CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dofus !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 9:49 am

Récompenses

Comme indiqué, diverses récompenses pourront être obtenues durant votre exploration des Songes Infinis. Les premières sont les Reflets Oniriques et les Points de Budget. Il s'agit des ressources classiques que vous obtenez en terminant un combat face à des monstres dans les Songes, qui sont indiquées dans l'interface de présentation montrée ci-dessus.

Vous pourrez par la suite échanger ces ressources contre d'autres récompenses. Il faut cependant savoir que les Points de Budget sont liés au propriétaire du donjon et que seul lui aura la possibilité de les consommer pour obtenir des bonus pour améliorer votre ascencion dans le donjon. Les Reflets Oniriques sont gagnés par l'ensemble des acteurs du combat et permettront d'acheter des nouvelles Runes de Forgemagie ou des ressources permettant de confectionner les Objets Légendaires.

Exemple :
Vitalité Doublée pour les personnages.
Invulnérables un tour sur deux en combat.
Réinitialisation de l'érosion de groupe.
Bonus de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 10:33 am

Ca peut etre marrant, mais vu qu'on s'est fait "passer" pas mal de boss, on y arrivera pas du coup lol, surtout si ils sont combines a un autre boss ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 10:39 am

On s'est fait passer surtout les boss des dimensions, et puis tu as le choix entre 3 à 5 combats à chaque fois, donc au moins tu peux choisir un peu ton combat.

Visiblement tu tombes quand même assez souvent sur des boss plus bas niveau surboosté (genre le boss niveau 100 ramené au niveau 200+). Et les bonus genre *2 vita aident pas mal je pense.

Ils ont enlevé aussi les combinaison de boss impossibles, et certains boss ne sont pas présent (le kralamour n'y est pas par exemple). Il n'y aura pas de Krobes aussi (confirmé car trop chiant à gérer). Rien que ca ...

Franchement ca reste à rester. Disons que l'avantage, c'est que ca permet d'enchainer du donjon sans avoir à se promener partout, sans avoir à se taper les salles avec les trash, et tout le monde gagne des récompenses.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 11:12 am

Quelques autres objets légendaires :

Pou les dps :
Une cape (oui une cape), file +10% dommages aux sorts, et 5% de résist à chaque fois que tu te fait toucher (dans l'élément dans lequel tu as pris le coup), mais -10% résist mélée

Un chapeau file 50 puissance à chaque retrait PA/PM subit, et +10% dégâts des armes

Un arc file 1PM, 120 agi, et es dommages poussés à chaque coup critique

Des légendaires de tank :
Un bouclier qui file 15% de résistance à chaque tour, que tu perds si tu te fait pousser. Le bouclier file aussi 10% résistance distance de base
Une épée qui vole de la vie aux mobs à ton contact en fin de tour
Un anneau qui vol de la fuit aux mobs au contact en fin de tour + 10% résist mélée

Dernière édition par Poly le Mer 28 Nov 2018, 11:32 am, édité 1 fois
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 11:26 am

C'est pas si ouf que ca les legendaires DPS quand meme ... et c'est hyper dependant de ton adversaire.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018, 11:34 am

La cape qui file 10% de dommage au sort c'est quand même bien, ça permet de bourriner encore plus.

Et l'arc est vraiment bourrin (mais full agi). Il tape à 35-45 pour 4 PA, ce qui est très élevé pour un arc.

Mais les objets sont puissants, mais restent quand meme assez équilibrés
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 03 Déc 2018, 12:02 pm

Il y a de fortes chances que la MAJ soit reportée, tu vas avoir le temps de terminer RDR2 à 100%
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 11:37 am

Imagine un pauvre Tournesol affamé niveau 313. Tiré d'un post Dofus :

Je vais faire un petit retour sur mon ressenti également. Je suis à l'étage 313 donc je commence à avoir un bon aperçu sur les songes. Je confirme les déséquilibres de puissance entre mobs 200 ou mobs bl. A ce niveau de songe les mobs sont parfois plus méchant que le boss. Ceux ayant des sorts à grande PO deviennent un vrai problème.
Après  entre les boss il y a aussi quelques écarts au niveau des vita. Je croise des Tournesol affamé a 40000pv alors qu'à un étage proche un obsi est dans les 20000.

Plus on avance et plus il devient important de faire des cbt propres pour limiter l'érosion. C'est parfois un peu frustrant car certains cbt représente un beau défi mais aussi un trop gros danger niveau érosion. J'ai peur que les compos cra/enu soit encore la meilleure alternative pour ne pas se prendre la tête. Trop peu de modificateur les impactent vraiment. Personnellement je préfère jouer des classes interessantes que spam 3 sorts.

Sinon niveau problèmes, l'IA des mobs est un peu absente en ce moment. Il n'est pas rare que des mobs se contentent de rush sans taper. Par contre ils focus énormément les invos. Le problème viens peut être de çà. Dans les cbt à vague je ne vois pas la liste de tous les mobs seulement 7 ou 8. Et les repop de vagues sont toutes identiques à un mob près.

Pour les récompenses le prix des runes et items sont rapidement élevés. Etage 313 et je n'ai toujours pas vu tous les items 7/11 en gros. Les grosses runes Ra stat ou do mele sont entre 100000 et 250000 et les items risquent de monter à plus de 7M de reflets. En ayant acheté un peu de tout pour test je dois être à 2M5 3M de reflets en cumul des 4 persos sur 113 étages. Les premiers items légendaires ne vont pas être à la portée de tous.

En bilan, je trouve les songes très interessant avec pas mal de potentiel et de durée de vie et surtout un bel outil pour se frotter à des cbt totalement inédit.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 11:48 am

lol, c'est vrai que rendre tous les mobs aussi puissants que des boss, ca va fortement augmenter la variete de challenges proposes ...
Le moindre Tofu deviendra plus difficile a buter qu'un Peki ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 11:51 am

Apres la c'est un problème d'équilibrage, ils sont en train d'ajuster les mobs pour corriger ce genre de truc. Ca arrive surtout sur les mobs bas niveau.

Apres un bouftou de base, qui tape que au cac avec 5 PM, même niveau 300 il est nul.

Visiblement en choisissant bien son boss (tu as le choix entre 3 et 5 boss à chaque niveau - et tu vois également les mobs qui les accompagnent), il y a quand même moyen d'aller loin. Certains boss restent nuls quoiqu'il arrive.

Le Peki niveau 300, je ne le tenterai jamais, vu comme il est déjà ultra chiant à buter à son niveau normal
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 2:02 pm

De toutes manieres dans ce jeu t'as clairement un probleme d'equilibrage entre distance et CaC, que ce soit au niveau des mobs ou des joueurs. Y a pas grand chose a y faire, mais c'est mal foutu.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 2:15 pm

Et c'est encore pire que les songes infini ... car tu gardes l'érosion d'un niveau à l'autre. Tu as des trucs de temps en temps pour reset l'érosion, mais pas à chaque fois.

Donc être cac est un énorme désavantage
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 2:30 pm

Ouais l'erosion c'est un truc qu'ils pourraient changer pour redonner un minimum d'interet aux classes CaC/Tank en effet.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 07 Déc 2018, 2:57 pm

Oui mais comme sans érosion, ca donnait des combats qui duraient éternellement (notamment en PvP) ... mais ils pourraient donner un sort d'érosion par classe et arrêter l'érosion naturelle. Ca rendrait les combats plus intéressant pour les cac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus !   

Dofus !
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29