CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 11:39 am

j'ai regardé une video pour avoir quelques conseil, mais ca dépend apres de ce que font les mobs
l
l'idée ca reste de jouer safe les premiers tours pour baisser un peu les mobs avant qu'ils arrivent
et empecher le cochon de rusher comme un ane dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 12:38 pm

Enfin du coup apres barnabé, le reste de la quete pour débloquer les quetes vulbis ne sont pas très longue.

Il faut faire gaffe, car le PNJ qui donne la quete vulbis, donne aussi une autre suite de quete. Il est facile de partir sans les 2 quetes.

Il y a quelques combats solo, mais que je n'ai aps trouvé très difficile (tu me dira). La quete vulbis arrive assez vite au moment ou il faut droper le truc à 0,3% sur les donjons 200. Le taux de drop est amélioré avec idoles, challenges et prospection heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 2:33 pm

Ok ok, bah ecoute je commencerai par ca, sur la quete Ebene on est encore sur des donjons easy donc on pourra avancer ca a plusieurs meme si je n'en suis pas encore a l'etape des donjons 200.

Curieux de voir les combats solo ouais ... a partir du moment ou je peux controler les mobs ou les atomiser avant qu'ils arrivent ca va. Si c'est des mobs qui viennent t'emmerder au CaC c'est complique ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 3:27 pm

Les maps sont grandes de mémoire, tu devrais pouvoir les garder à distance. Quoiqu'il arrive, l'ivoire t'aidera à pas crever ... et puis tu fais beaucoup plus de dégats que moi à chaque tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 4:15 pm

J'ai avancé aussi l'autre suite de quete qui est proposé par le mec qui donne les quetes vulbis. La quete a des combats assez interressants, avec des PNJ qui rushent mais qui tuent Very Happy

Il y a juste eu 2/3 combats un peu plus tendus contre des krobes ...

Mais visiblement c'est la quete principale, donc il faudra les faire quoiqu'il arrive à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 4:33 pm

Je vois ... Bon par contre ce soir et demain soir je risque de pas jouer, ca commence mal. Ce soir y a Top Gear France que je vais sans doute regarder (mais je jouerai avant jusqu'a 21h) et demain je vais sans doute bachotter pour mon test de naturalisation Mercredi ...
J'ai pas fini d'avoir du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 4:34 pm

on est pas pressé non plus !

Pour le dofus vulbis j'ai regardé rapidement les quetes suivantes (apres le drop à 0,3%), il faut aller droper des objets dans les songes infinis.

Le truc marrant, c'est que les objets en question ne se dropent qu'à partir de l'étage 250. Autant dire qu'on a intérêt à les gérer ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 4:49 pm

Non non on est pas presses, avance l'ocre pendant ce temps Wink Je ferai de meme quand tu regarderas des series !

Pour les songes c'est bon a savoir ! Histoire de combiner ca avec la partie qui demande d'y aller pour l'ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 9:54 am

Visiblement il y a aussi les quêtes de la fratrie des oubliés à faire pour le dofus Ebène.

Je suis presque certain qu'on les a commencé, mais je ne crois pas les avoir terminé (moi en tout cas). C'est 4 quêtes au total
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:02 am

Ouais je les avais commencees aussi, pour visiter la nouvelle zone, mais je n'ai rien fait du tout je crois ...

Mais bon plutot que faire tous les prerequis d'avance je pense que je vais plutot avancer les quetes des Dofus, et faire les quetes bloquantes quand elles sortent.

J'ai teste une anomalie aussi hier soir, niveau 60, contre un Corbeau ... y a plein de boulets qui ont rejoint, et on a perdu.... En fait le boss te debuff tes PM de facon permanente quand tu butes les trashs, et il pose des glyphes noir qui OS. du coup avec quasiment pas de PM c'est chaud de sortir de glyphes ... De la il faut attendre 10 tours qu'il perde son invincibilite pour le tuer.
MAIS (et c'est la qu'on a perdu), seul le perso qui a le buff "aventurier" peut le tuer une fois que le boss est vulnerable. Et le truc con c'est que si le perso avec ce buff creve, ca wipe tout le groupe. Evidemment c'est un des boulets bas niveau qui l'avait, il est reste dans les glyphes et il nous a tous butes ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:06 am

Dommage, je suis sur qu'en solo ça serait passé … surtout un truc niveau 60, il ne devait pas trop faire de dégats.

Ces anomalies il y a l'air d'y avori quand même pas mal de miniboss, on en a pas vu 2 pareil pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:14 am

Bah oui en solo je passais easy, j'ai OS tous les trashs tour 1, et comme j'ai 6PM j'avais 0 souci avec les glyphes donc je bougeais, passais etc ... Mais les noob niveau 40 s'obstinaient a faire des trucs inutiles donc a perdre du temps, et au final a perdre tout court ... Relou.

Mais ces miniboss sont marrants, et pas evidents ! Franchement -4PM au niveau 60, avec une map couverte de glyphes ca devient vite tres chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:22 am

Tu n'as pas voulu retenter en solo après ? Il était trop tard je suppose

L'avantage de ces miniboss, c'est que tu n'as pas 4 salles de trash à passer avant, et que c'est forcément sur un zaap. Du coup tu es direct au boss c'est bien.

Mais c'est comme le miniboss steamer ou on avait wipe parce que je n'avais pas de stuff. Pour un mob niveau 120 il était assez. C'est bien possible que les miniboss 200 soient sacrément violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:26 am

En effet j'ai pas retente parce que la flemme, et que c'etait pas urgent.

Alors apres oui effectivement c'est plutot bien fait et marrant ces mini-boss, le seul souci c'est que ca ne rapporte absolument rien ... donc la motivation a les faire n'es pas forcement facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 11:08 am

Ca ne rapporte rien en effet, mais tuer le boss permet de baisser le malus de la zone je crois, et de fermer l'anomalie plus vite. Et les mob sont un gros boost de stats quand il y a une anomalie. C'est ça qui motive à fermer je suppose …

Mais bon normalement faire une anomalie suffira pour les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 11:27 am

Ouais, enfin celle la elle a litteralement ouvert sous mes yeux, y en avait 0 et elle a pop pendant que je lisais une quete. Et elle a pop aux gelees (forcement dans le genre farme ...), du coup c'est pour ca qu'il y a avait 500 boulets dedans, ca doit etre le genre d'anomalie qui reste ouverte 30 secondes vu que tout le monde veut tuer les malus de drop aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 1:05 pm

Clairement les zones surfarmées sont toujours les mêmes … même si visiblement il y a pas mal de panda qui font farmer contre des Kamas. Je devrais peut être faire ça Very Happy

Néanmoins les nains hier, j'ai trouvé ça assez simple, et la zone est à +90% de loot et xp … J'ai juste perdu un combat contre 7 mec, il y a des espèces de nains qui ont 600 de bouclier par tour et t'érode. Ils ont fini par m'avoir comme je ne fais pas assez de dégats par tout.

En revanche j'ai carrément plus de tacle qu'avant. La je suis à plus de 180, la quasi totalité des mobs ne peuvent pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 1:23 pm

Ha bah oui tu devrais carrement vendre tes services, tout le monde le fait ce serait con de pas en profiter ! Je sais pas si les Cra font toujours des farming de Korri en arene pour xp ... comme j'ai desactive la majorite de mes chats.

Le tacle c'est sur c'est pratique, apres comme y a pas mal de mobs qui transpo, tp, poussent etc ... si les dev veulent qu'un mob soit pas tacle c'est pas complique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 1:31 pm

Oui c'est sur, mais c'est toujours pareil, il n'y a aucune technique qui marche à 100% partout dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 6:43 pm

En fait je viens de realiser que je serai pas la mercredi non plus ... comme c'est mon anniv on va se faire un petit resto. Bon je vais pas sortir et me mettre une caisse jusqu'a 2h du mat, mais je risque quand meme de rentrer un peu tard pour jouer, a voir.
Par contre ce WE j'ai rien et il fait un temps de merde, je risque de rattraper le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 7:05 pm

Ah oui, 36 qns ça se fête !

J'ai regardé le prix des pierre d'achimonstres à l'HV. C'est clairement un truc dont le prix a explosé ... les moins chers c'est déja 200 000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 7:19 pm

Ouais c’est sans doute pour ça que toutes mes pierres laissées là-bas sont parties ...
Du coup ça rend l’ocre infaisable mais ça fait une bonne raison de les capturer des qu’on en croise !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 7:23 pm

il y a une centaine d'archimonstre je crois

A 300 000 en moyenne l'archimonstre ca fait cher en million ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 8:03 pm

Ouais à ce niveau là il vaut mieux revendre tous les archis que tu trouves et acheter un Ocre à 65Mn, ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 8:24 pm

Oui mais pour le succès 6/6, les quetes spéciales des 6 dofus, le craft des légendaires, et le dofus argenté scintillant, il faut avoir fait les succès, donc les quetes, acheter ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: