CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 1:46 pm

Haha ouais ce serait enorme, le truc se ferait defoncer en moins d'1h :-).

Faudrait chercher une zone super paumee, ou qui est farmee que par des gens solo. Aux Foufayteurs maybe ? Je peux tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 1:48 pm

D'ailleurs avant la fusion j'avais achete plein de galets saisonniers avec mes almatons, qui servent a poser des prismes d'alliance (et d'autres trucs d'ally aussi), il s'en est vendu tout un tas au debut, et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 3:43 pm

Ah oui pas mal ça d’avoir acheté les galets pour faire les prismes. Comme toutes les zones ont été reset, toutes les alliances ont recrafté des prismes d’un coup. C’est surement pour ça que ça se vend moins maintenant. Toutes les zones ont été capturées à peu près en même temps, du coup la zone a une période d’invulnérabilité d’une semaine après. Du coup le monde est en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 4:46 pm

Yep c'est bien ce que j'avais calcule, mais comme il en faut que 2 par prisme ca se vend a l'unite (2-3k each), et comme j'en ai achete 500, ca va pas partir avant un moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 9:58 am

Finalement j'ai joué un peu hier soir (vers 22h30), mais tu étais déjà déco. Je suis donc passé 60 en alignement et commencé ma quête d'ordre niveau 3 pour avoir les nouvelles ailes, qui demande de faire le chêne mou (rien de bien compliqué maintenant je pense. On en avait chié un peu quand on avait retenté en duo, mais la on doit l'exploser je pense (surtout que le boss est weak air ... on le rush, on l'entoure, je le vulné et tu l'explose). Les 800 qu'il nous mettais quand on avait 0% de résist et moins de 2500 pv seront moins violent maintenant.

On pourrait en profiter pour faire quelques succès qu'on a pas encore.

Et finalement c'est une bonne chose qu'on ne soit pas du même ordre d'alignement. La 100eme quête nécessite d'avoir un perso de chaque ordre pour la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:13 am

Ha oui j'ai ete continuer Stranger Things et je deco tout le reste pour pas me faire emmerder par des notifications qui pop up pendant le film.

Les ailes 60 elles sont classe, c'est un niveau qu'on ne voyait quasiment jamais avant, que ce soit en pvp en 1.29 (rang 6, j'etais arrive maximum rang 5 moi) ou en 2.0 avant l'implementation des nouvelles quetes d'alignement.
Il me semble l'avoir refait le mou recemment je sais plus quoi, et c'etait assez facile en effet.

J'ai fait le donjon Kitsounes moi du coup, et j'en suis au combat contre 8 squelettes dans le bateau, que je solote pas, y a trop de monde, donc faudra que tu m'aides Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:43 am

AH oui le combat dans le bateau. Il me semble que j'avais réussi à le passer en solo (avec compagnon), ou tu m'avais aidé je sais plus ? J'avais eu chaud à un moment mais c'était passé. C'est toujours le problème pour toi en ougi, en solo contre un mob t'es invincible, quand ca grouille tu te fait défoncer. C'est parce que tu n'as pas de vol de vie, et que ta regen est complétement dépendante de proie (et soigne de 25% contre 50% pour le vol de vie).

Enfin je t'aiderai ça ira vite. Et pour la quête suivante dans la grotte à coté du DC aussi ...

Dommage pour le Krala hier, mais il est ouvert assez souvent, donc on devrait quand même réussir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:57 am

Non non je t'avais aide sur ce combat, je me rappelais tres bien des mobs et de leurs glyphes a la con.
Mais la c'est pas un probleme de heal c'est juste un combat pas solotable, quand t'as 8 mecs qui te tapent a 300-400 par tour + les glyphes tu tiens pas (et je crois qu'ils erodaient aussi, comme les eca dans la grotte). Le vol de vie j'en ai avec proie.

Le probleme sur les gros groupes c'est plutot que je suis exclusivement monocible, et que du coup ca me prend des annees a finir le combat et donc je creve. La j'ai bien tenu 5-6 tours et j'ai bute 3-4 mobs, 1 par 1 ... c'est le genre de combat ou le sort eau aoe CaC pourrait servir, mais tout le reste du temps c'est un sort inutilisable.

Le Krala la prochaine fois quand les mecs spamment faudra simplement repondre "Je viens si tu me groupes", sinon t'y vas pas. Bon la j'avais pas prevu de jouer anyway vu que t'etais pas la donc ca m'a pas perdu de temps je suis juste reste afk 20 mins, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 1:46 pm

Les éca je l'ai refait pour un mec ce weekend, je les ai explosé. Dire que j'en avait chié niveau 150 pour soloter ... Mais ouais de toute façon ces combats à 8 c'est pensé pour être fait en groupe, donc autant pas trop se faire chier.

Le dofus Turquoise, j'ai regardé ses bonus, c'est vraiment pas si mal au final. Ca file 10% de crit, mais surtout le truc passif, c'est 1% de dégats finaux pendant 3 tours par critique jusqu'à 10%. S tu fais suffisamment de critique, tu dois pouvoir arriver entre 5 et 10% de dégats supplémentaire en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 1:53 pm

Bah le calcul est simple, j'aurai environ 50% de crit avec le Dofus, et tape 3 coups / tour, donc 9 coups en 3 tours soit 4.5% de degats en plus en moyenne.
C'est correct, sans etre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 2:10 pm

50% de critique en bonus, ou 50% sur certains sorts ? Tu as des sorts à 5% de crit de base, d'autres à 15% et d'autres à 25% (normalement 1/3 de tes sorts pour chaque). Parce que si certains de tes sorts passent à 75% c'est différent ...et en critique, tes sorts font aussi plus de dégâts.

Ce que je pensais qu'on devrait faire pour les donjons, c'est que je passe en stuff Force / Tacle pour tanker, pour te permettre de te focaliser un peu plus sur les dégats (en gardant tes resist actuels, c'est bien, faut pas non plus que tu te fasse massacrer - mais peut être en switchant le dofus emeraude ou le veilleur pour un autre quand c'est possible) et optimiser dépouille et ton passage en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 2:45 pm

Mes sorts principaux ont respectivement 35 et 45% de crit actuellement, donc 45-55% avec le dofus, donc 50% de moyenne.

Ouais ca pourrait faire une compo de MT, offtank, comme en raid de WoW, sauf que si tu fais ca les mobs vont me focus moi et je vais crever quand meme Smile.
Mais apres c'est vrai que je pourrais acheter des trophees 100 force et 100 agi pour s'ajouter a mon montilier et vraiment booster mes degats quand y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 3:06 pm

L’objectif serait que je puisse avoir 120/140 de tacle, voir plus, ce qui me laisserait tacler quasiment tous les mobs du jeu. Je les coince, je les jette hors de portée. Il y aura toujours quelques mobs qui iront se TP ou autre, mais ça reste quand même assez rare au final. Et si un mob est libre et te tape, tu as toujours ta résistance naturelle pour tenir.

Le truc c’est que pour faire des dégats en panda, faut être sobre, donc taper de loin. C’est toujours possible si tu tank, mais au total, ca fera moins de dégâts que si tu es survitaminé et que je peux vulnérabiliser les mobs.

Loup (20%) + turquoise/pourpre (disons 7% dégâts finaux en moyenne cumulé) + vulné (30%) + taverne (12%) = 85% de dégâts en plus

Ca fait comme si tous tes sorts faisaient quasiment le double de dégat, et la gagner 100 en agi va faire une grosse différence. En switchant sur des trophées dégâts ou survit selon les combat ça doit pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 3:26 pm

Oui mais si c'est ca l'idee autant que je respe iop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 5:54 pm

non pas forcément car en iop tu ne pourra que taper, la tu pourras changer selon le combat avec les trophés / dofus
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 10:19 am

Alors ca y est tu vas reroll Enu full sagesse ? L’éca hier il était full dommage critique, c’est pour ça qu’il faisait de gros dégats (facile quand tu as 200% de crit en permanence …)

C’est quand même la galère pour xp quand il n’y a pas d’étoiles. Mais hier j’ai quand même fait l’équivalent de 50% d’un niveau, donc ce n’est pas si mal. Avec du bol le nerf 508 va dégouter les gens du jeu et les étoiles vont revenir.

Tu m’as aussi quasiment rattrapé pour les quêtes d’alignement, on va bientôt aussi pouvoir finir les donjons d’alignement de frigost (le dernier donjon demande un alignement 60 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 10:51 am

Je reroll rien du tout, tu as teste le reroll on a vu ce que ca donnait, finalement tu en reviens toujours au meme, c'est que la compo est pas si mal.

La fin du 508 ca degoutera surement les gens du pur farming oui, donc y aura des etoiles mais ... y aura plus de 508 a leech non plus donc l'un dans l'autre ca changera rien Smile

Les donjons d'alignement ca se tient oui, Frigost est sorti quand ca s'arretait a 60 donc pas de raison que ca aille plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 11:31 am

Mon muldo doré est passé niveau 100 aussi hier, je vais devoir en prendre un autre. Dommage que ce type de muldo ne rapporte rien à vendre même niveau 100 !

J'hésite sur mon prochain muldo, soit celui qui fait 40 puissance / 30 tacle, soit un qui fait 30 tacles et 11% de résist dans un élément.

Je rigolais pour le reroll. D'autres classes fonctionnent mais pas forcément avec un ouginak. Avec l'ouginak il faut une classe qui puisse buffer un minimum, sinon c'est comme si on jouait chacun dans son coin.

Je devrais peut être jouer une classe distance, et te laisser tanker les mobs pendant que je canarde de loin avec mes fleches
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 11:46 am

Tu veux vraiment autant de tacle ? Si on veut locker les mobs je peux toujours leur virer 50. Ceux qui sont pas cense etre tacles ont 250-300 donc dans tous les cas ca changera rien, et les autres ont 70-80 max.
Je suis pas forcement convaincu que l'investissement pour monter >100 tacle vaille le coup (j'ai 96 moi je crois).

Tu peux tenter Cra, mais adieu le jeu solo du coup :-).

Je pense quand meme que meme pour moi reroll serait efficace, mais je me rapelle comment je galerais en iop, l'Ougi c'est pas genial et pas opti, mais a quand meme l'interet d'etre assez peinard a jouer, ca tape correctement, ca tanke correctement, ca se deplace correctement, c'est pas trop mal pour profiter du jeu sans se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 11:58 am

Pour tacler un mob à coup sur, il faut avoir 2 fois plus de tacle que son esquive. Du coup pour tacler les mobs « taclables » (ceux qui sont pas à 300), il faut avoir 160/170 de tacle (c’est ce qu’ils conseillent au niveau 200 pour les tank en PVM). En avoir un peu moins est pas toujours gênant selon les mobs, et parfois c’est bien qu’ils perdent des PA/PM en détaclant. Cerbère c’est bien contre un mob, mais dès que tu dois tacler plusieurs mobs ça ne marche plus. Du coup avec tes 100 de tacle de base + cerbère tu tacles sans problème n’importe qui

Mon muldo actuel donne 50 puissance, donc passer à 40 de puissance pour gagner 30 en tacle ou 11% de résist c’est pas si mal …

Cra en solo c’est plutôt pas mal aussi … enfin du moment que tu as un peu d’espace.

Ouais ougi c’est bien quand tu joues tranquillement. Pour les combats de quête solo c’est le top, t’es hyper résistant, tu crèves pas et tu fini full life sans réfléchir. Il y a d’autres classes que iop avec lesquels tu pourrais jouer peinard, et être plus opti en groupe. Sans forcément être iop ou roublard
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 2:17 pm

Au fait, les PNJ avec des quêtes sur le chemin vers le merkator, ils servent à débloquer les ascenceurs (qui permettent ensuite de descendre jusqu'au bout direct. Peut être on aurait pu les tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 4:58 pm

Ouais mais ton muldo il file 1PM aussi, c'est surtout ca que tu perds contre le Tacle non ? Les 10 puissance je suis d'accord que ca a pas d'importance.

Le Merkator effectivement mais on avait pas trop le temps vu qu'on devait aller au donjon.

La priorite c'est que j'avance ces saletes de quetes alignement.
Mais la semaine apres Paques je suis en vacances, je pars dans le Sud 4-5 jours (Vendredi - Mardi) et apres Correze donc la j'aurai le temps de jouer et avancer les trucs solo en journee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 5:17 pm

Tous les muldo donnent 1 PM. Donc la tu perd vraiment que 10 de puissance pour gagner 30 en tacle (ou 11% de résist dans un élément, ou 6% de crit).

Le vendredi saint est férié en Suisse non ? Du coup ouais on risque de pas trop jouer ensemble les weekends qui arrivent. Ce weekend je suis chez Gusan, je serais dispo que le vendredi (on part le samedi matin). Pour l’alignement le truc c’est surtout de réussir à passer la quête ou tu es et la suivante …
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 5:37 pm

Ha oui donc du coup le Muldo ca vaut le coup en effet !

Le vendredi est ferie ouais, et le lundi aussi, mais comme j'ai des jours d'avance j'ai pris toute la semaine.
Mais du coup ca va etre plus chaud de jouer ensemble dans l'immediat oui, quand je suis chez mes parents on regarde des films ou des series le soir, j'essaie de pas trop faire l'autiste les soirs Smile. Ce WE pas de regrets je vais skier, pour la derniere fois, et vendredi soir je suis au bad comme d'hab.

Par contre ce soir je serai la sans doute, j'ai fume ma tele et j'ai ete en acheter une autre a midi du coup je vais la monter ce soir (et pas eu le temps de faire ma lessive hier du coup je la fais ce soir). Donc j'aurai quelques trucs a faire mais je serai pas loin !

Mais en gros on aura plus de WE a jouer ensemble jusqu'a apres le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 9:47 am

Franchement vu comme on s'en sort sans trop de soucis à frigost 3, je ne pense pas qu'on ait des difficultés à finir les donjons quand on aura les quêtes. Ca marche pas si mal à 3 avec Truth. Toi et moi on pack les mobs pour que truth fasse ses téléfrag. On se heal avec proie, je débuff les mobs pour les buter plus vite. Et nos invocations diverses prennent les coup à notre place la plupart du temps

En plus de l'orbe restat gratuite, il ont aussi annoncé hier une "revalorisation des drops" pour monter leur prix (ca va droper moins ?), et un serveur saisonnier (bon la, peu de chance qu'on s'y mette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: