CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 11:24 am

Après le Dungeon Rusher World Tour de l’an passé, les choses sérieuses reprennent avec son petit frère : le Dungeon Rusher Week Tour !
Le Dungeon Rusher Week Tour (ou DRWT pour les intimes) n’est autre qu’un marathon de donjons à travers le Monde des Douze. Du 21 au 26 novembre, vous allez perdre quelques kilos à l’occasion d’un tour du monde pour le moins sportif (un timing parfait pour n’avoir aucun scrupule au moment de déguster marrons glacés et dragodindes farcies au réveillon de Nowel). Car on va vous faire suer, ça, on peut vous l’assurer !
Au programme de cet événement, 6 donjons qui vous permettront de remporter 6 boucliers ainsi qu’un titre exclusif.

Deux seront débloqués le jeudi 21 novembre à 20 h :
Level 80 : Le Wa Wobot
Level 100 : Le Dragon Cochon
Deux autres le vendredi 22 novembre à 20 h :
Level 120 : Skeunk
Level 140 : Le Peki Peki
Puis deux derniers le samedi 23 novembre à 20 h :
Level 180 : Le Korriandre
Level 200 : La Reine des Voleurs

Chaque donjon vous permettra d'obtenir une rune de TP menant directement au donjon suivant (par ordre de niveau).
PRÉCISIONS TECHNIQUES
Le DRWT obéit à des règles qui lui sont propres. Prenez-en connaissance dès maintenant :
Contrairement aux DR classiques, le bouclier sera obtenu via une récompense de quête. Celle-ci sera automatiquement activée via le PNJ qui donne accès au donjon. Le bouclier étant lié à une quête, on ne peut l’obtenir qu'une fois avec chaque personnage.
Le déblocage des quêtes se fait automatiquement à 20 heures (CET) du jour annoncé, soit 19:00 UTC.
Une fois débloquées, toutes les quêtes resteront disponibles jusqu'à la fin de l’événement.
FAQ
1- Je possède déjà certains boucliers des précédents DR, il y a quoi pour moi ?
DRWT vous donnera tous les boucliers (même ceux que vous avez déjà) ainsi qu’une récompense supplémentaire pour avoir validé chaque étape. En effet, un titre exclusif vous sera offert si vous remplissez l’objectif de chaque quête : Coureur de donjons / Coureuse de donjons

2- Que dois-je faire pour activer la quête ?
La quête sera automatiquement lancée en franchissant la porte du donjon. Vous la verrez apparaître dans la liste des quêtes actives.

3-Est-ce que je peux faire la quête plusieurs fois ?
Non, chaque quête ne peut être effectuée qu'une seule fois. En revanche, vous pouvez retenter votre chance jusqu'à ce que vous remplissiez l'objectif de quête.

4-En parlant de quêtes, est-ce que celles-ci comptent pour les succès ?
Oui.

5-Quelle est cette rune que je reçois du boss ? Et pourquoi ne fonctionne-t-elle pas ?
C'est une rune magique (évoquée plus haut) qui peut vous téléporter vers la prochaine étape, une fois celle-ci activée. C'est donc tout à fait normal qu'elle ne soit pas immédiatement utilisable, si vous êtes parmi les premiers à faire la quête.
Vous vous y voyez déjà ? Dégoulinant de sueur, le corps meurtri, épuisé, sale et claudiquant, mais fier, oui, FIER de franchir la ligne d’arrivée et de brandir ces 6 boucliers, symbole de votre toute puissance !
Alors tenez-vous prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 12:07 pm

6 donjons en 1 semaine dont des bas niveaux, clairement c'est faisable Smile
La RDV elle est pas ultra simple, mais on l'a deja passee (ou on a paye le passage je sais plus), mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 1:24 pm

Oui c'est largement faisable.

Le plus dur c'est la reine des voleurs, mais même sans passeur (on l'avait fait avec un passeur, un OSA crapeau), on devrait pouvoir recruter puisqu'il y aura du monde qui voudra faire ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 1:27 pm

Une raison de plus de solder mon anneau et enfin me stuffer un peu correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 3:27 pm

Ce soir c'est ta soiree jeu de role c'est ca ? Je risque de rentrer tard y a un genre d'afterwork d'organise par le boulot, auquel ca me fait chier d'aller mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:06 pm

Oui ce soir c'est JDR, je ne jouerai pas !

Mais si tu veux pas aller à ton afterwork, il y a un live Twitch dofus de 18h à 20h sur la prochaine extension !

J'aurai clairement pas le temps de regarder, mais je regarderai des résumés demain
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:15 pm

Bah meme si je vais pas a l'afterwork je rentre pas chez moi avant 19h30 donc le live Twitch ce sera quand meme bientot fini Smile

Non mais du coup je vais y aller, y a de la raclette gratos, moi quand y a du fromage je suis toujours chaud ... et ca laissera un jour de plus a l'anneau pour se vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:21 pm

Non mais brade le ce soir, puis passe la soirée à wipe au temple Osa
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:24 pm

Ouais ca va se finir comme ca ... et du coup je me dirai bon bah changer de stuff n'a rien change, donc j'arrete de jouer et je me desabonne.

Note que d'ailleurs avec l'extension si on la fait a la sortie on aura jamais le temps de finir ebene et Vulbis avant la sortie. Donc on risque de laisser tomber en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:30 pm

Ouais enfin l'extension il y a encore un moi avant. L'ébène se fait largement d'ici la si on se motive à faire les songes.

Le vulbis c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:42 pm

On ferait mieux de commencer par le Vulbis, qui est plus utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:44 pm

L'ébène c'est aussi un gros boost de DPS.

Le vulbis, le soucis c'est que c'est long : drop à 0,3%, suivi de drop sur des songes 250+ … et d'abord il faut réussir à tuer des dragoeufs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 4:51 pm

ouais mais les drops 0.3% et les songes 250+ ca se leeche sur des groupes avances.

Les dragoeuf bon ... ca c'est un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 9:37 am

Bon alors cet arc volkorne ? Il tape fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 9:47 am

Bon finalement j'ai joue un peu hier en rentrant.

J'ai brade mon anneau a 9Mn comme prevu, tous les acheteurs d'offres en or proposent ca (20% de discount quoi), le mec l'a remis direct a l'HV a 10.999Mn, je vais quand meme jeter un oeil voir si vraiment il arrive a partir a ce prix ...
Du coup j'ai achete un arc Volkorne exo DoCrit (+6), et pour le coup y en avait un super cheap, a seulement 5.8Mn et stats tres correctes, donc certes j'ai perdu sur l'anneau mais j'ai gagne sur l'arc par rapport a celui a 7.5Mn que j'avais repere plus tot cette semaine (avec les memes stats en gros). Bon l'arc en vrai je suis un peu decu, hors crit il tape comme une moule, et surtout il ne tape qu'en ligne avec une portee minimum. Donc pas super utilisable quand meme.

J'ai aussi trouve un DDG a "seulement" 4.5Mn en fouillant les market places pas tres populaires, contre un range de plutot 4.7-4.9 en [-2,0].
Bref resultat j'ai pu me parchotter a 100 partout et equiper l'arc.
J'avais meme assez pour acheter un "petit" Kokulte niveau 70 a 1.7Mn (+10% crit, 27 Do Crit contre 6%/20 DoCrit sur le Muldo). Bon apres j'ai regarde avec les croquettes il faut 9Mn de kamas pour le passer de 70 a 100 donc ca va prendre un peu de temps ...

Et suite a ca j'ai ete faire quelques try aux dragoeufs. L'arc y est totalement inutilisable a part foncer dans le tas (et crever), vu que le but c'est justement de ne PAS etre en ligne avec eux ...
Du coup j'ai fait 4-5 try totalement pourris, ou comme avant je crevais au tour 4-5 coince dans un coin, et au try suivant c'est passe sans que je comprenne pourquoi. Gros coup de bol ... les mobs se sont bizarement alignes le long du mur, ils refusaient de taper leur pote (alors que d'habitude ils font du FF si ils te touchent), ils passaient quasiment aucun crit ... Du coup j'ai reussi a en tuer un en etant encore quasiment full vie (vers le tour 6-7) et contre 2 c'est devenu plus simple, mais j'ai quand meme failli crever parce qu'a partir de la ils ont recommencer a jouer normalement, a faire des crit a 80% et me taper chacun a 400*3/tour ...
Bref c'est passe, mais je comprend ni pourquoi ni comment, et je serai bien incapable de le reproduire. En tout cas le stuff a aide un peu certes, mais pas des masses, vu le desastre des premiers try qui changeaient que dalle par rapport avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 10:05 am

Bon au moins c'est passé ce combat, c'est le principal ! Mais avec la pano strigide, tu te fais allumer sur les critiques, il faut te méfier.

Je n'avais pas vu le lancer en ligne pour l'arc … mais c'est pour compenser la puissance l'arc en critique malgré tout. Normalement avec tir critique tu dois avoir plus de 80% de crit sur l'arc.

Il faudrait que je finisse le parchottage également comme le prix est plutôt bas ...

Tu joues avec 5 PM du coup ?

Il te faudra le marteau est égarés quoiqu'il arrive je pense dans un second temps, pour certains donjons ou tu devra te faire porter par le panda.

D'ailleurs pour les kamas, j'ai pas mal de jeton d'almanax et de jetons des dimensions, je dois pouvoir acheter des trucs pour les vendre je pense, des galets ou des familiers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 10:21 am

La strigide elle augmente les degats critiques recus ? Pas fait gaffe mais c'est peut-etre ca du coup qui me le rendait aussi relou ... parce que les dragoeufs n'arretent pas de crit et tapent 3 fois a 400-450 par tour, chacuns ! Donc tu prends quand meme 3600/tour si isl te touchent tous ... sachant que j'ai 3700PV. Bon apres y avait toujours l'option incarnation.

Ouais ca atteint peut-etre 80% j'ai pas regarde, faudrait faire des tests sur les poutch mais j'ai pas eu le temps j'ai joue 45 mins.

Le parchottage c'est 25k les parchos puissants (qui sont moins chers que les grands) quelle que soit la stat, donc oui ca vaut le coup. J'ai pas monte la sagesse quand meme, mais je le ferai a l'occasion.

Bah j'ai les 2 options, 6PM Muldo un poil moins fort. Les Dragoeufs je les ai fait en Muldo 6PM vu l'importance du deplacement. Les combats bourrins ou tu tankes je les ferai en 5PM.
Au final je me souviens pas exactement ta page Dofus book mais la avec mon stuff et avec le Kokulte pas max j'ai 59% crit, 150 et qqs de DoCrit, 60-70 de Dommages eau/air/feu/terre, 415agi/chance/intel, 351 force, 475 puissance. Et 3750 PV. Le kokulte max rajoute 5% crit et 13DoCrit par rapport au 70.

Le marteau j'aurai beaucoup de mal a le porter, ou ca me detruira mes stats. Je peux pas monter au dela de 351 force sans changer une piece de stuff ou prendre un trophee force. Si vraiment tu me portes tout le long je peux virer l'ivoire mais bon, ca me rendra vraiment encore plus fragile.

Les jetons almanax et dimensions je sais pas ce que t'auras avec ... le truc a la mode c'est les croquettes de familiers mais c'est uniquement achetable avec les kolizetons et les pepites.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 10:42 am

La strigide file des malus à la résistance critique. Globalement tu te prends plus de crit. C'est pas une pano glass canon pour rien.

Tu peux toujours aussi remplacer la strigide par la panoplie volkorne (dont l'arc ne fait pas parti). Tu y perds en DO Crit, mais tu y gagnes en stat de base et en DO classique. Au niveau critique c'est équivalent.

Strigide amu + ceinture : 180 puissance - 60 DO Crit
amu + ceinture volkorne : 200force/intel - 100 chance/agi - 15 DO Crit - 30 DO Feu/Terre - 10 DO Chance/agi
Ou amu + ceinture volkorne + anneau : 250force/intel/chance - 150 agi - 15 DO Crit - 35 DO Feu/Terre/eau - 15 DO /agi - 1 PM
Tu y perdrais un de tes anneaux néanmoins (qui a des DO crit de mémoire)
De mémoire avec cette combinaisons, tu avais quand même beaucoup moins de DO crit, donc moins de dégats, mais plus de PV, et pas de soucis pour porter l'arc. Et la pano est plus chère.

Sinon pour le marteau des égarés, il file 50 en force … du coup pour le porter il suffit que tu équipes un trophée 50 force, que tu équipes le marteau, et apres tu peux virer le trophée force comme tu seras à 401 en force.

Oui les croquettes, c'est la ressources pour dépenser les kolizéton … mais comme on ne fait pas de Koli …

Aujourd'hui ils doivent faire un devblog sur la refonte des songes. De ce qui a été présenté hier rapidement, il y aura des paliers de difficulté, et tu pourras choisir plus facilement entre aller loin avec des combats simples, ou faire des combats plus dur et avoir de meilleures récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 10:49 am

Ha oui aussi, maintenant que ma chance est haute, l'oeil de taupe est vraiment un moyen de regen exceptionnel, ca tape un peu moins fort que l'abso, mais ca tape sur une tres grande zone, donc sur les groupes packes c'est vraiment top (genre les 3 dragoeufs).
Donc apres ca tape que tous les 3 tours, mais bon.

Pour la strigide, je prends plus de crits, ou je prends plus cher sur les crits ? Selon la description de la stat je devrais prendre autant de critique mais 30 dommages de plus quand j'en prends, non ? C'est pas tres clair ce qu'ils appellent "resistance".

La pano volkorne ouais c'est un peu moins bien je trouve, a nouveau notre but c'est vraiment que tu tankes et que je bourrine. Si je me fais chopper par les mobs c'est pas 1000Pv qui feront la difference ... Reste les combats solo la ok.

Ha ok, bah le marteau c'est bon alors, faudra que j'aille voir le prix pour l'acheter a l'occasion. C'est toujours pratique d'avoir une option CaC !

Les songes faudra voir, on en a pas fait assez pour vraiment savoir ce qui est bien foutu ou pas (a part l'epee qui pop quasi jamais si tu payes pas, ce qui est quand meme nul et force un farming intensif, mais c'est pas lie aux songes eux-memes).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 10:59 am

Tu prend plus de dommage sur des critiques. Le % de te faire crit ne change pas. En gros avec tes -50 en résistance critique, tu prend 50 de dégâts en plus quand tu te prend un critique … du coup avec les mobs qui crit sur des trucs a plusieurs lignes de dégâts tu te fait atomiser.

C'est pour ca que cette pano est injouable en PvP aussi.

La refonte des choses entrainera une changement sur les quêtes des dofus, déj parce que la monnaie des songes va changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 11:06 am

Haha de la monnaie de songes Very Happy
Enfin du coup ca veut dire qu'on a interet a tout claquer pour voir l'epee avant la refonte, histoire de pas avoir a tout refaire ou de se faire niquer dans la conversion des ressources.

Les dragoeufs il tapent en multi lignes de degats tu penses ? ca pourrait expliquer pourquoi je prenais toujours 400+ malgre mes resists la ou les gens disent qu'ils tapent plutot dans les 300.

Bizarrement (c'est surement un hasard mais bon), j'avais aussi l'impression de prendre moins cher en Muldo qu'a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 11:25 am

Normalement tu n'as pas de raison de prendre moins cher en muldo.

Les dragoeufs, c'est une double ligne de dégats il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 11:35 am

Enfin bon deja on a des donjons de base a faire pour le weekly rush, histoire de tester un peu le stuff sans trop galerer !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 2:25 pm

Bon en reflechissant un peu j'ai trouve je pense un genre de rotation qui permet d'integrer l'arc pas trop mal aux cycles que j'avais tout en chargeant les buff et en etant efficace sur les tours de nebuleux. Par contre clairement faudra choisir un element, je pourrai pas jouer arc, puni et expi en meme temps Smile.

Et du coup c'est quand meme un peu dommage que ma stat la plus faible soit terre, alors que la puni est beaucoup plus simple a jouer que l'expi, et que la fleche complice super pratique est terre ... En fait la puni elle se charge tous les 2 tours, donc en tapant tour 1 t'es charge sur tous les tours impairs (20% du nebuleux). L'expi c'est 3 tours ... donc tu tombes une fois sur 2 sur un tour faible en plus de pas pouvoir la lancer souvent.

C'est pas impossible d'ailleurs que sur les combats qui me demandent pas trop d'encaisser, remplacer l'ivoire par un trophee 100 force soit mieux (ou eventuellement un trophee crit).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 2:49 pm

Il y a aussi le trophée 80 puissance qui peut être pas mal pour toi !

Le soucis de terre, c'est que pour l'instant, mon panda est full terre, donc selon les résistances des mobs, de toute façon tu auras intérêt à jouer d'autres éléments quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: