CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 4:48 pm

Bah ce sont des trilogies de bouquins pour ado. Mais souvent en effet la qualite est moins bonne après le premier
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 9:36 am

Ah au fait, je suis en vacances à la fin de la semaine pendant 1 semaine. Du coup pas de dofus. Ca te laissera le temps de passer 180 Very Happy

Sinon cette semaine, je suis dispo comme d'hab. Faudra se faire le kimbo ou le tot.

J'aimerai aussi réussir à faire ma quête d'alignement à la con cette semaine, elle est bien chiante la .., il faut que je toruve un sadida, un bucheron, un alchimiste et un mec avec l'emote fleur (l'emote ej 'lai, donc je suppose que beaucoup doivent l'avoir). C'est surtout le sadida qui est chiant à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 9:41 am

Oui oui enfin la derniere fois que t'etais en vacances t'as pris 30 niveaux Very Happy Passer 180 ca va etre chaud, je peux toujours tuer le cochon mais c'est quand meme bien relou (et sur les groupes de 2 ca m'arrive de wipe quand meme). J'ai deco a Srambad hier, j'essaierai de voir si les petits groupes de sram1 sont pas plus rapides et faciles.

Pareil pour moi cette semaine, rien de prevu donc les dispo habituelles.

Pour le Sadi je peux toujours creer un sadi niveau 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 9:48 am

Il y a un niveau minimum pour le sadi, mais c’est pas clair si c’est 54, ou plus de 100. Après tu peux toujours en créer un que je PL … avec l’xp*2 en donjon ça peut aller vite.

Ouais mais la dernière fois les vacances c’était chez moi, la on part en Bretagne voir de la famille du coup pas d’internet. Enfin théoriquement je pourrais en connectant un pc à la 4G du téléphone, mais je vais plutôt emmener la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 9:53 am

Pour xp, fait les dopeuls avec des idoles. Ces combat ont 2 chall, comme dans les donjons, donc ça peut te filer un max d’xp, et tu as l’xp de la quête en plus. Passer de temple en temple c’est pas plus long que de chercher un groupe dans une zone. T’es pas obligé de tous les faire si c’est que pour xp. Tous les faire rapporte environ 1M xp de plus, mais l’itnérêt c’est surtout les doplons pour les parchemins de carac à vendre …
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 10:39 am

Ouais les doppels ca m'a toujours fait chier je sais pas pourquoi, meme si tout le monde les fait, mais bon je peux retenter en effet ...
Par contre avec les doplons j'achete des galets moi, plus de parchos de caracs, il me semble que quand on avait fait la Pantheroz j'avais trouve que certains rapportaient plus, et que ca evitait d'inonder le marche avec 300 parchos vu que chaque galet se vend plutot dans les 20kk et est utilise dans d'innombrables crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 10:48 am

Ah oui c'est vrai que je ne regarde pas trop les galets. PJe vend les parcho normaux moi, ceux à 60 doplons (pas les petits il y en a trop en vente). Globalement le parchemin se vend 20 000, et je les vend par 10. Donc 200 000 les 600 doplons. Sachant qu'a mon niveau faire tous les dopeuls me fait environ 650 doplons globalement j'ai 200 000 kamas tous les jours en 30 minutes. Mon revenu de base ... et avec les idoles maintenant, ça va me faire environ 30M d'xp. Une bonne base à répéter tous les jours !

Après c'est bien de garder un oeil dans le canal recrutement (ou alliance dans mon cas) sur les avis de recherche. J'en ai fait pas mal comme ça des avis qui rapportent 1000+ doplons. Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 11:29 am

C'est vrai que c'est pas mal ... j'irai voir sur internet le chemin le plus rapide pour les faire. Une fois que tu connais ca par coeur je suppose que c'est moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 9:19 am

Bon j'ai teste les doppels hier soir, je suis que moyennement convaincu quand meme.
Les challs sont souvent chauds donc difficile de valider les 2, en en validant 1 seul je gagne environ 300-400,000xp avec mes idoles, ce qui est pas enorme.
Et surtout je trouve ca vraiment chiant ...
Par contre les dolpons faut bien reconnaitre que ca fait des sous :-)

A cote de ca j'ai nettoye srambad 1 des groupes de 1-3 10 etoiles qui rapportaient 1.5Mn hors chall, je pense que c'etait plus efficace. En 1 grosse heure je suis passe 174 du coup (mais j'etais a 20-30% deja).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 9:40 am

Les dopeuls je trouve pas ça tellement plus chiant que de chercher des groupes de mob. Chacun ses préférences ! Mais l’xp que tu donnes me semble faible. Mais tu as aussi moins d’idoles que moi donc ça doit être ça. En plus des 300-400000 tu rajoutes aussi un peu plus de 200 000 par combat (quête pour chaque dopeul). Pour les challs en effet tu ne peux pas toujours faire les deux, mais généralement un reste faisable.

