CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Zelda breath of the wild

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 4:24 pm

Amibo zelda:
http://www.nintendo-town.fr/2017/03/03/zelda-botw-liste-des-amiibo-compatibles-et-ce-quils-debloquent-en-images/

Ce sont des petites figurines, je crois que JN en a (pas forcement des zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 4:33 pm

Oui, je me demandais juste si les spécifiques Zelda BotW se trouvaient en France.
Le Link smash broth, je l'ai déjà vu. Vu qu'on peut récupérer Epona, je regarderai combien il coûte (il est assez joli au demeurant mais je préférais les figurines Disney Infinity).

Kurush il est au Japon en ce moment ? Je lui enverrai bien un mail pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:04 am

Tiens j'ai fait le repaire des Yiga hier dans la vallée de gerudo (avec une musique pourrave). Je spoile comme gusan a déjà fait.

Il y a une espzcede mission d infiltration avec les bananes. Avec mes 4 coeurs je n'arrivais pas à passer en force du coup j'ai été obligé de faire discret (meme si c'est pas dur au final). Vous avez essayé de le faire en bourrinant avec vos stuff de malade vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:21 am

Bon moi j'y suis alle en stuff moyen, j'etais pas surstuffe, mais j'avais pas non plus 4 coeurs.
De memoire ca passe pas du tout. Tuer un type en l'attirant dans un coin ca oui, mais quand tu te fais gauler dans la grande salle il en arrive genre 5-6 d'un coup, et c'est le wipe assure Smile.

Mais c'est vrai que une fois avec tous les coeurs et tout mon stuff ameliore au max je cherchais du challenge j'aurais pu tenter ca, pas pense, mais je pense que j'aurais roule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:28 am

Chaud, j'ai pas réussi à faire discret au début, pas compris le coup des bananes, et pas pensé que j'aurais pu en mettre plusieurs d'un coup histoire qu'ils restent plus longtemps.

La première salle j'ai réussi, récupéré un de leurs jolis katanas. Mais j'ai wipe sur la suivante, ils étaient au moins 4 archers et 3 officiers sur ma tronche, avec les officiers qui me one-shotaient, j'ai dû tenir 1 min... 

Par contre j'ai trouvé le "boss" pitoyable (mais marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:34 am

Le boss c'est une parodie de naruto. Mais en effet il est bien nul.

Tu peux probablement les buter d en haut avec des flèches non ? dans la grande salle il y a une piece avec 30 bananes et une autre salle cachées avec 600 rubis. Au final rentable ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:44 am

Mais les rubis ca sert a que dalle non ?
Je me rapelle plus trop, mais de memoire je me faisait bien plus chier a farmer les compo, que les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:52 am

La ou j'en suis, je mnaque surtout de rubis pour tout en fait (acheter une maison, des vetements de fille, payer divers pnj ...). Pour l'instant les compos je ne m'en sert pas je n'ai pas encore trouvé de pnj pour les utiliser.

Mais je crois que je rate des pnj en allant toujours tout droit vers mes destinations. Quand je me mets un objectif j'y vais en allant droit devant, je ne suis pas trop la route. J'ai raté le pnj qui augmente la place de l'inventaire comme ca par exemple. J'ai eu lobjetde quete à lui donner, mais je suis passé à cote du pnj
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 11:57 am

Ca doit etre plutot un probleme de end-game donc ou t'essaies de t'opti au maximum et ou t'as besoin d'une chiee de compos. Suivre les chemins ca sert a rien, t'as raison d'aller droit (A part carrement rater un PNJ au bord du chemin mais ca bon ...). Le meilleur moyen de trouver des trucs et des PNJ importants c'est regarder le lieux qui ont l'air chelou sur la carte et aller fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 9:46 am

J'ai trouvé hier où on voit le temps passé sur un jeu.
Bilan, plus de 150h... Oo
Et il me reste encore 1 zone 1/2 à explorer avant d'aller frapper à la porte du château.
Pour la quête principale, il ne me manque qu'un seul souvenir (mais j'ai une assez bonne idée de là où il est) et c'est tout, j'ai fait les 4 créatures et j'ai l'épée.

76 sanctuaires je crois, et environ 15-20% de l'encyclopédie manquante.
Par contre les Korogus, je vois vraiment pas comment ils en ont mis 800... j'ai l'impression de pas en manquer trop (genre au moins 25% quand même à la louche, 50% max) et j'en suis à 130-150 de mémoire. Alors 800...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:26 am

800 noix, c'est globalement 6-8 noix pour chaque sanctuaires, ça en fait un paquet ... Pour l'instant, j'ai largement plus de sanctuaire que de noix de mon coté (26 sanctuaires, pour 11 noix ...)

De mon coté je suis toujours dans le dromadaire (pas joué depuis 3 jours), donc loin encore de te rattraper gusan ! Après le second donjon, je vais farmer les sanctuaires pour me stuffer et récupérer l'épée légendaire. J'ai envie de voir les dialogues changer avec l'épée en ma possession.

Pour l'instant, j'adore les sanctuaire et les petites missions de la quête principale, En revanche, marcher 10 minutes parfois pour aller d'un point A vers un point B, je trouve ca trop long, surtout quand il faut grimper des falaises. De même les quêtes secondaires et les camps de gobelins j'accroche pas trop pour l'instant.

Les camps de gobelins, ceux que j'ai fait, les récompenses sont pas géniales (après ça dépends peut être des camps), par rapport aux ressources utilisées pour le nettoyage. Du coup je les zape systématiquement.

Les quêtes secondaires, me demandent pour l'instant trop d'aller retour, ne sont pas toujours claires, ou demandent d'aller dans des endroits trop difficiles d'accès pour moi, du coup pour l'instant je les cumule sans les faire. Clairement, ça m'attire clairement qu'une énigme de sanctuaire. Apres il y a visiblement des quetes secondaires qui permettent d'accéder à des sanctuaires, mais comme on ne sait jamais trop à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:37 am

En fait ce qui manque (ou alors je n'ai pas trouvé), c'est un truc qui te dise pas zone de la carte, à quel % tu l'a fait (% sanctuaires finies, % noix trouvés ... ) ça inciterai d'avantage à tout fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:47 am

Oui, d'accord avec toi. Pas trouvé non plus, je ne pense pas que ça existe.
Et regarder sur internet, c'est prendre le risque de trop en lire ce qui ne m'intéresse pas trop.

Pour les korogus, pour le moment quand je fais une zone, j'essaye de tout faire, certaines zones je n'y reviendrai pas car trop loin d'un sanctuaire donc trop de marche, pour ces zones là, quand j'aurai "fini", je regarderai les soluces. Pour les sanctuaires, c'est un peu plus facile à trouver (encore que).

J'ai regardé les DLC, les critiques jeux-videos.com sont clairement positives, j'attends de finir mais je prolongerai peut-être, ils ont l'air de dire que le deuxième DLC notamment (Ode aux Prodiges) est un ou deux crans au-dessus niveau difficulté. Pour 20€, quand je vois le temps que j'ai déjà passé dessus, ça me semble pas excessif Smile moins de 0,50 € de l'heure pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:53 am

150h !! Ha ouais t'es vraiment un bourrin en fait Smile
J'ai fait le tour en 95h moi, tu dois vraiment te promener en faisant rien :p

Il n'y a aucun % de progression par zone non, et le % global apparait seulement quand t'as fini le jeu, je suis d'accord c'est un gros point negatif, et c'est le meme probleme dans XC2, l'immersion c'est bien, mais si tu veux inciter les gens a tout faire, il faut un moyen de tracker la progression ...
Dans God of War chaque moindre truc a trouver (mob rare, coffre, objet rare etc ...) est reference dans une liste avec un % de decouverte par zone et sous-zone, clairement je vais essayer de tout faire du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:54 am

Ho, et il n'y a aucune zone "loin des sanctuaires" Segusan, c'est juste que tu manques de sactuaires. Et franchement en se tp aux tours ou sanctuaires en hauteur et en volant tu arrives quand meme tres vite partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:58 am

L'autre truc interessant a chercher c'est le stuff, qui ne se trouve pas necessairement dans les sanctuaires ... Sans spoiler je peux vous dire par example qu'un casque se trouve dans un coffre au fond d'un lac ...
Ensuite il faut aussi trouver les PNJ qui ameliorent le stuff, chercher a faire les full set (le set force notamment, ou le set grimpe).
Et puis l'epee c'est bien, mais y a le bouclier aussi a trouver ... peut-etre ... ;-)
Et enfin, vous avez du voir des gros trucs voler, vous avez trouve quoi en faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:00 am

Oui, je pense qu'il m'en manque en effet. Mais les bords de la carte c'est quand même difficilement accessibles. En tout cas hier j'ai fait le Nord-Ouest, y en a bien un au coin de la carte, mais la partie Ouest (du coin Nord-Ouest), ya pas grand chose ou alors j'ai loupé plein de trucs (ce qui est loin d'être exclus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:07 am

Ouais tous les jeux ont un % de progression par zone (GW2, Dark souls, Tomb raider, God of war visiblement ...). Et tu sais pas s'il te manque un truc, tu sais pas ou chercher, du coup tu cherches pas ou alors tu cherches sur internet (j'y suis pas la encore, mais ça va finir comme ça).

Des loot cachés j'en ai trouvé oui. Je suis tombé dans une cache dans une montagne, avec 3 coffres, des flèches et pleins d'armes par exemple.

Tu parles du bouclier d'hyrule ? Il y est forcément ouais, il est spoilé sur la boite du jeu je crois non ?

Je n'ai rien vu voler encore, mais j'ai vu les météorites de la quete secondaire XC2, même si j'ai pas eu e temps d'aller les choper encore.

Les DLC, j'ai vu qu'ils étaient assez court, du coup j'hésite. Car payer 20 euros pour 2/3h de jeu c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:08 am

Oui les gros trucs qui volent, j'avais trouvé une utilisation mais j'en ai découverte une autre hier en voulant améliorer un truc Very Happy
Bouclier... bouclier... mmh, alléchant ! Smile
Le casque au fond du lac c'est bon, je l'ai eu, les full sets m'en manque pas mal encore (une pièce force notamment, et j'ai eu un premier élément d'une autre tunique).

Sinon, j'ai envoyé un mail à Kurush pour voir si il peut me dégoter des amiibo Zelda au Japon parce qu'ils sont plus chers en France voire introuvables. J'ai été dans une boutique ce WE, le gars me disaient qu'ils recevaient 2 exemplaires tous les 6 mois et que ça partait dans l'heure. Reste internet sinon.
Je trouve les figurines sympas, et selon tu as des bonus en jeu (plusieurs tuniques de Link des jeux précédents, Epona, des armes, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:09 am

Pour avoir la carte totalement complete je peux te garantir qu'une zone avec un vide, c'est un sanctuaire rate, c'est vraiment tres tres bien quadrille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:12 am

10,000 messages !!!!!!!!!!

Le bouclier d'Hyrule oui, qui est carrement genial (bien mieux que l'epee, relativement aux autres stuffs)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:19 am

Et la tenue verte de link y est aussi. DOnc ya moyen de ressembler au vrai link.

Le bouclier pour l'instant, ne me sert qu'a faire du surf sur les morses. A chaque fois que j'ai essayé de l'utiliser en combat je me suis fait poutrer quand même, du coup je préfère esquiver (comme sur Dark Souls au final)

Enfin il va falloir que j'avance sur ce jeu moi, je vais peut être devoir moins te PL sur dofus Lars.

Gusan, tu devrais installer Whatsaap sur ton téléphone, tu pourrais communiquer plus facilement avec le Kurush au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 12:02 pm

Oui la tenue verte y est effectivement, moi j'ai fini le jeu en full set link (epee, bouclier, tenue), juste pour le principe ;-)
Mais je suis d'accord c'est pas hyper utile, sauf si tu bloques au dernier moment et que ca stun les mecs (je crois ?). c'est comme ca qu'on peut monter sur le dos des Lynel il me semble ...

T'en fais pas, j'avance GoW pas mal moi, Dofus on en fera quand on sera dispo tous les 2, pas besoin de rusher, j'ai pris un abo 9 mois, et avec la chute du nombre de joueurs plus rien se vend (on l'a bien remarque) donc les prix vont finir par se casser la gueule. Ca nous aidera.


Et Gusan oui, on a un groupe CJV assez actif sur Whatsapp ! Entre Poly qui poste des conneries de Reddit et Kurush qui spamme de photos du Japon, ca occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 12:03 pm

Oui, il m'a dit pareil.
Faut que je vois si avec le forfait pourri et mon antiquité de téléphone ça marcherait.

Je vais bientôt investir mais pas le temps/l'envie de m'en occuper pour le moment entre la fin des travaux de la maison, le déménagement et Zelda Very Happy


On peut monter les Lynel ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 12:12 pm

Bah ouais, change de telephone, un bon vieux iphone 6 a 1 Euro ca va !

On peut pas vraiment les monter comme un cheval, mais on peut les stun, monter dessus, et les bourriner derriere la tete. Marrant que vous ayez pas trouve ca, mois je les butais presque que comme ca :-).
Apres ca marche qu'avec les Lynel de base, les Lynels qui commencent a taper avec des sorts et faire des AoE c'est plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda breath of the wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zelda breath of the wild   Zelda breath of the wild - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda breath of the wild
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda le film
» Zelda gamecube, le nouveau
» Hog Wild pour Lars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: