CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 11:57 am

Pour le PA/PM, t'as pas plus interet a tenter le FM ? Comme pour le reste c'est peut-etre moins cher ?

Ton Gelano je te l'achete avec plaisir ... si t'achetes mes sangliers :-). J'ai encore que 600kk, et j'en ai vu avec 160-170 vita a 750kk donc t'es pas encore trop competitif !

Les dindes je crois que je l'avais fait la derniere fois, c'etait chiant mais je prenais des groupes avec une doree dans l'espoir de toucher le jackpot :-) J'y avais passe un bon moment de memoire ... et pas capture de doree.
Cela dit pour le moment vend tout si c'est la folie a l'achat, ca baissera forcement, et je suis loin d'etre bloque par cette quete pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 2:45 pm

Je ne sais pas pour la FM, j’y ai pensé mais j’hésite. Les runes PM coutent moins chères que les runes PA, mais comme ça reste une rune exotique avec un gros poids, il n’y a que 1% de chance que ça passe. Il faudrait que je monte le Bijoumage à 60 aussi, mais ça ne doit pas être très dur ça (environ 200 000 kama je pense, peut être moins en revendant des trucs)

La mise de base est assez chère quand même, mais les PA/PM se vendent à 2M, donc ça laisse plus d’un million de runes à acheter pour que ça passe.

Si les runes valent moins de 10kk peut être, si ça vaut plus de 20kk comme els runes PA je sais pas trop si je tenterai

Pour els dindes, la les rousses valent 80kk, les dorées à 130kk et les amandes à 140kk. Avec le filet à 75kk, ça fait de belles marges.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 10:07 am

Je suis en train de me demander si je devrais pas economiser pour acheter un gelano PA/PM moi aussi finalement ... Ou meme juste un bon anneau ou boubou +PM sans PA.
En Ougi c'est quand meme super important les PM et la mobilite, ca me serait presque plus utile que le PA en realite.

Parce que ce PA je le trouve pas mega utile quand meme ... quand joue terre, Molosse coute 3 (2 fois par tour max) donc 6, et les 2 restants pour dogue ou arcanin (-rage + puissance) pour pas transformer. Avec 1PA de plus j'aurai acces aux sorts de soutien a 3PA sur le meme tour, genre le boubou a la place de dogue mais c'est 3 tours de relance, pas ouf. Si je veux virer de la fuite c'est 4PA, reste 4 mais il en faudrait 6 pour relancer 2 Molosse et vraiment faire la difference (donc 10PA, pas 9).
En Air maintenant, Carcasse coute 2PA (2 fois par tour sur le meme mob, jusqu'a 4 en tout). Admettons que je veuille lancer le sort air + puissance a 3PA, ca fait 3 +2 +2=7 sur la proie, qu'il m'en reste 1 ou 2 de rab change rien, a part bazarder une carcasse sur un mob non proie. Si je veux eroder, le sort coute 4PA, donc si je le lance 2 fois (ou 1 fois + 2 carcasse) ca fait 8PA, reste 0 ou 1 donc inutile.
Bref ce PA est pas fantastique ... a part relancer proie sans casser le cycle, mais a nouveau c'est que pour changer de Mob.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 10:34 am

Ouais les PM c'est bien utile quand même. Le meulou si on avait eu 5 ou 6 PM, ca aurait fait une grosse différence je pense. Du coup hier j'ai cramé toute ma fortune pour pouvoir avoir mes 6 PM si besoin (Gelano + montilier phoror (+5% crit et +1 PM).

Les PM tu peux probablement t'en choper des pas trop cher en prenant une arme qui file 1 PM. Il y a pas mal de dagues qui font ça. Ca risque d'être des dagues agi (peut être pas toutes) mais tu peux regarder quand même. Et ca te coutera moins cher qu'un gelano ... Tu as aussi une amulette (me rappelle plus le nom) aux alentours du niveau 100 qui file +1 PA /PA / PO. Pas d'autres stats. Pas si mal en revanche, elle doit valoir assez chère sans être hors de prix.

Il y a aussi la baguette des limbes qui file +1PA/+1 PM, et, quelques stats (elle fait -1/-40 en force en revanche, masi ca se FM à -1 facilement je pense). Mais cette baguette est très demandée (PA/PM sur une arme c'est vraiment puissant, tu peux la garder très longtemps comme un gelano) et elle coûte très chère. Je crois qu'il y a un truc comme 10 diamants dans la recette; Elle doit valoir autour de 2 millions Very Happy

Un bouclier exo PM vaut un peu moins cher qu'un exo PA, car els runes valent moins chères, mais ça doit pas être loin de 700kk

Sinon tu peux toujours essayer d'avoir les 10 PA. Au final un gelano vita + bouclier exo PA te coutera autant que le gelano PA/PM. Ou sinon tu as toujours quelques casques qui filent +1PA (genre les caracoiffes ou les abracasca) et des armes (moins HL et moins chère que la baguette des limbes)

Les captures de dinde finalement c'est très aléatoire. Hier ça ne se vendait plus, et les prix des dindes sauvages varient du simple au double d'un jour à l'autre. Après si j'en vend 2/3 tous les quelques jours ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 10:52 am

Ok merci je vais regarder tout ca mais ca va sans doute etre cher :-).
si je vend 1-2 Kanniboule par jour a 150kk, ca peut aller vite des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 11:17 pm

Bon j'ai été checker rapidos.

Dagues agi : Y en a des géniales force agi PM, nv 150 (et +pièges donc sram mais bon), et chères... les dagues Lassay.
Y a les Maydyn China, nv 100, vita agi PM, comparable à ma hache terrdala, le PM en plus et agi au lieu de force (et pas de puissance Sad ). 400kk, une bonne option je dirais.
L'amu pa pm po est nv130 donc pas le niveau, environ 400kk aussi avec un FM vita correct, une option envisageable également, mais 6PM c'est peut-être pas utile quand même sachant que j'ai pas mal de sorts de déplacement et que je tankerai, l'arme est peut-être mieux, y a globalement de super stats sur les amu normales.
La baguette des Limbes, 2Mn+ en effet, et 200 intel, donc ce sera pas possible.

Je pense partir sur un gelano vita + les dagues, quand j'aurai les moyens ...


Et mon kanniboule est pas parti, j'en ai buté un 2e et mis moins cher voir si c'est un problème de prix ou de demande (y a que les 2 miens),
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 9:54 am

La demande ne doit pas être si forte pour le Kanniboule, il ne faudra pas trop spammer le marché !

Pareil de mon coté, les dindes ne sont pas parties. Du coup j'ai cut sévèrement le prix pour qu'elles partent plus vite, et je me suis fait insulté plus tard par un mex qui rageait parce que j'avais baissé les prix.

mais bon, mon but c'est de les vendre vite moi, du coup en faisant un prix d'appel quelques milliers de kama en dessous du reste des dindes, ça incite les gens à acheter. Et du coup elles sont parties vite. Mais si ca se trouve c'est le mec qui m'a insulté qui esl a achetées pour les remettre plus cher. J'ai remarqué que pas mal de mecs faisaient ca. Racheter un stock de truc pour faire monter les prix.

Sinon hier j'ai rejoint un groupe pour tuer un des 3 bandits de cania (ceux qui dropent les fragments pour la quête émeraude - qui popent une fois par jour). Du coup j'ai chopé une écaille (équivalent de 5 fragments), et c'est celle qui vaut le plus cher.

Mais le prix des fragments explose néanmoins, la encore je pense que des mecs rachètent le stock pour revendre beaucoup plus cher. Comme il n'y a pas une quantité énorme en vente, ça se fait. Si j'avais su je les aurait acheté la semaine dernière ... heureusement il m'en reste peu à acheter, mais la les 15 fragments, ca coûte 1M5.

Les dagues lassay ce sont de très bonnes dagues de mémoire, de bons dégats et un bon crit, c'est le genre d'arme utilisable pour taper. Mais bon 150 pas pour tout de suite.

Les PM ça sert toujours sur des boss à kite genre meulou ou DC, ou à rattraper des trucs qui fuient. En avoir 5/6 c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:34 am

Ha non non je vais pas spammer le marche, je l'ai fait avec les sangliers, et rien se vend ... donc c'est la lose. Je vais en laisser que 2 max, et en remettre que quand y en aura plus en vente.

Comment le mec a pu savoir que c'etait toi qui avait baisse le prix ? C'est pas nominatif les ventes normalement ?

Racheter bas et remettre plus haut c'est quand meme ultra risque, j'ai fait ca avec les canines de muloubar a 3000 en pensant que ca valait 15,000, bah resultat ca vaut toujours 3000 et je les ai revendues a 0 profit. T'as quand meme le risque de te faire exploser.

Les PM ca sert oui, mais je pense que 5 c'est suffisant, et l'avantage des dagues c'est que ca sacrifie pas trop de stats (contrairement a l'amu ou au bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:12 am

Pour les dragodindes, tu peux voir qui vend car c'est marqué sur le certificat de la monture. Mais en effet pour le reste des trucs à vendre tu ne peux pas voir. Pour les fragments, comme les mobs popent toutes les 18 à 24h, et donnent entre 1 et 8 fragment (1 par joueur), la quantité en vente est très limitée. Du coup dans ce cas précis, c'est possible d'acheter tout le stock et de faire monter les prix. C'est probablement une guilde de chômeur THL qui campent le spawn des bandits qui fait ça.

Mais bon des trucs qui se vendaient à 30kk vendredi et maintenant sont affichées à 100kk ça fait chier.

Sinon les quêtes journa de noel rapportent pas mal de kamas, sur la quete ou tu dois aller cueillir des marrons, et les 3 pnj gobelins à battre tous les jours, ca file environ 70kk, pour 10 minutes de quetes au total.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:24 am

Encore un residu de truc mal foutu dans ce jeu ... Quel interet de devoir camper des mobs qui respawn 1 fois par jour ... c'est vraiment s'emmerder pour rien. Nul.

Pas mal le coup des quetes de noel par contre, 70kk c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:39 am

Oui bien rentable ces quêtes de noel. Tu as quand même une petite suite de quête à faire pour chaque gobelin (quêtes pas dures, entre 10 et 30  minutes pour chaque série), mais une fois terminé, ça prend 30s d'aller le voir et le rebuter chaque jour. Les quêtes filent une assez bonne xp aussi. Tu devrais les faire pour faire un peu de kamas régulièrement.

Vu l'explosion du prix des fragment, je vais me dépêcher d'acheter les fragments qu'il me reste moi, et terminer la quête émeraude du coup (enfin faut que je fasse le meulou encore apres - puis tuer le dark vlad). Malheureusement, si le prix ne baisse pas, ça veut dire que tu risque de ne pas faire le dofus émeraude jusqu'à ce qu'ont puisse acheter des kamas avec les ogrines.

En revanche, toi qui avait dropé des fragment dans les coffres de chasses, peux être tu pourrais les vendre.

Néanmoins les quêtes du dofus pourpre sont surement faisable, le seul truc chiant étant de récupérer les tablettes pour la chasse monie Nova. Les autres donjons de ce dofus sont faisables (corbac, mino, peut être un ou deux des dimensions de mémoire)

Pour celles du turquoise, la principale condition va être que tu montes de niveau.

On pourrait aussi commencer les quêtes des dimensions. De mémoire il y a aps mal de quêtes autour du niveau 100, qui peuvent se faire à plusieurs et qui rapportent pas mal. Les quêtes filent des orichors aussi que tu peux échanger contre des compo, dont certains se vendent encore très cher.

Ou sinon ya frigost, le bug du trousseau ayant été corrigé, on doit pouvoir faire quasiment tout frigost 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:13 pm

C'est plutot le temps qui me manque moi finalement ... c'est clair qu'il y a des trucs a faire dans tous les sens mais bon, faut choisir. Et pour le coup je prefere avancer les quetes qui demandent de faire des donjons (ou faire ceux de Frigost), parce que c'est sympa, plutot que farmer des quetes daily pour les kamas (que j'acheterai). C'est pas urgent pour moi d'avoir l'emeraude.
Quitte a faire des quetes solo je prefere encore XC2. Dofus je viendrai que pour faire des trucs a 2 (les donjons donc).

Les fragments je les ai vendus le jour meme, je ne garde absolument rien ! et de memoire pas bien cher ... plutot 25-30kk que 100kk ca c'est sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 1:11 pm

Ouais mais c'est normal que tu privilégies XC2 aussi. Les donjons en plus on commence à arriver à un niveau on ou est plus polyvalent, et on peut commencer à mettre en place quelques stratégies.

En parlant de Nowel, on a aussi les donjons à faire la bas. Il y a des quêtes mais elles se prennent direct en faisant le donjon. Il y a un donjon BL (niveau 50), un autre 110 (faisable aussi) et le dernier 150 (un peu plus chaud Very Happy)

Hier j'ai fini mon 3eme DC aussi. En solo jusqu'àa la salle du boss ou j'ai récupéré un eca qui galérait sur le chemin.

Enfin ya de quoi faire en donjon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 1:33 pm

Nowel j'ai solote le niveau 50, pour le fun, mais ouais on peut faire les autres.

Apres je pense que c'est plus utile de faire ceux de Frigost quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 2:43 pm

Ha et puis je pense que pendant la semaine du 23 au 2 Janvier je pourrai pas jouer du tout, je rentre en Correze, forcement, et j'ai bien ma vieille tour la-bas mais je suis pas convaincu qu'elle demarre encore, donc sans doute pas de Dofus. Ca me permettra d'avancer XC2 cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 3:00 pm

Le donjon de nowel reste temporaire, donc autant faire la quête et les succès tant qu'on peut.

Avancer frigost ça se fait, mais on sera quand même bloqué assez vite je pense, on verra ce qu'on peut faire et jusqu'ou on arrive à aller. Mais comme je vais bientot regarder des niveaux ça pourra aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 6:54 pm

M'attend pas encore ce soir, je vais rentrer tard je pense ... Comme hier environ 22-23h. Vendredi je serai pas la non plus, mardi prochain (et peut-etre mercredi soir).
Par contre je devrais etre dispo demain soir, samedi +/- (pas le soir), et tout dimanche.

Je te file un planning comme ca on peut s'organiser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:23 am

Les bandits ils se solotent ? Je crois que j'en avais deja croise quand je farmais les foux.
Mais de ce que je vois ils ont genre 11,000 PV, je vais me faire defoncer la dessus moi, t'as reussi a les kiter toi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:34 am

Non ca se solote pas .... mais tu peux recruter assez facilement. Meme avec 8 perso nv 100+ il y a la moitié de la team qui meure. ils tapent tous extremement fort
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:59 am

Du coup tu campes la zone avec le canal recrutement ouvert et t'attends en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:31 pm

Non les mecs recturent sur le canal communauté FR. Il pop toutes les 12à 18h, donc faut pas attendre dans la zone.

Juste être attentif au blabla

En revancheil faut la quete "bandit de cani" pour droper l'écaille complete. Sinon tu drope qu'un fragment.

Il faut que tu avances un peu ta quete émeraude déja
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 1:53 pm

Lol dan sles cadeaux de nowel, j'ai drop un jeton du bworker. Tu sais le truc qui permet d'avoir un objet de la pano bwork gratos (aléatoire).

Il te manque quoi comme piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 2:27 pm

Y a un canal communaute FR ? Je savais meme pas :-) Je vais m'y mettre du coup ... Et avancer la quete donc.

C'est pas mal ca comme loot ! Je vais regarder, j'ai qu'une seule piece c'est l'anneau, les autres (hors set muloubar - coiffe cape ceinture) etaient pas ouf de memoire, y a des pieces intel dans le lot qui m'interessaient pas (genre l'amu qui du coup etait pas mieux que mes des de la chance, et les bottes celles du rat blanc etaient plutot mieux de memoire sans etre tellement mieux que mes geta terrdala).
Je regarde et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 3:47 pm

Ouai smais en fait c'est aléatoire ce que tu obtiens/ J'ai eu un casque bwork, donc moins bien que ta muloubard je pense

Ca y est j'ai le dofus émeraude ! Apres une bonne dizaine d'essais sur ce Dark Vlad pourri
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 4:59 pm

Mais t'etais en vacances today ?? GG pour l'emeraude, ca aidera toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: