CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 2:08 pm

Je sais plus, j'avais ca en memoire, sur le wiki sans doute.

Par contre je viens de jeter un oeil au guide elem de dulfy (deja c'est bien trop long a lire ici, pas le temps), mais surtout ca m'a l'air d'etre vraiment CaC pour le coup comme classe, et excessivement chaud a jouer. Pas sur que ce soit pour moi en fait Smile et ca doit etre pour ca qu'on en voit jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 2:09 pm

J'ai vérifié t'as besoin que de 200 pour labbloodstone shard, le reste peut s'acheter avec dautres monnaies.

En revanche les 500 000 karmas ou les tas de compo et autre trucs sont extrêmement chiants à avoir. Et sans compter l'arme précurseur ... et il faut aussi plusieurs centaines de simple PO pour acheter ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 2:11 pm

Ouais bah le guide de duffy il dit à toutes les classes d'aller au cac. Mais en fait ce genre de groupe fait tellement de dps que les boss tombent en moins de 20s. Donc forcément pas de soucis pour rester proche du boss il n'a le temps de rien faire.

J'ai vu une video d un gardien buffe à font il faisait du 45000 avec l'attaque tourbillon. Mon record c'est 15000.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 2:28 pm

Ouais bon si c'etait facile ce serait pas legendaire :-) C'est comme chopper tous les dofus on y arrivera sans doute jamais mais ca fait un but sympa.

Dulfy ouais ils disaient pareil pour le rodeur mais donnaient quand meme quelques conseils pour le distance. Je vais voir si y aussi un build distance dans leur truc ou sur un autre site, parce que jouer CaC et observer les animations des boss pour esquiver sur le fil c'est pas pour moi, et comme tu dis on aura jamais de groupe assez opti pour faire ca de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 3:03 pm

Le truc c'est que dans ce jeu le dps peu se démultiplier rapidement.

Nous on tourne à 0-3 stacks de puissance et 12 stacks de vulnérabilité.

Avec un elem et un guerrier, tu monte à 25 stacks de puissance (+25% de degats il me semble) et 25 de vulnérabilité (soit 25% de degats en plus sur le boss)

Sur un coup a 1000, il se buff en 1030 (+3%) puis environ 1150 sur le boss avec le vulnérabilité. En coup critique (j'ai 200% de degats sur moi par exemple), ca fait 3450

Buffe a fond 1000 donne 1250 puis donc environ 1560, donc 4700.

Ah ca tu rajoute le bonus de 20% de chance de cc deu buff fureur qu'on a jamais la bouffe les potions qu'on prend pas et rapidement le coup critique depasse les 6000, et en plus tu en fait 20% de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 4:09 pm

Ouais, 25 stacks de puissance c'est 33% de degats en plus je crois. Apres t'as 200% de degats ou +200% ? Parce-que *3 sur les crits ca me semble monstrueux.

Rodeur aussi j'ai un build critique, je suis a 70% en permanence et le but c'est d'atteindre le cap en groupe (je suppose que c'est 100% mais pas sur, sur les guides ils parlent de Cap critique), mais je fais pas *3 sur les crits, du moins je crois pas, mais effectivement en donjon je fais quasi que ca.

Apres oui c'est vrai que tout le dps repose sur ces synergies, en elem t'as aussi la conjuration des armes, faudrait jouer sur les combo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:45 am

J'ai joué un peu avec mon elem hier mais finalement, quand tu edt pas en stuff 80, c'est enorme la difference de puissance. Je ne m'en rendait plus compte.

Enfin si tout le monde se met à monter un elem je vais faire autre chose, le but c'est quand même d'être un peu diversifié. Mais déjà comme toi je vais essayer de finir toutes les zones

Je me suis aussi aperçu hier que j'avais quasiment le succès 500 coeurs, alors que piur un perso il ne faut que 350 cpeurs et quelques pour compléter la map. J'ai vraiment fait le jeux en double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:00 am

Ouais vu que tu m'as dit qu'il fallait que 250-300 points de competence je vais commencer a stocker les parchos pour monter direct 50-60 et pas galerer au niveau 1 ... Quant au perso on verra, peut-etre un vrai CaC du coup, un guerrier dps. L'elem ca a vraiment l'air trop complique/chiant, pas envie de me prendre la tete avec une classe complexe qui va necessiter 2 mois a maitriser.

Mais ouais la je vais essayer de finir les zones, j'en suis a 85%, j'en vois le bout, alors ca motive a finir ! Il me reste plus que Ascalon (3 zones), la citadelle sombre et l'arche du lion (mais la c'est 2 villes ca ira vite). J'ai fini tout le reste hier soir.

Mais 500 coeurs ... joli ... d'autant que c'est vraiment le plus chiant et de loin, ceux ou il faut juste tuer des mobs ca va, mais quand il faut tester des armes, ou deterrer des trucs qui sont surfarmes c'est vite relou.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:09 am

Tu n'as pas eu de coffre d'anniversaire avec un parchemin qui passe niveau 20 direct ? Ton perso a plus d'un an pourtant ? Le vrai truc chiant avec un nouveau perso ce sont les premiers niveaux, surtout que tu dois reexplorer une partie de la carte pour aller la ou tu veux.

Et aussi dès que tu es à niveau pour aller en donjon tu peux monter très vite, surtout en explo. Des explo faciles comme les catacombes dascalon se font vite même avec un perso pas 80 et ya moyen d'aller vite

Je pense que je vais acheter les trucs d'histoires perso aussi, histoire de voir ce qui se passe après
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 1:54 pm

Sisi je l'ai le truc pour le nv 20, mais apres il reste encore 60 parchos :-)

L'histoire perso tu me diras si c'est 200 gemmes par episode, ou 200 gemmes pour les 8 (je pense que c'est 200 par episode). Apres, je pense qu'il y aura une promo ou qu'ils les feront gratos avec l'achat de l'extension vu que c'est un genre d'intro a l'extension, donc pas sur que ca vaille le coup de les payer maintenant, meme si c'est que 20E, pour le principe ca fait un peu chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 2:07 pm

Enfin apres, comme dans Dofus, je suis quand meme hyper tente d'acheter des PO ... ca finira par arriver je pense ...
L'avantage par rapport a Dofus c'est que t'as toujours la petite chance de looter un truc dore super rare a 500po, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 2:18 pm

C'est 200 gemmes le chapitre. Mais visiblement c'est possible de les refaire pour farmer certaines.choses.

Je pense aussi que je vais finir par.acheter des PO, sinon je ne vois pas comment arriver à avoir un légendaire dans des delais raisonnables. Ça ne coûtera pas plus cher que les abonnements à dofus ou wow
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 2:52 pm

Ouais t'as tout un tas de succes lies a chaque chapitre, des genre de haut faits pour chacun, en effet ca avait l'air pas mal ca.

Pour les PO la solution c'est faire uniquement des trains pour farmer les champions sur une map, ca loote pas mal de dore, et dans le lot y a des trucs rares. Sinon j'ai regarde y a des guides de farming sur internet, y a les fameux Karkas notamment qui rapportent.

Apres hors loots rares je pense que le cout en euro rapporte au temps pour avoir la somme de PO est meilleure sur gw2 que Dofus (et surtout la je peux payer en euros, et pas le double en francs suisses ...).

Apres le legendaire c'est facile 1000po de compos non ? Soit 80E, ce qui reste cher pour juste un kikoo skin ... et me connaissant je pense que je vais aussi acheter des conneries si j'ai des gemmes, genre les bottes qui empechent de crever en chutant, les trucs de recyclage infini, les ailes dans le dos etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 3:09 pm

Le légendaire c'est bien 200 po pour les divers trucs de craft, et après l'arme précurseur, qui va tourner plutot autour de 700 PO pour les armes demandées ... sans compter qu'en plus tu achetes certai.s compos au comptoir

C'est 80 po les 1000 PO ? Ça restr cher cimme merdouilles en effet ...

Les fractales aussi je pense que ça loot pas mal de jaunes à force. Mais la il faut un groupe

Les karka ça se trouve à la crique de sud soleil un nom du genre. Tu as un portail asura à l'arche du lion pour y aller. C'est une zone 80 avec un tas d évent, mais ou tu es limité par jour pour le farming

Dans le même genretu as aussi les cimeseches à l'ouest de la map
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 3:22 pm

L'arc precurseur j'ai ete voir hier c'est 500po, et le full construit 2800. L'epee c'est 700/3500 ...

Apres t'as des discounts pour les grosses quantites mais ouais moi j'ai mis 20E pour changer de serveur et les 1600 gemmes me filaient 250 PO, ca reste donc cher (200-250 euro le legendaire ...). Si on fait ca on aura interet a faire comme dans dofus, acheter le plus gros tas de gemmes pour avoir le discount max et se partager les PO si on a pas besoin de tout.

Les fractales ca loot surtout les essences d'infusion qui se vendent super cher, et des bons bijoux. Y a effectivement moyen que ca rapporte a haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 3:50 pm

Ouais mais si ca se trouve ca faut le coup de faire un légendaire le revendre et te faire d autres légendaires avec les sous gagnés. Comme tu as 2 gift d exploration en complétant la carte tu pzux normalement te faure 2 légendaires. Bon certes ya aussi beaucoup d'autres trucs à farmer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 5:25 pm

Ouais sauf que moi je compte bien me faire les 2 legendaires, mon arc et mon epee :-).

Mais sinon ouais t'as sans doute raison, ca vaut tres certainement le coup de tout acheter, crafter et revendre, ca doit te financer le cout de l'arme preliminaire pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:05 am

Rien à voir avec GW , maus tu es intéressé par une clef beta pour heroes of the storm ? (Le MOBA de blizzard). J'en ai reçu 4 à refiler. On y joue de temps en temps avec mon frère. C'est un jeu à jouer plutot équipe en faisant 2/3 parties de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:19 pm

Bah j'ai deja des jeux a faire sur console, gw2 ca m'occupe bien, donc laisse tomber je vais pas en refaire encore un de plus, mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:39 am

Bon on devrait finir aujourd'hui la recherche "art de guerre niveau 3" pour la guilde. Ca va permettre de demarrer des événements qui rapporteront 3000 influences en cas de reussite. Comme ca on pourra se craft les ameliorations de guildes diverses et variées plus facilement.

Les lettres d'influences ne s'achètent qu'avec les lauriers donc ça sera surement le meilleur moyen pour nous pour avoir les boosts de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 1:16 pm

Oki c'est vrai que je me suis jamais vraiment intéressé à tous ces trucs. Y a quoi d'intéressant dans les bonus de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 1:21 pm

Nen tu as une monnaie de guilde qui permet d'acheter les bijoux roses par exemple. Sinon ya des bonus d xp de karma, d artisanat ... tu peux aussi craft un coffre de guilde.

Avec les missions de guilde tu as des recompenses fonnant du rare/exo/ascended aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 1:39 pm

Haaaaa ouais vu comme ça c'est intéressant effectivement :-) Mais avec une guilde de 5 je suppose que jamais on arrivera à un niveau suffisant pour avoir ces derniers upgrades.

J'avais fait quelques events de guilde en effet un jumping puzzle et un truc ou tu devais courir sans crever sur un parcours plein de pièges et de mobs avec un gros coffre à la fin. C'était marrant en effet ces trucs.

T'as acheté ton histoire perso sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 2:49 pm

Ben le gros coffre à la fin donne forcément au moins du jaune voir de l exo ou du rose donc c'est toujours bien.

Non je n'ai pas acheté l'histoire encore, je n'ai pas joué ces derniers jours. Je me suis juste connecter pour avoir le coffre journalier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 3:15 pm

Ha ouais bah pareil, du coup hier soir j'ai eu le dernier coffre de la serie avec des materiaux roses dedans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: