CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:28 pm

En fait il existe, y a un topic vacances !

Mais taper sur le iPhone c'est trop chiant je le créerai plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 9:32 am

Je crois que le sujet vacances et voyage existe déjà ?
Cool ces formations et travaux à l'étranger


Le Zelda sur Wii U il va être collector en effet. J'avais lu qu'il n'y aurait que 10 000 exemplaires pour la France (à comparé aux 150 000 switchs vendu avec Zelda la première semaine)

Pas de voyages pour moi cette année, Aurélie est enceinte, du coup ça limite les déplacements en voiture/avion. Mais l'année prochaine on doit se marier (et vous serez invités ce coup ci, pas de contre indication maladive de la future mariée), donc gros voyage en perspective ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 2:14 pm

Le sujet existe mais je créerai des topics quand j'aurai accès à un vrai ordi :-)

Aurélie est enceinte ? Ça va t'en faire 3 du coup ? Ta réputation de lapin n'est pas usurpée !!

Congrats pour le mariage, et en plus tu n'es plus dans une guilde de wow alors ce coup-ci pas de risque :Piaf:
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 8:42 pm

Félicitations Poly !!!

Et bien sûr, on est partant pour votre mariage. Tu sais à peu près quand vous comptez organiser la cérémonie (à la louche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 8:57 pm

Avril 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 9:01 pm

Il va falloir créer un topic mariage du coup !

En tout cas moi ce sera avec plaisir aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 11:07 pm

ok on book la date !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 6:19 am

Bon bah du coup j'ai un peu avance quand meme, pour l'instant je m'en lasse pas. C'est toujours un peu la meme chose mais c'est suffisamment bien foutu pour pas qu'on s'ennuie, les quetes et recompenses sont assez originales pour motiver a creuser.

Ya quand meme un truc un peu chiant c'est que des fois tu as l'impression de faire un truc de malade ou de remporter un combat de Titan, et la recompense c'est ... un sanctuaire ... ni plus ni moins que les 100 autres poses aleatoirement sur la carte ...
Mais bon d'autres fois ca file une piece de stuff unique, acces a des magasins ou je ne sais quoi encore, donc ca vaut le coup de tout faire !

Enfin le fait est que grosso modo je dois en etre a 35-40h (a la louche, y a pas de compteur, je note grosso modo mon temps de jeu sur papier), et j'ai fait 2 donjons, pour environ 3-4h d'histoire en tout ... c'est dire si l'exploration est bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 11:48 am


Apparemment, le temps de jeu apparaît une fois que tu as fini le jeu...

Assez mal foutu je trouve, j'espère qu'ils feront une MAJ pour connaitre le temps de jeu à n'importe quel moment de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 11:57 am

Ha ouais le temps de jeu apparait a la fin ??? C'est pas si mal quand meme :-)

Je me refuse a lire quoi que ce soit sur internet, trop de spoilers partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 2:27 am

Bon effectivement les donjons d'histoire dependent quand meme beaucoup du stuff et de l'avancement ... autant le 1er (et surtout le 2e!) j'en avais bien chie, autant les 3 et 4 j'ai roule dessus.

C'est un peu l'inconvenient des progressions totalement libres, c'est soit trop dur soit trop simple finalement.

M'enfin il me reste encore un paquet de trucs a faire, ma carte est pleine de marqueurs dans tous les sens de trucs bizarres que je devais revenir voir, sans compter la quete de "recherche", comme les skulltulas d'or dans Ocarina of time, y a 900 noix a trouver avec des mini-enigmes, je dois en avoir genre ... 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 5:15 am

Bon, j'ai ralenti la cadence un peu, j'ai decouvert qu'il y avait Netflix dans l'appart du coup je me suis mis a regarder des series.

Cela dit, je pense que j'ai quasiment fait le tour des trucs faisables sans soluce, j'ai trouve 75% des sanctuaires, et quasi 100% de ceux lie a des quetes qui te guident un minimum. J'ai pratiquement ete voir tous les trucs qui paraissaient suspects sur la carte (et qui souvent recelent des quetes / defis sympa), mais certains sont excessivement bien caches ...
Il me reste des quetes annexes (plein), mais pour d'autres trucs, des rubis ou du stuff.
Il y a aussi des tonnes de tenues differentes, qui valent tres cher, et necessitent apres du farming (:'() pour les ameliorer au max. En fait c'est assez chiant parce qu'on trouve tres (tres) peu de rubis, la source quasi exclusive c'est revendre ses loots, mais tous servent aussi a d'autres choses (cuisine, echanges/quetes, amelioration de stuff), donc j'ai tendance a rien vendre du tout au cas ou et a etre sec.

Et puis il me reste l'histoire aussi ... je dois en etre a environ 60h, et j'ai passe environ 5-6h sur la quete principale je pense, sans m'ennuyer. Je pensais que je me lasserais plus vite, mais l'exploration est quand meme tres tres bien pensee (a mon gout), tu peux passer 2-3h de jeu a juste aller voir des trucs bizarres vus de loin ou vus sur la map, en cherchant ce qu'il y a a trouver. Et il y a tellement de choses a trouver, que c'est quasiment garanti que chaque sommet, chaque lac, ou chaque pierre organisee de facon etrange recele un truc (au minimum une noix korugu).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 5:46 am

Et voilà je l'ai terminé, en 66h (grosso modo), et suffisamment stuffé pour que le boss de fin soit presque une formalité :-).

Par contre ça n'affiche pas le temps de jeu à la fin (t'avais vu ça ou kurush ?)... alors disons entre 60 et 70h. Par contre ça affiche le % de complétion, et le nombre total de quêtes annexes à faire et restantes.
Mon % de complétion est donc de ... 26% :plaf: ! Mais bon ça vient essentiellement des noix korogu, y en a 800 à trouver pour 0.08% each et j'en ai que 90 donc ça m'enlève déjà 55%. Je suis quand même surpris d'en avoir raté autant ...

Je pense que je vais quand même finir les sanctuaires et les quêtes annexes que j'ai en cours, pour celles où j'ai même pas trouvé les pnj qui les filent je le ferai avec soluce et les noix clairement je le ferai pas !

Accessoirement il y a aussi une "vraie" fin, que je n'ai pas eue, donc au minimum je vais aussi débloquer ça ! Mais même ça sans soluce ça va être chaud je pense.

Je posterai le "test" plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 6:00 pm

Voilà cette fois j'arrête.

À mon compteur estimé j'ai 90 heures, ce qui est quand même correct, j'avais pas passé aussi longtemps sur un jeu depuis un moment !

J'ai à peu près tout fait, 100% des sanctuaires, la majorité des tenues (vu qu'il n'y a pas une tenue ultime ça sert pas vraiment de les collectionner toutes). Mais j'avais quand même les 3 pièces améliorées au max pour le boss.
Les quêtes annexes je dirais 80% mais elles servent pas à grand chose en end game.
130 noix korogu.
La vraie fin débloquée.
Les monstres les plus durs sur la map tués.

Un conseil pour quand vous le ferez, n'hésitez pas à dépenser vos compo sans compter. Je finis avec des piles monumentales de plein de trucs que j'avais gardés en réserve au cas où, ça a jamais servi.

Ca reste un jeu exceptionnel, j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 12:51 pm

J'ai craqué, je l'ai acheté ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 1:16 pm

Cool ! Comme quoi cette soiree de merde hier sur Dofus aura servi a quelquechose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:05 am

Bon, suite au conseil de Poly, je viens parlé de Zelda ici Smile
J'ai fini le 3ème donjon hier, celui que Lars a fait en premier je pense, le boss m'a cassé les bonbons, heureusement que les filles étaient chez leurs grand-parents ! Rien à voir avec celui qu'on a fait ensemble avec Poly (la salamandre).

A la deuxième tentative c'est passé.
Mais je trouve top les donjons, faut se creuser un peu les méninges pour comprendre les combinaisons/énigmes, mais c'est pas non plus prise de tête. Ca me fait l'effet d'un LEGO à construire (les Expert), c'est pas compliqué, mais quand tu vois la combinaison qu'ils utilisent pour obtenir le rendu, tu te dis, Waow, c'est vachement bien fait.

Par contre je galère pour les esquives, sur les gros et les mini-boss, ça passe globalement, ils t’enchaînent tellement qu'à force d'essayer d'esquiver comme un bourrin, à un moment de leur enchaînement en trois coups consécutifs, ça passe. Par contre les mobs classiques, j'arrive quasiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:33 am

Les donjons ca me soulait un peu moi quand meme, pas mal de tournage en rond pour pas grand chose, mais j'ai jamais ete fan des donjons dans Zelda, j'ai toujours trouve ca un peu trop labyrinthique/chiant. Je preferais me promener random sur la map, essayer d'atteindre des sanctuaires paumes que j'avais repere de 100km en haut d'une tour, essayer de tuer les worldboss de la map, ou essayer de voir ce qu'il y avait au fin fonds d'une foret hantee ou d'un immense temple perdu au milieu de la map (vous saurez quand vous les trouverez :p).

A ce sujet Gusan, certains "mobs" de la map ne se tuent quasi qu'en esquivant, tu en as peut-etre deja croise, c'est repute pour etre des ennemis plus durs que les boss (dans leur verison Argentee - les plus forts), et je pense que c'est pas faux, ils tapent abominablement fort. Du coup va falloir apprendre Smile

Le boss sur lequel j'en avais chie a mort c'etait un mec qui electrocutait je crois, du coup je pouvais pas parer. Un genre de ninja ultra rapide qui tp derriere toi et qu'il fallait stun. Je me rapelle pas bien, mais j'etais arrive avec tres peu de coeurs, pas d'armes, et pas de super pouvoirs donc j'avais galere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 12:04 pm

Je viens de terminer le prologue, et de tuer le miniboss qui traine dans la zone de départ. Je vais donc pouvoir tuer ganon d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:24 am

Gusan, le thème de Link passe quand Impa te raconte l'histoire du monde peu après le prologue. Ca manque un peu de punch néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:39 am

Oui, j'avais effectivement noté, mais c'est vraiment pas épique du tout !!
J'ai fait Gerudo, et ya pas le thème Gerudo Valley non plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:47 am

Le theme de Link passera plus tard aussi.

Gerudo valley par contre il est nulle part de memoire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:58 am

néanmoins dan sla timeline des Zelda, celui ci semble être plutôt au bout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:14 am

Bah ouais tout est detruit ... apres vu que Zelda y a pas d'histoire c'est dur de mettre les choses dans un quelconque contexte ...

Mais finalement on s'en fout, on y joue pour tatanner du cochon a coup de batte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 1:59 pm

http://hitek.fr/actualite/zelda-breath-of-the-wild-place-dans-chronologie-de-la-saga_12300

Time line Zelda

Et le texte pour ceux qui ont le site bloqué :
La chronologie de la saga Zelda est une des plus complexes qui soit. Pour autant, après la sortie de Hyrule Historia (un ouvrage présentant dans les moindres détails la saga), la chronologie officielle vit enfin le jour, permettant à tous de s'accorder une bonne fois pour toute sur cette dernière. C'était malheureusement sans compter sur la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui, vous vous en doutez, chamboule tout.

3

Pour ceux et celles n'ayant pas encore joué à ce dernier opus, sachez que l'article contient de nombreux spoilers.


PUBLICITÉ


UNE CHRONOLOGIE COMPLEXE
Actuellement, la seule information officielle que nous ayons de la part de Nintendo, est que cet épisode prend part après Ocarina Of Time d'après les dires de Shigeru Miyamoto et du producteur Eiji Aonuma. Cela n'est pas une information de la plus haute importance, puisque la plupart des épisodes actuels sont concernés et prennent place après ce dit-épisode.

En s'accordant sur les explications de Hyrule Historia, le voyage dans le temps dans Ocarina of Time a créé une division en trois parties dans la branche temporelle originelle. La première est lorsque Link revient dans le temps combattre Ganon et créé l'univers de Wind Waker, tandis que la seconde est celle de Majora's Mask et Twilight Princess quand Zelda est avertie du danger que représente Ganon. Enfin, la troisième branche est celle où Link perd contre Ganon, créant la chronologie du The Legend of Zelda original (1986).

timeline

Pour être le plus concis possible et ne pas vous rendre confus, voici une explication simple :

Chronologie 1 : Link remonte le temps laissant Hyrule sans un héros = Wind Waker

Chronologie 2 : Link retourne à Hyrule enfant = Majora's Mask puis Twilight Princess

Chronologie 3 : Link perd contre Ganon et Hyrule est en déclin = The Legend of Zelda (premier du nom, 1986)

En suivant le synopsis de Breath of the Wild, nous apprenons que Ganon a été battu par les Créatures Divines il y a de cela 10 000 ans puis de nouveau 100 ans auparavant. Avec cette information, de nombreux fans sont partis de la théorie selon laquelle ce dernier opus faisait donc partie d'une des trois chronologies précédemment citées, mais laquelle ?

Il sonne ainsi comme une évidence pour certains qu'il s'agit de la première chronologie, celle de Wind Waker. En effet, dans BOTW, des Korogus font de nouveau leur apparition, ces fameuses petites créatures de la forêt que nous n'avions croisées que dans Wind Waker. De même, le peuple des Piaf, des hybrides hommes-oiseaux, qui n'étaient également présents que dans Wind Waker font leur grand retour dans cet opus. Les joueurs peuvent également utiliser une Pierre de Sel dont la description explique que c'est une pierre cristallisée provenant d'une ancienne mer. Dois-je vous rappeler que le monde de Wind Waker est recouvert en grande partie d'un océan ?

Pourtant, certains fans ne sont pas d'accord avec cette théorie qui présente quelques contradictions, en particulier sur le fait que le joueur peut visiter le Temple du Temps sur le Plateau du Prélude, qui apparaît pourtant dans les autres jeux Zelda tandis que The Wind Waker est sensé se passer dans un pays different et distinct du vieux Hyrule.

4

Certains fans pensent également que la clef du mystère réside dans une ligne de dialogue avec la princesse Zelda qui raconte "Que ce soit vers le ciel lié, à la dérive dans le temps, ou immergé dans les braises incandescentes du crépuscule", faisant potentiellement référence à Skyward Sword, Ocarina of Time et Twilight Princess. Skyward Sword est, il ne faut pas l'oublier, l'origine de l'histoire d'Hyrule tandis qu'Ocarina of Time est l'opus qui divise la chronologie. Alors que vient faire Twilight Princess qui se passe après, dans une des chronologies divisées ? S'agirait-il d'un potentiel indice ? De plus, si vous possédez l'amiibo de Link Loup, vous pourrez être accompagné de ce fidèle allié à quatre pattes ! Certes, il s'agit d'un DLC, mais cela peut laisser imaginer que BOTW se passe après Twilight Princess.

Mais la troisième chronologie, celle où Link perd contre Ganon, possède elle aussi ses propres "preuves". En effet, il s'agit de la location de la Master Sword. Dans les deux autres chronologies, cette dernière se trouve dans des lieux spécifiques : dans Wind Waker, elle se trouve au fond de l'océan et dans Twilight Princess, dans les ruines du Temple du Temps. Ce même temple se trouve sur le Plateau de Prélude dans BOTW tandis que la Master Sword se trouve pourtant dans les Bois Perdus, exactement comme dans The Legend of Zelda et The Adventure of Link.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: