CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 2:02 pm

Ca fait quand même quelques mois que ça dure ces histoires de Cra et d'idoles 508. C'est d'autant plus compliqué maintenant que le burst énorme du iop a été nerfé. A voir si ça bouge ou pas. mais en tout cas pour l'ouginak il n'y aura pas beaucoup de changements je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 3:08 pm

C'est a peu pres impossible de balancer un jeu de toutes facons, y aura toujours un truc un peu plus fort qui sera exploite. Faut juste en profiter quand c'est ton tour, les eni terre par exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 4:53 pm

Ayé le nerf de l'éni terre est annoncé :
Les dommages sont désormais appliqués par le lanceur et non plus la cible.
Les dommages fixes ne sont désormais pris en compte qu’une seule fois dans le calcul des dommages effectués.
Fonctionne désormais également si la cible principale est un ennemi.

Le nerf c'est que les sorts sur la fioles ont des dégâts de base très faible, pour compenser les dégâts *3 sur la cible. Du coup je stackais à fond des +dom (j'en avait 80 la, qui étaient multiplié *3 pour les dégâts)

Globalement je vais perdre 160 de dégâts sur chacun de mes coups !

Les fioles auront aussi 2* moins de vie
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 4:55 pm

Ouginak :Carcasse : Les dommages sont réduits.

Dépouille : Le coût en PA est réduit : 5 -> 4
Le nombre de lancer par tour est augmenté : 2 -> 3
Le nombre de lancer par cible est augmenté : 1 -> 2

Vertèbre : La durée du poison est augmentée : 2 -> 3 tours.

Affection : Le coût en PA est réduit : 4 -> 3
La portée est augmentée : 3 -> 5
Réduction dommages des sorts à augmentation de rage.

Dépeçage : La réduction de la durée des effets actifs est remplacée par une réduction des soins subis par la cible de 50% pendant 1 tour.
Le coût en PA est réduit : 4 -> 3
Les dommages sont réduits.

Tétanisation :N’applique plus l’état pesanteur.
Le malus de PM est augmenté : 3 -> 4.
La portée est augmentée : 1 -> 2.

Acharnement : Applique l’état Pesanteur sur la Proie ciblée. (en plus de l’augmentation de dommages)

Poursuite : Le coût en PA passe à 2.

Molosse :Les dommages sont réduits.

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 4:56 pm

Tu te prend donc un nerf de molosse et carcasse, tes 2 sorts de dégats principaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:01 pm

Aaaaah mais c'est un demi nerf l'éni terre. Je peux maintenant le lancer sur les mobs. Si 2 mobs sont côté à côte, plus besoin de forcément te taper
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:17 pm

Mais genre ! D'ou ils baissent les degats de l'Ougi qui est deja pas competitif en PVM ?? Nul ... autant faire cra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:19 pm

Ha et puis le sort de debuff ne debuff plus ! L'autre seul truc utile de l'ougi !! Serieux ca va devenir la classe la plus nulle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:24 pm

En fait l'ouginak était trop fort en PvP. Molosse fait trop de dégats en plus de la réduction de dégat, et carcasse tapait trop fort tout court avec tous les autres sorts air déja assez fort.

A coté de ça ils ont augmenté l'utilité de certains sorts feu, et les dégats de la variante du sort eau (poison de 3 tours c'est vraiment puissant). Et le buff de dépouille est plutôt pas mal, ya moyen que ça tape très fort.

Les cra ont eu plus ou moins le même traitement, nerf des sorts trop abusés (retrait PM, fléche explosive), et pas mal d'ajustement sur les portées des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:34 pm

Ouais enfin les joueurs pvm payent les ouin ouin du pvp. On verra si des mecs trouvent un build correct. Sinon bah sacri ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:40 pm

bah attend de voir la reduction de dégât. Au final molosse tape tellement fort actuellement que tu n'as aucun intérêt à utiliser les autres gros sorts terre ou les variantes. carcasse pareil sa varinte depuille n'était pas assez attractive.

Depuille est carrement plus jouable maintenant et meme si ca s'utilise au cac ça risque de te plaire plus, ca tape fort plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:48 pm

Depouille faut des allies au CaC pour que ca tape fort, et vu qu'on est que 2, ca va jamais etre bien puissant ... Ca tapera toujours moins fort que limier ou celui qui file de l'erosion.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 5:49 pm

il faut tester si les invoc comptent ou pas, et de combien ca augmente le dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 9:30 am

Bon tout bien reflechi, je suis a peu pres sur que depouille ne comptera pas les invocs, sinon ca rend le truc trop fort je pense. Et si c'est pas dans cette MaJ ce sera dans une prochaine.
Ou ils vont laisser le 1 utilisation par tour max.

Tu peux pas avoir un sort qui tape a 2500-3000 tous les tours pour 8PA.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 2:54 pm

pas forcément, parce que c'est assez compliqué à utiliser, ue ce soit en pvp ou en pve, il faut vraiment baser une stratégie dessus.

En revanche avec ce sort, peut être que la variante de proie rend le truc plus souple. A voir si ca change ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 4:10 pm

Ouais c'est pas faux, ca permet de proie tout le monde, de voir quel est le mob le plus facile a entourer, et le defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 6:02 pm

Actuellement en beta :
Molosse: 31-35 au rang 3, contre 38-42 maintenant
Carcasse : 9-11 au rang 3 contre 12 à 14 actuellement, mais dégats qui augmentent de 4 toujours, 33-35 boosté contre 36-38 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 6:08 pm

Pour l'éni terre, en fait, c'est devenu un sort de dégats direct AOE finalement, je peux lancer les trucs sur les mobs directement. C'est comme si le sort faisait des dégats réduits sur la cible, mais des dégats augmentés autour de la cible.

Au final c'est pas mal, car ca rend le truc plus souple, même si les dégats baissent un peu
Mot Agonie 2 PA : 7-9 sur la cible principale et 21-27 sur les cibles autour
Mot pernicieux 3PA : 9-11 sur la cible principale et 27-33 sur les cibles autour
Mot Furieux 4 PA : 14-16 sur la cible principale et 42-48 sur la cible secondaire

Au final les dégats restent très corrects, pour une simplicité d'utilisation

La fiole passe de 1520 PV a 580 e revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 6:32 pm

Hum par contre du coup fiole devient puissant sur les tas de mobs alors que dépouille est puissant sur les mobs isolés.
Pas forcément compatible.

Pas de nerf sur carcasse max par contre faudra vraiment jouer air en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 6:55 pm

Ben apres si je respé c'est pas forcément genatn.

Au final le nerf de carcasse n'est ps tellement visible sur une carcasse boosté. Mais le up de dépouille le même vraiment à niveau. Choisir entre les 2 devient plus difficile.

La voie terre prend un sacré coup, tu sera obligé d'utiliser les autres sorts à 4 PA maintenant - ou taper plus souvent air.

Enfin la c'est en beta dnc il y aura peut etre quelques ajustements (encore que ça reste à voir)

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 7:09 pm

Oui je crois que la conclusion c’est de passer air/terre au lieu de terre/air.
Ce qui revient en gros a simplement changer de poulet, rien de plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 9:54 am

Je me suis co rapidement hier soir pour voir ce que j'avais vendu, quasiment tout est parti cette fois, je suis remonte a 1.6Mn, je vais bientot pouvoir acheter le nomade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 10:22 am

Ah bien ! Tu vas être plus riche que moi bientôt

Je n’ai pas tellement joué ce weekend, à par l’almanax et mes dopeuls, et quelques captures de boss. J’ai essayé de recraft des trucs pour me faire des Kamas (capes bontariennes, et des teintures pour lesquels il y a des bonnes marches). On verra si ça part !

Pour ta monture, j’ai vu que ce weekend, les poulets avaient baissés en prix, ils étaient tous à un peu moins de 1 million. Du coup on les a peut être achetés un peu tôt. Surtout si tu dois revendre ton poulet terre pour acheter un agi d’ici une semaine ou deux.

Le prix des muldos de base s’effondre en revanche, c’est plutôt bien. Les prix sont passés de 800kk / 1 M à moins de 300kk en une semaine. Du coup si tu veux remplacer ta dragodinde par une monture +50 puissance/1PM ou 22% résistance dans un élément, ca va devenir très abordable. J’hésite à prendre le muldo 50 puissance/1 PM, ça reste un bon bonus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 12:15 pm

Ouais bah c'est toujours comme ca, ces trucs vont baisser de prix avant que l'inflation prenne le dessus et que tout remonte.
Si le poulet force vaut plus grand chose je pourrai toujours le garder ...

Les Muldo je sais pas, je prefere le 50 puissance/1PM du nomade, je pense que le Muldo vaudra le coup quand j'aurai un dofus a mettre dans ce slot, pour le moment je trouve ca plus avantageux de remplacer le dotruche (mon moins bon dofus) ou n'importe quel autre trophee (meme un 100 force ou un 100 agi) par 50puiss/1PM du nomade, que remplacer ma monture (140 force ou 140 agi).
Et je peux pas avoir les 2 sinon j'aurais 7PM.

Un Muldo resist par contre, ca peut aider dans des donjons specifiques si je me fais un stuff tank.


Et du coup ce WE j'ai grandement avance XC2 dans le train ! vive la Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 1:00 pm

L'avantage de ce muldo, c'est surtout pour le PM, mais c'est vrai que tu aura les 6 PM entre la dague et le remueur. Les muldo résists filent aussi 1 PM d'ailleurs; Tous les muldos filent 1 PM. Après c'est comme les dindes, il faut qu'ils soient niveau 100 pour avoir leur bonus au max.

J'essaye d'économiser pour acheter les idoles pour pouvoir faire du score 300, mais pareil ça coûte pas mal. Une fois qu'on aura ça, pour le coup la sagesse ne servira plus, puisque un score 300 ça file plus de 400% xp (donc équivalent 500 sagesse) avec 0 de sagesse. J'ai vu que l'xp bonus donnée par les idoles baissent plus t'as de sagesse. C'est pas du 1 pour 1, c'est à dire que si t'as beaucoup de sagesse tu fera quand même un peu plus d'xp.

Du coup une fois qu'on pourra xp en idole, tu aura intérêt à remplacer ton cawotte par un trophée +100 agi ou +80 puissance

Alors maintenant que tu as compris le systeme de combat, XC2 tu l'apprécies un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: