CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World of Warcraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018, 4:08 pm

En fait, les 4 mythiques c'était pas weekly ... c'était une quête "one shot". Chaque semaine il y a une quête différence avec un bonus différent.

La semaine dernière c'était la quête avec les 4 mythiques + le loot en plus sur le boss de fin de donjon

Cette semaine c'est ... xp +100% sur les combats de mascottes ... et si tu gagnes un certain nombre de combat de mascotte tu as une pierre qui te permet de passer une mascotte niveau 25 direct. Du coup je crois que tu le feras pas Very Happy

Le front de guerre dure 7 jours et a commencé que hier soir vers 20h, du coup demain tu pourras. Enfin si t'as le courage de faire du wow direct en rentrant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018, 4:53 pm

Le "courage" de faire du wow lol, c'est plutot le courage de NE PAS faire de wow que j'aurai pas Wink
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 26 Sep 2018, 1:20 pm

Ah tiens, j'ai appris que les armures d'Azerites ne dropent pas en MM+. Elles dropent bien en MM0 et dans le coffre hebdo MM+, mais jamais dans le coffre en fin de MM+. Visiblement c'est fait exprès pour inciter les gens à faire des raids (ou c'est plu facile d'avoir ces pièces la avec un gros Ilvl du coup)

J'ai fait pas mal de MM+ cette semaine avec mon nain, dont des +3 et +4 dans les temps !! Mais l'inflation des équipements commence à faire que les gens demandent du 350+ pour faire du MM+2 ...

En revanche pour être accepté dans les groupes avec e plus grosses clefs, les mecs vérifient ton "R-IO". Je ne savais pas ce que c'est, en fait c'est un site qui donne un score au personnage en fonction de son avancement en raid ou son avancement en MM+.

Genre faire un donjon MM+2 dans les temps mais tout juste donne 20 points. Si tu le passes avec 10 minutes d'avance t'aura 30 point au lieu de 20 ... Le site cumule ensuite les scores de chaque donjon pou te donner un score final. Enfin bref une belle connerie d'élitiste, et il y a plein de groupes avec R-IO > 400" ou plus ou ce genre de chose qui apparaissent maintenant

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 28 Sep 2018, 4:58 pm

Pffff ouais ça m’a l’air bien naze ce R-IO ... surtout que tu peux avoir des brêles qui ont leeché tout le long. Enfin la seule façon d’eviter ca c’est avoir une guilde sympa mais bon ...

GG pour les +3-4 quand même !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 28 Sep 2018, 5:32 pm

J'ai même réussi un +5 dans les temps hier ! Mais franchement c'est la roulette ces groupes. Si t'as un tank qui sait ce qu'il fait ça passe, sinon t'es mort
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 03 Oct 2018, 9:34 am

Tu n'es probablement pas trop passé sur le forum cette semaine, trop occupé à chasser les sand witches.

Hinawe a bien avancé dans son stuffage, il est entre 340 et 345 maintenant (comme toi). C'est surtout grâce à Arathie comme moi, mais c'est pas si mal. Il est tombé sur des groupes pourri en MM0, et il est un peu frileux du coup pour en faire en PU (je pense qu'il a choisi des groupes pourris)

De mon coté j'ai eu un gros boost de niveau (j'ai eu du bol sur un ou deux loot forgés par les titan), et je suis Ilvl 353. Je n'arrive pas à remplacer un de mes anneaux 330, mais ca devrait bien finir par arriver.

J'ai fait un MM+6 hier qu'on a raté à 1 minute près. Mais bon comme on l'a terminé quand même j'aurai le coffre hebdo avec un loot 365, donc c'est pas mal ! (en espérant que ca tombe aps sur une e mes pièces 370). Globalement j'ai fait un MM+ de chaque donjon maintenant (entre +2 et +6), histoire de booster mon R-IO (comme t'as un score par donjon qui se cumule faut tous les faire au moins une fois). Enfin si on arrive à se motiver, à nous 3 (surtout avec un heal et un tank), il y aura moyen de faire monter nos clef en recrutant seulement 2 boulets.

J'ai regardé hier rapidement une video du world first MM+18. Il y a un chasseur de démon dps dans el groupe, il fait 40-45k dps sur les trash
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 04 Oct 2018, 10:13 am

Non effectivement je regarde quasiment pas le forum ces temps-ci ...
Le problème c’est que tu dois commencer à en avoir marre toi non ? T’en as fait le tour du jeu là et y a plus grand chose à faire ...
J’ai toujours pas fini la campagne de guerre moi :-)
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 04 Oct 2018, 10:34 am

J'aime bien faire des donjons MM+, c'est quand même assez marrant, et sur les grosses clef ca demande quand même un peu de coordination. mais globalement je fais mes expéditions du jour, un donjon MM+ tous les 1/2 jours (selon si je trouve un groupe bien ou pas).

Mais en ce moment je joue au dernier Tomb Raider en parallèle, du coup ça va. Mais la pour avancer dans wow, il faudrait vraiment une guilde ou faire du raid. Mais bon je ne suis pas encore prêt
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 09 Oct 2018, 11:41 am

Il y a eu un pâtch cette nuit, maintenant les coffres d'armures d'Azerithes en récompense des quetes d'émissaires peuvent donner jusqu'au ilbl 370 (contre 340 avant), en fonction du ilvl de ton perso.

A voir si tu chopes du 355 au lieu du 340 toi par exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

World of Warcraft
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10