Je me suis connecté un peu tard hier et pas longtemps (vers 22h30 mais tu n’étais déjà plus sur le jeu). J’ai juste fait mon almanax. Qui n’était pas hyper rentable hier d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 9:47 am

C'est vrai que ca rajoute 200k les quetes, mais ouais j'ai tres peu d'idoles, je dois avoir un score de 80 par la, pas plus ... Mais dans tous les cas c'est comparable vu que les mobs que je fais sont avec le meme score :-).

Chercher les mobs c'est pas plus marrant certes, mais un cochon tout seul meme avec seulement 1-2 etoiles me file la meme xp que le doppel quasiment, donc si tu cherches pas les 10 etoiles/2 mobs tu peux farmer carrement plus vite. Idem aux kaniblou, les groupes de 1 je les explose et ils filent largement plus d'1Mn de base.

Ouais hier je t'ai pas attendu, j'ai joue jusqu'a 21h15 et je suis parti sur XC2 en te voyant pas arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:52 am

Ouais en fait hier j'ai voulu faire une ou deux partie d'Overwatch avec un pote à mon frère, mais finalement du monde est arrivé ensuite et du coup j'ai continué.

Je réfléchis a changer d'élément.sinon (terre/eau ou Eau/feu). Toujours en gardant la possibilité de tanker en cac. Je vais probablement vendre quelques idoles un peu chères qu'on utilise pas. Ce sera probablement terre/eau, car sur l'élément terre j'ai le gros sort de vol de vie en zone, qui est très efficace quand je suis entouré (surtout cumulé à mes 10% de boubou par tour)

Du coup il va falloir faire le kimbo, pour choper la dernière relique otomai, pour que je puisse respé (je pourrais aussi respé avec les ogrines, mais ce n'est pas nécessaire puisqu'on a déja quasi fait tous les donjons otomai)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 12:11 pm

Ha ce sera pas mal d'avoir de l'eau, ca diversifiera plus notre equipe. Il manquerait plus que feu, mais je suis d'accord il vaut mieux que t'aies du heal quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 1:09 pm

La Bourse aux Kamas

La Bourse aux Kamas sera disponible sur les serveurs monocomptes dès aujourd'hui. Celle-ci sera complètement séparée de celle des serveurs classiques et réservée à ce mode de jeu.

Pour rappel, la BaK permet aux joueurs d’échanger entre eux des ogrines contre des kamas et inversement. Cela vous permet de vous procurer des services, des objets et de l’abonnement grâce aux kamas gagnés en jeu.



Boutique et livraison des objets

Les compagnons, incarnations et coups fatals ont fait leur apparition aujourd’hui dans la boutique. L’ouverture de la livraison des objets ayant des statistiques (vieux cadeaux d’abonnement, offres promotionnelles, boutiques, …) sera faite dans les semaines à venir



Fusion des serveurs monocomptes

La fusion des serveurs monocomptes est en cours de préparation. Nous devons cependant faire face à de nombreuses contraintes techniques qui ne nous permettent pas de lancer le processus sereinement pour le moment, ni d’annoncer une date. Sachez néanmoins que c’est l’une de nos priorités, en ce début d’année. Nous travaillons activement sur ce sujet.



Migration et serveurs monocomptes

En attendant les fusions il vous est désormais possible de migrer vers les serveurs monocomptes Ilyzaelle, Fraktale et Dramak gratuitement, depuis un autre serveur monocompte. Pour les joueurs qui souhaiteraient continuer l’aventure avec leurs personnages sur un serveur classique, ce service vous permettra également de migrer depuis un serveur monocompte vers un serveur classique, gratuitement (sous réserve que vous ayez un emplacement disponible pour un nouveau personnage). Accèdez au service de migration ici.

Il sera toujours impossible de migrer un personnage d’un serveur classique vers un serveur monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 1:12 pm

Enfin on va pouvoir avoir la Malhe au Krane et le lumino !

Et éventuellement payer des euros pour avoir des kamas (mais ça j'attends de voir le cours, comme c'est une bourse séparée de la bourse au Kama, les prix vont être différents)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 1:32 pm

Ha oui en effet c'est cool pour les compagnons :-)

La bourse aux kamas ca doit etre assez facile de regarder le ratio de prix en jeu par rapport aux autres serveurs pour en deduire un cout en ogrines/euro equivalent d'un stuff standard. Mais de memoire j'avais fait un calcul rapidos et c'etait ultra cher en Euro pour notre serveur, du genre 5-10E le million ou un truc du genre, ce qui du coup n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 1:52 pm

Oui mais la bourse au Kama est spécifiques aux serveurs monocompte la. Donc le prix sur les autres serveurs, qui est en moyenne à 600k/Orgine risque d'être différent. Si tu achètes des ogrines sur un autre serveur avec tes kamas (comme je fais pour me respé), tu ne peux pas utiliser ces ogrines pour avoir à nouveau des kamas. Tu peux seulement acheter des objets ou services dans la boutique. Ca permet d'éviter la spéculation pure et dure d'ogrine.

Le seul moyen de "vendre" des ogrines pour avoir des kamas, c'est donc de les acheter avec des euros/Fr Suisse.

Le pack d'ogrine le plus cher (donc le plus rentable en €/ogrine, c'est 60 euros les 47000 ogrines. Si on prend les ratio des serveurs classiques, ça fait environ 28M de Kamas. A peu de choses près 1€ pour 500 000 kamas.

Après comment seront les prix sur les serveurs monocompte j'en sais rien. C'est très possible qu'au début, il y aura une grosse affluence de gens qui vont payer en euros, du coup le ratio risque d'être bien inférieur à 600k/Ogrine ... Il y a un palier inférieur fixe à 300 je crois

En revanche les compagnons sotn donc achetable avec les ogrines que tu peux avoir en échangeant tes kamas sur Agride. Du coup la pour le coup pas de raison de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 2:56 pm

Ha ok, je pensais que les ogrines etaient echangeables et que du coup tous les prix etaient automatiquement normalises.

Mais bon meme sans le mecanisme d'echange, je pense que les prix seront +/- normalises, typiquement 1 dofus Ocre doit couter 200 euro par exemple sur un serveur classique, et les types qui vont acheter des kamas en euro ont tres certainement deja fait ca sur d'autres serveurs (ou au moins peuvent comparer facilement) donc voudront la meme valeur en jeu que sur leurs autres serveurs, et la bourse s'ajustera toute seule rapidement.
Du coup si un Ocre vaut 100Mn sur Agride, ca fait effectivement environ 200E au cours que tu me donnes. Si chez nous un ocre vaut 50Mn, ca veut dire que le cours du kama montera jusqu'a 12-13Mn/60e/47000 ogrines vu que des mecs seront prets a payer jusqu'a 200E pour ca.

L'ocre est peut-etre pas un bon exemple vu qu'il s'en vend pas encore, et que c'est ultra cher, mais tu vois la logique d'ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 3:09 pm

C’est déjà ce qu’il se passe pour certains objets. Mais comme la richesse globale, ainsi que la quantité de ressource disponible n’est pas la même els prix restent très très différents. Pour un certain nombre de ressources. Mais je susi d’accord il existe un certain nombre de « norme » de prix, comme les boucliers +1PA dont les prix restent fixes !

Après la bourse au kama, ça va vraiment dépendre de l’offre et de la demande. On verra bien le prix des ogrines. Après ça ne créera pas d’inflation en soit, car les kamas que tu achètes avec les ogrines sont des kamas déjà existants.

Après pour le moment, on a pas tellement besoin de kamas, on arrive quand même à en générer assez régulièrement pour nos besoins d’équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 3:17 pm

J'ai été voir, les mecs ont peur de rien, ils échangent les kamas avec un taux de 50k/Ogrine ou moins. Genre 2M de Kamas pour 40 000 Ogrines. Je suis pas sur qu'ils arrivent à trouver preneur ... ou alors l'acheteur a vraiment des sous à dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 3:41 pm

Ouais bah ca vient d'ouvrir forcement le truc est pas du tout efficient et t'as des offres ridicules.

Ca va vite se stabiliser, et comme tu dis on a pas besoin de kamas, surtout pas moi qui n'ai meme pas le niveau pour acheter du nouveau stuff ...
Mais a 60E les 30Mn c'est pas impossible que je craque en effet. Sauf que du coup tu te sens riche, t'achetes un anneau de ouf FM PA a 25Mn, et t'es re a sec !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 3:55 pm

Ouais le piège si tu achètes c’est de cramer dans un truc FM ultra cher, ou alors dans un objet avec un prix trop volatile. Après comme tu dis c’est tentant, mais il va falloir attendre que els prix montent bien …

même sur les serveurs classiques, les prix varient pas mal d’une semaine à l’autre. Quand je t’ai dit une moyenne à 600, certaines semaines c’était à 500 et parfois au-dessus de 700. Pour mes changements de classe j’ai toujours été patient, et j’ai fait des offres entre 500 et 550, quitte à ce qu’elle ne passe pas.

Tu ne perds rien à par du temps si ton offre n’est pas honoré au bout de 48h. Il n’y a pas de taxe sur les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 4:17 pm

Ah et mercredi, pour la saint valentin, tu peux récupérer un debuff sur les bouftous roses, qui te filent 100% d'xp en combattant les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 4:40 pm

Ha ils ont meme trouve un moyen d'inciter les gens en couple a jouer quand meme et ruiner leur soiree ... super idee lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:34 am

Visiblement le *2 de la St-Valentin marche en arene, pas impossible que je me fasse un peu PL ce soir du coup ... surtout que je dois afk pour Top Gear a 21h donc difficile de faire un donjon, a part commencer plus tard :-).
Si comme hier je fais 30Mn d'xp*2 je prend quasi 2 niveaux par combat ... pour 100kk each, ca vaut le coup.

Et aller xp je suppose que c'est pas genial vu que tout le monde va faire ca y aura pas d'etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: