CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 1:33 pm

Chaque vendeur de réputation vend une cape, mais avec des stats différentes selon le vendeur. Mais ca reste important de monter son Ilvl rapidement, car les récompenses des expéditions et des quêtes dépendent du Ilvl de ton perso.

Le vendeur de l'amirauté des Portvaillant, est au "Hub" au Port de Boralus, la ou tu as la carte et tu choisi les zones au début.

Tu peux aussi crafter des objets 300 sans être tres haut niveau avec tes métiers, il faut que tu regardes. Avec enchanteur tu dois avoir des armes pour ton mage, et couturier, forcément les armures (hors pièces azertithiques)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 10:32 am

Ce qui est bien, maintenant que tu as les expéditions, c'est que tu vas pouvoir faire celles abominable des tortollians.

D'ailleurs, a défaut de pouvoir voler, comme sur legion, il y a le haut fait "Voler en BFA 1ere partie" qui est faisable et augmente la vitesse de ta monture au sol.

Pour l'accomplir, il faut monter toutes les réputations en révéré, explorer toutes les zones, et faire les HF des quêtes des zones. Enfin globalement faut tout terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 10:54 am

Bah le probleme c'est que y a tellement de trucs "daily" a faire maintenant, que je vais pas pouvoir tout faire ...
Si je dois faire les expe, l'exploration des iles, le donjon daily, le truc de guerre, et avancer mes quetes normales, j'en ai pour 3h tous les soirs ...

Je vais avancer ca tranquille, avec pour le moment la priorite a l'histoire, le reste on verra quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 11:06 am

Ouais ca prend du temps.

Enfin en l'occurrence, le donjon héroique daily, je ne l'ai fais qu'une seule fois. Je me suis équipé avec les expéditions et j'ai commencé les donjons mythiques directement, après avoir terminé les quêtes.

Le seul truc à prioriser, c'est l'exploration des iles ou faire quelques expéditions sur le continent H2, car tu vas te retrouver bloquer par la réputation pour finir l'histoire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 4:08 pm

La BO (officielle), de Battle For Azeroth est disponible sur Spotify
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 4:52 pm

Haha, Spotify moi c'est quasi que pour ecouter dans ma voiture, ce serait assez chelou d'avoir la musique de WoW qui commence en allant au boulot le matin, ou en partant au ski avec des potes lol.

Faudrait que je commence a me faire des playlists plutot que d'accumuler des milliers de truc en favoris non-organises ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 10:54 am

La musique de Wow le matin pour te réveiller dans la voiture c'est peut être pas si mal. C'est assez épique, ca te motive pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:17 am

J'ecoute les conneries a la radio le matin :-)

En tout cas j'ai trouve ca bien sympa l'exploration des iles hier, et je pense que avec un tank/dps on est bien. Si tu te retrouves dans un groupe avec 3 heal ou 3 dps distance, t'as juste 0 chance de t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:29 am

Oui c'est sympa les explorations des iles, même si un peu répétitif à la longue. Mais comme tu as vu hier, ce n'est pas si difficile, on était quand même assez large à chaque fois.

Avoir un tank c'est pratique pour ce genre de chose. Je n'ai jamais été avec un autre tank, mais j'ai déjà eu aussi Tank/heal/dps. Pour le coup un healer c'est pas trop utile. Il passe surtout son temps à taper.

Le plus rentable serait de le faire en mythique, mais comme pour les donjosn mythiques faut faire son groupe à la main, du coup c'est un peu chiant.

Tu as une chance de droper des trucs aussi, autre que de la puissance religieuse, ca file des montures / familiers et des armes 340 je crois. En fin le seul loot hors puissance que j'ai eu pour l'instant, c'est jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:41 am

Ouais mais en mythique si il faut trouver que 1 mec, en faisant de la pub sur le canal que t'es tank ca va etre hyper simple. Mais je pense pas avoir le niveau encore.

J'ai eu un objet qui lance une quete moi hier il me semble, une pierre de je sais plus quoi. Mais j'ai pas ete faire la quete donc je sais pas ce qu'il y a au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 11:54 am

Avec ton bol tu aura peut être une monture ! Tu as bien eu le renard !

Le Mythique c'est 315 oui tu n'y est pas encore. Mais tu vas monter vite, et encore plus à partir de la semaine prochaine avec le front de guerre (en tout cas avant de partir en congé)

T'as un bon timing au niveau de ton avancement, alors que de mon coté j'ai avancé un peu trop vite avec mon weekend "rush"
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 1:02 pm

J’ai été voir les objets de quête filent de la puissance prodigieuse (750) et de la réputation (250) auprès de la faction à laquelle ils sont liés. Donc pas de monture :-(.

Le front de guerre il faut voir si c’est jouable ou pas. Mais pour le moment oui je me focus à fond sur l’histoire et je me stuff pas.

Pour l’avancement ça fait toujours comme ça tu prends toujours un départ canon et je te rattrape sur la fin :-) Tu cours un 100m et moi je le prends comme un marathon. Je suis aussi beaucoup moins efficace, je prend le jeu comme il vient mais du coup je perd du temps et j’optimise pas ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 1:21 pm

Le front de guerre de ce que j'ai lu, tu n'as pas forcément besoin d'être bien équipé pour y participer. En revanche, il y a une histoire de cycle.

Globalement mercredi prochain, l'Alliance va contrôler la zone des Hautes terre d'Arathies. On pourra y faire des quêtes hebdo qui filent de la puissance prodigieuse et de léa réputation 7ème légion. On devrait aussi avoir accès à un world boss qui pourra droper du gros stuff.

Pendant ce temps, coté Horde, ils sont en phase "rassemblement des ressources". Ils doivent fournir des ressources à des PNJ (ressources de craft, Or, ressources de guerre ...), pour augmenter un % d'effort de guerre global à sa région (Europe pour nous).

Cette phase dure entre 1 et 2 jours selon la vitesse à laquelle la horde rassemble les ressources. Cette phase dure 24h minimum.

On entre ensuite dans la seconde phase. L'alliance va toujours contrôler la zone (et donc on aura toujours accès aux quêtes / world boss). La Horde elle, pourra accéder au "Front de Guerre" à proprement parler. C'est l'instance à 20 joueur PVE ou il faut construire des bâtiments monter une armée pour buter un boss. Buter le boss du front de guerre file un loot 370 une fois par semaine.
Cette phase dure 2 jours (fixe)

3eme phase : la Horde contrôle la zone, et a donc accès aux quêtes hebdo et au world boss
L'Alliance passe en phase rassemblement des ressources (comme la horde au début). Pareil la phase dure au minimum 24h.

4eme phase : après avoir rassemblé les ressources, l'alliance a accès au Front de guerre pendant 2 jours. La horde contrôle toujours la zone

Et ensuite on retourne en phase 1.

Globalement, le cycle complet dure donc une semaine. Du coup mercredi à vendredi prochain tu aura un bon boost de réputation 7eme légion et puissance prodigieuse, et tu pourras peut être avoir un loot avec les gros World boss. On ne pourra pas participer au "Front de guerre" avant dimanche ou lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 1:25 pm

Ok je vois ... c'est quand meme assez contraignant, ca oblige pratiquement a se co tous les soirs pour profiter de toutes les phases ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 1:38 pm

La phase ou tu contrôle dure quand même 3/4 jours, ca te laisse le temps de faire les quêtes et le world boss. Mais les 2 jours de front de guerre, ca peut être plus facile de rater en effet ...

D'ailleurs, quand ta faction contrôle la zone, tu gagnes 6 quêtes hebdo permettant de gagner au total :
- 3000 de réputation 7eme légion (sauf si le montant a été baissé apres la beta)
- 800 ressources de guerres
- 300 de puissance prodigieuse
- 1 loot garantie ilvl 340

Sachant que dans la zone, les mobs rares ont une chance de droper du stuff 340 (% faible mais raisonnable), et le world boss du 370.

Clairement, il faudra donc y aller mercredi/jeudi/vendredi prochain, ca fera un bon boost.

Enfin vu la réputation que ca va donner, si j'avais su, je me serais pas emmerdé à monter en priorité la réputation 7eme légion. Pour toi, c'est plutôt cool, ca te permettra de débloquer facilement toute la campagne de guerre.

Il y aura aussi le raid qui va sortir mercredi prochain, ainsi que les donjons mythiques +

Le raid en mode découverte sortira à partir de la semaine suivante, aile par aile. Du coup ce sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 2:08 pm

Bon bah on a pas fini quoi Smile M'enfin no rush, on fait a notre rythme, vu que je vais rater 3 semaines de suite de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 10:48 am

Bon hier avant Pekin Express j'ai quand meme pu finir le HF de Drustvar. Mais je l'ai fait en ligne droite, il me reste tout un tas de quetes secondaires a faire, et que je vais faire. Ca cleanera ma liste de quete, ca me fera de la reput, et j'aime bien la zone :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 11:37 am

Je découvre de temps en temps aussi des quetes que je n'ai pas faites, aussi bien coté H2 que Alliance.

Tu as fait le donjon alors ? Tu va aussi pouvoir faire la suite de quete qui est débloqué une fois les 3 zones terminées ... pour refaire les donjons Very Happy

Drustvar c'est vraiment sympa comme zone ouais. Et les quetes du succès sont bien foutues et l'histoire inintéressante.

Je ne suis pas la du coup du weekend (peut être dimanche soir). Donc n'hésite pas à faire les donjons ou les explorations des iles sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 11:46 am

Non j'ai pas fait le donjon, j'etais un peu reticent d'y aller sans toi ... apres je me dis que si je le fais en hero ca filtrera tous les vraiment tres tres nuls qui peuvent faire du normal ...

La suite de quete je crois avoir vu ou c'est ouais, j'ai un ! qui est apparu a Boralus. Mais bon comme j'en ai fait que 2 sur 8 ou 9, pour moi ce sera pas les RE-faire, ce sera juste les faire ;-)

Moi je suis la tout le WE, et j'ai rien de prevu, donc je devrais pouvoir avancer un peu en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 12:04 pm

ah mais c'est que les donjons que t'as fait que tu refait. Mais je crois qu'il faut avoir fait le manoir pour avoir le succès de la zone non ?

Les donjons H2 t'as jamais de quetes dedans. Tu y a juste accès quand t'es 120, mais ca explique pas l'histoire dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 1:44 pm

Non les quetes de donjon font pas partie des succes, pour Drusvar tu le valides juste avant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:08 am

Je me demandais hier, tu recrutes ou pour les Mythiques ? Parce que y a pas de canal de recrutement j'ai vu, y a juste un vieux canal general, et un canal DefenseLocale, mais je vois jamais personne recruter dessus. Ou alors je l'ai pas vu ?
Le seul ou les gens parlent c'est le canal commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:42 am

Dans le menu donjon, il y a 3 onglets, il faut aller dans celui du bas "Trouver un groupe". Apres tu as un sous menu ou tu peux créer une demande de groupe ou chercher des groupes pour un peu tout (donjons, quetes ...).

C'est un systeme d'annonce comme FF14. Tu as une liste de groupe avec le donjon qu'ils veulent faire et le prérequis, et tu t'inscrit selon ton role. Bon forcément il y a un tas de groupe de 3 dps, ou 3 dps et un heal qui attendent un tank ...

En dps avec un Ilvl bas tu risque de galérer à te faire accepter pour un groupe, mais avec moi, si les gens voient qu'ils y a un tank, ils viendront.

Mais avec ton ilvl ca passe, hier je suis allé dans un groupe qui disais "Chill slow run - to learn", avec des mecs pas très bien équipés (320 de moyenne). Et on a fait le donjon tranquillou avec un seul wipe. Bon clairement, je les ai bien aidé avec mon stuff, j'ai soloté 1 boss après la mort des autres et duoté le dernier boss avec un dps la moitié du combat ... Au niveau dps, j'étais le second du groupe, pour te donner une idée du dps requis pour que ca passe.

Mais j'aime bien ces groupes moi, les gens ragent pas. Les groupes "need tank fast gogogo 340+", ce sont tous des surexités, comme j'ai le choix je fais expres de choisir les groupes de gens qui ont pas l'air rageur.

J'ai débloqué les nains sombrefer hier soir. Et j'ai été agréablement surpris, c'est une vraie suite de quete pour les débloquer. Tu as un 2/3 quetes scénarisés à faire, et un donjon (en plus un donjon coté H2). ca m'a pris la soirée pur débloquer. Et a la fin, même si tu crée pas de nain, tu gagnes une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:50 am

Ha mais oui je me rapelle maintenant de ces listes de donjons ! Y avait des passeurs aussi en Mythic + des mecs qui faisaient monter tes cles et tout.
Mais oui c'est pas encore au programme pour moi, et les slow run c'est plutot cool en effet.

Je les ferai aussi les nains sans doute ouais, meme si bon la monture c'est cool mais d'ici 3 mois tout le serveur l'aura ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:59 am

T'es ilvl combien toi ? 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: