CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 10:09 pm

Bon alors après 2h de jeu je vais donner des points négatifs pour équilibrer :-)

Y a pas de musique ... ça renforce le côté aventure peut-être mais c'est bizarre

C'est pas très beau dans les détails, l'herbe de jour c'est une grosse masse vert chewing gum on distingue pas les brins (à part quand on la coupe), les têtes et vêtements des persos ont aucun détail. Alors peut-être ma télé est mal réglée et accentue trop les couleurs et le gamma (de nuit ou en intérieur c'est mieux) mais on dirait quand même que c'est un jeu fait pour jouer sur petit écran de tablette et que la télé c'est grossi mais pas adapté.

Ça rame ... pas beaucoup mais ça rame quand même et ça se ressent.

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 10:21 am

J'ai regardé quelques stream hier aussi. En intérieur, j'ai trouvé ca tres joli et artistique, mais en extérieur, les textures sont très moyennes, et le champs de vision est moyen (les arbres qui apparaissent d'un coup quand tu te rapproches, c'est à l'ancienne ...).

Il y a l'air d'avoir pas mal de temps e chargement quand même. Apres tu as l'ir assez libre de faire un peu de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 12:07 pm

Voilà c'est exactement ça ... en même temps on s'est toujours plaint des graphismes Nintendo mais ça peut quand même faire des super jeux !

Les temps de chargement ça va, beaucoup moins long que FFXV par exemple.

Et puis oui la liberté est monstrueuse, on dirait presque minecraft des fois :-) genre tu coupes un arbre tu peux attaquer avec une branche, tu peux aussi grimper aux arbres pour chercher du miel ou taper dedans à coup de masse pour les faire tomber ... ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 12:25 pm

Bon j'ai avancé un peu, mais je sais pas combien de temps j'ai joué (je dirais 4h environ), y a pas de temps de jeu ... Ça c'est un peu chiant mais bon, ça doit être fait pour perdre un peu ses repères.

Alors une fois passée la surprise des graphismes, finalement on s'y habitue, et ça reste quand même bien foutu, les brins d'herbes qui s'envolent avec le vent quand tu les coupes, la probabilité de se prendre la foudre si tu te balades sous un orage en portant une fourche (tout peut servir d'arme, y compris les balais ou ce genre de connerie), participe bien à l'immersion.
Les musiques il y en a aussi, de temps en temps, dans les villages notamment. En dehors c'est le bruit du vent, des oiseaux et des bêtes sauvages, pas plus mal peut-être.

Alors après effectivement la liberté est totale, ça ressemble un peu a shadow of the colossus dans l'esprit (qui avait déjà eu une note de malade). Alors c'est vrai que c'est super bien foutu, et tu as toujours envie d'aller voir ce truc bizarre qui brille au loin. Sachant que c'est très très vallonné tu as toujours envie de grimper sur un point haut et de là tu vois tout un tas de trucs qui ont l'air intéressants et que tu marques sur la carte ...
L'avantage par rapport au Witcher c'est que tu trouves quand même des trucs utiles dans les camps et autres cavernes abandonnées, des compo, des flèches, et surtout les armes se cassent super vite donc ça oblige à aller en chercher un minimum et régulièrement dépouiller des camps de gobelins !
Et puis il y a les sanctuaires, les mini donjons partout sur la carte, qui sont super bien conçus ! C'est des petites énigmes ou puzzles de saut, tous très différents (pour le moment) qui se font en 5-10 minutes (à condition de trouver la solution), du coup c'est pas chiant du tout et ça incite à aller les faire. En reward ça file des fois des coffres, un tp, et des quarts de coeur, donc ça vaut quand même le coup :-)

Après contrairement à GW2 y a pas vraiment d'objectifs (en tout cas pour l'instant, y a encore des tas de fonctionnalités que j'ai pas), donc si ça reste comme ça y a quand même un gros risque de finir au bout de 20-30h à juste rusher la quête principale.


Je pense que c'est un très bon jeu, et vu que les Zelda récents étaient pourris il est très au dessus du lot, mais de ce que j'en vois pour l'instant ça vaut pas 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 3:11 pm

Je rajouterai un truc, c'est tres dur, le jeu autosave toutes les 5 minutes environ, et heureusement, parce que les one shot sont legion. Ils disent que tu peux aller voir ganon apres 15 minutes, c'est vrai (apres les 2 heures d'intro quand meme), mais meme sans aller aussi loin, tu tombes quand meme regulierement sur des worldboss ou des packs de trashs bien bourrins qui t'explosent, mais restent faisables en faisant gaffe (du coup ca motive a retenter, c'est jamais totalement infaisable) !

Typiquement j'ai passe 30-40 minutes a tuer un enorme ogre qui deracinait des arbres pour me les balancer dans la tronche, avec seulement 4 coeurs :-) C'etait epique.

Il y a effectivement 0 limite dans les zones ou aller, je me suis amuse a courir tout droit, t'arrives dans un coin de la carte. quelques endroits sont pas accessible par manque d'endurance pour grimper, nager, ou a cause de la meteo. Mais meme encore sans spoiler y a des astuces pour passer quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 3:22 pm

En fait ca ressemble un peu à morrowind (Voir dark souls 1), tu peux aller partout, mais parfois tu tombes parfois sur des mibs un peu fort pour ton niveau, et meme s'il y a une courbe de progression du perso, elle n'est oas non plus démesuré, et tout reste theoriqueent faisable dès le niveau 1 . Je suppose que dans une dizaine d'heures de jeu ces mobs deviendront tuable plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 3:56 pm

J'ai deja vu la comparaison a Dark Souls oui, les combats de boss en exterieur s'en rapprochent aussi, et certains sont tout aussi durs.
Apres y a pas tellement de courbe d'experience, y a les coeurs et endurance qui viennent des mini-donjons, les armures qui s'achetent, mais surtout les armes qui sont uniquement droppables. Du coup pour progresser t'es quand meme oblige de chercher un minimum le challenge, le farming n'existe pas.

Le bonne surprise pour le moment c'est les sanctuaires, c'est vraiment une excellente idee, et j'ai ete surpris par la diversite et l'originalite des challenges a y relever (j'en ai fait 10-15 pour le moment). Y avait un gros risque que ce soit redondant, mais ils ont ete bons la quand meme. Je n'ai pas encore trouve de vrai donjon a boss (je passe tout mon temps a explorer j'ai rien fait de la quete principale) mais les mini sont vraiment top.

Quant a la taille de la carte, elle est tres grande, sans pour autant paraitre monumentale. J'ai lu quelquepart que ca paraissait grand parce que le perso est lent, mais en fait c'est tellement montagneux que de tout en haut tu as une vue sur tres tres loin et ca relativise les distances, contrairement au witcher qui etait plus plat. Apres ca reste un peu vide, mais la recherche des sanctuaires donne un but plutot interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 4:31 pm

la comparaison avec dark souls est plutot dans la structure du jeu je trouve. Dans DS, le monde est ouvert, tu vas ou tu veux, et globalement le gain de puissance ne se fait qu avec l'équipement drope. Mais pour autant l'épée longue que tu dropes au debut du jeu peut rester efficace jusqu'au bout et n'est pas forcement moins efficace de base que la grosse épée à 2 mains d'un des derniers mobs du jeu (il y a un système d'amélioration des armes, un peu comme tales of berseria, mais au niveau de base les armes sont globalement equivalentes, avec chacune leurs avantages et leurs defauts). Mais à la fin du jeu tu ne fera pas pour autant 10* plus de degats qu'au debut, peut être 2 ou 3 fois plus max. Tu auras aussi simolement un peu plus de vie et de résistance. Dans Zelda 1 à la fin, tu as simplement 12 coeurs au lieu de 3, une armure qui divise de 75% les degats et une arme qui fait 4* les degats de l'épée en bois. Dark souls est similaire (et on disait que dark soul etait un zelda like à l'époque, meme si plus sombre)

Dans le noubeau zelda, le systeme de progression a l'air similaire, et c'est une bonne chose je trouve, xar déjà ca garde l'esprit de zelda, mais en plus ca te permet réellement de pouvoir aller à ta guise un peu partout, en mesurant le risque. C'est pas un mmo ou un witcher, ou quand tu vas dans une zone trop HL, tu fais "miss miss" et le smecs te one shot

Les donjons ouais il parait que c'est la force du jeu.

Dommage que ce soit si cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 4:47 pm

Ouais voila c'est ca, par rapport aux MMO c'est moins punitif, et puis y a aussi beaucoup moins de mobs et tu peux les fuir facilement. Generalement tu creves parce que t'as ete les emmerder :-).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 9:23 am

Petite review du premier "vrai" donjon que j'ai fait hier.

C'est plus classique que les sanctuaires, mais il y a quand meme 2 mecanismes, qui je pense seront presents dans tous les donjons, et qui apportent deux vraies touches d'originalite (et de difficulte) et renouvellent le genre, un point tres positif ca.

J'ai trouve le boss final extremement difficile par contre, je suppose que c'est l'inconvenient d'avoir le choix total de par ou commencer, les boss doivent etre calibres sur un stuff +/- moyen, et donc le 1er se fait en mode tres sous-niveau. C'est simple n'importe quel coup me OS, et c'est un boss long a tuer (car pas de bonnes armes) et en plusieurs phases ... galere.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 3:43 pm

Oui logique que le premie boss soit plus dur. Il y avait un autre zelda (sur 3DS je crois) ou tu pouvais faire les donjons dans l'ordre que tu voulais. Les 2/3 premiers étaient plus difficile, mais après c'était plutôt easy.

Je suppose aussi que certains boss ont des mechaniques plus simples, en y allant au hasard tu es peut être tombé sur un difficile. Mais c'est aussi le plaisir du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 4:01 pm

Ouais c'est possible, et j'y suis aussi alle completement a l'arrache, j'aurais largement pu faire plus de sanctuaires pour avoir plus de coeurs, ou faire a bouffer.

La bouffe d'ailleurs parlons-en. C'est a l'image du jeu, totalement ouvert, tu ramasses tout et n'importe quoi, des herbes, des champignons, de la viande, des cailloux, des morceaux de mobs etc ... Tu te fais un petit feu de camp avec du bois d'un arbre que t'as coupe, tu melanges tout ca au pif, et des fois (souvent), ca fait un plat ou une potion.
Le seul probleme, c'est que ca enregistre pas les recettes, donc a moins d'avoir un calepin et les noter a la main, tu redecouvres a chaque fois. Le seul moyen de les voir c'est garder un plat de chaque, et dessus la recette est ecrite, mais une fois bouffe, termine ... Ca c'est dommage, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 9:24 am

J'ai touche aux limites du realisme hier ... une quete annexe ou tu dois passer des plombes a allumer des torches dehors, et qu'apres 30-45 mins de galere tu arrives juste devant la fin et ... il se met a pleuvoir pendant 1/2h ... genial ...
A noter aussi que le seul moyen de faire passer le temps c'est faire un feu de camp, et que evidemment sous la pluie bah il s'allume pas, donc t'es vraiment oblige d'attendre sous la pluie comme un con que ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 9:33 am

Je suppose qu'il doit y avoir un objet pour faire du feu même sous la pluie. Il va falloir que tu le trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 9:52 am

Maybe ... en attendant j'ai attendu le beau temps et c'est passe Smile
Sans compter que la pluie c'etait de l'orage, qui me forcait a deposer tout mon stuff metallique pour pas me prendre la foudre sur la gueule, donc je pouvais meme pas aller tuer des mobs pour passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 12:16 pm

Mais en fait le fait que l'exploration soit un peu addictive, c'est que meme si le monde est relativement vide, les lieux interessants sont toujours mysterieux et t'as toujours envie d'aller voir ! Contrairement aux nids de monstres ou au ruines du witcher qui etaient un peu toujours pareil, la y a vraiment des trucs bizarres qui te poussent a y aller (et des fois tu tombes sur des challenges en exterieur, avec des contraintes, qui sont plutot super cool ...)

Typiquement hier j'ai du jouer 2h, et j'ai rien fait a part me promener en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 11:52 pm

Bon je suis dans le 2e donjon, et autant le premier était marrant autant celui là est juste chiant. Si t'as pas aimé les cascades de berseria là c'est carrément immonde, des rouleaux qui changent la forme du donjon, des interrupteurs de partout ... chiant chiant
J'ai même pas pu finir.

L'exploration est toujours aussi cool par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 11:08 pm

Bon voilà je vais sans doute fortement ralentir à cause de mes voyages pour le boulot, mais ce jeu est quand même formidable. La diversité du monde est infinie, on tombe régulièrement sur des zones spéciales avec des défis ou des mini donjons (autres que les sanctuaires), sur du stuff utile dans des coffres improbables, il n'y a absolument aucune limite.
D'ailleurs je pense qu'un des points forts c'est l'escalade, dans tous les jeux y a toujours une pierre ou une paroi trop haute qui joue le rôle de blocage. Lâ tu peux TOUJOURS aller tout droit ou presque. Et si c'est trop haut il y a des potions ou du stuff fait exprès, ou possibilité de se jeter en parachute d'un peu plus loin.

Reste que je pense pas que ce soit un jeu auquel jouer 100h car une fois toute la carte explorée fouiller chaque recoin sera relou, mais il y a largement plus de 50h dans s'ennuyer de ce que je vois ! Et rien que débloquer toute la carte sans rien faire d'autre je pense que ça prend déjà 20h...

Et puis reste le mystère autour de l'histoire ou plutôt de la non histoire... vu que je n'ai rien fait quasiment, mais visiblement y en a pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 9:35 am

Ouais sur les Stream que j'avais regardé sur twitch, les mecs ils passent leur temps à grimper des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:13 pm

Ouais ca m'est arrive de passer plus de 30 minutes a monter une paroi, pour peu qu'il pleuve en cours de route donc ca glisse et t'attends que ca seche, tu commences a monter tu te fais taper par un mob, apres tu choisis la mauvaise voie et t'as pas assez d'endurance etc ...

D'ailleurs un conseil pour quand tu le feras, quand t'as le choix entre des coeurs ou de l'endurance, commence par prendre de l'endurance, ca te simplifiera bien plus la vie que les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 9:01 pm

Je crois que je vais me le prendre sur WiiU avant de le prendre sur Switch. Tu me diras je n'ai aucune des 2 consoles pour le moment ^^

Mais je pense que ça fera comme le Twilight Princess qui est devenu assez rare sur GameCube finalement par rapport à la Version Wii.

Tu as beaucoup de voyages pros de prévu sinon ? Tu vas où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 9:26 pm

Franchement fais-le ça va te réconcilier avec la série !
Mon seul regret c'est le manque de musiques, ok c'est plus immersif mais quand même.
Mais quitte à acheter une console achète la switch non ? Ça rame encore plus sur WiiU

Je voyage un peu par hasard là. En ce moment je suis à Bruxelles pour une formation de 3 jours au nom infiniment pompeux (emotional intelligence for future leaders ... ça annonce la couleur ... bullshiiiiiit).
Et après dimanche je pars 3 semaines à Singapour pour bosser avec l'équipe risk métaux sur un projet quant que je suivrai jusqu'à mon voyage aux US (perso celui là !) mi-Mai. Leur quant a démissionné et ils voulaient un gars avec un profil similaire pour gérer la transition.
Moi qui aime pas l'avion, je suis servi ... la lose.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:02 pm

Je viens de l'acheter sur WiiU sur le site de la FNAC (pour la collec). Ca m'obligera à acheter une WiiU comme ça.

Mais t'inquiète, je l'achèterai aussi sur Switch d'ici qq mois.

Sympa Singap ! :-)

Tu pars mi Mai aux US ? Tout seul ? En famille ? Tu fais un road trip à travers les US ?

Prochaines vacances pour Audrey et moi :
- fin Mai pendant 10j dans le désert marocain (avec un petit passage rapide par Marrakech quand même)
- 3 semaines en Août à Madagascar, on finit par qq jours à Sainte Marie pour aller voir les baleines à bosse qui sont en nombre à cette période de l'année (reproduction)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:18 pm

Singapour c'est sympa ouais et y a plein de nouveaux trucs depuis que j'y suis allé :-)

Les US je pars en famille, on fait les grands parcs de l'ouest et au passage à SF je vais en profiter pour voir une amie de Genève qui y habite. Mais même sans être un road trip on va quand même se taper quasi 400km par jour.

Marrakech j'en garde pas un souvenir mémorable mais il paraît que ça a changé !

Cela dit c'est hors sujet, faut ouvrir un sujet voyage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:21 pm

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: