CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 2:49 pm

Ouais les plantes elles sont juste moches. Engin en jouant avec les couleurs tu t'en sortira peut être. Mais déjà ça fait étrange de voir une xanaphia qui ne lance pas de sorts
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 3:27 pm

Bah oui mais les plantes elles ont des bonus pour etre ranger ... une Xanaphia elem j'aurais du jouer une merde de ET la ca aurait ete pire ...

Mais effectivement si je pouvais changer de race, je le ferais.

Et note que la Xanaphia de Dofus elle lancait deja pas de sorts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 3:42 pm

C'est pas pareil dofus ! La dans un jeu en 3D c'est étrange.

Il me semble qu'aucune race n'a de bonus pour les professions ? Il y a quelques sorts raciaux mais ils sont généralement nuls par rapport aux sorts normaux

Tu peux changer de race, si tu payes des gemmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 3:48 pm

Ouais ca devait etre un sort racial alors chais plus, mais bon vu que je connaissais pas le jeu je pouvais pas savoir que ce serait nul Smile.

Payer des gemmes je sens que ca va me couter cher ce jeu, on peut tout acheter ... et ca coute plus cher que Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 3:58 pm

Ah ben il y a un tas de merdes à acheter avec les gemmes ... entre les sacs supplementaires la place dans la banque l xp supplementaire et tout, c'est beaucoup plus agressif que dofus pour te motiver à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 4:11 pm

Mais c'est gratos ... donc pour le cout de 6 mois d'abo a Dofus (en tout cas en CHF), t'as plus de 6000 gemmes, avec ca tu peux acheter facilement tous les emplacements de banque, des cles de coffres du lion noir, etc ...

Et puis comme dans Dofus 30Mn de po ca nous paraissait monumental mais en fait ca se farme plutot bien. Dans GW c'est pareil je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:27 am

Voui mais on verra plus tard les gemmes Smile ça n'a pas l'air si dur que ça de s'équiper.

Enfin quand je vois la difference d'armure et de stat entre le jaune et le orange je comprends pourquoi je mourrait en 2 coups au cac
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 1:43 pm

Ouais bah moi mon re-equipement et re-build ca m'a sacrement change ma puissance, j'en suis bien content. Je suis full orange (hors bijoux), les 6 runes de rodeur superieures pour avoir tous les bonus de set, nickel.
Reste cette foutue epee, mais finalement dans la fractale je m'en sortais pas si mal a distance, je faisais pas mal de buff de groupe, et sur le boss j'aurais surement wipe au cac en armure intermediaire.

Apres il restera les armures ascended (roses) qui sont encore un cran au dessus, vu que les armures legendaires ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 2:42 pm

Une fois équipé on pourra réfléchir à nos combos et tout pour faciliter les combats.

Le principe est simple, un combo cc'est 1 zone + 1 finisher.

T'as des sorts marqué zone de combo + un élément (feu lumiere ...)

Quand tu lance un finisher dans une zone ca fait un effet de combo, qui ddépend du type de zone et de finisher.

Il y a 3 types de finisher : bond, tourbillon et explosion (généralement,  un sort ou tu saute pour attaquer est un finisher bond)

Exemple dans un
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 2:46 pm

Dans une zone de feu :

Bond te donne un bouclier de feu
Tourbillon brule tous les ennemis autour
Explosion donne 3 stacks de puissance à tous les alliés proches

L'objectif est par exemple qu'on enchaine les zones de feu et de claquer les finisher explosions pour passer à 25 stacks de puissance (33% de degats en plus pour tout le monde)

Le truc c'est que les zones ne se cumulent pas, si tu met deux zones de deux éléments differents, la dernière ecrase la première pour le combo
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 2:49 pm

ha ok, je regarderai ca, et c'est donc pour ca qu'ils deconseillent source de guerison comme moyen de heal vu que ca pose une zone eau (et donc annule les zones de feu plutot utilisees pour dps je suppose ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 2:56 pm

Ouais d'une manière générale, sauf strat particulière qui demande un buff particulier, ils conseillent de n'utiliser que les zones feu, pour stacker de la puissance. Les champions pour ca sont les elementalistes car ils ont le plus de zone de feu. En gardien aussi tu en as un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 3:28 pm

Moi j'en ai avec ma torche, mais vu que je vais la virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 9:27 am

Bon j'ai regarde ce truc de l'oree de Maguuma, en fait c'etait gratos a la release, et c'est passe payant apres pour ceux qui etaient pas la :-(. Enfin vu que c'est un genre d'intro a l'extension, j'ose esperer que ce sera de nouveau inclus dans le package quand ils vont la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:09 am

Et je suis tombe sur des anneaux eleves en vente avec des lauriers au promontoire, y a quand meme une enorme difference avec les exotiques, c'est vraiment un gros palier au dessus. A moins qu'il y ait pas d'emplacement d'amelioration (hors truc d'infusion), et que du coup les stats de base sont plus hautes, ca je sais plus... pas fait gaffe ...
Mais bon les lauriers j'en ai pas beaucoup, une grosse cinquantaine, et il en faut genre 200 pour les 5 bijoux :s Il vaut mieux faire des fractales, c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:23 am

les lauriers ca se récupère avec les connexions journalieres et les succès de toute facon, donc ca va monter tout seul.

Mais les trucs roses ont des emplacements d'infusions en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 1:46 pm

Ouais, mais sur les equipements roses normaux, y a un emplacement d'amelioration ET un truc d'infusion, donc tu peux quand meme garder tes runes sup.
Sur les anneaux je sais pas si c'est pareil, vu que l'emplacement d'amelioration ne donne que les memes stats (berserker) que les stats de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:20 am

Bon bah y a quand meme de gros donjons dans ce jeu. Ton frere t'a peut-etre raconte mais on a fait la P1 d'Arah hier, et y a vraiment des strats, y compris sur les trashs, les boss sont vraiment chauds, avec des phases, t'es vraiment oblige d'utiliser tous les skills de tes persos, les interrupt, les renvois de sorts pour pas se faire OS et tuer le boss dans les temps etc ...
C'etait vraiment dur, on est morts 50 fois, ca a pris 3 heures, mais c'etait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 11:07 am

Ben au moins c'est une bonne nouvelle. Maus je crois que pour chaque donjon en explo ya un chemin facile et un très dur. En tout cas 3h pour un donjon ça ne va pas aider mon frère a s'équiper exotique.

En gardien j'ai pleins de sorts de renvoi d'attaques

Je dois faire un truc mal moi, je me fais OS par tous les boss de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 11:43 am

Ouais on s'est vraiment bien plu (meme si c'etait insupportable entre les limons, les araignees etc ... c'est quand meme tres tres lourd, un genre de srambad), l'equipe etait sympa et ne connaissait pas non plus donc on a vraiment explore. On a essaye de rusher au debut on s'est fait atomiser 15 fois par des limons qui popaient et fusionnaient a l'infini, des tourelles qui OS etc ... donc on a arrete et on est alles doucement.
Je pense que maintenant qu'on connait toutes les strats ca se fait en 2h.
Et ton frere il est pas mauvais, et surtout il call pas mal les targets, ca ca aide.

En rodeur aussi j'ai decouvert que j'avais du renvoi avec la hache en 2e main, je pensais que ca renvoyait que les fleches, mais meme les gros trucs de boss ca les annule, et sur le boss final ca lui renvoyait ses boules dans la tronche pour 100k de degats, extremement pratique.

Par contre je ne vais jamais au CaC, et l'autre rodeur du groupe non plus, on se fait OS egalement, comme toi, donc je suis pas hyper convaincu par l'epee, a part sur les trash ou quand tout le monde se packe (ce qui n'est jamais arrive dans ce donjon). Meme pour le boss final qui est un gros DPS check (T'as un timer avec un mur de feu qui te fonce dessus), a 2 rodeurs arc on l'a eclate.

Mais je pense que le seul moyen de tanker c'est les sorts et esquives, y a une chiee de trucs d'esquive ou de protection, les mecs survivent que grace a ca, whatever ton stuff, un coup t'es mort (et c'etait pareil dans ce donjon, on avait 2 rodeurs, 2 mesmer, et 1 guerrier, meme les trash champions nous OS).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 1:21 pm

Ouais vous n'aviez pas forcement le groupe le plus équilibré je suppose. Mais c'est bien déjà que vous vous soyez retrouvé avec des gens qui sont restés. Pour le mode story qu'on avait fait avant mon frère avait mis "story casual" mais lors du wipe sur le premier boss, remarque mesquine d un gars, il leave, puis un autre. Bon après remplacement comme par hasard on avait plus de soucis.

Mon frère il a l'âge qu'on avait quand on jouait à GW1 et tout, la periode geekissime.

Le renvoie des dégâts c'est enorme si ca renvoi vraiment les sorts dans la tronche des boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 2:19 pm

Oui oui on a eu le coup aussi, au debut dans la LFG il avait mis "LFG P3 EXP" en pensant que "EXP" ca voulait dire Exploration. Du coup on commence les mecs foncent comme des malades nous on wipe sur les trash on se fait insulter comme quoi on est pas du tout "Exp", on est partis Smile.
La deja on avait annonce no rush dans l'annonce, et quand les gars sont arrives j'ai annonce la couleur "On connait pas, on rushe pas, si ca vous va pas barrez vous", et c'etait des mecs super cool.

Le renvoi je sais pas si ca marche sur tous, mais la pour le dernier c'etait quasi indispensable si tu voulais le buter dans le timer. Sur les tourelles le sort de ton frere ca marchait aussi elles se suicidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 9:37 pm

Bon je voulais passer ce soir mais je vais sans doute pas pouvoir finalement.

Du coup vu que je pars demain en WE, vous me reverrez pas avant mardi soir prochain je pense. Ça vous laissera le temps de vous stuffer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 9:52 am

Le vendredi saint est férié en suisse ?

Je risque de ne pas jouer des masses non plus ce week end ! D'une manière générale vu ce que je joue je ne vais pas finir de me stuffer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:28 am

Ouais on a 4 jours ici, c'est chouette ca !

Apres pour le stuff bah il te faut juste 15-20po, moi j'ai pas depense plus pour le full exotique et les runes. Et 20po ca va quand meme assez vite.

Non mais c'est bien on va laisser ton frere essuyer les platres dans tous les donjons et il nous leadera apres :-)

En attendant j'aimerais bien finir toutes les maps, l'explo et 100% de coeurs etc ... J'en suis a 63%, c'est pas encore fini ! J'ai eu le meme probleme que toi d'ailleurs, en Kryte j'avais 100% des maps mais que 173/175 pour l'explo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: