pour voir, je suis a 99 jours et 15h sur le perso, bientot 100 jours ! J'ai acheve 6500 quetes, et je suis mort 5000 fois (moins que sur Meat Boy ou Celeste lol).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 3:34 pm

Bah j'ai joué 1h30 et mon nain est passé de 20 à 28. Donc ca monte quand meme assez vite. J'ai fait des quetes pendants les attentes pour les donjons.

Le 1-60 c'est assez rapide, je l'avais fait déja avec mon moine. Ce quié tati long c'etait les quetes d'outreterre, les zones la bas sont vraiment dépassées et n'ont pas été refaite. Mais comme on peut aller en norfendre maintenant ca aidera !

Les zones 1-60 ont aussi bien changés depuis que tu les as faites. Mais de ce que je remarque, monter en faisant que des donjons ca a l'air faisable aussi. La je gagner quasiment 2 niveaux par donjons, et comme je débloque de nouveaux donjons à chaque fois en montant de niveau, ca enchaine pas mal (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 3:48 pm

Mais donc y a vraiment des gens dans les files d'attentes de donjons niveau 30 ... ? Quand je vois le temps que ca prend pour les 120 ...
L'Outreterre j'avais bien aime comme zone quand meme, meme si c'est depasse, le cote nostalgie m'y ferait peut-etre revenir. Mais Norfrendre aussi remarque, avec les heures que j'avais passe a tourner en rond a chercher desesperement le Drake rare montable ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 4:06 pm

Oui oui ya des gens de tous les niveaux. Les donjosn s'adaptent aussi à ton niveau pour le coup maintenant. Ils ont quand meme un niveau minimum pour y accéder, mais après les mobs s'adaptent.

La globalement j'ai déja une dizaine de donjons de la tranche 1-60 d'accessible. Le jeu essaye quan meme de me mettre avec des mecs de mon niveau (généralement je suis dans des groupes avec des gens de plu sou moins 5 niveaux que moi). Mais théoriquement je peux être avec des gens du niveau 15 à  60.

Et pour les donjons hyper chiants et labyrinthiques, ils les ont refait et découpés en ailes, du coup tu passes pas 3h dedans. J'ai fais 3 donjons la, c’était 15 minutes max par donjon (alors que personne n'a d'AOE encore)

L'outreterre il y a des zones sympa, mais les quetes sont mal foutu (des trucs a faible taux de drop, des aller retour incessants ...) Avec Le norfendre ils ont commencé à grouper les quetes donc c'est plus agréable.

Il y a aussi des zones comme Pandara ou l'outreterre du passée e Warlord of Draenor que tu n'avais pas fait (et plus besoin 'acheter les extensions maintenant). En soit tu pourrais avoir un intéret à remonter un perso tranquillement pour faire les quêtes (c'est toujours plus interressant que de les faire avec un niveau 120 - surtout que l'xp bonus s’arrête au niveau 110)

Il y a déja des nains sombrefer qui sont monté 120. Ils mettent entre 2 et 3 jours de jeu (xp en quete solo + donjon, pas en groupe rush xp). Et dans le lot il y a le leveling de Battle for Azeroth ou Legion, pas que tu bas niveau (T'as déja bien 10h pour passer de 110 à 120)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 4:19 pm

Ok ouais ca peut etre interessant, je vais etudier ca ! C'est pas mal de refaire les vieux donjons, et je pourrais faire un CaC peut-etre pour changer de gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 4:25 pm

Un cac, un tank, un heal ... soigneur quand tu montes de niveau c'est chiant. Il n'y a aps assez de dégats en donjon tu te fais chier. Mais tank ca se joue comme cac.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 5:00 pm

Tank c'est une classe mal foutue, ca devrait pas pouvoir faire autant de degats qu'un dps, il devrait y avoir un systeme d'aggro un peu different qui monte sans forcement taper.
Parce que la en l'etat c'est quand meme fume, et ca l'a toujours ete, a se demander pourquoi y en a pas plus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 5:11 pm

Ca ne fait pas autant de dégâts qu'un Dps, pas à cette extension en tout cas sauf parfois en zone. Avec 30 ilvl de plus je fais plus de dégats forcément, mais meme la en monocible je suis largé.

Les Tanks ont toujours pleins de sorts pour faire des dégats en zone (forcément pour prendre l'aggro), du coup en zone c'est toujours bien.

Il n'y en a pas plus ar les gens ont peur de faire tank. Ca a réputation d'être plus difficile, d'avoir plus de responsabilité. C'est sur un tank qui se foire, tout le monde va le voir, alors qu'un dps parmis d'autres ... Les mecs ont l'impression que dps il suffit de clique rpartout et peut importe.

Mais en réalité, tank c'est plus simple que dps. Les rotations sont moins compliquées (t'as juste quelques CD défensifs à gérer), et tu génères suffisamment d'aggro pour que même si tu rates ta rotation, ca ne se verra pas ou ca n'impactera personne.

Et comme je te disais, les strat sont maintenant plus simple en Tank qu'en DPS. En tank t'as pas besoin d'être aussi réactif sur certains switch de cibles ou sur les zones à éviter. Il faut éviter les zones quand même, mais tu n'as pas la pression de casser ton cycle o ton burst de DPS. Tu peux juste te barrer sans taper peut importe.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 5:39 pm

Apres c'est vrai que leader les donjons c'est quand meme chiant. Hier on a fait le Manoir avec un tank qui connaissait meme pas le chemin et se prenait toutes les portes fermees, bon personne a rien dit, mais il est passe pour un boulet ...

Le probleme en dps c'est que deja oui c'est devenu pas facile les rotations (sur les derniers boss tu balances tout c'est plus facile, sur les trashs t'as interet a reflechir si tu gardes tes stacks ou tes longs CD pour le groupe d'apres ou pas), y a toujours un genre de concours de bite avec les 2 autres a voir qui dps le plus ... et (surtout en tissu) c'est vraiment pas permissif ! Moi j'ai que 80k PV meme en heroique si je prends 2 zones de degats je creve. D'ailleurs j'ai refait en hero le donjon ou j'avais wipe en normal, j'ai encore eu 3 mages, et ... on a encore wipe !! Mais qu'une fois.

Y a quand meme un truc super chouette en givre, c'est un sort comme transfert qui te tp a 20 metres, mais qui a 2 charges, et surtout qui interrompt pas le cast, et qui est hors Global cool down. Autant dire que pour fuir les zones d'effets sans pourrir ton cycle c'est carrement genial.

Et DBM y a pas a dire c'est quand meme sacrement utile ... y a encore pas mal de boss ou ca se contente de crier des trucs que je comprends pas (genre "sort S dans 5,4,3"), mais y en a ca te dit explicitement "Switch target to X", "Rush into the area Y (genre les zones de buff ou les boules noires)" ou encore "Eloignez vous du raid" quand t'as un debuff. Perso je trouve ca vraiment bien, et quand en plus tu connais les patterns des boss ca te permet de vraiment optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 6:05 pm

Tu ne lead pas forcémen les donjons, mais en effet t'es souvent en tete du groupe. Le manoir, la première fois que je l'ai fais j’étais complement perdu aussi. D'ailleurs un mec a leave à cause de ca ... c'etait le premier weekend apres la sortie de l'extension, en normal et le mec rage parce qu'on ne connait pas le donjon par coeur ...

En tank forcément t'as plus de PV et tu prend moins de dégats, donc la ou les DPS prennent 50% de leur vie, tu prend ... 10 %, ca change tout Very Happy

En tank aussi, t'es aussi moins concentré sur ton cycle, et t'as vraiment plus de temps pour faire attention à ce qui se passe autour.

Mais le plus simple de tous les roles, c'est vraiment soigneur. De toute facon soit les mecs sont des boulets ils se font OS, soit, 90% du temps le tank est surstuff et t'as rien à faire en combat. Tu tapes si t'as envie ou sinon tu fais autre chose.

Ya vraiment qu'en DPS ou t'es obligé de faire attention même quand tu es surstuff pour pouvoir faire un max de dps pour aller assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 6:15 pm

Tiens un chasseur de démon ilvl 347 a soloté 2 donjons mythiques ... mais ca confirme bien l'impression que j'avais hier de pouvoir soloter les boss (cf ce que je disais sur le donjon ou j'ai quasi soloté 2 boss). Il en chie carrément plus sur les trash forcément (et skip autant qu'il peut)

https://www.mamytwink.com/actualite/iway-fait-termine-en-solo-les-donjons-ataldazar-et-port-liberte-en-mode-mythique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 6:18 pm

Ca sent le nerf de chasseur de demons ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 6:25 pm

Pas forcément le chasseur de démon solotait déja des donjons et des raids sur Legion. D'ailleurs il a été nerf a cette extension.

Mais c'est simplement que c'est le type de tank qui se débrouille très bien seul : c'est le tank qui tape le plus fort, une grosse partie de son tanking consiste à se soigner (en % de son dps), et sa mobilité permet de temporiser quand c'est nécessaire.

Donc dès que tu es un peu surniveau, tu arrives à taper suffisament, pour te soigner assez pour survivre ! D'ailleurs en donjon mythique, j'arrive assez souvent à soigner autant (voir plus sur certains trash qui ne tapent que moi) que le soigneur

En revanche c'est un tank qui prend plus de dégats que les autres (forcément il prend plus cher pour se soigner après). Du coup quand tu es au niveau du donjon/raid, c'est plus compliqué por les soigner (ils vont préférer un paladin ou un moine tank dans ce cas, qui lisse plus les dégats)

D'ailleurs le meilleur tank pour raid, cest le moine tank, qu ne se regen quasiment pas, mais se prend jamais de gros pics de dégats (du coup c'est plus safe  pour les soigneurs). En revanche il pourra jamais soloter comme il ne se regen pas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 9:39 am

Ah oui, d'ailleurs hier pour le donjon, j'ai pris des gens assez bas en Ilvl.

Le chasseur de démon était à 312, le Druide soigneur 317. Le mieux équipé était le paladin à 326.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 10:03 am

C'est pas mal d'avoir pris des mauvais, deja c'etait plus marrant que simplement y rouler dessus, ca m'aura permis de vraiment apprendre les boss, et ca leur aura permis de pas leaver. J'etais 316-317 moi aussi je crois avant le donjon, et comme j'ai eu 2 anneaux 340 je suis monte 321.

Mais bon le dps reste tres dependant de la connaissance des boss (et des trashs), quand tu passes ton temps a pas trop comprendre quoi faire et courir partout tu castes aucun sort (ou tu balance ton orbe de glace dans le decor, je l'ai fait plein de fois aussi ca) Smile Sur le dernier boss une fois que j'ai eu trouve 2 safe spots pour les phases 2 et 3 qui avaient la LoS sur toutes les tentacules c'est devenu carrement plus facile.
D'ailleurs c'est typiquement un boss mage glace ca je pense, les tentacules sont souvent assez proches pour se prendre les cleave ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 12:10 pm

Oui j'ai fais expres de prendre des gens de ton niveau, c'est plus marrant pour toi. Et puis les mecs la étaient tous pour faire la quete comme toi, du coup ils voulaient vraiment finir le donjon, pas juste rusher pour s'équiper.

Le dernier boss il est assez spécial, mais le combat est interressant. Les premieres fois que je l'ai fait, les mecs insistaient à mort pour ne taper que la tentacule aggripante, en disant qu'il fallait libérer le mec au plus vite. Au final, on arretait pas de crever car on prenait trop de dégats (ce sont les autres tentacules qui font des dégats énormes à tout le groupe). Quand ils se sont mis à buter l'autre tentacule avant, c'est passé direct.

Mais je suppose qu'un groupe bien équipé peut rusher ce boss en tuant direct l'aggripante
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 12:21 pm

J'ai pas eu l'impression que la tentacule tapait les distance si t'es assez loin. Du coup avec un groupe sans CaC ca passe sans doute en bourrinant l'aggripante.
En tank t'as rien fait du coup (a part taper) ? La tentacule ne pouvant pas vraiment rusher les dps ...
Reste l'histoire du canon, je sais pas si je crevais parce qu'il explose, ou si je me prenais une AoE pendant que j'etais dedans sans pouvoir bouger ... mais en tout cas faut pas y mettre un tissu dedans, trop dangereux.

Et ton coup de "prenez la quete sous le bateau", tout le monde a plonge dans l'eau pour aller sous le bateau et a creve direct ... c'etait malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 12:27 pm

Ahah oui la quete sous l'eau, vous avez rushé avant de tout lire Very Happy

Si si la tentacule tape tout le monde. Les dégats sont pas si élevé que ca mais c'est constant, du coup c'est dur pour le healer. Et quand il commence à y avoir 2 ou 3 tentacule, ca devient très très chaud.

Le canon du coup comme tu n'y allais plus personne n'y allait ... j'y suis allé du coup, mais je pense pas que le canon fasse des dégats en soit.

Mais oui tank ca sert pas à grand chose sur ce boss. Les grosses tentacules faut leur prendre l'aggro quand meme (elle tapent en plus celui qui a l'aggro, mais les dégats sont assez faibles)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 2:24 pm

Mais surtout la quete est pas du tout dans l'eau sous un bateau ! Elle est betement en plein milieu du chemin sur la rive d'en face !
Enfin bon le truc cool c'est que les rez se font au dernier boss et pas a l'entree. Il me semble pas que c'etait comme ca dans Legion, et ca c'est vraiment pratique !

Le canon bah ouais les autres ont pas ose y aller du coup ... je prenais peut-etre les AoE je sais pas, mais a chaque fois je prenais de sacres degats en allant dedans. A mon avis ca fait quand meme des degats, soit le boss casse le canon, soit il explose, mais y a un truc qui le rend re-inutilisable (et ca cree une espece d'AoE au sol).

Enfin bon, donjon vraiment marrant, super musique, top.

Et DBM evolue, y a des MaJ sans arret, et dans ce donjon y avait meme des alertes pour les trashs (genre les chevaux qui chargent, ca te met un timer avec un gros ESQUIVEZ). Ca te disait aussi quand la tentacule a buter allait repop, ca permet de gerer ton timing de rotations. Franchement c'est quasiment indispensable un add-on comme ca en fait pour etre competitif en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 2:30 pm

DBM je l'avais quand je faisais du raid, ca reste utile, mais pour l'instant je m'en passe.

La quete était pas sous l'eau ? Ca a changé alors, quand j'ai fait le donjon elle était sous l'eau et il fallait se suicider pour la choper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 2:42 pm

Non non elle est pas du tout sous l'eau... du coup je pense que les mecs t'ont pris pour un boulet. En tout cas moi je l'ai vraiment pris comme un troll pour tous nous tuer (et ca a marche, c'etait plutot marrant d'ailleurs lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 3:02 pm

Ah ben non, moi la quete était sous l'eau, et d'ailleurs on avait un peu galéré à la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» At the end of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: