CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:13 am

Par contre c'est bon à savoir qu'il faut prévoir 1h sans sauvegarde, parce que j'ai pas toujours 1h d'affilée de dispo Smile
Je te dirai quand j'ai trouvé ce dont tu parles. Pour le moment, je tente de trouver la 4ème créature (enfin je l'ai déjà vu, je cherche les quêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:14 am

Et les fleches je sais pas comment t'en as eu 40 Gusan, moi j'ai passe tout le jeu a etre en manque de fleches ... je finissais par me laisser farmer par des archers en parant pour ramasser leurs fleches a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:14 am

Il faut pas 1h a ton niveau Gusan ... 1h c'est avec 3 coeurs a l'arrache a la poly ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:21 am

Clairement avec une.dizaine de coeurs et des pouvoir des creatures divines ça passe tranquille. Mais j'étais coincé, je n'avais plus de flèches, plus d'armes et plus de cailloux. Du coup j'ai tenté de le buter à la brache d'arbre, mais c'est pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:27 am

Poly a écrit:
Du coup j'ai tenté de le buter à la brache d'arbre, mais c'est pas passé

Very Happy Very Happy

Sache aussi que t'es pas oblige de le tuer pour finir la zone ... Y a toujours plein d'alternatives dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:41 am

Muahahahah, à la Tarzan.
T'as essayé de balancer des bananes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:47 am

je les ai mangés.

Mais la j'avais vraiment vraiment plus rien à part une branche d arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:55 am

Tu pouvais pas couper des arbres a la bombe et lui balancer les troncs avec le truc qui arrete le temps en tapant dessus a la branche d'arbre ?
Pas sur que ca marche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 12:38 pm

je vais retenter de toute façon, je quitte pas cet endroit avant de réussir.

Et le santuaire d'avant j'en avait chié déja, c'etait un "combat force moyenne". Sauf que le mob m'OS et qu'il avait 4000 pv. J'ai galéré mais j'ai fini par l'avoir, une fois toutes mes armes HS, à la bombe en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 1:48 pm

T'as pas tort de chercher le challenge maintenant.
Apres ca devient un peu comme Skyrim, une fois surstuffe tu roules sur a peu pres tout et c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 4:40 pm

T'as acheté les DLC au fait Lars ? Tu sais si ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 4:46 pm

Non, j'ai beaucoup de mal a revenir sur un jeu apres l'avoir fini ... J'aurais bien aime les avoir quand j'ai fait le jeu, mais y revenir que pour ca ca me tente pas trop compare a acheter Celeste, ou God of War.
Xenoblade 2 j'ai meme achete le package a 25E qui donne tous les DLC gratuits pendant 1 an, mais au final je pense pas les faire, meme si j'ai adore le jeu de base.

T'avais fait Super Meat Boy Segusan toi ? Si non, fais-le :-)
Et Shovel Knight aussi ...
Et Hollow Knight ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 4:51 pm

Oulah, déjà je fais Zelda et j'y passe beaucoup (trop ?) de temps.
Mais en même temps je suis faible et j'ai éduqué mes filles en geek, ce sont elles qui me réclament que je joue... Sauf que du coup, j'ai du mal à être raisonnable Smile Smile 

Mais bon, je note je note.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 4:56 pm

Ca sert a rien d'etre raisonnable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 9:41 pm

Bon, j'ai fait Koh Lanta Smile
C'est marrant, quand on a été voir la maison ce soir, dans la voiture Lucie a commencé à me parler d'une île qu'elle avait découvert où on t'enlève l'équipement Very Happy
Du coup j'ai été le faire la fleur au fusil genre "c'est bon j'ai 3 pouvoirs divins, je maitrise, le cyclope je vais en faire qu'une bouchée" et plaf... 20 sec j'ai tenu...

J'ai refait mais en beaucoup plus prudent du coup (et avec un arc).

Par contre, j'ai fait le sanctuaire extrème de force et je me suis baladé... Un peu déçu, d'autant que je trouve que j'ai mal géré le combat (aucune esquive, pas faut d'avoir essayé), mais mon équipement est tel que je me suis promené. On verra à la prochaine lune de sang si il revient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 9:53 pm

Imagine avec 3 cœurs et 1 barre et demi d'endurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 11:23 pm

J'en ai chié mais j'ai réussi. Le cyclope je n'y arrivais pas. J'ai essayé pendant un moment de lui atterrir dessus et lui piquer la boule direct, mais à chaque fois que je m'approche de la boule je passe à travers le mob, donc ça doit pas être possible. J'ai fini par le tuer aux bombes après un combat de 15 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 9:56 am

Les Hinox, tu peux leur piquer les armes qu'ils portent en collier pendant le combat donc ça doit être gérable avec la boule également (moi j'ai fait tout le tour de l'île jusqu'à avoir un équipement plus que correct -excepté l'armure mais j'avais fait des plats- donc je l'ai juste tué).

Pour leur piquer les objets, il faut d'abord les faire tomber/assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:03 am

Segusan il a sorti le Rice cooker, il a fait du riz-knackis, +50 force, le Hinox s'est fait OS :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:10 am

Ben la il dormait, mais ya un bug de collision, dès que j'allais dessus je passais à travers. Mais j'ai regardé sur ilternet hier, visiblement c'est possible de grimper dessus et leur piquer les trucs. mais ça marchait pas pour moi.

Hier j'ai fais le boss de lelephant. Premier essai il m'a OS (avec pes 3 coeurs ...). Second essai il a pas vu le jour, fleche sur fleche dans son oeil il a passé son temps à terre. L'arc du lunel qui tire 3 fleches a aidé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:13 am

Le probleme de ces arcs multi fleches c'est que c'est tellement cool que j'hesitais a les utiliser pour pas les peter moi ... resultat j'en avais accumule tout un tas non utilises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:18 am

je me suis dit que pour un boss de donjon je pouvais bien bourriner. De toute facon il me restait que les armes que le linel avait drop suite mon combat contre lui ... tout le reste était cassé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 11:00 am

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:37 am

Et toi gusan tu en es ou ? tu as fait la 4eme créature divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 1:23 pm

Lars, les sanctuaires et les photos "souvenirs" t'avais reussi à tout faire sans soluces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: