CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 2:08 pm

Pfiou. Difficile à suivre en n'ayant fait aucun des autres Zelda Smile
J'ai fait que Link's Awakening qui lui-même est hors de toute chronologie vu qu'il n'y a ni Zelda, ni Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 2:14 pm

https://i.servimg.com/u/f62/09/04/67/60/chrono10.jpg

ton zelda est dans la chronologie de la defaite. Avant les zeldas sur nes et apres celui de la snes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 2:20 pm

Et ça spoil ....
Y a des trucs révélés là dedans auxquels je m´attendais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 9:26 am

J'ai récupéré l'épée légendaire Smile "I'M THE KING OF THE SWORD !!!" comme ils disent dans The Big Bang Theory

80 noix korogu à mon actif, je sais pas où ils planquent les 800, j'estime être au quart. 3 donjons sur les 4, la moitié de la carte dévoilée, mais je suis loin d'avoir tout exploré. Lucie, qui joue en parallèle, m'a emmené sur une zone paumé hier pour récupérer 600 rubis, 2 mini boss, 1 sanctuaire et 2 noix.

Tu sais si les mini-boss genre Craqueleur géant et autre Lynel revienne avec la lune de sang Lars ? Et les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 9:49 am

Ne me parle pas de CRAQUELEUR gusan ... je ne peux plus les voir depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:05 am

Ha oui l'epee j'ai trouve ca vraiment style, et comme je m'etais pas fait spoiler par Poly, j'ai eu une super surprise de la trouver la-bas completement par hasard :-). Je l'ai eu assez rapidement d'ailleurs vu que j'ai explore plein de trucs !

Les Korogu c'est extremement chaud a trouver, mais apres en lisant la soluce post end-game y a des trucs qui font apparaitre des korogu qu'on voit un peu partout, mais j'avais jamais compris comment les activer (ou meme jamais imagine que ca pouvait cacher quelquechose de special).

Tout revient a la lune de sang, mais pas les gardiens (si tu te referes aux boss de donjons). Les worldboss type Lynel repop oui.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:26 am

OK cool, de quoi se refaire de l'équipement alors, mais du coup je vais continuer à les noter sur la carte pour aller les poutrer ou au contraire les éviter Smile

A cause des lunes de sang, c'est appréciable que la carte soit plus qu'à moitié vide, sinon on passerait notre temps à combattre les bouses qu'on a déjà tué...

Lucie me disait aussi que plus tu tues un certain type de mob, plus ils deviennent costauds. Du ocup, même si ils sont d'une couleur sensément facile, ils donnent un peu de challenge (surtout en pack).

Je parlais des gardiens mécaniques qui te balancent des lasers, mais je suppose du coup qu'ils reviennent également.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:40 am

Au bout d'un moment y aura plus beaucoup de challenge a part contre certains mobs vraiment specifiques :-) Tu pourras taper dans le tas, et ca devient appreciable aussi !

Les Gardiens laser oui ils repop, ca aussi c'est une source exceptionnelle de drops d'aileurs ! Si ils te butent pas ... Je sais qu'au debut ca OS et faut juste courir, je sais pas si t'as passe cette etape et que tu les defonces ou pas ...

Les lunes de sang apparaissent aussi plus frequemment au fur et a mesure que tu tues des mobs, pour eviter d'avoir une map vide justement, sans pour autant repop sans arret des zones que tu veux cleaner. C'est pas mal foutu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 12:38 pm

Je suis e train de me faire avoir moi. J'avais commencé vers mon objectif de quête principal après aovir parlé à Impa, mais de sanctuaire en sanctuaire, je me suis retrouvé tout au nord est de la carte, pas loin du château de ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 1:33 pm

T'es sûr que c'est le chateau de Ganon ? Au tout Nord-Est d'Hyrule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 1:34 pm

Nord-Est c'est les Gorons non ?

"Au Nooooorrdddd c'etait leees Gorooonnnns" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 1:35 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 1:54 pm

Non pas au tout nord est. Plutot nord. J'ai meme faillit me faire buter en grimpant une tour avec des gardiens qui me canardaient
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:16 pm

En theorie le chateau tu peux pas l'approcher, y a des grosses araignees laser qui te defoncent avant d'etre a portee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:27 pm

On a vu avec gusan, ya des speedrun en 40 minutes maintenant. Le mec fonce sur le chateau en tapant à fond sur une pierre figée et en sautant dessus pour se faire catapulter à l'autre bout de la MAP
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:28 pm

Ah oui, je m'étais dit qu'il fallait que j'essaye ça Smile
Maintenant que je suis un peu plus bourrin, ça se tente ! (pas le speed run, le coup de la pierre figée dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:33 pm

Vous vous spoilez tout en regardant des video et des reviews sur internet, c'est dommage Sad.

Note to self : Ne jamais ouvrir le moindre sujet ou conversation du forum sur un jeu que j'ai pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:38 pm

Franchement ces speedrun ne te spoilent pas de grand chose, il rush le prologue, fait la cataapulte et attaque le boss de fin (combat qu'on a pas regardé)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 2:42 pm

Ha ok si t'as coupe au moment ou il arrive dans le chateau ca va, mais bon moi par principe je ne regarde ni ne lis le moindre article avant d'avoir entirement fini le jeu.

Des fois ca peut paraitre des spoils mineurs, mais les decouvrir fait quand meme son effet :-).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 9:58 am

Bon ... après avoir un peu galéré pour atteindre le lieu avec mon endurance moisie et mes 3 coeurs, j'ai joué à "Koh Lanta" sur Zelda ... et après une heure j'ai wipe contre une espèce de géant cyclope ... et sur cette zone ça sauve pas faut tout recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:13 am

Haha oui c'est ca qui est bon sur ce Zelda !
Je vois tout a fait de quelle zone tu parles Poly, je me suis fait exploser aussi la-bas, c'est trop bien cette zone :-) Mais t'as vraiment ete au bout du bout de la map la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:49 am

La c'était frustrant me restait que le gros mob et j'ai été un peu audacieux on va dire ... vec 3 coeurs, le moindre truc me bute.

J'aurai probablement pu le buter de loin en 15 minutes avec des bombes comme je fais d'habitude sur ce genre de mob.

Je suis tombe sur un sanctuaire "combat extreme" aussi. Bah je me suis fais exploser. Clairement la pu je suis c'est un peu plus "HL"
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:00 am

Les sanctuaires combat extrème je les ai gardé pour plus tard.
Cela dit je devrais pouvoir essayer maintenant.

La zone Koh Lanta j'ai pas dû voir encore, mon premier Hinox, je l'ai tué avec 40 flèches à distance, ça a pris un peu de temps. Maintenant, ce sont pas eux qui m'embêtent le plus. J'ai eu qu'une seule zone noù on peut pas sauver, mais c'était sur la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:03 am

Je savais pas si tu l'avais faite du coup j'ai pas trop spoile. Mais quand tu tomberas dessus tu comprendra direct pourquoi c'est un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:08 am

Ce qui est frustrant c'est que tu tentes en te disant je vais respawn a cote, et bah non Very Happy.
Y a une autre technique pour le buter safely celui la cela dit, a la bombe t'en as pour 2 heures.

Les sanctuaires extremes faut vraiment monter de niveau, les mobs ont enormement de PV, genre 4000 je crois, mais ca loot des bons trucs du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: