CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:49 am

Ah c'est bien si ça marche en arène. Fais toi PL un peu ça ne fera pas de mal ! Et hier t'as fait qu'un seul chall en plus. Avec 2 tu dois pouvoir être plus proche des 40M xp. Après faut pas oublier de prendre le buff du bouftou rose avant d'y aller et de cramer les thunes Very Happy

Etre niveau 180 ça serait aps mal, ça permettrait de pouvoir faire les quêtes niveau 200 un peu partout (quitte à recruter). J'ai acheté Malle Oh'Krane et Lumino hier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 12:21 pm

Bah justement je me demandais, hier j'ai fait 28Mn, mais le 60% du 2e chall s'applique sur l'xp de base, ou sur l'xp finale ? Parce que l'xp de base ca devait etre genre 4-5Mn donc 60% de plus ca faisait que 3Mn de plus, alors que 60% de 28 la c'etait gros !

Le bouftou rose faut aussi faire l'almanax du jour ou pas besoin ? Et ils se trouvent ou ? A Tainela ?

Dans tous les cas la c'est 1 combat 1 niveau donc au pire des cas je paye 400k je suis 180, meme hors xp bonus. C'est pas infaisable, a ton niveau apres ca vaut plus le coup mais pour moi c'est encore rentable.

Faudrait que j'achete un lumino aussi moi pour les quetes solo, genre les cra a buter pour l'alignement ... La Malle elle fait quoi deja ? Je l'avais pas achetee sur Agride deja.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 1:44 pm

Je ne sais pas si le multiplicateur d'xp des challenges est additif (xp base*(chall 1+chall 2)) ou multiplicative (xp base *chall 1 * chall 2). Je pense qu'elle est additive, mais on sait jamais.

Je crois que pour aujourd'hui tous les bouftou du jeu sont des bouftou roses. Donc à tanelia ou dans le coin des bouftous tu devrais pouvoir en trouver. Normalement il ne faut pas faire l'almanax, mais il doit pas être bien dur pour autant. Après faire l'almanax te donne peutêtre le buff du bouftou rose direct

La Malle elle tape au cac et soigne autour de la cible; Pose une glyphe qui soigne, et met un poison sur un mob, qui fait que tu te soignes quand tu tape le mob (une sorte de proie). Globalement c'est un heal qui tape au cac en soignant

Le lumino coute pas très cher, 2500 ogrines. Ca doit faire moins d'un million de kamas sur Agride, et peut être 100 000 kamas sur Dramak.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 2:11 pm

Ouais donc pour nous la malle est carrement mieux en fait ... surtout si le poison se cumule a la proie. apres faut voir si ca permet vraiment de heal assez, et pour mes cra alignement a distance le lumino sera mieux (du moins jusqu'a-ce qu'il se fasse buter)...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 9:50 am

C'était pas mal cette session double xp hier. Finalement c'est carrément moins chiant d'xp à 2 qu'a 4 avec le ultram et les chevaliers, même si l'xp est moins grande.

Maintenant que tu es 180 tu peux prendre toutes les quêtes niveaux 200, zone 3 des dimensions et mêmes celles des abysses (pour le dofus Abyssal). Tu dois aussi pouvoir prendre les quêtes de la fratrie des oubliés dans le domaine des dieux, pour accéder à la zone à Frigost ou tu pouvais pas aller.

D'ailleurs la zone 1 des abysses (ya 3 zones, comme Frigost, par palier), j'avais testé des mobs avec le feca. Les mobs sont niveau 200+, mais j'avais faire quelques groupes de 2 sans crever. Ca ne m'avait pas semblé plus dur que les mobs 200 de Fri2. Tout ça pour dire qu'il doit être possible de faire quelques quêtes la bas.

En mettatn en vente mon solomonk hier, j'ai vu qu'il y avait plusieurs solomonk +1PA. Et pas si cher que ça au final, entre 4,5 et 5,5M. Vu la puissance de l'objet c'est pas si mal. Il faudrait que je regarde s'il y a d'autres objets niveau 120 et quelques dans le genre, qui sont FM PA et pas à 15M. Si ca permet de pouvoir mettre un vrai bouclier (soit %dégats mélée, soit %résistance mélée), ça peut être plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:00 am

Ouais cette zone est vriament pas mal pour xp, les mobs sont super weak terre/air, ca nous correspond plutot bien ! Et vu qu'ils se barrent meme avec le ultram ca passerait, mais on serait surniveau avec les 2 chevaliers ...

Les abysses ca se prend ou ?

J'ai vu les solomonk 1PA a 4Mn oui, et y a aussi des anneaux 190-200 FM Pa a 6-7Mn pour remplacer le gelano.
C'est sur qu'un bouclier taverne ca aiderait bien Smile mais comme tu dis les solomonk c'est tres tres oriente DPS et pas de resists, alors est-ce que ca vaut le coup d'y mettre 5Mn ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:19 am

Les Anneaux FM PA c'est pas mal aussi en effet. Mais pour remplacer le gelano, il faut avoir des bonus de set ou un autre objet qui donne 1 PA naturellement. Tu ne peux avoir qu'un seul FM PA sur ton équipement. Etre à 11 PA c'est quand même utile. Pour le 12 PA c'est compliqué sans Ocre, ça fait trop de sacrifice.

Ouais le solomonk c'est DPS. Et je pense clairement que si on veut pouvoir continuer à jouer au cac, il faut des résistances. Si on arrive à avoir rien que 25% de résistance + un bouclier qui réduit encore de 15%, ca fait une réduction de quasi 40% des dégats (un peu moins car c'est multiplicatif). Et avec nos résistances d'état saoul/rage, ca tombe à 50%., ce qui permettrait de farmer des mobs dimensions zone 3.

Un soucis en mode air pour toi, c'est que tu prend carrément plus cher. ta rage monte moins, et tu n'as plus molosse tous les tours.

Les quêtes du dofus abyssal se prennent à sufokia. Pour avoir le dofus, il faut faire un paquet de quête j'ai l'impression, un peu comme le dofus des glaces; Mais c'est probablement un peu moins lourd car plus récent.

A sufokia, tu as aussi accès à la zone du merkator (on peut récupérer la quete pour le buter chez les justicier d'ailleurs). J'ai testé, il y a des mobs qui sont un peu imbuvable au cac, mais ça doit pouvoir passer. Ca drope pas trop mal, et surtout il y a des quêtes journalières qui rapportent quasi 100 000 kamas (hors drop)

Il faudrait aussi que je t'aide pour ta quête alignement, pour buter les archer. L'avantage c'est que tu es air, du coup tu vas les tomber assez vite (l'arc de quête tape air ...). Et monter un sadida pour ma propre quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:43 am

Ouais je suis d'accord, pour le PA, 11 moi ca me suffit, mes cycles marchent pas mal, 1 boost puissance + 2 depouilles, ou 1 molosse 2 depouilles etc ... je pense pas que je serais significativement plus fort a 12.

Les resists ouais il en faudra, mais si on tape pas c'est nul aussi, mais je suppose que les objets THL ont a la fois des resists et des degats donc ca devrait aller.

En Air oui c'est plus complique, quand je peux je monte ma rage a 2 quand meme, et apres mes sorts de degats classiques la montent pas donc je peux rester a 2*90%. Le plus gros probleme c'est molosse en effet ... on peut pas tout avoir Smile

Les archers je les tue pas si vite que ca, l'arc tape que dalle, il me fallait 2 tours par archer, et y en a 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:54 am

Oui quasi tous les objets THL ont des résistances à un voir deux éléments au minimum. Quand l'objet n'en a pas, il a souvent un autre bonus (1 PA, ou de gros dégâts). Et après il y a une grosse différence de puissance sur les objets à partir du niveau 197/198, et encore plus 200, mais ça on l'avait déjà vu. 12 PA ca me serais utile parfois mais je me débrouille sans.

POur les archer faut juste un peu de heal. Donc achète un lumino, ou je le ferais avec toi et ça passera tranquille. C'est possible aussi qu'en te mettant vers le haut de la map, un seul archer puisse te toucher à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 5:17 pm

Pour les archers ils ont une portee enorme par rapport a celle de l'arc, le seul endroit d'ou tu les touches c'est en plein milieu, la ou ils t'atteignent tous :/.

Mais le stuff 198-199 j'ai jete un oeil rapidos, j'ai pas trouve ca si incroyable. En terme de +force ou +agi c'est pareil, mais apres y a des bonus secondaires qui doivent aider mais qui sont plus durs a evaluer.
Mais tu t'attendrais a trouver des trucs genre +100 force, mais ca existe pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:11 pm

Désolé je regardais un film, pas vu tes messages :-)

WE double xp .... encore ... autant filer double xp tout le temps !! Enfin je devrais être par là ce WE. Si jamais ça se cumule avec mes 9 combats restants de ballotin ça peut-être énorme :-)

Quant au secret of mana 3D c’est un peu cher de le faire à 40CHF mais je le ferai peut-être quand même à l’occasion après XC2 !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 9:28 am

Ouais mais en fait c'est pas un weekend double xp. C'est un weekend bonus. Il y a simplement la respé gratuite tout le weekend.

Je vais peut être en profiter pour me restat terre/eau même si mon équipement est encore pas mal terre/air. je vais voir. Comme de toute facon je ne serais pas la pendant 1 semaine ensuite, je vais tenter de mettre mon équipement en vente et voir si j'ai vendu assez pour acheter le stuff terre/eau en rentrant.

Ouais 40 euros ca fait ultra cher pour le secret of mana je trouve. Visiblement les critiques ne sont pas si bonne, il faut que je regarde pourquoi. J'avais lu qu'ils avaient quand meme amélioré la jouabilité, notament pour les sorts. Dans l'original t'était obligé de faire pause et aller dans le menu pour lancer les sorts, ce qui n'était pas top quand tu jouais à 2 ou 3. La tu peux mettre tes sorts en raccourcis pour les lancer sans faire de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 9:48 am

Ha pas de double XP dommage, mais ce WE t'es la quand meme pour pouvoir finir mes 9 combats de double XP aux poolays ?

C'est pas con de tout mettre en vente, au pire tu peux toujours le racheter en revenant si t'as vendu que 2-3 pieces et que tu te retrouves avec des demi-equipements.

Secret of Mana j'ai regarde rapidos les critiques c'est que le design est digne d'un jeu smartphone et pas d'un jeu console, les voix sont pourries etc ... J'ai un peu peur d'etre super decu, et que finalement l'aspect vintage participe a la raison pour laquelle j'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:17 am

Je pense que le buff ne donne plus double xp (mais je me trompe peut être). La manière dont c'était formulé le buff permet d'avoir double xp seulement le jour de la saint Ballotin. Mais tu pourras tester et voir Very Happy

On part demain matin, mais ce soir je suis la, donc après ton bad éventuellement, si je suis encore connecter on pourra faire quelques combats.

Des pièces terre/air je n'en ai pas tant que ca, j'ai cape/anneau/amulette/Ceinture. Le reste c'est du stuff puissance Donc même si je ne vend pas tout je devrais pouvoir me racheter quelques pièces.

D'ailleurs si tu veux me racheter me racheter certaines pièces n'hésite pas Very Happy En particulier j'ai un anneau niveau 176 je crois, et la ceinture XLII qui doivent être plus HL que ton équipement.

Le secret of mana en plus on l'a sur la mini nes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:23 am

Ouais possible que le buff marche pas en effet, mais a tester ! J'ai fait un combat hier en allant prendre les quetes a Sufokia, un PNJ demandait de parler a plein de mecs, y en a un qui m'a attaque, 3 mobs 200, je me suis fait atomiser.

Tes pieces ouais ca pourrait m'interesser, faudra regarder ce que c'est, et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:32 am

Ah oui c'est la quête ou tu vas dans les abysses et tu parles à différents PNJ ? Vers la fin en effet ya 3 espèces de poulpes qui t'attaquent. Je les ai butés en Feca ceux la. La quête se termine juste après.

Le seul soucis aux abysses c'est que les montures marchent pas, il faut forcément un muldo.

Pour mes pièces il te faudrait des pièces XLII comme il y a les 5% résist en bonus 2 pièces. Après ilf aut abandonner ton autre bonus de pano que tu peux avoir, pour garder le remueur, mais ca se fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:44 am

Voila c'est ca, bah eux j'ai pas 1 pli, ils m'ont mis un debuff "folie", je me suis divise en 2, donc j'ai pris double degats sur les AoE et j'ai pas fait 1 tour (j'avais aussi garde mes idoles ...).

Je regarderai mais je suis pas sur d'avoir un bonus 2 pieces sur quoi que ce soit (le cantile maybe) ... et si oui je remplacerai une piece pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 10:52 am

ah oui j'avais le débuff folie aussi. Je crois que ca fait des trucs pas sympas quand tu arrives à 10.

Je ne sais plus comment je suis passé, mais j'avais réussi en tout cas. Je me souviens aussi d'avoir été dédoublé et d'avoir pris méga cher. Je crois que je mt'étais barré et que j'avais laissé le PNJ bosser un peu (il y a bien le PNJ qui t'aide non ?), avant de réussir à les finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:02 am

Le PNJ est plutot fort ouais, il a essaye de soloter quand je suis mort il a bien tenu 4-5 tours, mais il a du se faire exploser par les idoles, il tapait a distance, et restait pas au CaC pour le muta ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 11:08 am

Ah ben oui j'avais pas les idoles moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 1:56 pm

Je pense quand meme que ce genre de mob c'est pas rentable, il vaut mieux rusher des trucs plutot faciles sous-niveau comme les poolays, et reussir les chall, que galerer sur des mobs 180-200 avec tout un tas de techniques qui ralentissent le combat et foirent les challs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 3:07 pm

Un cochon skieur Surprised

Quand Porkass sortira comme classe dans Dofus, tu respéras direct non ?

Les poolays c'est assez nul ouais. Mais les mobs de frigosts sont pas tellement plus chiants au final et sont 200 aussi. Il faut aller la ou il y a le plus d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 3:30 pm

lol ouais le cochon il est enorme, c'est la photo de google du jour pour les JO Very Happy Mais l'image est un peu grande ...

Porkass ce serait enorme comme classe, effectivement je respe direct, peu importe la qualite de la classe.

Les mobs de frigost quand meme ils sont durs, a part les trucs d'ouronigride mais qui sont comme les poolays, les champis c'est plus chaud, les blaireaux c'est carrement infaisable, et les trucs 200 de fri3 n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 12:23 am

Bon j'ai avancé mon alignement, je suis à la quête 40 qui nécessite des alchimistes et des paysans à mettre sur des cases ... et là personne répond donc je suis pas prêt de la faire celle-là Sad. Peut-être quand tu reviendras avec ta guilde.

Et après j'ai été invité dans un groupe 508 aux givrefoux, compo atypique. Le principal perso c'était un Zobal mono terre 200 qui tapait pas mal et ralentissait les mobs ! Un Sadi 199 (!!) pour virer les PM, et évidemment un Cra 195 qui utilisait un sort chelou, une flèche qui se propage de mob en mob en faisant 1000-1500 ... Et moi qui finalement était très loin d'être inutile avec des mobs qui bougent pas.
Enfin du coup à 15Mn/combat hors chall, je suis passé presque 185 ... en 2h.
Compo idole ils avaient pas les + dégats, y avait ultram, muta, 50% de vie si t'es pas au CaC, 50% de vie si t'es aligné, full heal du mob si t'es aligné, et les mobs qui OS à leur mort au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 11:11 am

Je ne me souviens pas d'une quête ou il faut des alchi/paysans sur des cases. Mais pour en trouver tu peux aller dans les ateliers correspondants et demander à des mecs.

Les sadi ce sont les 2nd meilleurs entraveur PM derrière les enu donc ils restent efficace (meme si moins souple). La fleche qui passe de mob en mob est minstrueuse ouais. C'est un sort 105 mais c'est avec ca que des groupes de cra arrivent quasi à tuer des groupes de 8 mobs 200 en un rien de temps ...

C'est la compo idole 508 que tu avais oui. la "fameuse". mais impossible quand tu joues au cac car tu as 1/4 de ta vie max et tu te fait OS au cac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: