CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:35 am

Bah franchement le chemin aux griffons je l'ai pas trouve, je suis parti droit devant moi, j'ai saute dans 2-3 nids, et je me suis retrouve en bas lol. Je regarderai une video sur le net avant la prochaine fois.
Idem aux cubes j'ai ete tout droit et ca m'a amene nulle part.

Le JcJ faudra voir, effectivement les combats a objectif c'est plus marrant, comme dans WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:46 am

Ouais le chemin est un peu tordu, c'est pour ça que le chercher sans bombe c'est bien Smile

Le JcJ ce sont des objectifs plus proches de fps comme CS ou Unreal ou quake au final. Avec des maps pas trop trop grande pour ne pas avoir de mal à trouver les autres. Comme dans GW1 tu choisi ton équipement et tes sorts direct 80, pas de farming pour que tout le monde soit au même niveau de stuff.

Mais les recompenses permettent d'avoir des skins d'équipements et des objets de pve de ce que j'ai vu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:01 pm

Mais t'as pas l'immense honneur d'avoir le petit message "Sand Witches a remporte une victoire au pantheon des heros" et de pouvoir spammer l'emote du tigre rang 9 :-).

En fait y a tellement de stuff et de personalisation maintenant que t'as plus tellement de truc qui te fait dire que tel ou tel mec a fait un exploit (genre les emotes pvp ou les armures de la fissure)... A part peut-etre les ailes dans le dos la qui font classe, ca vient des trucs high end des fractales ca je crois (et encore pas sur), et les legendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:04 pm

Si si en mcm ou en jcj en augmentant les rangs tu gagnes des emoted particulières comme dans GW1

En pve c'est sur comme tu peux avoir le skin que tu veuxbsur tes armures ... tu te pavanes avec tes titres
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:08 pm

Power of the rangers a remporté une victoire au panthéon des héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:16 pm

Ha ouais y a des emotes ? Cool ca, du coup c'est motivant :-).

En pve meme les titres ils sont pas ouf, ca parle pas, ca vaut pas les ornements de Dofus. Reste les ailes, ca je vais voir d'ou ca vient.

Power of the rangers ouais c'est vrai je les avais oublies eux ... moi je me rappelle de Sissi Boys, et The Valandor.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:05 am

Le sujet alpha hier il me sortait un peu par les yeux à force ... faudrait faire le p3 vite fait pour ne plus jamais avoir à retourner dans ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:25 am

Hahaha ouais pareil, insupportable ce mob, je pense que la cle en fait c'etait de rester super espaces, sinon tu te tapes toutes les AoE vu leur taille et tu es systematiquement a cours d'endurance pour esquiver.
Le dernier combat j'ai survecu sans trop de probleme en allant me planquer a l'ecart de tous les groupes et en prenant un nombre raisonnable d'AoE.

J'ai aussi toujours pas compris comment marchait mon esprit de la nature, visiblement il rez 3 mecs mais pas instantanement, il rez comme si c'etait un joueur normal en remontant la barre tout doucement, et donc meure bien avant vu qu'il se mange une AoE. Je suis pas hyper convaincu par ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:48 am

Je pense que ca doit marcher ton truc. Plusieurs fois je me suis retrouvé à terre et je me suis fait rez direct alors que je n'avais tué aucun mob.

Ce mobs c'est n'importe quoi. Ma seule arme à distance en plus elle tape de pas très loin donc je me prenais quand même des merdes du boss. Et plusieurs fois je me suis retrouvé en glaçon dans une grosse AOE ... donc OS. Il s'acharnait sur moi j'ai l'impression pour les glaçons.

En étant super loin comme toi ça devait mieux marcher ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:56 am

Je vais utiliser mes tomes +1 niveau pour passer ma necro et ma chasseuse 80, je pourrais varier de classe en donjon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:00 am

Les rez direct c'etait peut-etre quand les tentacules crevaient, enfin je sais pas. Faudra tester hors donjon voir exactement comment ca fonctionne, les remove de conditions ca c'est sur c'est direct, ca marchait bien donc au pire c'est bon a savoir si on se tape des boss avec des tonnes de debuff. Les rez je sais pas, mais si c'est immediat c'est top. T'as une charge toutes les 30 secondes tant que le truc survit (ce qui n'est jamais arrive), et une fois mort 2 minutes de relance.
Ou alors ca rez tant que t'agonises mais une fois mort mort ca marche plus ? A tester.

Sinon ouais a distance c'est pas hyper dur, je mourrais uniquement quand j'avais pas assez d'endurance pour esquiver les AoE (qui me OS evidemment). Et si je me retrouvais pas dans les AoE des autres joueurs celles qui me ciblaient etait suffisamment peu frequentes pour avoir le temps de regen l'endurance. Je ne prenais aussi quasi jamais de glacons, donc il doit y avoir un range maxi au dela duquel il les lance plus. A mon avis ce boss il faut un tank et 4 max distance pour eviter les glacons et bien espaces les uns des autres pour eviter l'accumulation d'aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:01 am

les tomes +1 je les ai utilises sur moi, pour le legendaire il faut 500 points de competence ... et je dois en avoir environ 200.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:11 am

En plus entre mes parchos anniversaires qui amènent niveau 20 direct et les tomes et parchemins d xp je dois avoir de quoi créer un perso niveau 45-50 direct. Je vais peut être faire ça plutot pour diversifier les classes
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:37 am

http://metabattle.com/wiki/Team:Team_-_Standard_Dungeon_Meta

Tiens sur ce site il y a des guides de jeu en groupe pour être plus efficace en donjon. Même si on ne sera pas 5 de sitot, on pourrait déjà voir comment optimiser un peu notre jeu entre mon frère et toi.




Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:39 am

oki merci, c'est bloque au boulot mais je checke ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:09 pm

En résumé rapide :
Guerrier ca sert à buffer le dps d'un groupe à fond avec la puissance
Elementaliste à buffer le dps dun groupe (férocité + aider les stacks de puissance du guerrier) et à faire du dps (ils conseillent 2 voir 3 elem par groupe ...)
Voleur et envouteur pour faire de la furtivite (pour rusher les donjons)
Gardien et envouteur pour debuff les mobs et faire du renvoi de degats
Chasseur et gardien pour debuff les allies. Ils conseillent le gardien car il fait plus de dps
Ingénieur pour faire du dps (gros gros dps mais il ne buff pas le groupe comme l elem, mais stack quand meme des vulnérabilité)
Necro quand vraiment vraiment ya pas le choix (dps le plus bas, aucun buff de groupe, aucun debuff utile sur les mobs)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:12 pm

Ah j'ai oublié le voleur sert à stack des vulnérabilité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:15 pm

En gros à nous 3 on peut remplir tous les roles de supports (meme si avec un peu de redondance) mais il nous manque les gros dps (elem guerrier ingénieur et dans une moindre mesure voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:17 pm

Ok doc en gros rodeur ca sert a rien lol, je savais que j'aurais du faire elem ... c'etait plus classe et plus puissant pfffff.

Enfin la flemme de reroll un perso niveau 1 vu comme je suis avance sur le rodeur. Ou alors je finis juste le succes explo avec le rodeur et je monte un elem apres ... Y a pas mal de trucs lie au compte quand meme non ? Genre les monnaies pour acheter les legendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:16 pm

En gros faudrait voir exactement qu'est-ce qui n'est pas transferable d'un perso a l'autre pour les legendaires pour voir ce qui est a refaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:18 pm

Ouais au final le rodeur il a un dps moyen ... mais il fait quand même un peu de soutient.

Après oui les monnaies sont toutes liées au compte, donc tu pourra continuer à farmer pour le légendaire avec une autre classe.

Mais clairement pour les donjons il faut la combo elem/guerrier. Après à part le necro tu fait à peu près ce que tu veux. Apres 2 classes parmis voleur gardien et envouteur sont aussi conseillés

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:20 pm

Ya rien qui n'est pas transferable d'un personnage à l'autre pour le megendaire. Les trucs sont liés au compte et pas lié au perso. Meme la banque de composants est commune à tout tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:29 pm

Enfin le chasseur fait plus de dps que le gardien et l envouteur quand meme hein. Juste il est depasse par l elementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:54 pm

Oki, mais si tout est transferable ca coute rien d'en monter un autre finalement ... Apres le gros probleme en elem c'est la survie, deja que je vis mal en rodeur, ca va etre pire Smile Et effectivement je file pas de mauvais boosts, rien que mon esprit de givre c'est +7% de degats a tout le monde.
J'essaierai si j'ai le courage, on verra bien.

Le seul truc qu'il faudra refarmer, c'est les 500 points de competence, soit 500 niveaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 1:57 pm

Tu as vu ou les 500 ? J'ai juste vu que certains objets pouvaient s'acheter avec les points de compétences, et le seul qui s acjete forcement avec coûtait que 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: