CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World of Warcraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 04 Sep 2018, 6:19 pm

Mon nain sombrefer, je le montais tranquillement en DPS pour tuer les mobs plus vite, mais il y a un truc insupportable en fait, ce sont les mobs qui t’hébètent et te font descendre de monture. Tu ne peux pas rush tranquillement vers une quete sans te prendre un 50% de vitesse et descendre de la monture ...

Je me rappelle maintenant pourquoi j'xp toujours en tank (tu ne peux pas te faire hébeter en tank, et donc tu restes sur ta monture quoiqu'il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 9:21 am

J'ai testé le front de guerre ce matin (enfin la zone des hautes terres d'arathies).

Tu as bein 6 quetes dans la zone, ou il faut globalement tuer des tas de mecs. J'ai eu 1 quete qui file un objet 340 et le reste ce sont des ressources de guerre (une bonne quantité).

Il y a le world boss dans la zone, qui a une chance de droper du 370 (que je n'ai pas eu). Et en effet le boss est pas plus dur que les world boss bleu. Il y a aussi un world boss violet dans les zones "normales"
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 9:48 am

Tu commences a jouer le matin avant le boulot ?? Hummm c'est le debut de l'intoxication la Smile

Du coup t'as tout torche en 2h quoi. Les quetes c'est des expe, ou faut aller parler a des mecs pour les prendre ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 9:58 am

Non je suis en congé cette semaine, pour mieux gérer la rentrée des enfants.

C'est 6 quêtes, pas des expéditions. Elles se prennent toutes au meme PNJ donc ca va. Il y a juste une quête d'intro puis tu les récupères. La seule expé c'est le world boss. J'ia aps eu le temps de finir les quetes encore

Ah et les hautes terres d'arathies, comme c'est dans les anciens continents, tu peux voler !!!!
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 10:09 am

Oki, bon bah je testerai ca alors Smile Ca a l'air pas mal !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 10:35 am

Doit y avoir une petite heure de jeu je pense
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 10:49 am

C'est pas mal qu'ils fassent des trucs rapides comme ca, et pas des trucs qui necessitent 50h de farming.

Ca devrait etre gerable d'ici que la zone ferme du coup Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 11:09 am

C'est quand meme 6 quetes ou il faut buter 20 mecs, c'est un peu chiant. La ya du monde du coup je ramasse plein de mec en tank et les dps les tuent vite. Mais ca reste un peu long. Surtout qu'il y a une quete ou il faut buter 20 élites
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 05 Sep 2018, 1:24 pm

Ouais bah sur les expe c'est pareil, tu tombes souvent sur des groupes de mecs qui ratissent tout, il suffit de lancer des sorts instant de partout pour tagger le plus de mobs possibles et les compter dans tes kills ...
Passionnant Very Happy
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 06 Sep 2018, 9:35 am

Bon bah finalement je suis rentre trop tard hier soir ... Je vais essayer de faire ca ce soir, et de recuperer les 2 expe que j'ai en retard aussi Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 06 Sep 2018, 12:38 pm

J'ai aps regardé c matin ou en était la horde du ravitaillement. Mais quoiqu'il arrive on devrait avoir la zone encore 2 jours. Hier sur les 6 quetes,j'en avais une qui filait une cache d'arme 340. Bon j'ai déja des armes 340 et 345, mais pour toi, ca peut te faire un bon boost si tu as pareil

Mon nain est niveau 50, il monte assez vite pour le moment.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 06 Sep 2018, 1:06 pm

Ha oui moi j'ai un baton 225, et comme l'arme compte double emplacement (si j'ai encore un baton), ca peut etre cool en effet pour monter mon ilvl Smile

Par contre j'ai regarde sur l'app les expe dispo pour preparer un peu lesquelles je vais viser, mais je vois pas de violette sur aucun des 2 continents, tu te rappelles ou elle est ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 06 Sep 2018, 1:44 pm

Elle était disponible 6 jours pour moi. Elle est dans la vallée chantorage, sur l'ile à l'est ou ya le donjon. Au sud de cette ile
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 06 Sep 2018, 2:11 pm

Ha oui t'as raison, mais elle apparait en jaune sur l'app, faut cliquer dessus pour voir le violet. En effet je l'ai aussi Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 08 Sep 2018, 10:59 am

62 avec le nain. C'est vraiment sympathiue finalement ces zones 1-60 refondues et qui s'adaptent à ton niveau. Tu peux vraiment faire celles que tu as envie, et sans t'inquiéter d'être surniveau. Les zones ont chacunes leur propre histoire en plus.

D'ailleurs je suis meme allé dans une zone, ou ont rencontre un des sujets qu'on avait dans Legion et qui est revenu dans Battle for Azeroth (John Keeshan, le mec torse nu qui rush au couteau)

J'ai cramé une grosse partie de ma "fortune" en revanche pour améliorer mes objets héritage. De base ils ne sont actifs que jusqu'au niveau 60. Et après il faut les améliorer pour les activer jusqu'au niveau 90, puis 100, puis 110. Ca fait globalement 10 000 PO pour une piece d'armure et 15 000 pour une arme. La j'ai payé globalement 100 000 PO pour tout monter jusqu’à 110.

Ah et lundi ls buffent le mage feu :
Mage
Fire
All damage increased by 6%.
Flamestrike damage increased by 15%.

Ya des buff pour d'autre classes ou spé pour les remettre à niveau mais je te donne ce qui t'interesse
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 08 Sep 2018, 12:38 pm

Ouais ça doit être pas mal en effet, mais bon je ne suis qu'Honoré 7e Légion, j'ai de la marge encore !

100000PO t'es large avec ton herboriste qui rapporte un max non ?

Le Mage feu remonte ... bon bah je te laisserai me filer les rankings si jamais ça le rend de nouveau plus fort que la version givre. Au moins j'aurai pas de problème d'adaptation, feu je connais !

Sinon j'ai enfin cherché (et trouvé du coup), comment affecter mes 6 boutons de souris de gamer qui n'étaient pas reconnus par l'inteface de création de raccourcis de WoW. En fait il faut créer un raccourci à une action (genre ctrl+1) dans le menu WoW, et ensuite aller affecter cette combinaison de touches à un bouton dans le menu de la souris ... super logique ...
Enfin du coup j'y ai mis les sorts d'urgence (genre le tp ou la nova de givre), et toutes les AoE, ça m'évitera de faire n'importe quoi en essayant de faire ctrl+1 tout en bougeant Smile.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 09 Sep 2018, 5:16 pm

100 000 PO je susi pas si large, mais l'avantage c'est que n'importe quel perso peut acheter les améliorations, c'est lié au compte. Du coup j'ai utilisé les 50 000 PO qu'il me restait sur le culte de la rive noire, et le reste c'est mon moine qui a payé, avec les 50 000 Po de Legion.

La horde a fini son ravitaillement pour le front de guerre. Ils ont donc accès au front de guerre ... pendant 7 jours.

Comme je présentais ils ont allongé la durée du cycle, qui va durer globalement 2 semaines au lieu d'une seule.

Du coup dans 7 jours l'alliance pourra rassembler les ressources (pendant 4/5 jours comme la horde), pour accéder au front de guerre ensuite pendant 7 jours. Tu ne pourras donc pas faire le front de guerre avant ton départ !

Mais l'allongement c'est pas plus mal, ca fait globalement des cycles d'un mois, avec une semaine pleine pour faire l'instance
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 9:30 am

70 avec mon nain ! Il monte bien. Et c'est assez cool, hier on a enchainé les donjons de Norfendre, c'est plein de souvenirs, c'était nos vrais début dans wow, comme on était arrivé un peu tard pour l'outreterre.

Et d'ailleurs, je t'avais dis que le nain sombrefer pouvait invoquer une taupe mécanique pour se TP. Au début je ne pouvais me TP que dans les profondeurs de rochenoir/hurlevent/forgefer, mais je suis tombé sur une autre taupe cliquable qui m'a rajouté une destination. Après un rapide tour sur internet, il existe 16 destinations cachées. Encore mieux que les TP des mages !
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 10:11 am

Ha l'Outreterre on etait pas arrives si tard que ca, j'avais fait pas mal de donjons, et meme des raids moi, je me rapelle de SSC par exemple.
Mais ouais ca doit etre cool en effet, on verra quand je serai exalte si j'ai le courage, mais ca m'etonnerait, surtout qu'a 2 ca aurait ete fun, mais tout seul ca va me faire chier.

Tu sais si Arathie qui reste ouvert aura quand meme un reset des quetes weekly et du World boss ? Ou du coup ca aussi ca aura un cycle de 1 mois ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 10:22 am

L'outreterre, je crois que tu étais passé 70 largement avant moi. Je me rappelle que tu me rushais des donjons niveau 40 alors que tu étais déjà niveau 70, c'est peut être pour ça.

En outreterre, j'avais à peine fait 2 ou 3 donjons héroïques, et aucun raid.

Non mais si Hinawe reste motivé, yaura peut être moyen d'être 3 pour faire des donjons ou des expéditions, ça pourrait être pas mal déjà.

Je ne sais pas si on aura un reset des quetes sur Arathie. Sur les forum, ca rage pas mal en ce moment parce que les gens ne s'attendaient pas à ce que le cycle soit rallongé. On verra mercredi.

Mais t'as quasiment fini la campagne de guerre non ? La mission sur le bateau c'est l'avant dernière. Et du coup t'as débloqué le dernier donjon mythique.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 11:12 am

Ouais j'ai bientot fini la campagne, mais je suis que 8500/12000 pour etre Revere, et farmer toutes les expe meme les plus relou pour monter plus vite je le ferai pas.
Je vais juste faire les bleues ou faut tuer un boss vite fait, et encore quand elles sont pas trop loin d'un vol :-)

J'ai fini l'explo par contre, j'ai eu le HF, mais bon c'etait pas bien complique ca ...

Enfin je suis quand meme un peu degoute d'avoir fait 2 fois port liberte en Mythic et Mythic+ et avoir loote 0 stuff, c'est quand meme pas de bol ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 11:29 am

Entre les missions des sujets et la prochaine quete d'émissaire 7eme légion, tu devrais passer révéré cette semaine. Mais c'est vrai que comme tu n'es pas révéré il te manque encore 4/5 maitres de vol chez les H2 ... et mine de rien ça aide beaucoup ...

T'as vraiment pas eu de bol hier quand même. Je l'avais fais en mythique aussi Port Liberté, je crois que c'était un peu une catastrophe mon groupe d'ailleurs. Les dps étaient bien nuls on ty avait passé des plombes (et au dernier boss ils étaient tous mort, et on a fait le boss avec le soigneur du coup)

J'ai lu un peu les retours des H2 sur les front de guerre. Visiblement c'est pas très dur, et ça se termine en 20-30 minutes. C'est très dur de perdre, et même en faisant n'importe quoi, au bout de 30/40 minutes c'est terminé. C C'est aussi un bon moyen de s'équiper puisque ca file une pièce 340 assuré à chaque run, et une pièce 370 assurée au premier run. Enfin di'ci à ce que tu puisses le faire tu sera 340+
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 11:48 am

Bah apres c'est la que choisir des groupes 335/340+ ca commence a bien aider, parce que meme nuls les mecs dps quand meme en faisant n'importe quoi ... Du coup on a vraiment pas eu de soucis.
Mais le Mythic +2 avec le demo monstrueux (qui montait a 20-25k en debut de combat avec ses CD ...), c'etait un groupe guilde aussi, avec des mecs un peu RP c'etait vraiment sympa.
Le 2e boss on a meme choppe une pat de 5 trashs qu'on avait skip au lancement du combat et c'est passe quand meme, en les kitant.
Au final avec 15 morts (donc presque 2 minutes de penalite + le temps perdu a revenir), on a fini avec 2-3 minutes d'avance (sur 38).

Apres oui les maitres de vol ca aidera, mais les expe je ferai pas plus que les daily et les quetes de sujets dans tous les cas, donc c'est pas bien genant. D'ailleurs je pense meme pas que j'acheterai les maitres de vol supplementaire tout de suite, je prefere lancer des missions a repetition avec l'app pour monter mes reput et puissance prodigieuse sans rien faire. Notamment pour mes 3 semaines afk, j'ai interet a en avoir un paquet d'avance (Bon en Tanzanie j'aurai surement pas internet non plus pour l'app mais bon) !

Pour le stuff je suis 339, et j'ai que 2 pieces < 340, le casque (325...) et les poignets (330), donc oui je vais plutot farmer port Liberte, qui est un des rares donjons a avoir ces 2 loots a la fois en mythique, et je serai 340+. Et je farmerai aussi Arathie, ca reste de loin le plus rentable pour passer 340 !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 11:59 am

Ouais maintenant que tu es 335+ (même bientôt 340 +), ce sera plus facile pour monter les groupes. Mais clairement si vous avez réussi malgré vos morts, c'est grâce aux DPS monstrueux que vous aviez.

Le second boss c'est le cochon non ? Ou c'est le groupe de pirate ? Mais comme tu disais hier, les boss dans ce donjon ne sont pas hyper fort non plus.

Avec du bol tu aura un casque dans ton coffre de la semaine.

Si tu achète les maitres de vol tout de suite, tu risque de tomber en rade de ressources de querre en effet ... après si les quêtes repop à Arathie tu pourras refaire un stock avant de partir
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 12:06 pm

Bah au final on a pas ete si monstrueux que ca, en moyenne on a fait dans les 8k, incluant les AoE. D'ailleurs je me fais souvent distancer en AoE a cause de mes sorts statiques qui posent pas de dots (contrairement a feu, ou au demo), si le tank reste pas sous ma pluie de givre ou sur mon orbe je dps pas (ce qui arrive tres souvent a cause des zones a eviter).
Du coup si feu est rebuff, ce sera beaucoup plus puissant pour les Mythic+.

Le 2nd boss c'est le groupe de pirates, mais ouais tous les boss sont nuls ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

World of Warcraft
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant