CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:47 pm

Comme lars en parlait !

Tu en as pensé quoi au final ?

Le jeux est très beau et ya de bonnes idées, mais je trouve qu'on s'y emmerde assez vite. Les "quetes" sont toujours pareil, que du farming en boucle, sans réflexion ... je n'ai d'ailleurs même pas terminé la quete principale

mais ce qui m'a le plus déçu, c'est que le jeu n'est pas vraiment un MMO, dans le sens ou en réalité tu joue tout seul, avec d'autres gens autour, mais avec lesquels tu n'as pas besoin d'avoir d'interaction ...

La meilleure idée aura été les jumping puzzles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 9:35 am

Bah ils ont essaye de refondre le systeme de quetes en faisant que des evenements dynamiques, ca j'ai trouve ca bien (meme si oui finalement c'est du farming, comme dans tous les MMO). Le fait que ton niveau s'ajuste a la zone c'est bien aussi, ca te permet de pouvoir xp meme dans les zones bas niveau si elles te plaisent, et de pas les traverser en rush. J'avais commence a ratisser toutes les zones une a une en finissant toujours tout bien a 100%, pour un collectionneur c'est bien, et du coup j'etais toujours 20nv au dessus de ma quete principale ... Apres quand t'as de gros evenements genre invasion des robots, des dresdes etc ... ca devient vraiment MMO du fait que t'as 50 mecs qui rappliquent pour poutrer un world boss, ca j'ai pas trouve ca tres different de WoW.

Apres si tu veux des zones avec plus de coop tout le end game il n'y a plus que des quetes de groupe, il faut recuperer des temples pour activer des obelisques etc ... Moi c'est justement la que ca m'a lasse car seul je pouvais plus rien faire, mon serveur est peu actif, et je voulais pas rejoindre de guilde random.

Reste les donjons, plutot bien, le fait d'avoir plusieurs paths avec des difficultes differentes j'aime bien, ca fait qu'au final il y a vraiment BEAUCOUP de donjons. Les fractales aussi pas mal, c'est un peu du farming mais la difficulte augmente constamment.

Les jumping puzzles j'en ai trouve qu'un, le aetherblade chais plus quoi, avec le bateau qui vole la, je m'y suis arrache les cheveux, impossible d'arriver en haut, bonne idee certes mais ca m'a vraiment soule ca.

Apres je pense que le gros point fort c'est le pvp mais j'y ai pas touche.

Ce qui m'a un peu decu c'est les objectifs finalement, tu peux acheter le top stuff pour que dalle a l'HV, apres y a que les skins qui changent, c'est pas hyper motivant pour faire des trucs high level. C'etait deja pareil dans GW1 avec les armures fissure mais la y avait 1 seul truc hyper dur a faire c'etait un bon challenge et un vrai objectif, la y en a plein tous du meme niveau, on s'y perd un peu, y a pas vraiment de but (a part finir la quete principale mais ca c'est vraiment easy)

Enfin finalement je pense qu'on se serait amuses si on l'avait fait ensemble a 4-5 motives, a visiter etc ... un MMO tout seul c'est toujours un peu chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:25 am

En fait le pvp est completement raté, du fait que ca ne motive pas a jouer en groupe. Il n y a plus de roles, du coup ca casse l interet des groupes.

pour le pvp RVR, le pvp reviens a suivre un "bus" de 100 personnes et tel une nuee d insecte massacrer tout sur le chemin. jusqu a rencontrer un bus plus groq. il y a tellement de monde que c est injouable, et meme injouable si tu joue au cac.

le pvp en arene est mieux dosé, mais c est plutot une suite de 1v1 que du vrai travail d equipe. neanmoins c est dynamique et ca me rappelle un peu des matchs de quakes ou unreal dans le feeling. a haut niveau ca doit etre interressant mais tout seul ...

enfin j y joue encore de temps en temps a GW2, mais comme tu dis a jouer tout seul on est vite bloque. ce qui manque pour moi dans ce jeu c est un objectif

adapter le niveau a la zone c est genial (d ailleurs ffxiv fait pareil) mais au final ca fait que ton niveau reel a peu d importance, et tu n as pas vraiment l impression que ton perso progresse. c est d autant plus vrai que tes barres de competences principales sont liees aux armes et que tu debloque tout des le debut

enfin j y ai joue pas mal ausis et ca reste un mmo magnifique avec de tres bonnes musiques et une atmosphere tres stylisée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:47 am

Tu es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:53 am

je ne sais plus je regarderai ce soir. mais c etait dans les premiers serveurs

tu es sur lequel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:11 pm

Fissure of Woe, juste par nostalgie du 1er GW. C'est un serveur international, desert, et classe dans les derniers en WvW, au moins ca lag pas et on est pas ennuyes par les kevins lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:17 pm

ah oui je suis sur un serveur fr moi

t as pas besoin de parler aux gens dans GW de toute facon

mais je crois qu en pve tu peux jouer interserveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 3:15 pm

Yep pour les donjons, la recherche de groupe est interserveurs, pour juste explorer la map et faire les quetes je crois pas.
A tester eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 3:36 pm

il me semble que tu peux. tu invite fans le groupe et tu peux rejoindfe le serveurde l autre tant que vous etes groupés. Ou alors je confond avec wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 4:14 pm

Ce serait cool ca, j'ai jamais teste, a essayer un de ces 4 eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 11:26 am

Bon j'ai relancé le jeu, mais du coup je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté !
Du jour au lendemain le jeu s'est mis à planter, je me tape des écrans noirs et tout qui freeze au bout de 15 minutes ...
Je vais essayer de mettre mes drivers de carte graphique à jour des fois que ça ait été corrigé depuis mais j'ai assez peu d'espoir quand même :-( Mon ordi doit commencer à se faire vieux, même si la config reste bien suffisante des merdes commencent à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 11:59 am

oula oui forcément ... c'ets peut etre ton ordi qui surchauffe ? Essaye de voir si en le surélevant et en depoussierant les grilles d'aeration ca tiens plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:43 pm

Bah ça me semble bizarre parce que ça dépend pas de la résolution, même en le mettant au plus bas ça devrait moins chauffer et pas crasher mais ça fait pareil ...

Enfin j'ai mis le dernier driver mais ça a planté pendant l'installation, j'ai eu un écran bleu mais ça me dit que le driver est à jour quand même ... Chelou ... donc je dirais quand même qu'il y a un truc pas normal avec ma carte graphique.
Enfin l'ordi est de 2009 ça fait un moment que je réfléchis à le changer dans tous les cas, c'est peut-être le moment du coup.

Tu t'y es remis toi ? Ou t'as juste réinstallé ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:45 pm

j'ai retesté un peu
et la musique est aussi bien que dans mes souvenirs !
Je suis sur le serveur fort ranik
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:46 pm

D'ailleurs je vois que j'ai 1 perso 80, un perso 67, un perso 69, et un perso 22. j'ai du joué pas mal quand meme au final
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:48 pm

tu dois aussi pouvoir cleam le registre et tout de ton PC avec un logiciel comme cc cleaner. Si ca se trouve il y a just eun peu trop de trucs qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:49 pm

Je vais voir mais si je change d'ordi ce sera pas ce WE, le prochain peut-être.

Mais j'ai vu que tous les traits et points de skills ont été reinitialisés. Et y a de nouvelles zones aussi visiblement ... Ça fait envie quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:51 pm

Ouais j'essaierai de nettoyer demain mais ce que je pige pas c'est pourquoi a l'époque ça s'était mis a planter d'un coup sans raison, et de mémoire y avait pas eu d'update spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:52 pm

Et puis j'ai vista aussi ça doit pas aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:54 pm

bah si c'est un problème matériel ca peut arriver n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:56 pm

C'est quoi ton id de joueur, que je te rajoute dès maintenant ?

pour ma part : Polyyann.7582
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 1:27 pm

Ouais mais un problème matériel ça planterait tout le temps la c'est vraiment que sur GW2 ... Mais c'est aussi un des seuls jeux PC qui demande des ressources auquel je joue :-)

Xanaphia.6293
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 1:33 pm

Bon après cleaning et dépoussiérage j'ai retenté et la ça plante dès que ça se lance :-) Chaud !

Au pire je pourrais peut-être essayer de juste racheter une carte graphique récente qui fonctionne et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 1:40 pm

c'est un portable ou un fixe que tu as ? t'as pas un autre jeu gourmand en ressource pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 1:59 pm

C'est ma tour.

Je pourrais relancer diablo 3 pour voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: