CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 12:04 pm

T'as peut-être pas eu la même, c'est la quête 40 pour avoir l'ornement, c'est pas dans la suite des quêtes alignement.

Enfin je la ferai sans doute jamais, je vais pas aller spammer les mecs un par un dans les ateliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 8:48 am

Alors niveau 190 ?

Tu as acheté ta kari du coup ? Elle est niveau 184 cette épée

Si tu préfère avoir des resist et garder ton PM, tu peux prendre l'épée nice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 9:46 am

Haha non je suis toujours 185, j'ai pas rejoue des masses, j'ai juste avance ma quete alignement (independamment des paysans et alchi qui sert que aux ailes). Du coup j'en suis a une quete ou faut buter 8 eca dans une mini salle, je me fais defoncer.

L'epee kari je l'ai achetee oui, mais je suis pas sur que c'etait une bonne idee, le PM en moins c'est un peu chiant et ca tape neutre alors que je joue majoritairement air. Mais bon ca file une tonne de vita et de puissance alors ca va.

J'ai vu qu'il existait une pano tank 3 pieces aussi niveau 200, ca file que de la vita et des resists, mais beaucoup beaucoup (5% de chaque sur chaque piece, +5% de chaque bonus pano + 15% resist melee). Mais du coup tu tapes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 10:04 am

regarde l epee nice du coup.

Oui la pano dont tu parles c'est aermyne. le truc c'est qu'elle file des malus aux stats, du coup c'est vraiment fait pour prendre des coups et pas taper.

Ouaus le combat avec les eca il est chiant. mais le pnj te donne des objets pour craft des clefs pour qu'on t'aide. J'ai galèréun bout de temps sur celle ci. Ca a fini par passer. mais j'étais eni terre donc je tapais en zone
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:18 am

Je l'ai vue l'epee nice, elle tape pas air non plus, et elle est moins bien pour tout sauf le PM, du coup j'ai prefere zapper le PM ... avec le leukide de toutes manieres on se tp sur les mobs.

Non c'est pas Aermyne elle est 198 celle-la, c'est une 200 dont un des objets est un bouclier (elle est orange), j'ai pas acces au site Dofus d'ici, mais y avait pas de malus aux stats, ca filait juste 0, mais pas negatif.

Les eca j'ai craft 3 cles mais personne a voulu m'aider, alors j'ai pas insiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 2:55 pm

L epee nice file enormement de resist (2 ou 3 éléments je crois) et un PM donc le reste des stats est moins bon forcement.

La kari tu peux la FM air, à l'ancienne. Ca reduit les degats (t'as que 80% je crois).

Les eca, j'avais sit au mec que je voulais pas d'aide. j'ai insisté et du coup il m'a pas giler les trucs de quetes pour faire les clefs. Du coup je me suis retrouvé comme un con à wipe tout seul.

Enfin à nous 2 avec les compagnons ca passe tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 2:57 pm

C'est la pano Anerice dont je parle, mais effectivement y a 15% de malus degats de melee. Il faut avoir assez de fuite pour taper a distance (air) et revenir au CaC direct derriere.

Les eca la cle est en vente aux bricoleurs pour genre 30 kamas Smile Moi j'ai dit que je voulais besoin d'aide, mais le reste des compo valait plus cher que la cle finie ...

Mais oui a nous 2 ce sera easy. Seul avec le lumino ca passe pas, les mobs le focus et le defoncent en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:31 pm

Bon bah on peut pas dire que tous les groupes 508 sont efficaces ...
J’en ai retenté un ce soir, groupe de 7-8, aux champis. 15 mins pour trouver un bon groupe ET une bonne map, des types afk, tous les challs foirés, en 2h on a fait 4 combats ... enfin ça fait toujours 1 niveau !
Et cette fois j’ai servi à rien de rien vu que les mobs tapent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 9:53 am

C'est possible que le 508 soit plus efficace et plus rapide en groupe de 4 qu'en groupe de 8 en effet ...

Tu vas reroll enu du coup pour faire du rall PM sur les mobs ?

J'ai téléchargé dofus sur le PC d Aurelie finalement, je pourrais peut être me connecter un peu le soir (bon j'ai pas de vrai souris et une connection limitée)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 10:06 am

Je vais reroll rien du tout, les Cra c'est bien que sur des maps ultra specifiques et en groupe. Pendant qu'on attendait des afk y en a un qui m'a defie en duel, je l'ai explose (mais il a pas commence a 50 cases de moi non plus).

Et le dernier combat, malgre une map correcte en 6 contre 6 (on avait eu 2 leave) on a wipe.
C'est une classe de farming, mais pas sur que ce soit si marrant que ca a jouer en moyenne avec notre compo a 2.
Mais quitte a respe je ferai cra et pas enu Smile Quand j'en aurai marre de l'ougi et qu'on sera vraiment bloques, pour le moment notre compo marche.

Ca peut suffire pour farmer le PC d'Aurelie, on verra si on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 10:24 am

L'autre solution au lieu de respe, c'est de se monter un 2e perso, avec tes idoles si on se les echange on peut facilement PL assez vite l'autre jusqu'au niveau 150-160 je pense.

Et prendre celui qui marche le mieux en fonction des situations ... (A condition qu'on puisse s'echanger facilement le stuff entre persos d'un meme serveur, les dofus et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 2:21 pm

OUi on peut faire ca, j'ai meme déja 2 persos avec mon cra et mon sacri. Ca monte super vite avec le bonus xp.

Le seul problème c'est que les quetes ne sont pas partagées entre es persos du coup c'est un peu galère pour les quetes de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 2:35 pm

Les quetes de dofus faudrait compter qu'on les fait que sur nos persos principaux, et que les 2 autres, Cra et/ou enu serviront simplement a aider/dropper, et pas forcement a progresser eux-memes ...

Mais ouais je suis d'accord, les quetes communes par compte et serveur ce serait vraiment cool, mais ca rendrait les rerolls plus durs a monter (comme dans FFXIV).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 9:31 am

Bon finalement j'ai fait un tour rapidos aux poolays mais evidemment tout avait ete farme, du coup j'ai deco ...
Toujours 186 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 10:42 am

J'ai teste un nouveau truc hier rapidos, les mobs seuls de la zone du toxoliath. Meme avec ma compo idole merdique (score 140), ca rapporte tres facilement 2Mn avec seulement 3-4 etoiles et hors chall. Les mobs foncent au CaC et hors groupe sont totalement inoffensifs (les araignees sont un peu relou au debut mais fuient, se retrouvent coincees et ne tapent plus).
C'est finalement carrement mieux que les groupes de 2 poolays qui rapportent moins et sont plus longs a force de fuir.

Et je suis tombe sur un groupe cras 508 qui farmait la-bas et m'a invite suite a un leave, bon la forcement ca rapporte plus ... j'ai fait un seul combat avec eux, 5 mobs, 35Mn (sans chall).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 9:10 am

Bon bah finalement c'etait cool cette session d'xp, et j'ai monte plus qu'avec mon groupe 508 de la veille. En 1 grosse heure j'ai pris 1 niveau 1/4 (grosso modo 125Mn d'xp).
Clairement c'est le genre de groupe qu'on pourrait monter, ca a ete super facile de recruter, tant les CaC sont laisses de cote... On a remplace des mecs qui partaient sans souci (avec des ougi notamment ! 1 eau et 1 air/terre surequipe et full parchotte a 100, 196, qui est venu plus tard).

Et l'avantage par rapport aux 508 c'est que c'est bourrinage, donc ca va carrement plus vite, et ca wipe pas.

On a teste plein de compo differentes (toutes autour d'un score 350), mais finalement on s'est arrete sur une compo sans ultram, et sans muta pour aller plus vite et pas reflechir. En gros on a fini avec des dynamo magistrales/majeur, des peho magistrale/majeure, celle qui rajoute 50% de degats des mobs a distance, et celle qui augmente de 10% par tour.
On a quand meme wipe 1 fois parce qu'il y a 1 mob en particlier (le champ a gnons), qui invoque, et les 2 tapent en aoe de loin. Y en avait 3+3invocs, on les a pas focus, ils ont fini par faire ultra mal (on les a refait en focus c'est passe). Mais sans ca les autres tapent qu'au CaC donc c'est easy.

Apres chance ou pas mais on a eu des challs super faciles par rapport au 508 (aucun allie ne doit mourir, invoquer des chafers, ce genre de truc).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:19 am

Il faudrait que tu achètes cawotte pour le chall "invoquer des cawottes"

Tu n'as jamais été aussi près de me depasser en niveau !

Si tu trouves des mecs qui sont sympa et tout, on peu aussi reflechir à rejoindre leurs guildes. La ou je suis ça devient de plus en plus un repaire de boulet. Heyreuement j'ai donné assez d xp à la guilde je peux me mettre à 0%. Du coup je profite juste des positions des chasses et l xp bonus alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:26 am

Ouais mais cawotte j'ai ete voir le sort est pas dispo, et les 100 cawottes ca vaut quasi 1Mn ...

Je suis pres mais je te depasserai pas, ca reste long quand meme, mais avec des combats a 20Mn ca va quand meme vite, ca fait 5-6 combats par niveau, ca va.

Les guildes tu sais ce que j'en pense ... et les types ont l'air vaguement sympa dans ces groupes, mais c'est quand meme un jeu avec 99% de boulets donc n'importe quelle guilde sera representative de la communaute.
Les seuls qui avaient l'air vraiment serieux c'etait mon premier groupe 508 aux givrefoux, mais je me rapelle plus de leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 7:21 pm

dire que j'ai payé mes cawottes 1500/unité... on devrait aller drop ayx wa bit en fait, si ca vaut 10 000 kamas la cawotte ya moyen de faire des sous.

Ben les guildes c'est nécessaire pour faires les quêtes à la.con et les donjons un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 4:18 pm

Je viens de tester un Ougah, bah c’est pas la peine de tester à 2 on passera pas :-).
On était 4, Élio 200, cra 199, osa 197 et moi on est pas passés ...

Après faut dire que l’elio était un débile profond qui a leave 3 fois au tour 2 parce qu’on faisait pas ce qu’il voulait Very Happy. Surtout qu’il nous insultait de focus les mobs alors que le chall c’est dernier ... bref un de plus dans la black list :-)

Mais même sans ca on aurait galéré je pense, il tape excessivement fort en zone de loin et a 11kPV c’est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 4:56 pm

Pourtant on a bien reussi à le passer sur agride ! mais je me souviens que c'était un peu chiant avec les poisons. en faisant un focus sur le boss ca doit pouvoir passer. on verra quand on testera ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 5:17 pm

En fait que je suis pas certain qu’on l’ait fait sur Agride, et c’est un donjon à cases et salles séparées donc t’es obligé d’être 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 5:37 pm

alors sur le site dofus quand je regarde sur ma sram sur agride le donjon est validé! on avait probablement recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 6:35 pm

On recrutera dans ta guilde de boulets :-)
Mais je suis pas très chaud pour le faire en priorité, il nous faudra du stuff 195+ pour pas être trop inutiles je pense.

La priorité ce sera farming !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 7:18 pm

Finalement tu accroches bien au farming xp avec idoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: