CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 11:38 am

Tiens j'ai vu qu'il y avait des familiers légendaires aussi.

Tu as quelques quêtes à faire, et ca te donne ensuite la possibilité de transformer n'importe lequel de tes familiers en familier légendaire. (il y a un objet à lui donner - à crafter ou acheter)

Une fois qu'il est légendaire, tu peux crafter une potion spéciale (parmi 4) pour donner un pouvoir particulier au familiers. Il y a une potion Dégâts, une potion soin, une potion tank et une potion spécial.

Les pouvoir sont similaires aux trucs des objets légendaires ou des dofus Tous ne sont pas bien clairement :
Les pouvoirs dégats :
Précision du Bwork :
Au début de son tour, le porteur gagne 5% de dommages à distance pendant 1 tour s'il est au contact d'un ennemi, sinon il gagne 5% de dommages en mêlée pendant 1 tour.

Impatience du Wabbit :
Au début du combat, le porteur gagne 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais perd 2% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.

Rage du Mulou :
Le porteur gagne 5% de dommages finaux pendant 2 tours dès qu'un allié meurt. (Personnages et Compagnons uniquement)

Soif du Moskito :
Le porteur inflige 10% de dommages finaux en moins, mais bénéficie de 10% de vol de vie. (dommages directs)

Brutalité du Trool :
Au début du combat, le porteur perd 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais gagne 3% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.

Les pouvoirs tanks :
Douceur de la Bouffette :
Au début de son tour, et s'il est au contact d'un allié, le porteur perd 5% dommages en mêlée pendant 2 tours et donne 5% de dommages en mêlée aux alliés au contact pendant 1 tour. Cumul max 1.

Gourmandise du Gloutoblop :
Le porteur regagne 20% de ses PDV dès qu'un allié meurt. (Personnages et Compagnons uniquement)

Générosité du Bwak :
Au début de son tour, et s'il est au contact d'un allié, le porteur perd de 50 puissance pendant 2 tours et donne de 50 puissance aux alliés au contact pendant 1 tour. Cumul max 1.

Immortalité du Chafer :
Le porteur gagne 100% du niveau d'un allié qui meurt en bouclier pour le reste du combat. (Personnages et Compagnons uniquement)

Protection de la Krokille :
Au début du combat, le porteur gagne 100% du niveau de chaque allié en bouclier mais perd 5% de résistance chaque fois qu'un allié meurt.

Robustesse du Craqueleur :
Au début du combat, le porteur donne 2% de résistance finale à chaque allié, mais perd 2% de résistance finale par allié.

Écorce de l'Abraknyde :
Le porteur gagne 100% de son niveau en bouclier pendant 1 tour s'il perd des PM (max 1 déclenchement par tour).

Les pouvoirs de déplacement :
Célérité du Tofu :
Si le porteur n'utilise aucun PM durant son tour, il gagne 1PM au tour suivant.

Toile de l'Arakne :
À la fin de son tour, le porteur gagne 5 de tacle pendant 1 tour pour chaque ennemi à 2 cases ou moins.

Hystérie de la Truche :
Au début du combat le porteur gagne 2 de fuite et 1 de tacle par ennemi dans le combat mais perd également 1% de vitalité max par ennemi.

Évasion du Kitsou :
Au début de son tour, le porteur gagne 5 de fuite pendant 1 tour pour chaque ennemi à 2 cases ou moins.

Épargne du Koalak :
Si le porteur n'utilise aucun PA durant son tour, il gagne 3 PA au tour suivant.

Les pouvoirs spéciaux :
Toxicité du Scorbute :
Au début de son tour, le porteur s'inflige des dommages dans son meilleur élément. À la fin de son tour, le porteur inflige des dommages dans son meilleur élément à tous ceux qui sont à son contact.

Appel du Pandore :
À la fin de son tour, le porteur perd 1 PM pendant 1 tour par invocation lui appartenant mais donne 1 PM pendant 1 tour à celles-ci.

Altruisme du Champa :
Au début de son tour, le porteur donne 1 PA à un allié au contact pour 1 tour et perd 1 PA pour le tour en cours.

Dévouement de la Domoizelle :
Le porteur perd 3 PM au début du combat, mais à la fin de son tour, il donne 1 PM pendant 1 tour à toutes ses invocations.

Bienveillance de la Tofoune :
Au début de son tour le porteur donne 1 PM à un allié au contact pour 1 tour et perd 1 PM pour le tour en cours.

Empathie de la Boursoin :
Le porteur a un bonus de 10% en soin, mais si un allié meurt il perd ce bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 1:48 pm

Ha oui j'avais vu ca, mais je crois meme que tu l'as poste toi-meme sur la page precedente quand tu faisais le suivi des MaJ Smile

Y en a des pas mal, en gros je verrais bien le Mulou, tu prends un compagnon a sacrifier pour burster les mobs si besoin.
Ou le Trool pour les combats full adds/trashs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 2:00 pm

Le Trool est pas mal sur les boss de donjons. T'as -4% au début du combat, mais une fois les 3 trashs butés, ça monte à +8% pour tuer le boss

Le moskito peut être bien pour les combats solo aussi je pense. Apres avori un familier légendaire n'est pas forcément facile, donc tu ne changes pas tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 3:01 pm

Truth il est jamais venu du coup, ou Gusan l'a pas encore valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 3:52 pm

Il ne l'a pas validé, l'utilisateur enregistré le plus récent est toujours Fleur d'A
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 10:13 am

J’ai joué un peu hier, mais pas longtemps du coup je n’ai pas pris trop d’avance

J’ai vendu mes pierres d’archimonstre que j’avais dans mon inventaire (une dizaine), ça m’a permis d’avoir de quoi acheter le bouclier légendaire de tanking (un des seuls légendaire qui vaut encore très cher – 13M)

La prochaine étape sera d’acheter des pièces d’équipement « full tank », comme je suis quand même plutôt terre/tank actuellement pour jouer solo. J’ai pas autant de résistance que je pourrais avoir.

Les quêtes niveau 200 rapportent pas mal de kamas finalement, entre 50 000 et 100 000, donc ça peut monter un peu. Sinon je suppose que capturer les archi que je croise marchera aussi … Mais de manière général j’ai l’impression que le prix de toutes les ressources a bien baissé.

Sinon j’ai terminé la quête principale « du moment » que donnait le même PNJ qui donne la quête du Vulbis. Quelques combats solo, avec des mécaniques originales, dont un ou j’ai wipe 3 ou 4 fois avant que je comprenne le truc. J’ai même eu le droit à une cinématique en arrivant au bout, un trailer de l’extension de décembre.

D’ailleurs ils précisent que c’est une Extension et non une mise à jour, donc ça pourrait être une zone assez importante. Enfin on verra …

Sinon j’ai trouvé à Astrub une quête qui amène vers une nouvelle zone qui n’existait pas avant. A faire également du coup …
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 11:29 am

Les kamas si t'en as besoin je peux t'en filer un peu aussi, comme on a vu y a rien de vraiment exceptionnel en dps, du coup c'est plus important d'avoir un gros tank je pense.

La nouvelle extension y aura aussi un Dofus dedans ? Ou une longue quete qui vaudra le coup avec des drops a la fin ? Parce que si c'est juste une zone comme les nains on aura pas vraiment de motivation a la faire, et on ira pas. On a fait aucune zone sans y etre forces par une quete a dofus ...

En tout cas ce soir je suis enfin la ! Mais tu as jdr c'est ca ? Du coup j'avance plutot quoi ? La quete Ebene t'as pas fait le donjon xelo1 je suppose, donc je continue la Vulbis et ses pre-requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 11:36 am

Ouais j'ai JDR ce soir. J'irai surement faire mon almanax mais ça sera tout.

Les nains c'était une MAJ, pas une extension. La s'ils précisent explicitement qu'il s'agit d'une extension et non d'une mise à jour, c'est qu'il doit y avoir du contenu.

Les autres zones qui avaient été nommés extensions sont : Otomai, Pandala, Frigost - donc que des grosses zones avec un gros contenu.

Apres c'est possible que si c'est un truc similaire à Frigost, que ce soit séparé en plusieurs chapitre et donc accessible petit à petit au cours de l'année

En revanche, l'histoire sur les dofus est globalement terminée, donc je ne sais pas s'il y en aura un en récompense. A voir, de toute façon on ne sait rien pour l'instant, c'est liés aux songes, aux rêves et aux anomalies.

La zone des nains on va être obligé d'y aller, pour le vulbis et pour l'ébène …

Mais sinon oui avance les pré-requis. Le donjon Xel1 je t'attends oui, d'autant plus que ya des mobs qui OS au cac dans ce donjon, donc de mémoire j'étais inutile. Il me faudrait un stuff eau/feu pour taper de loin aussi dans un second temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 11:56 am

Ok ok, apres l'histoire sur les Dofus est terminee, mais ca les a pas empeche d'en rajouter des tonnes par rapport aux 6 originaux. Le DDG de Frigost il a ete implemente vraiment que pour la MaJ de l'epoque quand meme non ? Et les trucs genre forgelave, dofus argente scintillant et compagnie, c'est vraiment hors histoire.

La zone des nains j'ai rien contre au contraire, mais il faut une bonne raison d'y aller, et donc la on l'aura, ce qui est bien !

Xel1 je gererai les dps ca y a pas de soucis, de memoire on avait galere pas mal en vita quand meme comme c'est des vagues et que les mecs renvoient les degats et tapent de loin je prenais quand meme un peu cher (D'ou le foirage du succes duo), mais un lumino/coffre suffira sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 12:07 pm

Visiblement il y a un Twitch live la semaine prochaine pour présenter l'extension.

On en saura plus d'ici la, mais de toute façon on a du rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 1:32 pm

Ha bah oui c'est sur, y a de quoi s'occuper avant de commencer ca ! L'avantage c'est que ca fera sans doute revenir un peu les gens donc ca va sans doute repeupler un peu le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 11:43 pm

Bon j’ai fini les prérequis pour le Vulbis. Rien de bien dur dans les combats sauf le dernier contre le poulet à 12,000 PV avec ses araignées, trop chiant ce truc ... surtout que ça vire 2 pièces de stuff dont ma cape 1PA 1PM ... super... je suis mort 4-5 fois avant de prendre quelques trucs agi (trophées et dinde) et un dokoko et de le tuer en lançant que des flèches abso... ça a pris 40 tours j’ai failli crever mais ça passe. En full feu et sans ivoire c’est impossible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 9:02 am

Tu as juste fini les pré-requis ou tu es allé allé jusqu'à la quete avec les 0.3% de drop ?

Le poulet je l'ai fais 2 fois moi … je m'étais rééquipé après être rentré dans l'anomalie la première fois, et ça n'a pas validé la quete …

Il n'y a pas un cac feu qui fait du vol de vie ? Tu vas au cac tu mecs, avec l'émeraude, tu récupère des points de bouclier tous les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 9:17 am

Non j'ai juste fini les prerequis et pris la premiere quete du Dofus "Amaknomalie" un truc comme ca, qui a aussi une tonne de combats solo donc comme il etait un peu tard j'ai pas commence.

Ha le reequipement j'avais vu sur la soluce qu'il fallait surtout pas le faire. Un CaC feu vol de vie je crois pas, si tu te souviens pour l'ivoire y a un combat ou t'avais du me filer ta pano air pour voler de la vie au CaC.
Et aller au CaC sans etre tank en vrai c'est impossible, parce que du coup toutes les araignees viennent te faire chier et te butent en moins de 2. Elle font bien plus de degats que ce que tu regagnes de boubou (environ 700/tour elles me font, chacune). Sur les 4-5 morts j'en ai tente 2-3 a juste rusher le mec et essayer de le defoncer le plus vite possible a l'arc et sorts feu mais tu meures avant.
Du coup bah il suffit de courir en restant safe, il tape environ a 600/tour, l'abso regagne grosso modo pareil, toutes les fois ou il se planque tu te regen sur les araignees, et tu pries pour que l'erosion ne te tue pas....

Par contre bon effectivement les mobs de fraktale ils ne m'ont pas touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:11 am

Ah bah les mobs du fractale, du moment ou tu fais attention à pas taper en ligne celui qui pousse quand tu le tapes …

Au pire pour survivre un peu plus, tu peux rajouter un ou deux trophée qui montent la résistance à l'éméent auquel il tape.

Mais il me semble bien avoir entendu parler d'un marteau feu ou quelque chose. Pour le combat d'alignement je crois que le soucis c'était qu'il résistait au feu surtout.

Il y a aussi l'épée légendaire, elle tape très très fort, et a une capacité qui absorbe automatiquement la vie en zone autour de toi en fin de tour, dans ton élément le plus fort :
401 à 450 Vitalité
71 à 100 Force
51 à 70 Agilité
51 à 70 Chance
16 à 20 Tacle
-20 Esquive PA
-10% Résistance distance
41 à 60 (dommages Neutre)
6 à 9 (vol Air)
6 à 9 (vol Eau)
16 à 20 Dommages Air
16 à 20 Dommages Eau
16 à 20 Dommages Feu
16 à 20 Dommages Terre
16 à 20 Dommages Neutre

T'as le Massier aussi, un marteau de la zone naine (pour ca qu'on el connaissait pas), qui pour le coup a 2 lignes de vol de vie feu. Ca ne suffit peut être pas si t'as 3 araignées autour de toi en revanche, mais pour un combat solo contre 1 mec, ca faut le coup de regarder
12 à 16 (vol Feu)
12 à 16 (vol Feu)
301 à 350 Vitalité
61 à 80 Intelligence
31 à 40 Sagesse
16 à 20 Dommages Feu
5 à 7% Résistance Neutre
5 à 7% Résistance Terre
11 à 15 Esquive PA
9 à 12 Soins
4 à 6% Critique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:19 am

Ouais non mais ce combat, contrairement a la merde de cochon qui rushait dans le tas il m'a pas enerve, y avait pas mal d'ajustements possibles, j'ai aussi joue avec la balise de rappel comme il arretait pas de se planquer pour me tp sur lui. Certes c'est toujours un peu rageant les combats solo quand tu joues une classe hyper fragile mais bon.

L'epee vol Air/Eau bon j'ai vraiment 0 en Chance, mais par contre le marteau a 2 lignes de vol feu il est carrement genial pour les combats solo ou tu es oblige d'aller au CaC, celui la je le note, clairement !
Les araignees tu peux toujours te demerder pour aller dans un coin de la map histoire d'en avoir que 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:33 am

Non mais l'épée elle vole en zone comme Bistouille, gratuitement et automatiquement en fin de tour, sur ton élément le plus fort (donc feu). Pour toi ca fait environ 350/400 de dégats gratuit en zone à la fin de chaque tour., donc ça te soigne pas mal quand même, et ce même si tu n'utilises pas l'épée pour taper. Mais tu manques de sorts au cac après probablement.

Pour les combats solo de la première quête du vulbis, le plus chiant c'est peut être le premier contre des dino. Mais c'est possible que tu puisses t'en sortir facilement en les gardant à distance. Et ils se prennent alternativement des malus de résistance. En tapant le bon chaque tour ils descendent vite

Il y a aussi un combat contre un énu, qui peut être chiant pour toi (comme ca tape à distance les énu), mais en lui virant de la PO ca devrait passer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 10:58 am

Ha oui ok je vois, le vol de vie de zone c'est pas mal mais en effet la grande majorite de mes sorts a une portee minimum donc au cac je peux quasiment rien faire.

On verra les combats solo, l'enu effectivement ca peut etre lourd ... parce que lui aussi il vire de la PO je pense donc ca risque d'etre un combat chiant. On verra ca ce soir et ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:11 am

Après l'énu il a 9000 de vie, il a un sac animé qui doit avoir 3000, ca fait 12 000 pv à tomber sur du 0% de résistance, normalement tut le tomber en 4/5 tours si tu fait que du dégâts, et je ne pense pas qu'il te fasse 1000 de dégâts par tour, d'autant plus avec l'ivoire.

Je regardais le top ladder sur les songes infinis, certains en sont quand même sacrément loin … ils ne doivent faire plus que ça. Enfin nous il va falloir qu'on arrive quand même niveau 250+ pour le vulbis, donc ça fait pas mal de chemin.
1 Volcasaurus 1937
2 Fioona 1723
3 Erosiah 1528
4 Sayurah 1191
5 Amadoriya 1124
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:50 am

Euh 4/5 tours pour 12,000 PV c'est optimiste ! Je tape pas a 3,000 par tour, avec les tours de buff, les tours ou je suis hors portee etc ... si je fais 1500 par tour c'est pas mal deja ! Donc plutot 10 tours, et 500/tours il les fait surement.
Va falloir rejouer en stuff Agi/Abso Smile

C'est des fous les mecs ... mais y a quand meme un sacre ecart, c'est pas vraiment la course au ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:00 pm

Sur du 0% je suis sur que tu fais plus de 1500 par tour quand même non ?

D'ailleurs le sac c'est une invocation, avec ton nouveau sort anti invocation tu vas peut être l'atomiser. Mais tu verra bien …

La non ce n'est plus une course, surtout qu'après ca diminue très vite. Il n'y a qu'une dizaine de joueurs qui sont arrivés à 1000.

Ce que disais volca, c'est qu'au niveau ou il est, les bonus que tu achètes à chaque étage augmentent plus vite que les bonus des mobs, et qu'il en arrive à un point ou il va bientôt pouvoir OS de nouveau certains mobs. Après ls boss ont 3M de vie, ses murs tapent à 400 000 … ça devient monstrueux en gros.

En revanche le 250 en duo ça risque d'être assez dur … je ne sais pas si les compagnons gagnent les bonus également. Il va falloir surement recruter pour avancer. On verra bien, mais on en voit régulièrement des gens qui recrutent pour les songes.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:01 pm

Ha par contre y a un truc nouveau je pense, l'oeil de taupe vole de la vie maintenant visiblement ... ce qui me sert a rien comme c'est eau, mais hier j'essayais de kicker de la PO au poulet (Et ca marche pas mais bon), et ca me rendait quelques PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:04 pm

Je fais plus de 1500 si on est en groupe et que j'ai pas besoin de gerer mes buff et deplacements sans arret. En solo t'es sans arret en train de devoir repousser les mobs, chopper la ligne de vue etc ...

Le sort anti invoc ouais, a tester ! Apres c'est que 20% de degats en plus (Air) je crois, ca reste moins fort qu'un sort feu non booste.

Pour recruter, tu peux recruter au niveau ou t'en es peu importe le niveau des autres ? Parce que si on y arrive pas on peut toujuors rejoindre un groupe qui est deja niveau 250+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 12:13 pm

L'avancement dans els songes est lié à ton personnage. Tu peux aller dans els songes des autres, mais ca n'avancera que leur étage. En revanche ca ne t'empêche pas de droper ou de faire tes quêtes

Donc en effet on peut rejoindre des mecs 250+ (s'ils nous acceptent)

on va tester à 2 déjà et on verra jusqu'à ou on arrive.

Si l'énu tape de loin, et te touche à chaque tour, tu n'aura peut être pas besoin de gérer le placement, et juste bourriner. Tu verras bien. Il te faudrai tpeut être un stuff multi ou terre/eau pour les combats monocible ?

J'ai vu que la fleche dévorante (air) avait été modifiée : maintenant plus tu tapes la même cible plus elle prend de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 2:12 pm

Ouais moi je pensais plutot aux quetes, si vraiment on en chie des le niveau 210 par exemple, ca peut etre plus simple de leecher une team 250+, que d'essayer de se faire aider pour 40 etages ... Ces mecs la ce sera des passeurs comme les autres moyennant kamas ils nous accepteront forcement.

Pour les combat monocibles (et meme tous les combats je pense) a priori le mieux c'est le stuff Do Crit, on en avait deja parle a l'epoque, je sais pas si c'est toujours viable (Et je sais pas ou trouver un bon build recent et tout fait ...), c'est plus flexible et plus efficace a priori, mais c'etait horriblement cher. Il y a aussi un arc legendaire a 4 lignes de degats des 4 elements maintenant donc avec ce genre de stuff ca doit etre un truc de ouf.
Le prix a pu baisser mais les exo PA/PM couteront forcement facile 15Mn chaque donc j'aurai pas les moyens anyway ...

La fleche devorante je m'en sers jamais, c'est l'alt d'un sort super utile je crois, mais pourquoi pas si elle a ete buff, faudrait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: