CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 4:06 pm

Ah oui pas si mal. Ça rend larbre un peu moins moche Very Happy

Je n'ai même pas eu me temps de me connecter pour mes trucs jpurnamiers ce weekend ... et puis comme je me tape une tendinite main/poignet/avant bras j'évite de jouer sur l'ordinateur cliquer me fait mal.

Tiens pour la npuvelle classe de l'extension, elle aura une arme spécifiquement dédié au soin, et qui sera viable en soin. Manquerait plus qu'avoir des tanks
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 9:01 pm

Bon en HD ça rend carrément mieux, et en tout cas ce sera parfaitement assorti au Kudzu ... si jamais un jour j'arrive à avoir 900po ...

Ha merde pour la tendinite, c'est vrai que c'est un peu chiant ça.

Pour la nouvelle classe ouais, enfin un heal, ils ont du se rendre compte que filer du heal pourri à toutes les classes c'était quand même pas super idéal, de même que faire que des CaC, mais ça ce sera pour la prochaine extension sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:11 am

Oui ca sera pour l'extension et seuleme t pour la nouvelle classe. Enfin en pve possible que ca ne serve pas puisqu'il faut surtout du dps ... donc ça sera pour le pvp je pense. A moins quils changent le système pour les noiveaux donjons, mais ça serait forcer les gens à prendre des revenants heal.

La tendinite c'est chiant ouais. Je crois que les années dd geekitude et de nolife devant le pc n'ont pas fait du bien à mes articulations
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:03 pm

Tu m'as envoye le Witcher au fait ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:07 pm

Pas encore, je ferais ça ce weekend ou en debut de semaine prochaine. Il faut que je me motive à aller à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 1:08 pm

Haha ouais je comprend, aller a la poste en France c'est comme programmer un raid 25 dans WoW faut avoir du temps et de la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 2:38 pm

C'est surtout les horaires à la con ! Je pourrais y aller le midi mais comme je suis à saint.denis c'est pas le meilleur endroit pour se balader en costume dans la rue, c'est un coup à ce que le colis se fasse détourner pour un wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 3:15 pm

Oui oui non mais prend ton temps y a pas urgence !
Chez nous tu peux déposer le colis à la réception de la boîte et ils te l'envoient du coup je vais plus jamais à la poste, c'est top ! Parce qu'en Suisse c'est tout aussi pourri en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 9:25 am

J'ai envoyé le witcher hier. Ton ami devrait le recevoir dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 1:30 pm

Ça marche merci bien ! Je te fais le virement dès que je le reçois Smile

Pas avancé des masses dans GW moi sinon, j'ai eu un anneau rose berserker en loot pvp et j'ai environ 300 obsi et 300po juste avec les drops des chest run des silverwastes !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 2:32 pm

Mais malgre ca, j'ai pas de precurseur, et finalement les compos qui semblaient con a avoir ca droppe jamais et ca coute une fortune, les compos T6 ca coute autant que les ecto en fait ... et il en faut 8 stacks de 250, a 40pa de moyenne l'unite, encore 800 po :'(.
Finalement le precurseur tout crafte il a quasiment aucun premium d'emmerdement a avoir tous les trucs qui s'achetent pas, c'est juste la somme du cout des compo. Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 3:26 pm

Oui je t'avais prévenu que les compos ce n'était pas si simple ! Mais bon si tu ne les utilise pas, le temps d'avoir un précurseur tu fini quanf même par en avoir pas mal je pense.

A doit peut être mieux droper en fractale ou tu dropes plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 6:32 pm

Ouais, mais de ce que j'ai lu a peu pres partout finalement le plus rapide c'est de farmer des sous et acheter, sachant que dans les sacs de champion tu as aussi quelques materiaux, et que le farming de coffres en train ca donne environ 1 coffre toutes les 30s avec un sac de champion dedans entre autres trucs.
En 1h t'arrives a avoir grosso modo 100 sacs, et finalement ca donne une idee de la rarete des loots, parce que sur 100 coffres tu choppes tres rarement ne serais-ce qu'un exotique basique...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:56 am

Mais finalement tu as quand meme commence à ramasser pas mal de sous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 12:40 pm

300po et quelques mais sans vendre les compos un peu chères et les ecto.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 1:05 pm

Mais je pense qu'un gars un peu motive/nolife qui fait du chest run au rythme ou je farmais les Ettins solitaires pour avoir l'armure fissure dans GW1 il fait environ 100po/j, soit la legendaire en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 7:28 pm

big big mise à jour sur GW2 également

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2015-06-23

L'arche du lion est reconstruite et le nouveau systeme de talent est mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:57 pm

Bon le nouveau système de talents c'est pas mal, t'as plus de trucs finalement donc tous les persos devraient être plus opti. Pour le rôdeur ils ont revalorisé l'arc long, tant mieux.
Après les gens disent que la refonte des conditions damage pourrait redonner l'avantage à ces stuffs par rapport au 100% berserker, à voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 11:00 pm

Ouais je pense aussi que la refonte des conditiosn va permettre à ces builds d'être enfin efficace.

Et ca va revaloriser le nécro aussi.

Mais c'etait idiot aussi de limiter par exemple à 1 empoisonnement par mob ou une brulure. Ya toujours 2/3 classes qui l mettent et ca ne se cumulaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 1:57 pm

De ce que j'ai vu de ma petite heure de PvP hier, le mesmer est devenu super baleze, et le fufu aussi, visiblement ils ont fortement augmente les degats de backstab, et les mecs arrivent a OS du coup.
Le necro en pvp c'etait deja monstrueux donc la j'ai pas vu de difference, et j'ai pas fait de pve HL donc je sais pas.

Reste que moi je me suis fait un build pvp avec une greatsword mais je suis toujours aussi nul ... Je suis moins con que la moyenne donc je capture pas mal de points au lieu de me suicider a combattre n'importe ou, et donc je finis souvent premier, mais en 1vs1 je meure dans environ 90% des cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 2:33 pm

Oui le necro il s'est pris plusieurs +10% et 20% sur des sorts. Avec en plus la refonte des conditions et des degats des conditions le necro doit bien s'en sortir.

Je pense qu'en pvp on verra pas trop la difference mais en pve ou les combats sont peut être plus long ça se verra si tu stack 200 trucs de poison.

Après pour être 1er en pvp suffit de prendre des points. Mais avec ma gardienne j'ai un build tank/heal et mon role c'est de rester à un point pour le defendre. Du coup je suis soivent en bas, mais comme jarrive à survivre sans soucis contre 2 gars plusoeurs minutes sans mourir (sans tuer non plus), ca aide le groupe Quand mmême. A la fin je gerais pas trop mal mes 1 contre 3, mais ca dépendait plus de la classe en face. Limportant c'est de tenir jusqu'aux renforts
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 6:25 pm

oui oui ca j'en vois souvent des gardiens qui me soulent a pas mourir sur leurs points, mais si tu les kick t'arrives quand meme a decapper le point assez rapidement.
Enfin moi je suis plutot renfort, je cours, un combat je meure, mais quand 2 mecs se frittent je defonce l'autre en 3s de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 3:47 pm

Oui c'est ca, le truc en gardien c'est d'être sous stabilité au bon moment Smile

Mais d'une manière général j'en chie plus sur les rodeurs et les ingénieurs.

En revanche les necro et envouteurs qui spament de debuff c'est le top, avec mon build je fais sauter les debuff à chaque compétences, et j'en transforme même en avantage

J'ai regarder les nouveaux builds suite à la maj. Faut toujours rester en berserker en pve pour moi. En revanche j'ai une des mes deux armes qui a changé. Je dois prendre une masse maintenant. Faudra que je m'en crafte une à l'occasion

J'ai aussi 2 sorts elites qui ont changes. Le nouvel opti est un gros CD qui heal tout le monde full life en instantané
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 6:12 pm

ils font quoi les rodeurs sur toi qui te fait chier ? Normalement c'est fleche qui repousse, puis le tir rapide, et ensuite ils doivent switcher a l'epee a 2 mains, stun et/ou contreattaque, puis l'attaque de l'ours, et reswitch arc ?

Moi j'essaie de faire ca comme rotation mais en general je meure avant la moitie, et les mecs se blindent de protection qui font que les stun marchent pas. Et a l'epee je suis pas bon je tape 80% du temps dans le vent, ou de face, ce qui fait moins de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 4:12 pm

Ben ils poussent déjà ce qui est assez chiant. Donc si je suis pas sous stabilité au bon moment ...

Après souvent ils restent à me canarder de loin et comme mes armes ont des portées limitées il ne meure pas. Non pas qu'il me tue, mais il reste en permanence à me titiller pour essayer de me sortir du cercle

Tu as récupéré le witcher alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: