CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 10:20 am

lol, ha bah ca les gros nuls 200 qui se sont fait rusher en 508 c'est pas ce qui manque ... Moi ces gars la je les blacklist, ca evite de retomber dessus plus tard (comme l'elio qui m'insultait au Ougah).

Je l'ai fait avec un eca 200, qui l'avait jamais fait mais avait bien compris la strat. Le rat noir on l'a rushe defonce donc pas de soucis. Le blanc il s'etait pris -200% de resist air par une tortue (par chance), du coup on l'a OS, et le boss, au 1er try on y est pas arrives, aucun de nous n'avait pesanteur on a retry, l'eca a pris son sort pesanteur, on l'a defonce.

Kanigroula c'etait funky aussi ... surtout qu'on a fait 1er (tous les trashs sont super boostes apres la mort du boss), et a 3, et on a bien failli crever. Tu parles d'un donjon 150.


J'ai regarde vite fait les quetes alignement 75-80, y a quand meme un sacre paquet de combats et de cases a 3 joueurs, va falloir attendre un WE si je veux une chance d'avancer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 10:55 am

Les dernières quêtes avant les paliers d'ordres ont toujours l'air un peu plus chiantes, mais jusqu'à 80 et quelques ça a l'air d'aller quand même

A 76 il y a un combat marrant avec des coffres qu'il faut entourer pour ouvrir ( je l'avais fait avec ma guilde). Il faut se grouiller d'ouvrir les coffres jusqu'a trouver le bon. Avec la guilde on le second coffre était le bon. Mais quoiqu'il arrive il faudra recruter pour cette quête.

Je dois fair ele donjon forgeron maintenant pour l'alignement. Je devrais réussir à le faire seul celui la normalement.

Kanigroula ouais il est super dur pour un donjon niveau 150. Je me rappelle on avait un peu galéré quand même sur Agride (peut être 2/3 essais). Je ne sais plus si on avait fait le succès premier mais c'est bien possible.

Le vrai gros gros gros gros palier visiblement, c'est la quête niveau 84. Deux combats solo spéciaux (ou tu es transformé, avec des sorts à la con), qui est visiblement très aléatoire, voir impossible selon le placement de départ des mobs.

La MAJ va arriver demain finalement, elle a été repoussée. En revanche le restat infini est actif depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:32 am

Ouais j'ai vu ce truc des coffres, l'avantage c'est qu'on a deja un panda sur les 2 qu'ils conseillent Smile

Le forgeron je l'ai tente, ca passe oui lol.

Kanigroula on a fait 2 try, le premier on a tente d'entourer le boss pour le defoncer a la depouille, mais il tape tellement fort et en AoE (et les mobs pareil) qu'on s'est fait atomiser. Du coup on s'est mis dans 3 coins de la salle pour etaler les mobs, et c'est passe tranquille mais j'ai quand meme wipe sur les trashs boostes. Je me demande meme si le cra a pas fini tout seul en fait, mais c'etait tout juste.
En tout cas le cra disait qu'il l'avait fait avec idoles pour le turquoise et que ca necessitait une tres tres grosse team et beaucoup de control, de loin le plus difficile apparemment.


Les quetes transformees c'est l'horreur ... et puis y a pas de tuto au dela de 80 aussi, ce qui aide pas.

L'orbe il est dans notre inventaire du coup ? On le recupere comment ? Je me suis co rapidos hier soir pour l'almanax mais j'ai rien vu de special.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:43 am

Quand tu vas sur ta page avec tes caractéristiques, a coté de la ou tu clique pour assigner des points quand tu montes de niveau, tu as un petit signe. Suffit de cliquer dessus et ça te restat. Quand tu achetais l'aorbe illimité c'est aussi ce que tu avais, il n'était jamais physiquement dans ton inventaire.

Kanigroula pour le turquoise ça ne m'étonne pas que ce soit le plus difficile. C'est ce que je sentais également. Elle tape déja hyper fort, alors avec 200% de dégats en plus ...

Il y a des tuto avec le niveau 80, mais pas sur dofusnoob ou tofus.fr. Tu as des video youtube, et j'ai trouvé un site aussi qui fait ces quêtes. Ce site fait que les quêtes de l'ivoire et d'alignement 80+ d'ailleurs?

http://www.naraoh.ovh/quete

Le truc c'est coffres, panda c'est pas forcément obligatoire, tu as largement assez de déplacement en ougi pour bouger les coffres aussi. Mais ya pas de dégats dans ce combat, c'est juste du placement, et du bol (si tu trouves le bon coffre direct ça va hyper vite)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:58 am

Le cra disait qu'en gros il fallait le jouer comme un 508 Kanigroula, les mobs OS en AoE donc si tu peux pas les ralentir t'es mort.

Bien ce site ! Ca aidera Smile J'ai regarde le combat des araignees, ca a l'air bien chiant effectivement ... encore un combat debile sans interet a la maniere de la momie du turquoise, du Dark Vlad ou des feux du dragon d'eau.
L'idee de ces combats est marrante mais c'est extremement mal designe. Apres je comprend que si y avait un pattern sans facteur chance tous les sites diraient de cliquer la, la et la, et personne ferait le combat en vrai ... mais y a peut-etre un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 1:37 pm

Celui du dark vlad j'ai vraiment pas aimé, celui de la momie était chiant mais n'était pas QUE aléatoire. Celui du dragon, c'était peut être le plus déterministe des 3. Ca change en fonction des placements de départ, mais globalement, une fois que tu as compris ça passe. Les araignées ca se plaint pas mal sur le forum, et les mecs de ma guilde qui y étaient en ont bien chié de ce que j'ai vu.

Disons qu'ils s'améliorent mais c'est pas ça encore ... le principe est bien mais en effet la difficulté semble difficile à doser. Mais trop d'aléatoire, qui résulte en 90% des essais voués à l'échec, c'est trop.

Ma guilde d'ailleurs va subir une énième fusion, on a encore quitté l'alliance ou on était.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 1:57 pm

Moi j'en ai aime aucun, les 3 j'ai eu l'impression de finir grace a un gros coup de bol. Y a pas que de l'aleatoire, mais que l'aleatoire puisses te faire foirer un run ou tu fais pas d'erreur c'est naze (meme la momie a la fin t'as 4 cases a aller tout droit si t'as un truc qui invoc devant toi t'es nique, et tu peux pas attendre infiniment au croisement precedent).

Les guildes ca sert a rien, maintenant que le canal recrutement va devenir global, y aura vraiment plus besoin de guilde. Pour nous c'etait vraiment le seul interet pour eviter de spammer dans les boulets du canal communaute, mais au final sur un serveur vivant c'est super simple de trouver des random, qui sont pas pire que les guildes anyway ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 2:20 pm

Ces combats solo c'est un peu le principe des jeux mobiles genre Candy Crush. Ce sont des pseudo jeux de réflexion, ou au final tu as un aléatoire énorme. Si tu joues bien tu peux réduire le taux d'échec mais jamais à 0%, l'aléatoire faisant que c'est parfois infaisable, t'obligeant à recommencer x fois.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas des combats avec des mécaniques à timer, comme pour les boss de raid de wow ou de FF14. Tour 2 grosse explosion à 10 PO ou plus. Tour 4 une grosse attaque au cac, ou sur une zone précise. Tour 5 il invoque 10 araknes à l'autre bout de la MAP. Tu donne au boss suffisamment de vie pour qu'il ne soit pas OS au premier tour, et ça rendrait les combats plus intéressant que de galérer à enlever des invulnérabilités sur un boss et des mobs qui tapent du 2000 pour augmenter artificiellement la difficulté. Il faudrait apprendre à gérer chaque mécanique du boss

Pour dofus donjon il parlent de tester de nouvelles mécaniques en donjon. A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 4:20 pm

Haha ouais c'est comme Candy Crush, sauf qu'en plus tu te tapes des plombes de marche pour revenir au combat, et la par dessus le marche des crafts pour re-rentrer !
Le dragon bleu c'est ca qui m'avait vraiment soule, devoir revenir a pieds apres chaque wipe, infernal.

Je suis d'accord que les donjons sont vraiment pas originaux, ils essaient de construire des mecaniques nouvelles mais ca releve plus de contraintes absurdes genre "passer le boss en sautant a cloche pieds" que d'une reelle mecanique de combat.
Je suppose qu'Ankama reste quand meme un petit studio, c'est pas Blizzard ou Square-enix non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 4:47 pm

C'est vrai que pour le dark vlad ou la momie, il n'y a pas de trajet pour revenir. Si tu respawn juste devant comme dans un SuperMeat Boy, c'est moins chiant de crever. Tu retry direct.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 10:15 am

Franchement c'est trop bizarre ces quêtes d'alignement. D'un coup elles deviennent hyper longues. Les quêtes 73/74 j'ai cru que je n'arriverais jamais au bout ...Pour le combat avec le chacha on l'a fait a 3 du coup, et on les a bien explosé. mais en effet, c'est probablement faisable en solo avec le compagnon. La salle est assez petite et ya moyen de se planquer et de les prendre un par un.

Du coup j'en suis à la quête avec les gelées (que je n'ai pas commencé encore)

On a la mise a jour 2.46 aujourd'hui, avec la refonte d'astrub, le nerf idoles et pas mal de modifications d'interfaces ... et peut être des soucis de connexion.

J'ai vu aussi qu'avec la refonte des HV, ils en avaient créés d'autres à Frigost/pandala/astrub/sufokia. Donc on ne sera plus obligé d'aller à Bonta ou brakmar, c'est plutot bien (ca évitera de trop ramer ... depuis la fusion Bonta c'est une horreur chez moi). En tant que panda, j'irai donc à Pandala mettre mes trucs en vente.

Ce weekend j'essayerai d'avancer les alignements et faire les nouvelles quêtes d'astrub pour le dofus argenté (sauf si tu veux qu'on s'attende, mais ce sont des quêtes niveau 30 ...)

Les mecs de ma guilde en sont toujours au niveau 84 d'alignement. Certains ont réussi le combat, mais ils s'attendent pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 11:00 am

Oui le chacha je l'ai fait en solo avec un lumino en me planquant effectivement. Les poupees du Sadi ont completement bloque les autres et j'ai pu les prendre 1 par 1 relativement facilement.

Moi ca rame pas a Bonta, je continuerai d'aller la-bas, Pandala y a pas de potion qui t'y tp si ? Et vu toutes les quetes alignement a Bonta j'y suis tout le temps. Je continuerai donc d'y aller.

Les quetes d'Astrub je les ferai pas je pense, j'ai deja pas la place de mettre tout ce que je veux en Dofus, c'est pas pour m'en rajouter un a l'utilite discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 11:01 am

Mais pour l'alignement ne m'attend pas, je serai en vacances next week y a moyen que j'avance avec des chomeurs qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 11:53 am

A Pandala t'as pas de potion non, mais tu peux y mettre ta potion de rappel. Les potions de bonta d'ailleurs je ne les utilise pas, je suis un fan du havre sac pour aller partout.

Le dofus argenté, je le ferai pour le principe, même si comme on a vu il est pas mieux que le dokoko (le dofus des veilleurs est le meilleur dofus mineur de heal).

Ce weekend, je ne serais pas non plus hyper dispo, donc je n'avancerai pas non plus jusqu'au bout. Mais c'est bien on commence à en voir le bout de ces quêtes d'alignement. On en a fait 75% (enfin 74% pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 12:10 pm

La potion de rappel moi je l'ai mise au Zaap le plus central du monde, pour minimiser mon cout de zaap quand je veux aller quelquepart.
Et je pense que la potion Bonta est moins chere que le Zaap havresac->Bonta ?

Enfin au final ca doit changer rien du tout ...

Je suis 74% aussi, je suis plus loin dans la quete, mais j'ai pas valide le 75 pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 1:57 pm

Le cout du havre sac dépend de ta position, comme pour un zaap normal. Donc selon de la position ça coute plus ou moins cher.

Ah oui la quete 75 a l'air méga longue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:02 pm

Ouais donc du coup ce sera plus avantageux d'utiliser le havresac pour aller dans une zone proche, que repasser par le centre a chaque fois ... je pensais que ce truc etait localise quelquepart, genre Astrub, ou ton temple de classe, par defaut.
Bon a savoir ca.

La quete 75 est mega longue oui, et les aller-retours dans les egouts sont super chiants. Mais apres le combat aux chafers c'est fini je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:19 pm

Aaaah oui le fameux combat chafer ou on avait aidé Showks c'est ca ? Il faut être plusieurs pour ouvrir la dalle non ? Faudra qu'on le fasse ensemble. Enfin avec tout le monde qui fait ces quêtes en ce moment ça devrait être assez simple.

Showks est d'ailleurs toujours à la quête 84, alors qu'on l'a aidé à faire les chafers ya 2 mois !

Ouais le havre sac, c'est bien quand tu veux retourner au zaap de bonta et que fais une quete dans les égouts par exemple. Ou pour se déplacer à Frigost. Ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:36 pm

Oui, ce combat, et faut etre 4 pour ouvrir la salle.

Mais le 84 je le sens pas du tout, j'ai failli abandonner a la momie et aux feux deja, si celle-la est pire je sais pas si j'aurai le courage de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:39 pm

Mais l'ivoire est pas si genial que ca, a part contre les boss.

40 fixe de resist sur des coups a 1000 ca change que dalle, et le 50% de reductions de degats sur 1 tour, c'est bien si t'as un seul mob qui tape, si t'en as 8 et que tu reduis 1 coup sur 1 mob sur 8, c'est totalement inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:43 pm

Visiblement la vrai "difficulté" c'est d'avoir le placement de départ qu'il faut. Le plus rapide c'est d'abandonner le combat jusqu'a avoir le placement du tuto EasyWin. On verra bien quand on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 2:55 pm

Tu n'es pas le seul à se poser cette question. Il y a eu un sujet entier la dessus sur JOL. Je te colle dessous l'avis de Volcasaurus (le mec qui s'amuse à faire 30000 essais pour passer les donjons en solo, genre le vortex en sadida ou en panda). Bon il est allemand donc ile t aps 100% clair en Français mais ca va

L'effet du Dofus Ivoire est, d'une point de vue générale, pas d'une point de vue limité sur la meta actuelle (et oui, il faut bien le préciser), bien plus puissant en PvM qu'en PvP où il compte déjà comme pété.

Le Dofus se contourne facilement en PvP en utilisant une petite ligne de dommages en premier (Flamiche, CaC multi-ligne). De plus, sa efficacité est réduite beaucoup avec le focus ce qui est la grande base du PvPM.

En PvM par contre, c'est quand même différent. Les monstres n'ont pas de sort Flamiche, ils n'ont que trois sorts différents et normalement deux sorts d'attaque maximum. Sinon au cas où certains n'en sont pas conscients: tous les sorts des monstres sans exception (au moins au niveau 200) sont une fois par cible. Il est assez normal qu'un monstre n'a pas la PO pour lancer un de ses sorts et du coup peut te toucher avec un seul sort une seule fois. Même s'il peut te toucher avec ses deux sorts, l'Ivoire reste très efficace et beaucoup mieux que contre des joueurs qui l'enlèvent pour 2 PA au pire et te focus tel que le Dofus te sert un minimum. Exemples de boss: Koutoulou, Anerice, Comte Harebourg à distance ou d'autres: dans ces cas là, l'Ivoire permet littéralement de réduire leur rox de la moitié, rien qu'avec un seul Dofus. Si c'est pas pété, je sais pas quoi dire encore.

Certains seront confondus parce que oui, effectivement, le PvM se résume dans la plupart des cas au jeu distance, spam rall PM et rox, sans se faire toucher. Mais dans ce cas, est-ce que c'est vraiment le Dofus Ivoire qui est à blâmer ou c'est plutôt tout simplement l'aspect tank en PvM qui ne sert à rien?

D'une certaine perspective, c'est vrai, mais alors là on peut rendre le Dofus Ivoire aussi fumé qu'on veut, il ne servira toujours à rien vu que c'est un "Dofus tank".

Bref, l'effet du Dofus Ivoire est excellent en PvM d'une point de vue tank, surtout que sa particularité est bien plus adapté pour le PvM que pour le PvP. Actuellement, le PvM se fait pour la plupart avec la main dans le slip, le jeu distance/intouchable étant trop pratique. Si jamais on aura un nouveau contenu ayant plus d'intérêt (cf sortie de Fri3, sortie des dimensions) c'est quasiment assuré que le Dofus Ivoire jouera une rôle importante pour les personnages.

Bon jeu, Volca

PS: "des monstres qui cognent à 1000-2000". Faudrait des exemples parce que c'est très rare quand même. En tout cas, avec les stuffs actuels, les damage dealers peuvent facilement cogner 2000-4000 voir OS un ou plusieurs mobs avec des boosts, de la préparation etc. Heureusement que les mobs se ne plaignent jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 3:05 pm

Sur les boss oui c'est ce que je dis, pour les groupes de mobs ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 3:06 pm

a moins que ce soit le 1er coup de chaque mob, et pas le 1er coup que tu subis entre chacun de tes tours.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 3:25 pm

C'est bien la première attaque qui est réduite, pas la première attaque de chaque mob. mais bon après, tu es rarement contre 8 mobs à la fois en donjon. Et si tu es contre 8 mobs niveau 200, il y a de bonnes chances que tu crèves quoiqu'il arrive. Mais sur un donjon normal, il n'y a que 8 mobs, et généralement, même nous, on essaye de pas tous se les prendre tous à la fois, du coup on ne se fait taper que quelques fois par tour, et la le dofus est utile. Et une fois qu'il ne reste que le boss ... c'est encore mieux. Les 40 de résist fixe, en revanche tu les as bien tout le temps

Il dit aussi autre chose qui est intéressant, c'est que les mobs 200 n'ont que 3 sorts, dont 2 attaques au maximum qu'ils ne peuvent lancer qu'une seule fois par joueur maximum (déjà ça montre à quel point il a étudier les mobs ...). Au final c'est comme ça qu'il réussi à pas crever, il s'arrange pour que les mobs ne le tape qu'une seule fois par tour

Après si tu dois choisir entre un dofus ivoire, ou un dofus des veilleurs ou un dokoko (comme c'est le slot que tu peux éventuellement bouger), je pense que le ivoire reste mieux dans tous les cas. Tu as les 40 de résist multiplié par le nombre de coup reçu, et ensuite 50% sur une baffe à 1000 ca fait 500 à soigner en moisn quand même.

C'est un dofus qui est fait pour avoir une chance de survivre la ou tu avais de bonnes chances de crever. Sur du contenu de farming comme les champi, autant utiliser un dofus ou trophé DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: