CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:28 am

Yep ce groupe de 3 est plutot bon en effet ! Il manque juste un cra qui arrose de loin pendant qu'on les occupe, ou un feca pour nous proteger et rendre notre tanking plus efficace.

Mais je suis d'accord les donjons ca devrait passer, a part si les boss sont vraiment excessivement difficiles par rapport aux trashs (ce qui est probable).

Revalorisation des drops ... ca veut dire qu'il faut pas trop rusher pour vendre ses trucs, voir meme en acheter maintenant tant que c'est bas. Mais bon ils donneront pas de details avant que ca sorte je suppose donc pas facile de speculer.
Le serveur saisonnier non, maintenant qu'on est plus avance qu'Agride ca devient interessant de faire des trucs nouveaux, mais je recommencerai pas a 0 encore une fois dans l'immediat.

L'orbe de restat ca reste cool, apres j'y ai bien reflechi, c'est quand meme pas forcement evident que ce soit si bien que ca de remplacer 200 force / 200 agi par 300 agi 0 force, ca perd quand meme en flexibilite. C'est bien sur les boss avec une vulne evidente, mais sinon je tape quand meme souvent aux 2 elements pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 10:54 am

C’est quand même marrant qu’on soit plus avancé que sur agride au niveau donjon, mais en n’étant même pas niveau 199/200. Les nerfs et les variantes aident, mais quand même. J’attends de voir le toxoliath.

Un mec a distance qui tape fort comme un cra ou un éca ça pourrait être bien ouais. Ou en effet un Feca qui tacle pour mettre ses glyphes pour augmenter encore tes dégâts. Au final n’importe quelle classe pourrait aller, même un Osa, un sacri, un éni ou un sadi.

L’orbe l’intérêt c’est vraiment de pouvoir changer d’équipement selon les combats. Genre pour moi je pourrais me restat entre un stuff terre/tank et un stuff plus soutient distance (eau/feu ou multiélément comme maintenant) par exemple. Ca nécessite d’avoir de l’équipement en rab, ce qui n’est pas forcément notre cas pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:07 am

Le toxo on va en chier, vu la branlee qu'on a pris sur le combat de quete, on a meme pas tue 1 mob, ca sent pas tres bon quand meme Smile

Les differents stuff t'as pas oblige d'avoir une full pano. Typiquement moi je pourrais jouer avec seulement un montilier eau, un parchottage a 50, 300 de stats, mes 300 puissance, ca fait deja 800 chance (+eventuellement un trophee chance) ! Et ca me permet de ne pas faire absolument rien en 508 par exemple, avec un investissement limite, et 0 piece d'equipement chance.
D'ailleurs je devrais peut-etre faire ca ... pour quand on a vraiment pas la possibilite de tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:25 am

Le combat de quête c’est différent, ils sont 8 et on a commencé à coté. Dans le donjon on commence plus loin. Le truc chiant sur le toxo, c’était de ne pas crever avec les poisons … le toxo met un poison pour les PM utilisés, et un autre mob pour les PA. L’avantage c’est que je peux me debuff tous les tours en panda.

C’est vrai que finalement, avoir 800 en chance c’est pas si dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:32 am

La MAJ 2,46 est prévue le 27 (mardi prochain donc). Donc si tu veux profiter des idoles il va falloir le faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:59 am

Ouais mais non le 508 t'as bien vu c'est plus ce que c'etait. Faire du 508 sur du 0 etoiles ca sert a rien a part se faire chier, c'etait bien quand ca rapportait 40-50Mn/combat mais sur ce serveur ca existe pas ca.

Le toxo on verra, mais si on a une bonne team deja ca devrait aider, 2 + les compagnons c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 4:28 pm

La puissance des compagnons est vraiment très faible par rapport aux joueurs ...

Il faudrait qu'on retente les mobs srambad 3 maintenant. Si ca se trouve ils ne sont plus si dur maintenant que tu as pris 50 niveaux. Tu réist beaucoup mieux et maintenant tu tapes vraiment fort.

Je pensais d'ailleurs, est ce que tu n'aurai pas intérêt à passer agi/eau plutôt que agi/terre ? Avec ton nouveau sort air, tu utilise encore moins les sorts terre, et molosse tu ne l'utilise que très très peu pour survivre. Ca te permettrait d'avoir une voie pour jouer à longue distance, et de gagner un sort d'AOE pour le cac, plus complémentaire aux sorts air que la voie terre ?

Agi / feu aussi d'ailleurs, pour l'aspect plus utilitaire / boost - mais agi/chance ya moyen que ce soit bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 5:28 pm

J'y ai pense, mais ca necessite de revoir tout mon stuff, terre je m'en sers quand meme sur les mecs weak terre, ca tape quand meme super fort, tu as du me voir quelques fois faire 1 molosse + 2 humerus (le truc qui transpo) a 500+2*1000. Les degats de base d'humerus ont pas d'equivalent, c'est comme proie avec 1 allie mais sans contrainte.

Eau le sort vraiment puissant c'est le poison qui se stacke sur 3 tours. Combien de mobs durent 3 tours ? Le sort d'aoe pourquoi pas mais les 2 gros inconvenients sont : 1) ca tape tout le monde au CaC (donc tous ceux qu'on aura stacke pour proie), 2) ca repousse tout le monde donc ca chie completement les placements.
Et enfin c'est vraiment efficace si t'as un mec qui booste la portee, taper a 7-8 c'est pas genial.

Je serais plus favorable de faire un stuff semi-eau specifique a utiliser dans des cas tres particuliers avec l'orbe de respe, que respe structurellement eau/air.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 5:33 pm

La variante de charogne, est un sort eau qui tape a 34-38 pour 3 PA, donc plus fort que molosse et humerus. le sort AOE restera toujours utile je pense et tape autant que humerus (c'est sa variante). Au niveau des dagats et de la portee la voie eau est mieux que la terre. le seul avntage de terre c'est la reduc de degats de molosse - que tu utilises beaucoup moins.

Pour le stuff ouais faut remplacer, mais bon tu es air quasi tout le temps donc en changeant tranquillement n stuff 199 ca doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 5:54 pm

Non mais je suis d'accord eau c'est bien, mais eau/air je sais pas, mixer une voie CaC/tacle/placement (air) et une voie distance/fuite(+PM sur proie)/repoussement (eau) c'est discutable.
Et air sans depouille c'est carrement nul, alors que terre sans depouille c'est jouable (eau aussi est jouable, evidemment).

Mais bon dans tous les cas quasi tous les stuffs THL sont au minimum bi-elements donc si je me fais 2 sets, ca peut etre terre/air + eau/air, voir meme un full puissance.
Apres c'est qu'une question de kamas Smile

Par contre mon stuff y a rien de mieux nv 199, je suis deja 190+, l'amelioration ne pourra venir que du 200. Mais dans l'idee je prefererais me faire un gros stuff 200 terre/air et un stuff secondaire 199+ eau/air moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 6:18 pm

Il n'y a pas de portée minimale sur les sorts eau, tu peux les utiliser au cac comme à distance. Au final le seul intérêt de la voie terre c'est si tu joues vraiment full tank/full terre et que tu utilise molosse et dogue pour survivre. Mais dans l'optique dps, air est au dessus de terre.  Le sort eau à 3 PA dont je te parle te permet également de changer de place avec la cible (et se lance à 2 PO), donc bien pratique pour placer également - soit contre un mur, ou au milieu d'alliés pour dépouille

Le sort AOE reste utilisable assez souvent, et sur une cible il faut autant de dégâts que humerus (voir plus car tu as les dégâts de poussée en plus).

Tous les stuff 200 sont pas bi-éléments, il y a justement les set mono extrêmement puissants (mais mono,du coup moins de flexibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 6:37 pm

Celui qui fait 34-38 pour 3 PA, c'est exactement pareil que molosse ou le sort air qui vire le heal. Note que ce sort eau vient aussi en variante de celui air qui met de l'erosion ...
Je trouve pas ca si different de terre en dps, a part que l'aoe CaC je trouve ca vraiment chaud a jouer sans taper tes allies dans notre configuration et foirer les placements, ca va vraiment etre chiant ca.

Le gros soucis de air dps c'est que t'as pas de bon sort qui augmente pas la rage, a part depouille qui necessite un allie. Et en 11PA c'est pas pratique, je me retrouve tres souvent a 1-2PA la ou avec terre je finissais avec un dogue.

Je pense pas que ce soit si evident quelle voie est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 6:51 pm

Si on compare les 3 sorts à 3 PA, radius fait plus de dégats :

Radius (eau) : 1-2 PO (pas en ligne) - 34-38 dégats pour 3 PA - 25% de crit donc 12 dégats / PA - échange position avec la cible (utilisable sur les alliés sans dégâts)
Molosse (terre) : 1 PO - 31-35 dégats pour 3 PA - 25% de crit donc 11 dégats /PA - réduit dégats de 15%
Dépeçage (air) : 1 PO - 31-35 dégats pour 3 PA - 15% de crit donc 11 dégats /PA - réduit soin de 50%

A noter que les 3 augmentent la rage.

Humérus / tibia font 43-47 de dégâts donc 11.25 dégats / PA

Pour l'AOE, la plupart du temps on entoure les mecs, donc ils resteront à ton cac. Et raius peut t'aide rà te placer pour qu'il ne se barre pas. D'ailleurs même sans être eau, radius est un très bon sort de placement que je découvre. Le vrai vrai hic que je viens de voir, c'est qu'il ne s'utilise qu'une seule fois par cible.

Ouais 11 PA, c'est soit 2 sorts à 4PA et un sort à 3 PA, ou un sort à 5PA et 2 sorts à 3 PA

Chaque voie a ses avantages et sont viables ... sauf feu qui est en dessous des 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 7:07 pm

"Pour l'AOE, la plupart du temps on entoure les mecs, donc ils resteront à ton cac"
Le probleme c'est que c'est un cercle de 2 cases, donc ca vous tape tous aussi si le mob est entoure ... genial ..., c'est pas que les mobs a mon CaC comme liberation. Franchement ca va etre vraiment lourd pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 10:01 am

T'as joué ce weekend ou pas du coup ? Pour profiter des dernières 48h avant la fin des compos d'idoles faciles
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 10:12 am

J'ai joue dimanche aprem entre 2 episodes de Stranger Things 2 (que j'ai fini du coup !), j'ai effectivement trouve un groupe 508 super efficace (pour une fois ...) qui enchainait les groupes a fond aux Givrefoux (4 Cras, 75% des mobs morts au 1er tour).
Du coup je suis passe 199 (je suis a 2% ...).

Et j'ai aussi avance les quetes alignement, termine les Sadi a la con, et ma quete des ailes 3e rang necessitait pas de chene mou, mais un gros combat aux bworks que j'ai fait avec un iop.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 10:32 am

C’est cool si tu as pu avancer l’alignement, on va pouvoir bien avancer du coup. Je t’attends à la quête 63 ou il faut tuer le sphincter Cell (rien de compliqué avant, juste quelques craft et des aller retour). Tu aura une quête ou tu aura besoin d’une coiffe spécifique (elel vat 250 000 / 300 000 kamas à l’HV). Je l’ai acheté et gardé car on en a besoin encore plus tard. Mais je te la filerai pour faire ta quête qu’on paye pas en double.

Félicitation pour ton niveau 199 ! 2% c’est pas si mal, je crois que tu n’avais pas dépassé les 10% sur agride. Je suis passé 197 quand même vendredi en jouant une petite demi heure. Il va falloir que je m’y mette pour te rattraper maintenant.

Alors tu en as pensé quoi de cette saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 12:10 pm

Oui non mais ne m'attend pas, je suis alignement 75 ... J'ai continue avec le groupe Sadis dans la foulee, ils etaient bons et sympa, donc on a roule sur le Sphincter, sur Kanigroula, et sur pas mal de combats tant qu'on y etait, mais effectivement ca va super vite, rien de difficile, et on refera les donjons ensemble de toutes manieres (ca fera des succes).

Pour Agride j'etais monte a 15-20% ouais, pas plus, a voir si je ferai mieux cette fois .... Mais bon ca change absolument rien, a part 10PV supplemenaires lol. Meme 200 ca file rien n'est-ce pas ? Ca file pas de PA comme le nv 100 ?

Franchement la saison 2 j'etais sceptique au debut, et finalement j'ai adore. Moins de surprises que la 1, mais plus sombre. Vivement la 3, mais j'ai lu que le tournage commencait en Avril donc pas avant 2019 :'(.
Tu en avais pense quoi toi ?
Faudrait que je regarde Breaking Bad aussi, je l'ai toujours pas vue et tout le monde m'en dit du bien (et au moins elle est finie pas besoin d'attendre les saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 2:11 pm

Ahah ouais du coup je risque pas de t'attendre tu as pris une bonne avance Very Happy

Tu n'es pas loin du prochain point de blocage (quête 76 on voit souvent des gens recruter des pandas), mais je devrais réussir à te rattraper.

Apres 80 ça devient plus chaud je crois, et la quête 84 est visiblement particulièrement délicate (= frustrante)

Le niveau 200 ça apporte ta dernière variante (qui est pas si mal en groupe), mais surtout l'équipement niveau 200 qui fait une grosse différence. Globalement passer 200, c'est comme refaire le niveau 190 à 199 une seconde fois maintenant. C'est faisable. Ça te laisse tout un niveau pour stocker les kamas ou les compos pour le stuff 200

La saison 2 elle est bien quand même ouais, mais c'est totalement un autre esprit que la première saison. La première saison l'ambiance était vraiment film d'horreur style alien. La saison 2 comme il y a l'effet de surprise en moins (et que les héros ont monté de niveau ahah), c'est plus bourrin. Je regrette quand même la mort du gros (Bob il s'appelle non ?) qui était bien marrant, et j'ai aps trop aimé non plus toute la partie avec la fille dans l'autre ville, qui n'apporte rien à l'histoire de la saison 2, même si je suppose que ça prépare la 3eem saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 3:34 pm

Ouais on va voir mais globalement c'est vraiment easy de trouver du monde, pour les Sadi j'ai passe 1 annonce j'ai eu plein de mp, et pour les autres quetes a cases y avait quasiment toujours deja des gens dans les salles.
Le plus chiant a part les donjons c'est 3 objets de quete a dropper sur les Alhyenes (mob Kaniblou, 10% drop) qui sont hyper farmees donc quasi introuvables hors tres gros groupes (et qui sont pas dans le donjon), la on a eu du bol y avait un 508 qui nous a accepte, 100% de drop sur un gros groupe, termine. Les autres combats se font tous en solo je pense (meme un pour la 74 je crois ou tu dois affronter 5 mecs 175 qui me faisaient peur mais avec un lumino c'est passe).

Ce soir je suis pas la, et apres tu auras tout le long WE pour me rattraper, en 2-3h c'est plie vu que t'as une guilde/alliance.

Les kamas ca monte plus trop maintenant que je fais plus les avis de recherche, et que j'achete de la merde pour les quetes ali ... je dois avoir environ 5Mn, ca achete meme pas 1 piece 200.


T'as raison pour Bob, j'etais degoute, et j'ai pas compris c'est pas Game of Thrones les persos meurent pas normalement dans cette serie !
Apres oui l'episode WTF dans la ville qui coupe la serie en 2 j'ai pas compris, et je sais meme pas si ca prepare quoi que ce soit, a moins qu'il se trouve plein d'autres numeros avec des pouvoir specifiques qui s'allient et/ou se rebellent et que ca devient un film de superheros ...
J'ai regrette qu'il y ait pas un vrai fight contre la pieuvre geante du dark world aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 3:55 pm

Si si 5 millions tu peux acheter des pièces niveaux 200. Il y en a un paquet qui sont entre 2 et 4 millions. Après forcément certaines sont ultra chères, mais ça se fera peitt à petit. Il faut voir aussi que les succès des donjons 200 rapportent des ressources qui valent chères la plupart du temps (un autre intérêt d'être 200 tiens), et c'est probable que vu la baisse du coût des ressources ce soit plus rentable de craft son objet que l'acheter.

Tu as aussi peut être déjà des pièces qui vont rester dans ton stuff 200 (je sais que la pano XLII (ceinture/botte), ou la bague gloursonne sont toujours utilisés dans les équipements terre/air 200 par exemple)

Ah oui le drop aux kaniblou ça doit être chiant ... t'as eu du bol de trouver du monde pour toutes les quêtes (effet dimanche ou samedi soir peut être ?). On verra bien je ferai ça tranquillou.

Pour stranger things, le mind flayer (le monstre aux tentacules), il manipule les esprit, et comme par hasard, l'autre fille avec des super pouvoir ... elle manipule les esprits. Je crois me souvenir d'ailleurs à un moment ils disent globalement que pour contrer ce qui contrôle les esprits, il faut quelqu'un d'autre qui contrôle les esprits. J'étais persuadé que la seconde fille viendrait aider à buter le monstre à la fin de la saison. Mais finalement non, ils ont juste faire surchauffer le gosse. C'est pour ça que je suppose que ça annonce la saison 3 (et puis sinon ça fait perdre 2 épisodes pour rien ...)

Mais j'aime bien cette série, il y a plein de références au contenu de mes vieux bouquins de jeu de rôle Donjon et Dragon (dont le nom des monstres).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 4:11 pm

Le prix des ressources va monter non avec la "revalorisation des drops" ? Mais bon ouais d'ici arrive 200 j'aurai bien 10Mn, si j'ai pas tout claque en parchottage, monture, idoles, ou va savoir quoi ...

La pano XLII est utilisee en 200 ?? Alors que c'est que 170 ? C'est vrai qu'elle est ouf cette pano pour les resists mais je pensais qu'il y aurait mieux.

Pour les quetes, effet dimanche aprem ouais, j'ai joue en gros de 13 a 17, et garde une bonne partie des mecs qui m'ont fait faire la premiere quete Sadi toute l'aprem en amis temporaires pour s'aider. Apres j'ai fini Stranger Things et j'ai fait mon 508 tranquilou le soir devant Capital qui etait particulierement nul (et pas de bon film)


Moi l'autre fille je la verrais plutot s'allier avec le mind flayer contre les heros que l'inverse, c'est une espece de junkie punk a chiens, ca craint ... Mais ouais c'est une bonne serie de geeks, les references a Ghostbusters, les noms de RPG genre le demogorgon oui ca m'a rappele des trucs. Meme le mind flayer (flagelleur mental en francais), c'est un mob super classique des RPG, dans FF y en a je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 4:28 pm

Ouais la pano XLII est dans certains stuff tank, mais c'est normal vu qu'elle file plein de résist. Dans les objets inférieurs à 200 qui sont utilisés, il y a aussi la cape "Voiel d'encre" qu'a acheté Truth. Ça file 70 force/intel, 10% de résist dans 3 éléments et encore un tas de trucs. C'est un objet 191, mais même sur ntore serveur, la moins chère vaut 13 millions la dernière fois que j'ai regardé.

La "revalorisation des drops" de la MAJ 2.46, ca augmente juste le taux de drop des ressources inférieure au niveau 200 (taux de drop graduellement décroissant ==> mob niveau 1 va droper à mort, mob nv 199 va pas droper tellement plus). Pour es mobs 200 ils vont droper pareil.

Il sont en train de réfléchir à comment revaloriser les drops de façon général, mais rien n'a été annoncé encore.

Ouais le mind flayer il y en a dans les FF. Mais c'est un monstre de Donjon etDragon à la base. En meme temps ya un tas de mobs des JRPG qui viennent de D&D, Warhammer ou le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 4:55 pm

Je saurais meme pas quoi remplacer en priorite moi au niveau 200 ... mon bracelet ventre pour un anneau FM PA et 1 bouclier maybe, mais ca je pourrais deja le faire maintenant (avec plus de kamas).

La revalorisation des drops dont t'avais parle je croyais que c'etait pour cette fois, pas que c'etait un truc super lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 10:07 am

Je suis allé fait le donjon sphincter cell avec des pick up hier. Les 3 mecs sont 200, tout ça (donc un Cra avec 2600 pv - au niveau 200 ...). On arrive au boss, et la ... le cra et le sram du groupe demandent la strat. Je leur explique (le rat noir met kakitu donc faut le buter vite, le rat blanc gagne des résist, et faut mettre les tortues à coté du boss). Et la le iop me dit que je raconte des conneries, que le plus dangereux c'est le rat blanc, et que le noir il ne faut surtout pas le taper car sinon il met un poison en fonction des PA utilisés et tu crèves. Les deux autres sont de sa guilde donc ils disent "Ok" au iop et me disent que je raconte de la merde.

On lance le combat, le iop lance fait bond sur le boss et claque tous ses sorts (le boss qui a 200% de résist ...), le sram tape le rat blanc et la je vois ses dégâts. 154 ! Pas mal pour un niveau 200. Le Cra tape correctement, mais il se fait rush par le boss et ses tortues. Au tour 2 le cra est quasi mort. Le iop rush ensuite le rat blanc et le burst avec précipitation de sorts terre. Et forcément le rat blanc prendre quasi rien car il a déja 150% de résist.

Un peu plus tard il crève car s'est pris un kakitu par le rat noir et crève comme un con

Enfin a coup d'invocs et de jetés de rats et de tortues, on fini par passer le boss (au premier essai). Mais pour le coup ça m'a un peu saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: